| Vla j'ai bsoin dvous les gars pr ma meuf | |
|
+16Sofiane Falcao Air Max Nilmar Nagatomo Tizi-Ouzou BramSoux Schwaab Tanz Saphir VidaLoca Bale Still Fresh' ςღʍє вɑςќ cнαrαғ Six Coups MC 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Six Coups MC Jeune Prodige
Messages : 1102 Date d'inscription : 13/04/2011 Age : 28 Localisation : LY CITY 69
| Sujet: Re: Vla j'ai bsoin dvous les gars pr ma meuf Sam 4 Aoû - 17:48 | |
| | |
|
| |
Messages : 1102 Date d'inscription : 13/04/2011 Age : 28 Localisation : LY CITY 69
| Sujet: Re: Vla j'ai bsoin dvous les gars pr ma meuf Sam 4 Aoû - 17:48 | |
| Oai schwwaab ta raison.. brahim c relation on duré minimum 1 ans.. | |
|
| |
Tizi-Ouzou Membre CRL
| Sujet: Re: Vla j'ai bsoin dvous les gars pr ma meuf Sam 4 Aoû - 17:50 | |
| Mecécoute je suis deja passer par la sauf c'était moi le mec qui allait vers l'autre elle tu sais elle mafait quoi elle ma appeler chez moi avant je parte en algerie elle ma dit vien elle ma galoce e ttout jme suis mis bien mais jai pas ken dmg roskov et ulcan jevous lave dit meme sur habb
BREF DIT LUI SOIT TES AVEC OU NON TU CROIS CHUI TON BOUCHE TROU VIEILLE SALOPE APRS ELLE VA TE DIRE OH JAIME LES MECS VIRILE ET UQI PEUVE ME PROTEGER ET FIN | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vla j'ai bsoin dvous les gars pr ma meuf Sam 4 Aoû - 17:51 | |
| D'jà tu vas me montrer sa gueule sur TeamViewer batard. Ensuite negro, des meufs lunatics j'en connais aussi j'avoue c'vraiment bizarre, mais t'sais quoi moi c'que je fais tout le temps avec, tu prends tes distances avec elle, et là normalement si elle t'aime (vraiment), elle va t'dire ouais pourquoi en c'moment t'es pas comme avant, tu t'éloignes.. Si elle t'dit ça, c'est qu'elle t'aime vraiment. Après si elle ne voit rien, et si elle voit que tu t'éloignes et qu'elle t'envoie pas de sms / d'appel pour te demander ce qu'il y a, tourne la page gros. |
|
| |
| Sujet: Re: Vla j'ai bsoin dvous les gars pr ma meuf Sam 4 Aoû - 17:52 | |
| MDRRRRRR MEHDI SAL BATAR T UN FOUU PTDRRR NIKE TA MERE SALOPE C MOI KTAIME | |
|
| |
| Sujet: Re: Vla j'ai bsoin dvous les gars pr ma meuf Sam 4 Aoû - 17:53 | |
| - Y'Money a écrit:
- D'jà tu vas me montrer sa gueule sur TeamViewer batard.
Ensuite negro, des meufs lunatics j'en connais aussi j'avoue c'vraiment bizarre, mais t'sais quoi moi c'que je fais tout le temps avec, tu prends tes distances avec elle, et là normalement si elle t'aime (vraiment), elle va t'dire ouais pourquoi en c'moment t'es pas comme avant, tu t'éloignes.. Si elle t'dit ça, c'est qu'elle t'aime vraiment.
Après si elle ne voit rien, et si elle voit que tu t'éloignes et qu'elle t'envoie pas de sms / d'appel pour te demander ce qu'il y a, tourne la page gros. Oai frère mais si prends mes distance y'a l'autre chacal qui va lui sauté dessus ... | |
|
| |
Nagatomo Volontaire FIFA
| Sujet: Re: Vla j'ai bsoin dvous les gars pr ma meuf Sam 4 Aoû - 17:54 | |
| - Y'Money a écrit:
-
Ensuite negro, des meufs lunatics j'en connais aussi j'avoue c'vraiment bizarre, mais t'sais quoi moi c'que je fais tout le temps avec, tu prends tes distances avec elle, et là normalement si elle t'aime (vraiment), elle va t'dire ouais pourquoi en c'moment t'es pas comme avant, tu t'éloignes.. Si elle t'dit ça, c'est qu'elle t'aime vraiment.
