Battle-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Battle-Foot

Forum du Battle-Foot officiel

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Proposition d'un nouveau groupe.

+15
Nagatomo
Ronaldo
BramSoux
Karismatik
Paul
Le Rinxouz
Juninho
Still Fresh'
Pete Dunham
Maldini
Söüljä Böÿ
Ramos
Malik'
Tanz
Sofiane
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Voulez vous instaurer le groupe animateur?
Oui
Proposition d'un nouveau groupe. - Page 2 1378128196-fond48%Proposition d'un nouveau groupe. - Page 2 1378128196-fond
 48% [ 10 ]
Avis partagé
Proposition d'un nouveau groupe. - Page 2 1378128196-fond10%Proposition d'un nouveau groupe. - Page 2 1378128196-fond
 10% [ 2 ]
Non
Proposition d'un nouveau groupe. - Page 2 1378128196-fond42%Proposition d'un nouveau groupe. - Page 2 1378128196-fond
 42% [ 9 ]
Total des votes : 21

Sondage clos

AuteurMessage
Le Rinxouz
Prodige
Prodige
Le Rinxouz

Proposition d'un nouveau groupe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'un nouveau groupe.   Proposition d'un nouveau groupe. - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil - 14:37

Quand j'avais gérer les groupe ont faisait des animations j'ai demandé si il aiment le groupe il ont dis non
Revenir en haut Aller en bas
BramSoux
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Proposition d'un nouveau groupe.   Proposition d'un nouveau groupe. - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil - 14:43

Franchement, j'dirais contre sans même pas réfléchir, mais vu que je trouve que tu es quelqu'un de très mature, j'dirais pour.

Pour l'instant j'reste neutre.
Maldini
Légende
Légende
Maldini

MessageSujet: Re: Proposition d'un nouveau groupe.   Proposition d'un nouveau groupe. - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil - 14:48

Ouais après on à pris Rinx, il est pas du tout matùre :/
Tandis que toi, peut-être.
Ronaldo
Ballon d'or
Ballon d'or
Ronaldo

MessageSujet: Re: Proposition d'un nouveau groupe.   Proposition d'un nouveau groupe. - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil - 14:53

On a rien à perdre et tout à gagner. Moi j'suis pour bonne chance petit Wink
Ramos
Journaliste terrain
Journaliste terrain
Ramos

MessageSujet: Re: Proposition d'un nouveau groupe.   Proposition d'un nouveau groupe. - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil - 14:54

Non , lui il est mature , téma ses présentations , jamais il insulet sur le forum , mais juste si vous vulez , laissez le tester deux semain si on aime bien , beh on le re-crée
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Proposition d'un nouveau groupe.   Proposition d'un nouveau groupe. - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil - 16:37

Après c'est pas forcement une question de maturité sa demande une grande responsabilité, et de l'organisation.
Nagatomo
Volontaire FIFA
Volontaire FIFA
Nagatomo

MessageSujet: Re: Proposition d'un nouveau groupe.   Proposition d'un nouveau groupe. - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil - 17:12

Laissez lui au moins 2 semaines pour faire ces preuves.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Proposition d'un nouveau groupe.   Proposition d'un nouveau groupe. - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil - 17:18

Merci :) sinon le plus important reste le sondage votez s'il vous plaît.
1
VIP
VIP
1

MessageSujet: Re: Proposition d'un nouveau groupe.   Proposition d'un nouveau groupe. - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil - 17:41

J'suis contre, de une tu te prends trop au sérieux, & ce groupe a déjà été instauré et il a été actif à peine 2 semaine.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Proposition d'un nouveau groupe.   Proposition d'un nouveau groupe. - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil - 17:43

Je me prends pas trop au sérieux je suis juste sérieux dans ce que je fais et c'est une bonne chose.
AdiL'
Chef des Admins
Chef des Admins
AdiL'

MessageSujet: Re: Proposition d'un nouveau groupe.   Proposition d'un nouveau groupe. - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil - 18:06

Je sais pas, je reste neutre car ce groupe a déjà été instaurer et il avait duré 1 semaine..
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Proposition d'un nouveau groupe.   Proposition d'un nouveau groupe. - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil - 18:09

Oui mais chacun à sa personnalité je tiendrais ce groupe plus d'un mois c'est sûr j'ai déjà été animateur de plusieurs forum et j'y suis resté 5 mois dans un forum, et j'ai arrêté car le forum c'est fermé donc voilà après c'est comme vous voulez.
Javier.

