Battle-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Battle-Foot

Forum du Battle-Foot officiel

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Vla j'ai bsoin dvous les gars pr ma meuf

+16
Sofiane
Falcao
Air Max
Nilmar
Nagatomo
Tizi-Ouzou
BramSoux
Schwaab
Tanz
Saphir
VidaLoca
Bale
Still Fresh'
ςღʍє вɑςќ
cнαrαғ
Six Coups MC
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Vla j'ai bsoin dvous les gars pr ma meuf  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vla j'ai bsoin dvous les gars pr ma meuf    Vla j'ai bsoin dvous les gars pr ma meuf  - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 18:15

Bah attends ce soir 22h, elle n'te répond pas, tu lui envoies : Ouais ok, j'ai compris, ciao.

Là, normalement elle va t'dire mais non.. Continue à l'ignorer jusqu'à demain et normalement, la vie si elle tient à toi elle va vraiment tout faire pour qu'tu reviennes.

Et écoute pas les autres qui disent d'la bouyave direct, les gows qu'on bouyave direct c'en vacances, après si tu tiens vraiment à elle fait pas l'con.
Revenir en haut Aller en bas
Six Coups MC
Jeune Prodige
Jeune Prodige
Six Coups MC

MessageSujet: Re: Vla j'ai bsoin dvous les gars pr ma meuf    Vla j'ai bsoin dvous les gars pr ma meuf  - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 18:16

Putin jlui dit zappe le elle me dit bref passons... Jvais demoralisé wahh
Six Coups MC
Jeune Prodige
Jeune Prodige
Six Coups MC

MessageSujet: Re: Vla j'ai bsoin dvous les gars pr ma meuf    Vla j'ai bsoin dvous les gars pr ma meuf  - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 18:17

Co toi habbo funky stp :'( :'(
Saphir
Arbitre FIFA
Arbitre FIFA

MessageSujet: Re: Vla j'ai bsoin dvous les gars pr ma meuf    Vla j'ai bsoin dvous les gars pr ma meuf  - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 18:17

Dit lui: si tu le zappe pas, moi et toi ces fini
Six Coups MC
Jeune Prodige
Jeune Prodige
Six Coups MC

MessageSujet: Re: Vla j'ai bsoin dvous les gars pr ma meuf    Vla j'ai bsoin dvous les gars pr ma meuf  - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 18:18

Saphir jatt un peu avant dlui dire sa
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vla j'ai bsoin dvous les gars pr ma meuf    Vla j'ai bsoin dvous les gars pr ma meuf  - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 18:19

Bah dit lui : Non on passe pas t'as cru ? J'te dis tu prends les distances avec lui ou c'moi ou j'vais te passer moi. T'as cru j'suis un bouche-trou, j't'aime tu veux quand même voir l'autre bah t'sais quoi bye.
(Et là tu l'ignores jusqu'à demain soir, et tu vois ses réactions, ce qu'elle fait, si elle a envie de te récupérer ou pas..)
Six Coups MC
Jeune Prodige
Jeune Prodige
Six Coups MC

MessageSujet: Re: Vla j'ai bsoin dvous les gars pr ma meuf    Vla j'ai bsoin dvous les gars pr ma meuf  - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 18:20

Vien habbo stp funky
Nilmar
Habitué
Habitué
Nilmar

MessageSujet: Re: Vla j'ai bsoin dvous les gars pr ma meuf    Vla j'ai bsoin dvous les gars pr ma meuf  - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 18:23

Gros, tu lui dit, j'te kiff trop pour te lâché quand est ce que tu va comprendre ? Je t'aime bordel, et tu me brise le coeur en pensant a l'autre..
BramSoux
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Vla j'ai bsoin dvous les gars pr ma meuf    Vla j'ai bsoin dvous les gars pr ma meuf  - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 18:24

Sadek a écrit:
Lavezzi a écrit:
Au pire, fais comme j'avais fait moi avec l'autre salope que j'avez mis en profil si tu te rappels, reste avec une autre gow, passe du temps avec celle là, si ta vache t'aime, bah elle viendra te voir, etc. Sinon c'est qu'elle s'en bat les couilles de toi et là, tu seras vite fixé.

Sa mfrai mal de la trompé jtai dit brahim jsuis vraiment dingue de elle...
Mais non --', essaye de la rendre jalouse comme elle te rend jaloux avec son gars là. Tu traînes avec une gow, une bonne pote que tu connais quoi. Et si elle te demandes genre, on sort dehors? Bah tu lui répond 'non j'ai pas le morale' comme elle te le fait.

#Hacké un hackeur, tel est ma devise ou encore volé un voleur, elle est bonne celle là aussi.
Six Coups MC
Jeune Prodige
Jeune Prodige
Six Coups MC

MessageSujet: Re: Vla j'ai bsoin dvous les gars pr ma meuf    Vla j'ai bsoin dvous les gars pr ma meuf  - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 18:29

Nilmar gros jlui é sorti la meme hier elle ma dit aprse c l'mektoub hein
Six Coups MC
Jeune Prodige
Jeune Prodige
Six Coups MC

MessageSujet: Re: Vla j'ai bsoin dvous les gars pr ma meuf    Vla j'ai bsoin dvous les gars pr ma meuf  - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 18:30

Oai o pire jsuis sur habbo elel me dit tfk jlui dit jsuis dehors avec ma pote cmme sa elle rage
Nilmar
Habitué
Habitué
Nilmar

