____________________________________ Plus-que ma proposition de refaire le groupe animateur a été refusé j'ai décidé d'être animateur par moi même, avoir le badge et le groupe c'est important je vous l'accorde, mais même si je ne détient pas ces droits pourquoi ne pas faire des animations? On pourrait très bien organiser des jeux fais par nous et rien que nous, donc le samedi 14 aôut je voyage et je crois que je quitterais définitivement Habbo et tout les forums qui vont avec donc j'organiserais des animations jusqu'au samedi avant mon départ et peut être quand je partirais l'un de vous prendra la relève.
La procédure sera plutôt simple chaque animations sera posté à la suite de ce sujet ou dans bistro du coin partie Habbo, je suis à la recherche de quelques membre qui m'aideront à faire les apparts et des personnes qui savent organiser des jeux, voici un formulaire pour les intéressés.
Formulaire d'inscription
Nom Habbo : x Pseudo forum : x Expérience/Antécédents : (pas obligatoire)
Obligation
- Posséder de l'argent et des meubles à dépenser pour les apparts. - Savoir organiser des évènements. __
Chaque soirée il y aura plusieurs jeux organisés par plusieurs animateurs comme sa je pourrais les tester et voir si je peux les faire confiances. Je crois que beaucoup d'entre vous savent que je n'arnaque pas donc l'animateur qui arnaquera sera banni de mon staff personnel d'animateur et aura un nom qui tombera bien bat vous pouvez me faire confiance à ce point là, sur ceux bonne lecture.
Air Max Jeune Prodige
Messages : 1520 Date d'inscription : 08/07/2012 Age : 29 Localisation : Orh Click
Messages : 6731 Date d'inscription : 11/06/2011 Age : 26 Localisation : Entrain de danser
Sujet: Re: Animation organisé par Spenck ! Mar 14 Aoû - 6:07
Bosetti a écrit:
Partie Habbo tu connais ou t'es un imbécile ?
T'est chien.
Pete Dunham VIP
Messages : 8433 Date d'inscription : 31/12/2010 Age : 29 Localisation : Lille
Sujet: Re: Animation organisé par Spenck ! Mar 14 Aoû - 7:57
Spenck a écrit:
Non j'crois pas ce n'est pas le seul admin et il peut pas faire de l'abus dommage pour lui.
Mais pourquoi tu parles, j'ais le monopole sur toi gars arrête de me les casser Imbécile c'est pas une insulte c'est un terme familier donc arrête toi là bonhomme..
Invité Invité
Sujet: Re: Animation organisé par Spenck ! Mar 14 Aoû - 9:03
Pour un admin quelle bon langage bravo ! Je crois que tu devrais savoir que les admins sont pas là pour faire fuir les membres, selon moi que tu sois admin est une erreur monumental.
Pete Dunham VIP
Sujet: Re: Animation organisé par Spenck ! Mar 14 Aoû - 10:08
Venant de ta part ça me fait ni chaud ni froid
Invité Invité
Sujet: Re: Animation organisé par Spenck ! Mar 14 Aoû - 17:06
Tant mieux.
Pete Dunham VIP
Sujet: Re: Animation organisé par Spenck ! Mar 14 Aoû - 17:25
Tu vois t'as aucuns arguments donc tu t'écrases, tu me connais même pas et tu te permets de me juger lool
Invité Invité
Sujet: Re: Animation organisé par Spenck ! Mar 14 Aoû - 20:18