| Vla j'ai bsoin dvous les gars pr ma meuf | |
|
+16Sofiane Falcao Air Max Nilmar Nagatomo Tizi-Ouzou BramSoux Schwaab Tanz Saphir VidaLoca Bale Still Fresh' ςღʍє вɑςќ cнαrαғ Six Coups MC 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Vla j'ai bsoin dvous les gars pr ma meuf Sam 4 Aoû - 18:15 | |
| Bah attends ce soir 22h, elle n'te répond pas, tu lui envoies : Ouais ok, j'ai compris, ciao.
Là, normalement elle va t'dire mais non.. Continue à l'ignorer jusqu'à demain et normalement, la vie si elle tient à toi elle va vraiment tout faire pour qu'tu reviennes.
Et écoute pas les autres qui disent d'la bouyave direct, les gows qu'on bouyave direct c'en vacances, après si tu tiens vraiment à elle fait pas l'con. |
|
| |
Six Coups MC Jeune Prodige
Messages : 1102 Date d'inscription : 13/04/2011 Age : 28 Localisation : LY CITY 69
| Sujet: Re: Vla j'ai bsoin dvous les gars pr ma meuf Sam 4 Aoû - 18:16 | |
| Putin jlui dit zappe le elle me dit bref passons... Jvais demoralisé wahh | |
|
| |
Messages : 1102 Date d'inscription : 13/04/2011 Age : 28 Localisation : LY CITY 69
| Sujet: Re: Vla j'ai bsoin dvous les gars pr ma meuf Sam 4 Aoû - 18:17 | |
| Co toi habbo funky stp :'( :'( | |
|
| |
Saphir Arbitre FIFA
| Sujet: Re: Vla j'ai bsoin dvous les gars pr ma meuf Sam 4 Aoû - 18:17 | |
| Dit lui: si tu le zappe pas, moi et toi ces fini | |
|
| |
| Sujet: Re: Vla j'ai bsoin dvous les gars pr ma meuf Sam 4 Aoû - 18:18 | |
| Saphir jatt un peu avant dlui dire sa | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vla j'ai bsoin dvous les gars pr ma meuf Sam 4 Aoû - 18:19 | |
| Bah dit lui : Non on passe pas t'as cru ? J'te dis tu prends les distances avec lui ou c'moi ou j'vais te passer moi. T'as cru j'suis un bouche-trou, j't'aime tu veux quand même voir l'autre bah t'sais quoi bye. (Et là tu l'ignores jusqu'à demain soir, et tu vois ses réactions, ce qu'elle fait, si elle a envie de te récupérer ou pas..) |
|
| |
| Sujet: Re: Vla j'ai bsoin dvous les gars pr ma meuf Sam 4 Aoû - 18:20 | |
| | |
|
| |
Nilmar Habitué
Messages : 859 Date d'inscription : 31/01/2011 Age : 26 Localisation : Emirates Sud !
| Sujet: Re: Vla j'ai bsoin dvous les gars pr ma meuf Sam 4 Aoû - 18:23 | |
| Gros, tu lui dit, j'te kiff trop pour te lâché quand est ce que tu va comprendre ? Je t'aime bordel, et tu me brise le coeur en pensant a l'autre.. | |
|
| |
BramSoux VIP
| Sujet: Re: Vla j'ai bsoin dvous les gars pr ma meuf Sam 4 Aoû - 18:24 | |
| - Sadek a écrit:
- Lavezzi a écrit:
- Au pire, fais comme j'avais fait moi avec l'autre salope que j'avez mis en profil si tu te rappels, reste avec une autre gow, passe du temps avec celle là, si ta vache t'aime, bah elle viendra te voir, etc. Sinon c'est qu'elle s'en bat les couilles de toi et là, tu seras vite fixé.
Sa mfrai mal de la trompé jtai dit brahim jsuis vraiment dingue de elle... Mais non --', essaye de la rendre jalouse comme elle te rend jaloux avec son gars là. Tu traînes avec une gow, une bonne pote que tu connais quoi. Et si elle te demandes genre, on sort dehors? Bah tu lui répond 'non j'ai pas le morale' comme elle te le fait. #Hacké un hackeur, tel est ma devise ou encore volé un voleur, elle est bonne celle là aussi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vla j'ai bsoin dvous les gars pr ma meuf Sam 4 Aoû - 18:29 | |
| Nilmar gros jlui é sorti la meme hier elle ma dit aprse c l'mektoub hein | |
|
| |
| Sujet: Re: Vla j'ai bsoin dvous les gars pr ma meuf Sam 4 Aoû - 18:30 | |
| Oai o pire jsuis sur habbo elel me dit tfk jlui dit jsuis dehors avec ma pote cmme sa elle rage | |
|
| |
Nilmar Habitué
Messages : 859 Date d'inscription : 31/01/2011 Age : 26 Localisation : Emirates Sud !