MessageSujet: Re: Vla j'ai bsoin dvous les gars pr ma meuf    Vla j'ai bsoin dvous les gars pr ma meuf  - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 18:31

Dit lui j'en est rien a foutre de ton mektoub, tu choisit, moi j'ai tout lâché pour te gardé avec moi et tu'm fait ça ?
Six Coups MC
Jeune Prodige
Jeune Prodige
Six Coups MC

MessageSujet: Re: Vla j'ai bsoin dvous les gars pr ma meuf    Vla j'ai bsoin dvous les gars pr ma meuf  - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 18:34

Bon voila elle ma dit tc koi va tpozé avec une femme le temps que jreflichisse , jlui é dit : vla la preuve que tu t'en fou de moi ke ta pas dsentiment que tu ressen rien mtn bar toi va tpozé avec ton premiere amour allez slm
Saphir
Arbitre FIFA
Arbitre FIFA

MessageSujet: Re: Vla j'ai bsoin dvous les gars pr ma meuf    Vla j'ai bsoin dvous les gars pr ma meuf  - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 18:35

Bien dit, ignore la elle reviendra a toi tu verra
Six Coups MC
Jeune Prodige
Jeune Prodige
Six Coups MC

MessageSujet: Re: Vla j'ai bsoin dvous les gars pr ma meuf    Vla j'ai bsoin dvous les gars pr ma meuf  - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 18:37

Mtn c a elle de revenir plus a moi j'ai tro fais le ptit chien si elle veu revenir elle vien sinan kelle aille se faire tourné par des zoulou
Saphir
Arbitre FIFA
Arbitre FIFA

MessageSujet: Re: Vla j'ai bsoin dvous les gars pr ma meuf    Vla j'ai bsoin dvous les gars pr ma meuf  - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 18:40

Vla, la ta bien réagit, si t'aurais continué tu serais comme un chien a la succé ..
Six Coups MC
Jeune Prodige
Jeune Prodige
Six Coups MC

MessageSujet: Re: Vla j'ai bsoin dvous les gars pr ma meuf    Vla j'ai bsoin dvous les gars pr ma meuf  - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 18:41

Ptin mtn c a elle de me montré si elle tien a moi..
Bale
Habitué
Habitué
Bale

MessageSujet: Re: Vla j'ai bsoin dvous les gars pr ma meuf    Vla j'ai bsoin dvous les gars pr ma meuf  - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 18:45

au pire laisse la parlé
Six Coups MC
Jeune Prodige
Jeune Prodige
Six Coups MC

MessageSujet: Re: Vla j'ai bsoin dvous les gars pr ma meuf    Vla j'ai bsoin dvous les gars pr ma meuf  - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 18:48

C A DIRE la laissé parlé
Bale
Habitué
Habitué
Bale

MessageSujet: Re: Vla j'ai bsoin dvous les gars pr ma meuf    Vla j'ai bsoin dvous les gars pr ma meuf  - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 18:49

Laisse la jusqu'a elle choisis son futur amour , si elle te veut pas four toi si elle te veut bah cool pour toi , quesque tu veut jte disent de +?
Six Coups MC
Jeune Prodige
Jeune Prodige
Six Coups MC

MessageSujet: Re: Vla j'ai bsoin dvous les gars pr ma meuf    Vla j'ai bsoin dvous les gars pr ma meuf  - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 18:55

Oai ta pas tord
Bale
Habitué
Habitué
Bale

MessageSujet: Re: Vla j'ai bsoin dvous les gars pr ma meuf    Vla j'ai bsoin dvous les gars pr ma meuf  - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 19:09

Quand t'avue que j'avais tord?
Air Max
Jeune Prodige
Jeune Prodige
Air Max

MessageSujet: Re: Vla j'ai bsoin dvous les gars pr ma meuf    Vla j'ai bsoin dvous les gars pr ma meuf  - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 19:26

Laisse parler l'expert . Tiens la phrase

Écoute je dois te parler ... Moi j'ai lacher toute les autres meufs pour toi psk jtm si tu tiens vraiment a moi tu dois en faire autant pour me prouver que tu m'aime comme je t'aime .

Han même moi je joue chez ma meuf a la ps3 sn ptit frère en a une tmtc les biatch comme sa sauf la mienne connaît internet pas commr ta clocharde nn jrigole mais fais cque jtai dit.
Air Max
Jeune Prodige
Jeune Prodige
Air Max

MessageSujet: Re: Vla j'ai bsoin dvous les gars pr ma meuf    Vla j'ai bsoin dvous les gars pr ma meuf  - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 19:30

Et arrêter vos conseil de canard weh je taime je peux plus me passer de sa sa marche que aveces babtou made in bourgeois et funkyy ta jamais eu de meuf a par sur habbo ahahah x) nan srx vous avez cru les meuf sa kiff les poèmes les canard etc ... Si ta dit c une meuf qui joue a la ps3 ac toi comme la mienne obliger elle aime pas les canard un jtm de temps en temps ok
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vla j'ai bsoin dvous les gars pr ma meuf    Vla j'ai bsoin dvous les gars pr ma meuf  - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 19:32

Tu dis quoi toi sale fils de pute de Thierry Henry ? Cool
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vla j'ai bsoin dvous les gars pr ma meuf    Vla j'ai bsoin dvous les gars pr ma meuf  - Page 4 Icon_minitime

Vla j'ai bsoin dvous les gars pr ma meuf
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant