| Proposition d'un nouveau groupe. | |
|
+15Nagatomo Ronaldo BramSoux Karismatik Paul Le Rinxouz Juninho Still Fresh' Pete Dunham Maldini Söüljä Böÿ Ramos Malik' Tanz Sofiane 19 participants |
|
Voulez vous instaurer le groupe animateur? | Oui | | 48% | [ 10 ] | Avis partagé | | 10% | [ 2 ] | Non | | 42% | [ 9 ] |
| Total des votes : 21 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Proposition d'un nouveau groupe. Sam 28 Juil - 1:50 | |
| AnimateursDescription du groupe.I°)_A quoi servira le groupe Animateur? Le groupe Animateur servira à animer le forum par différentes actions, c'est à dire que les animateurs auront la tâches d'ambiancer le forum on organisant des jeux et des concours avec des lots à gagner que ce soit sur habbo ou sur le forum. II°)_ Les différentes idées concernant ce groupe. 1°) Ma première idée est l'installation d'une radio qui permettra au Animateurs d'ambiancer le forum en mettons de la musique ou en faisons différents jeux (relié à habbo) oralement. 2°) Les Animateurs pourront organiser des jeux comme les quizz des mini-laby et des concours. a)- Les Quizz se feront via habbo ou par la radio du forum. ex : Je balance une musique sur la radio et sur habbo vous devez me dire le nom de l'artiste etc.
b)- Les petit laby seront dans l'appart d'un animateur ou dans un autre petit laby avec des lots à gagner (via habbo) ex : Vous faites le parcours et je vous donne des lots. 1er = 15c 2ème = 10c 3 ème = 5c
Chaque animateur pourra bien-sur choisir ses lots c)- Les concours se feront sur habbo ou le forum je donnerais différentes consignes et vous devriez les suivre et donner un résultat. ex : Je fais un sujet et je vous dis de faire le plus beau stade bf sur un rétro habbo avec des lots à gagner. 1er = 15c 2ème = 10c 3 ème = 5cIII°)_Les inconvénients et les avantages. 1°) Les inconvénients seront bien-sur l'argent à dépenser pour les différentes animations, je propose que le battle foot ouvre un coffre d'or pour le forum dans le quelle on pourra y prendre de l'argent pour les lots des concours etc.. ou alors les animateurs devront disposer des lots provenant de eux même lorsqu'ils voudront animer des jeux/concours. Le coffre d'or consistera à recevoir tous les dons donner par les membres de bonne fois du bf afin que le forum soit au sommet. 2°) Les avantages : + de publicités donc plus de membres. + d'ambiance évidemment + de fun Donc voilà je pense vraiment que cela en vaut la peine je me propose pour être chef de ce groupe, j'aimerais être en test, dé l'accord d'un THG si mon idée est accepté j'organiserais des recrutements, je pourrais m'occuper du badge de l'esthétique etc.. (Le plus important c'est de voter au sondage, merci) |
|
| |
Sofiane VIP
Messages : 16248 Date d'inscription : 31/01/2011 Age : 27 Localisation : 69 & 90
| Sujet: Re: Proposition d'un nouveau groupe. Sam 28 Juil - 1:54 | |
| A voir, on avait un groupe de ce genre qui n'a pas tenu un moi.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Proposition d'un nouveau groupe. Sam 28 Juil - 1:56 | |
| Sa dépend de qui était à la tête chaque personne à sa façon de diriger et moi je vais pas par quatre chemins. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Proposition d'un nouveau groupe. Sam 28 Juil - 1:59 | |
| C'était Ei-RinXouz qui dirigé et j'étais dans c'poste la ça a pas vraiment marcher donc si c'est diriger par toi j'sais pas . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Proposition d'un nouveau groupe. Sam 28 Juil - 2:06 | |
| J'ai envie de dire pourquoi pas essayer? |
|
| |
Tanz Prodige
| Sujet: Re: Proposition d'un nouveau groupe. Sam 28 Juil - 2:09 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Proposition d'un nouveau groupe. Sam 28 Juil - 2:10 | |
| On à déja essayer, ça a pas porter ses fruits bref ok pour une deuxième pour |