Après si elle ne voit rien, et si elle voit que tu t'éloignes et qu'elle t'envoie pas de sms / d'appel pour te demander ce qu'il y a, tourne la page gros. Wallah, ft çaa, c'vrai cequ'il dit. | |
|
| |
Tizi-Ouzou Membre CRL
| Sujet: Re: Vla j'ai bsoin dvous les gars pr ma meuf Sam 4 Aoû - 17:56 | |
| Mec les femmes aime les mecs loveur mais aussi se qui leur donne donne des ordres et est de l'assurance
Dit bon tu restes avec moi ta craqué tu te fais draguer tu dis rien tes avec qui ? La fornication ce spas bien pire pendant le ramadan tu dois divorcer avec moi pour aller avec un autre mec ou je dois être d accord que tu es un autre mec que moi ces sa
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vla j'ai bsoin dvous les gars pr ma meuf Sam 4 Aoû - 17:56 | |
| Bah attends, si t'vois qu'elle s'occupe d'toi et du chacal en même temps j'suis désolé mais la vie c'une salope. Après si c'est une bonne gow, j'te dis elle te dirai pourquoi t'es comme ça depuis un certain temps.. Et puis gars, moi j'te le dis j'suis assez cash avec les gow, j'serai à ta place j'lui dirais clairement : C'moi, ou lui ? Là vu comment t'as dis elle devrait te répondre : Bah c'toi évidement, mais comprend lui c'était mon premier amour... Et là en gros t'lui dis ouais, C'ETAIT, après maintenant si tu tiens toujours à lui tu vas avec lui j'veux pas passer pour l'bouche trou. |
|
| |
| Sujet: Re: Vla j'ai bsoin dvous les gars pr ma meuf Sam 4 Aoû - 18:00 | |
| Azzyyy funky tassure jvais lui dire sa Bon mtn j'en ai marre c'est moi ou lui ... et si elle me réponds jc pas jlui dit ciao c sa? | |
|
| |
Tizi-Ouzou Membre CRL
| Sujet: Re: Vla j'ai bsoin dvous les gars pr ma meuf Sam 4 Aoû - 18:01 | |
| - Chiicha' a écrit:
- Mec les femmes aime les mecs loveur mais aussi se qui leur donne donne des ordres et est de l'assurance
Dit bon tu restes avec moi ta craqué tu te fais draguer tu dis rien tes avec qui ? La fornication ce spas bien pire pendant le ramadan tu dois divorcer avec moi pour aller avec un autre mec ou je dois être d accord que tu es un autre mec que moi ces sa
| |
|
| |
Tizi-Ouzou Membre CRL
| Sujet: Re: Vla j'ai bsoin dvous les gars pr ma meuf Sam 4 Aoû - 18:01 | |
| DP : go skype jve ecouter ske tu va lui dire et pour etre convaincant casse une assiete jen ai marre crari | |
|
| |
| Sujet: Re: Vla j'ai bsoin dvous les gars pr ma meuf Sam 4 Aoû - 18:02 | |
| J'ai pas dmicro frelon, oai javou mais style jla respecte trop pour la frappé zehma son ex il la frappé et tout elle é rester 6 mois avec | |
|
| |
BramSoux VIP
| Sujet: Re: Vla j'ai bsoin dvous les gars pr ma meuf Sam 4 Aoû - 18:03 | |
| Au pire, fais comme j'avais fait moi avec l'autre salope que j'avez mis en profil si tu te rappels, reste avec une autre gow, passe du temps avec celle là, si ta vache t'aime, bah elle viendra te voir, etc. Sinon c'est qu'elle s'en bat les couilles de toi et là, tu seras vite fixé. | |
|
| |
Tizi-Ouzou Membre CRL
| Sujet: Re: Vla j'ai bsoin dvous les gars pr ma meuf Sam 4 Aoû - 18:04 | |
| MAIS TU FAIS SKE JAIE CRIS PLUS HAUT TU MSOULE BRAMS TSOUVIEN KAN JTE DI JLUIF AI KWA ALA MEUF BA JLUIE T FAI A MOITIER LES PRLEIMINAIRE | |
|
| |
| Sujet: Re: Vla j'ai bsoin dvous les gars pr ma meuf Sam 4 Aoû - 18:05 | |
| Jlui et dit choisis moi ou lui ... Elle ma fais jreponds pas, je suis avec qui la, Jlui et dit je rigole meme pas réponds la , elle ma dit B toi je vais lui dire bah zapp l"autre
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vla j'ai bsoin dvous les gars pr ma meuf Sam 4 Aoû - 18:05 | |
| - Sadek a écrit:
- Azzyyy funky tassure jvais lui dire sa Bon mtn j'en ai marre c'est moi ou lui ...
