| Vla j'ai bsoin dvous les gars pr ma meuf | |
|
+16Sofiane Falcao Air Max Nilmar Nagatomo Tizi-Ouzou BramSoux Schwaab Tanz Saphir VidaLoca Bale Still Fresh' ςღʍє вɑςќ cнαrαғ Six Coups MC 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hamouma Jeune Prodige
Messages : 2236 Date d'inscription : 01/09/2011 Age : 27 Localisation : 42 (la Ric)
| Sujet: Re: Vla j'ai bsoin dvous les gars pr ma meuf Sam 4 Aoû - 22:31 | |
| ali tu lui dis moi jtm mais si tu peux pas te passé de ton ex binh laisse tombé. | |
|
| |
Malik' Jeune Prodige
Messages : 2021 Date d'inscription : 11/08/2010 Localisation : Alger
| Sujet: Re: Vla j'ai bsoin dvous les gars pr ma meuf Sam 4 Aoû - 22:49 | |
| - Sadek a écrit:
- Oai la elle menvoi des msg vide style ell veu jreponds koi ou heja cmme sa jvais pa rep
Mais t'es fou, elle te prend pour son chien. Fais pas l'canard avec elle... Elle fait exprès d'te manipuler pour se sentir désirée et tout. Jette-la c'te grosse connasse sérieux x_x En plus t'as que 15 ans, t'as l'temps, c'pas maintenant que tu t'engages et puis elle vient de la cité et elle comprend pas le mot "anodin", v'là l'avenir qui t'attend mdr.. Ces pouf elles aiment juste avoir mal pour se sentir, te casse pas la tête avec ça.. Attends avant d'te caser sérieusement et trouve quelqu'un de respectable, pas quelqu'un qui te sort "j'veux aller jusqu'au halel avec toi" on dirait une blédarde d'Alger sortie de Bach Djerrah mdr EDIT : j'reviens vite fait sur le sujet, Ali tu m'as foutu la rage là mdrrr. JETTE-LAAAAA !!!!!! Ca fait 2012 ans (+ les années avant JC) qu'on gagne le même match contre les femmes, arrête de leur donner des buts gratos. Tu sais qu'elle te considère comme acquis là ? Genre elle pourra te dire n'importe quoi, dans sa tête ça s'ra "m'en fous il va revenir, il est dingue de moi". N'inverse pas les rôles mdr | |
|
| |
Kebab' Ballon d'or
Messages : 10636 Date d'inscription : 19/01/2011 Age : 28 Localisation : Saint-Etienne
| Sujet: Re: Vla j'ai bsoin dvous les gars pr ma meuf Sam 4 Aoû - 23:34 | |
| - Tyga a écrit:
- Sofiane a écrit:
- La seul meuf que vous avez pécho c'ornello <3.
La seul meuf que ta pécho c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FINISHER MDR CHOKED! Et Ali laisse là, j'suis sur qu'elle en vaut pas la peine et que tu peux trouver mieux gros. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vla j'ai bsoin dvous les gars pr ma meuf Sam 4 Aoû - 23:56 | |
| tu veux une phrase de bledar ? tiens : nhebek bezaf ya homrie, on bz ? |
|
| |
Six Coups MC Jeune Prodige
Messages : 1102 Date d'inscription : 13/04/2011 Age : 28 Localisation : LY CITY 69
| Sujet: Re: Vla j'ai bsoin dvous les gars pr ma meuf Dim 5 Aoû - 1:20 | |
| Belhadj sal fou mdrrr, Malik wai javou la on c eloigné sec on é plus enssemble jla laisse revenir si elle revien pas bah slm, mais j'ai pas compris ton edit gros ! | |
|
| |
Malik' Jeune Prodige
| Sujet: Re: Vla j'ai bsoin dvous les gars pr ma meuf Dim 5 Aoû - 1:34 | |
| En gros c'est mort pour de bon si tu lui avoues des trucs comme ça. Elle prend la grosse tête et elle se dit "c'bon, lui c'est dans la poche". Pi elle doit pas t'empêcher d'avoir une vie à côté | |
|
| |
Messages : 1102 Date d'inscription : 13/04/2011 Age : 28 Localisation : LY CITY 69
| Sujet: Re: Vla j'ai bsoin dvous les gars pr ma meuf Dim 5 Aoû - 2:20 | |
| Nan mais la style on a fais une coupure et jlui é dit si tu veux que sa reprends c'est a t oi de revennir et tout ^^ | |
|
| |
Tizi-Ouzou Membre CRL
| Sujet: Re: Vla j'ai bsoin dvous les gars pr ma meuf Dim 5 Aoû - 3:27 | |
| BON TSRX ESPECE DENCULER COMMENT AIMER UNEMEUF T DINGUE OU QUOI IMPOSSIBLE DEN KIFFER UN E A CETTE AGE LA TU CROIS C DLAMOUR MAIS CES TES HORMONE WSH TU VX PAS LA TROMPER ET TROMPER A NAGE CES UN BIEN GRAND MOT ON VA DIRE TAMUSER TES JEUNE PROFITE ESSAI D EKEN
DIT LUI MEUF TU TADRESSE A TON PADRE OH FEMME TU ES ESCLAVE FACE A MOI RAMPE A MES GENOUS ETS MISTER LE JUGE RENDRA SONN VERDICT
LES MEUFS KIFF JULE CESAR MDRRRRRRRRRRRRRRRRR
PS LES GARS QUI MPRETE SON COMPT FOFO HS SVP | |
|
| |
Air Max Jeune Prodige
Messages : 1520 Date d'inscription : 08/07/2012 Age : 29 Localisation : Orh Click
| Sujet: Re: Vla j'ai bsoin dvous les gars pr ma meuf Dim 5 Aoû - 7:36 | |
| COMME ELLE VEUT KEN TU LUI DIT VIENS BÉBÉ JAI MIS MON PLUS BEAU CALECON ON VA FAIRE FONDRE LES GLAÇONS ON VA FAIRE A MA FACON C'EST LA MEILLEURE SANS PRETENTION TU VA DIRE A TES COPINE QUE ALI LA JOUE PAS FINE PARCE QUE CE SOIR JE KEN non je rigole lui chante pas de sultan met solution deux tu la baise elle sera accros a ton sgag s'il est petit comme celui a Giiiiims laisse tomber | |
|
| |
Bale Habitué
Messages : 607 Date d'inscription : 31/07/2012 Age : 28 Localisation : HabboSoccer
| Sujet: Re: Vla j'ai bsoin dvous les gars pr ma meuf Dim 5 Aoû - 10:08 | |
| | |
|
| |
cнαrαғ Habitué
Messages : 605 Date d'inscription : 17/04/2011 Age : 29 Localisation : ,
| Sujet: Re: Vla j'ai bsoin dvous les gars pr ma meuf Dim 5 Aoû - 10:30 | |
| En faite les meufs il aiment un peu près, les mecs qui s'écartent un peu tu vois et tout après tu lui capte que tu es là pour elle et si elle te capte pas elle c'est mort mais faut pas lui rentrer dedans faut lui laisser voir ce qu'elle fait tout seul et tout fin voilà.. | |
|
| |
Schwaab Jeune Prodige
| Sujet: Re: Vla j'ai bsoin dvous les gars pr ma meuf Dim 5 Aoû - 14:31 | |
| WAAAAA Ali j'ai juré commence pas à m'énerver. J'ai juré tu me fous le seum à faire le petit chien. Je serais toi je lui aurais dit sa avant d'aller poster le sujet sur le forum :
Moi je t'aime je suis sérieux si tu préfère ton vieux boug qui te maltraite va vers lui mais fait pas la meuf avec moi ou tu vas dire bonjour à mon pied gauche. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vla j'ai bsoin dvous les gars pr ma meuf Dim 5 Aoû - 14:55 | |
| Mdrrr jlui pose une roberto carlos abdel, brf charaf c ske jfais la jvais la laisser revenir sinan ciao, mehdi et henry waah vous etes toujours des animaux MDRRRR | |
|
| |
Air Max Jeune Prodige
Messages : 1520 Date d'inscription : 08/07/2012 Age : 29 Localisation : Orh Click
| Sujet: Re: Vla j'ai bsoin dvous les gars pr ma meuf Dim 5 Aoû - 15:22 | |
| mais tu me passe son 06 je l'envoie a tout les chacals de stains ils vont lui prendre rdv pour la faire tourner | |
|
| |
| Sujet: Re: Vla j'ai bsoin dvous les gars pr ma meuf Dim 5 Aoû - 15:24 | |
| | |
|
| |
Gros Baizeur 93' Jeune Prodige
Messages : 1258 Date d'inscription : 13/11/2010 Age : 65 Localisation : Entre les jambe a amina
| Sujet: Re: Vla j'ai bsoin dvous les gars pr ma meuf Dim 5 Aoû - 15:33 | |
| Dit " J'ai la dalle de toi on fait nos baille et va revoir ton zeub " | |
|
| |
Air Max Jeune Prodige
| Sujet: Re: Vla j'ai bsoin dvous les gars pr ma meuf Dim 5 Aoû - 15:49 | |
| non mais je suis srx si tu veux que j'envoie son num au chacals elle va être harceler h24 | |
|
| |
Malik' Jeune Prodige
| Sujet: Re: Vla j'ai bsoin dvous les gars pr ma meuf Dim 5 Aoû - 17:34 | |
| Et bah t'as ta réponse Chocos, ça s'trouve tes appels masqués c'est des gosses de 11 ans qui te trouvent mignon | |
|
| |
| Sujet: Re: Vla j'ai bsoin dvous les gars pr ma meuf Dim 5 Aoû - 18:56 | |
| Grave sa strouve cest le petit noir qui veulent te mangé | |
|
| |
Air Max Jeune Prodige
| Sujet: Re: Vla j'ai bsoin dvous les gars pr ma meuf Dim 5 Aoû - 21:49 | |
| Mdr c sanchez perso il ma fait plus tchep que autre chose il appel il fait ta mrre la pute avec une voix aogu de petit de 11 ans on dirais on lui avait pincée les testicule je dit c qui porte tes couillers ses pote crie racroche xd ton café ma soutenu malik | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vla j'ai bsoin dvous les gars pr ma meuf | |
| |
|
| |
| Vla j'ai bsoin dvous les gars pr ma meuf | |
|