|
| |
Malik' Jeune Prodige
Messages : 2021 Date d'inscription : 11/08/2010 Localisation : Alger
| Sujet: Re: Proposition d'un nouveau groupe. Sam 28 Juil - 2:21 | |
| Même avec l'enthousiasme et tout, les gens se lassent très vite.. Regarde même les sites de fans n'ont pas tenu (Enfin si mais ils ont fini par fermer parce qu'ils en ont eu marre) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Proposition d'un nouveau groupe. Sam 28 Juil - 2:33 | |
| Oui si tu veux mais pourquoi pas me laisser une chance? chacun marche comme il le peut ce n'est pas parce que x en a eu marre que o aura marre. |
|
| |
Sofiane VIP
Messages : 16248 Date d'inscription : 31/01/2011 Age : 27 Localisation : 69 & 90
| Sujet: Re: Proposition d'un nouveau groupe. Sam 28 Juil - 2:37 | |
| ( je déplace demain matin ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Proposition d'un nouveau groupe. Sam 28 Juil - 2:41 | |
| Je vais certainement me faire passer pour quelqu'un de têtu mais j'y tiens dur comme fer, je serais un peu déçu si jamais mon idée n’aboutit pas. |
|
| |
Ramos Journaliste terrain
| Sujet: Re: Proposition d'un nouveau groupe. Sam 28 Juil - 3:59 | |
| svp acceptez le et si dans deux semaine il y a pas de resultats on lenleve , je trouve qu'il gere tres bien son idee vu sa maturité . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Proposition d'un nouveau groupe. Sam 28 Juil - 4:06 | |
| - Freeman Ketama a écrit:
- svp acceptez le et si dans deux semaine il y a pas de resultats on lenleve , je trouve qu'il gere tres bien son idee vu sa maturité .
Merci, je sens qu'on va bien s'entendre. |
|
| |
Söüljä Böÿ Volontaire FIFA
| Sujet: Re: Proposition d'un nouveau groupe. Sam 28 Juil - 4:12 | |
| Superbe idée , je suis 100% Pour ! Et pour la radio je voudrais rajouter , pendant les match officiel un mec commenteras le match en live ou un truck du style ... Non? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Proposition d'un nouveau groupe. Sam 28 Juil - 4:44 | |
| Oui voilà une très bonne idée mais comme y'a beaucoup de match il va falloir que j'organise sa avec une grande équipe que je ferais si mon idée est accepté. |
|
| |
Maldini Légende
| Sujet: Re: Proposition d'un nouveau groupe. Sam 28 Juil - 6:49 | |
| On à donner plusieurs chances avec ce groupe, ça n'as jamais marché! Contre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Proposition d'un nouveau groupe. Sam 28 Juil - 7:07 | |
| Moi je dis : tout à gagner rien à perdre pourquoi pas re-essayer? |
|
| |
Pete Dunham VIP
Messages : 8433 Date d'inscription : 31/12/2010 Age : 29 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Proposition d'un nouveau groupe. Sam 28 Juil - 9:37 | |
| Contre, il y avait déjà eu un groupe de ce genre vraiment nul à chier.. | |
|
| |
Still Fresh' Légende
| |
| |
Juninho Prodige
Messages : 4926 Date d'inscription : 04/07/2011 Age : 26 Localisation : Dans l'turfu ptet
| Sujet: Re: Proposition d'un nouveau groupe. Sam 28 Juil - 11:11 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Le Rinxouz Prodige
| Sujet: Re: Proposition d'un nouveau groupe. Sam 28 Juil - 12:20 | |
| C'était moi le gérant de ce groupe au début ça cartone mais les gens ne veulent plus après t'a qu'à regardez partie animations | |
|
| |
Paul Prodige
| Sujet: Re: Proposition d'un nouveau groupe. Sam 28 Juil - 12:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Proposition d'un nouveau groupe. Sam 28 Juil - 12:57 | |
| Les gens veulent plus quoi ? | |
|
| |
Karismatik Légende
| Sujet: Re: Proposition d'un nouveau groupe. Sam 28 Juil - 13:15 | |
| - Pedro a écrit:
- On à donner plusieurs chances avec ce groupe, ça n'as jamais marché!
Contre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Proposition d'un nouveau groupe. | |
| |
|
| |
| Proposition d'un nouveau groupe. | |
|