et si elle me réponds jc pas jlui dit ciao c sa? Tu veux lui dire par sms ou appel ? Si c'par sms t'attends genre 22h si elle a toujours rien répondu tu l'appels, elle répond pas, tu lui dis : Bah okais, j'ai compris reste avec lui j'suis pas un bouche-trou moi. Là, si elle ne fait pas TOUT pour te récupérer c'qu'en faite elle t'kiff toi et lui, après si t'vois vraiment quand tu l'appels elle pleure et tout là c'que tu tiens à elle, donc qu'elle t'aime.. Et après si vous repartez sur de bonnes bases, dit lui t'as vu pour toi ce que j'ai fais ? J'ai arrêté facebook, supprimé des gow d'mon facebook, donc toi j'te demande juste de faire une seule chose, prendre des distances avec ton gars là. Pas ne plus du tout lui parler, juste prendre des distances. |
|
| |
| Sujet: Re: Vla j'ai bsoin dvous les gars pr ma meuf Sam 4 Aoû - 18:07 | |
| Tkt Mehdi j'ai dja f des truc avc des femme mais elle jla respecte je veux vraiment me posé avec elle. | |
|
| |
Tizi-Ouzou Membre CRL
| Sujet: Re: Vla j'ai bsoin dvous les gars pr ma meuf Sam 4 Aoû - 18:07 | |
| Si elle a duree 6mois avec celui qui la frappe fait de meme | |
|
| |
| Sujet: Re: Vla j'ai bsoin dvous les gars pr ma meuf Sam 4 Aoû - 18:08 | |
| - Y'Money a écrit:
- Sadek a écrit:
- Azzyyy funky tassure jvais lui dire sa Bon mtn j'en ai marre c'est moi ou lui ...
et si elle me réponds jc pas jlui dit ciao c sa? Tu veux lui dire par sms ou appel ? Si c'par sms t'attends genre 22h si elle a toujours rien répondu tu l'appels, elle répond pas, tu lui dis : Bah okais, j'ai compris reste avec lui j'suis pas un bouche-trou moi.
Là, si elle ne fait pas TOUT pour te récupérer c'qu'en faite elle t'kiff toi et lui, après si t'vois vraiment quand tu l'appels elle pleure et tout là c'que tu tiens à elle, donc qu'elle t'aime.. Et après si vous repartez sur de bonnes bases, dit lui t'as vu pour toi ce que j'ai fais ? J'ai arrêté facebook, supprimé des gow d'mon facebook, donc toi j'te demande juste de faire une seule chose, prendre des distances avec ton gars là. Pas ne plus du tout lui parler, juste prendre des distances. Jlui é di elle ma dit b toi jlui é dit bah zappe l'autre elle repos plis | |
|
| |
Tizi-Ouzou Membre CRL
| Sujet: Re: Vla j'ai bsoin dvous les gars pr ma meuf Sam 4 Aoû - 18:09 | |
| Ces 6mois d egagné et ptete dla bz | |
|
| |
| Sujet: Re: Vla j'ai bsoin dvous les gars pr ma meuf Sam 4 Aoû - 18:12 | |
| Nan mais moi jfrappe pas les meuf jsuis pas un batar ptdrrr mehdi, Et funky jlui e dit bah zap le.. elle reponds plus | |
|
| |
| Sujet: Re: Vla j'ai bsoin dvous les gars pr ma meuf Sam 4 Aoû - 18:13 | |
| - Lavezzi a écrit:
- Au pire, fais comme j'avais fait moi avec l'autre salope que j'avez mis en profil si tu te rappels, reste avec une autre gow, passe du temps avec celle là, si ta vache t'aime, bah elle viendra te voir, etc. Sinon c'est qu'elle s'en bat les couilles de toi et là, tu seras vite fixé.
Sa mfrai mal de la trompé jtai dit brahim jsuis vraiment dingue de elle... | |
|
| |
Saphir Arbitre FIFA
| - Chiicha' a écrit:
- Ces 6mois d egagné et ptete dla bz
| |
|
| |
| Mon but cest pas dla bz, malgres son gros boule, jveux juste que moi et elle sa dur.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vla j'ai bsoin dvous les gars pr ma meuf | |
| |
|
| |
| Vla j'ai bsoin dvous les gars pr ma meuf | |
|