| Sujet: Re: Vla j'ai bsoin dvous les gars pr ma meuf Sam 4 Aoû - 18:31 | |
| Dit lui j'en est rien a foutre de ton mektoub, tu choisit, moi j'ai tout lâché pour te gardé avec moi et tu'm fait ça ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vla j'ai bsoin dvous les gars pr ma meuf Sam 4 Aoû - 18:34 | |
| Bon voila elle ma dit tc koi va tpozé avec une femme le temps que jreflichisse , jlui é dit : vla la preuve que tu t'en fou de moi ke ta pas dsentiment que tu ressen rien mtn bar toi va tpozé avec ton premiere amour allez slm | |
|
| |
Saphir Arbitre FIFA
| Sujet: Re: Vla j'ai bsoin dvous les gars pr ma meuf Sam 4 Aoû - 18:35 | |
| Bien dit, ignore la elle reviendra a toi tu verra | |
|
| |
| Sujet: Re: Vla j'ai bsoin dvous les gars pr ma meuf Sam 4 Aoû - 18:37 | |
| Mtn c a elle de revenir plus a moi j'ai tro fais le ptit chien si elle veu revenir elle vien sinan kelle aille se faire tourné par des zoulou | |
|
| |
Saphir Arbitre FIFA
| Sujet: Re: Vla j'ai bsoin dvous les gars pr ma meuf Sam 4 Aoû - 18:40 | |
| Vla, la ta bien réagit, si t'aurais continué tu serais comme un chien a la succé .. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vla j'ai bsoin dvous les gars pr ma meuf Sam 4 Aoû - 18:41 | |
| Ptin mtn c a elle de me montré si elle tien a moi.. | |
|
| |
Bale Habitué
Messages : 607 Date d'inscription : 31/07/2012 Age : 28 Localisation : HabboSoccer
| Sujet: Re: Vla j'ai bsoin dvous les gars pr ma meuf Sam 4 Aoû - 18:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vla j'ai bsoin dvous les gars pr ma meuf Sam 4 Aoû - 18:48 | |
| | |
|
| |
Bale Habitué
Messages : 607 Date d'inscription : 31/07/2012 Age : 28 Localisation : HabboSoccer
| Sujet: Re: Vla j'ai bsoin dvous les gars pr ma meuf Sam 4 Aoû - 18:49 | |
| Laisse la jusqu'a elle choisis son futur amour , si elle te veut pas four toi si elle te veut bah cool pour toi , quesque tu veut jte disent de +? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vla j'ai bsoin dvous les gars pr ma meuf Sam 4 Aoû - 18:55 | |
| | |
|
| |
Bale Habitué
| Sujet: Re: Vla j'ai bsoin dvous les gars pr ma meuf Sam 4 Aoû - 19:09 | |
| Quand t'avue que j'avais tord? | |
|
| |
Air Max Jeune Prodige
Messages : 1520 Date d'inscription : 08/07/2012 Age : 29 Localisation : Orh Click
| Sujet: Re: Vla j'ai bsoin dvous les gars pr ma meuf Sam 4 Aoû - 19:26 | |
| Laisse parler l'expert . Tiens la phrase
Écoute je dois te parler ... Moi j'ai lacher toute les autres meufs pour toi psk jtm si tu tiens vraiment a moi tu dois en faire autant pour me prouver que tu m'aime comme je t'aime .
Han même moi je joue chez ma meuf a la ps3 sn ptit frère en a une tmtc les biatch comme sa sauf la mienne connaît internet pas commr ta clocharde nn jrigole mais fais cque jtai dit. | |
|
| |
Air Max Jeune Prodige
Messages : 1520 Date d'inscription : 08/07/2012 Age : 29 Localisation : Orh Click
| Sujet: Re: Vla j'ai bsoin dvous les gars pr ma meuf Sam 4 Aoû - 19:30 | |
| Et arrêter vos conseil de canard weh je taime je peux plus me passer de sa sa marche que aveces babtou made in bourgeois et funkyy ta jamais eu de meuf a par sur habbo ahahah x) nan srx vous avez cru les meuf sa kiff les poèmes les canard etc ... Si ta dit c une meuf qui joue a la ps3 ac toi comme la mienne obliger elle aime pas les canard un jtm de temps en temps ok | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vla j'ai bsoin dvous les gars pr ma meuf Sam 4 Aoû - 19:32 | |
| Tu dis quoi toi sale fils de pute de Thierry Henry ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vla j'ai bsoin dvous les gars pr ma meuf | |
| |
|
| |