Javier.

MessageSujet: Re: Proposition d'un nouveau groupe.   Proposition d'un nouveau groupe. - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil - 18:10

Tu vas le faire avec E-Hazard donc contre
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Proposition d'un nouveau groupe.   Proposition d'un nouveau groupe. - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil - 20:35

Je ne le ferais pas avec E-Hazard, un administrateur pour trancher s'il vous plaît les votes sont favorables restent à voir si vous préférez respecté le choix des membres ou respecter le votre.
Le Rinxouz
Prodige
Prodige
Le Rinxouz

MessageSujet: Re: Proposition d'un nouveau groupe.   Proposition d'un nouveau groupe. - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil - 21:52

Quand j'ai gérer le groupe au début je faisais beaucoup d'anim ( va voir partie animations ) et après personne aimait
Voilà l'avis des membre quand je leur ai demandé si il voulait continuer : http://www.battlefoot-fifa.com/t23960-communique-de-presse-animateurs
ςღʍє вɑςќ
Soulier D'or
Soulier D'or
ςღʍє вɑςќ

MessageSujet: Re: Proposition d'un nouveau groupe.   Proposition d'un nouveau groupe. - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil - 22:17

ArmanIzi' a écrit:
A voir, on avait un groupe de ce genre qui n'a pas tenu un mois..
https://www.facebook.com/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Proposition d'un nouveau groupe.   Proposition d'un nouveau groupe. - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil - 22:32

Neymar c'est normal si tu fais pas de nouvelles choses, suffit pas juste de venir faire des jeux.
Le Rinxouz
Prodige
Prodige
Le Rinxouz

MessageSujet: Re: Proposition d'un nouveau groupe.   Proposition d'un nouveau groupe. - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil - 22:35

Je faisais des événement sur habbo avec des gains et autre mmais il en lassaient
Söüljä Böÿ
Volontaire FIFA
Volontaire FIFA
Söüljä Böÿ

MessageSujet: Re: Proposition d'un nouveau groupe.   Proposition d'un nouveau groupe. - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil - 22:48

Il faut lui laissé sa chance , il a déjà de l'expériance en plus ...
Il vien de dire il a déjà était animateur radio + de 5mois ...
C'est surtout que Rinxou n'avais aucune expériance est voilà le résultat ...
Frenchement en plus c'est les vacances , pourquoi pas un peut de fun dans le forum sa fait aucun mal ...
POUR !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Proposition d'un nouveau groupe.   Proposition d'un nouveau groupe. - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil - 23:05

Mais Neymar jeux habbo avec des gains on le fait pas toujours moi le groupe animateur je le vois plutôt dans le sens de commenter les matchs bf de faire genre deux parties : Animateur radio/Animateur jeux un truc du genre fin vous comprenez.
Le Rinxouz
Prodige
Prodige
Le Rinxouz

MessageSujet: Re: Proposition d'un nouveau groupe.   Proposition d'un nouveau groupe. - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil - 5:44

Ferme ta gueule soulja ta cru t'étais expérimenté toi ? Fils de dinde
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Proposition d'un nouveau groupe.   Proposition d'un nouveau groupe. - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil - 7:14

Pas la peine de partir en clash.
ςღʍє вɑςќ
Soulier D'or
Soulier D'or
ςღʍє вɑςќ

MessageSujet: Re: Proposition d'un nouveau groupe.   Proposition d'un nouveau groupe. - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil - 18:55

Neymar stop ragez.
https://www.facebook.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Proposition d'un nouveau groupe.   Proposition d'un nouveau groupe. - Page 2 Icon_minitime

Proposition d'un nouveau groupe.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2