Messages : 1520 Date d'inscription : 08/07/2012 Age : 29 Localisation : Orh Click
Sujet: Re: Habbo Equipe N°97 Mer 5 Sep - 9:29
Enfaite ckoi le bail bazoocam
Tanz Prodige
Sujet: Re: Habbo Equipe N°97 Mer 5 Sep - 15:08
Mmdderr
Invité Invité
Sujet: Re: Habbo Equipe N°97 Mer 5 Sep - 15:31
Ok Hakim ptdrrrr Ouais enlève moi si je gène dsl chef
Invité Invité
Sujet: Re: Habbo Equipe N°97 Mer 5 Sep - 21:02
J'ai été élu ballon d'or 2012 Spoiler: Reseau
Vmvs.
Le forum puuu la 2mer zeubi ! Jvois ya une piink elle a dis ya 100 an elle devait kitter. Jvois toute les compete sont gagner par adil et Karim ! MDR Wsh c'est mooort le bf ! Ya aucune concurrence. Ya plu jaoued ni moi ni tlm personne rivalise avec karim et adil a ske jvois. Sa ma dit par sms "Revient stp revient" mollooooo molloooo sur ma teub jaficherai pa. Moi jpropose de suspendre Karim histoire de laisser une chance aux autre ? Mdrrrrrr. Karim shalom cousin Vous galerer trooop les frere.
Tanz Prodige
Sujet: Re: Habbo Equipe N°97 Jeu 6 Sep - 4:51
La Fouine a écrit:
Vmvs.
Le forum puuu la 2mer zeubi ! Jvois ya une piink elle a dis ya 100 an elle devait kitter. Jvois toute les compete sont gagner par adil et Karim ! MDR Wsh c'est mooort le bf ! Ya aucune concurrence. Ya plu jaoued ni moi ni tlm personne rivalise avec karim et adil a ske jvois. Sa ma dit par sms "Revient stp revient" mollooooo molloooo sur ma teub jaficherai pa. Moi jpropose de suspendre Karim histoire de laisser une chance aux autre ? Mdrrrrrr. Karim shalom cousin Vous galerer trooop les frere.
wesh Rezo
#Smocker Et c'est vrai le bf devien n'importe quoi.
Invité Invité
Sujet: Re: Habbo Equipe N°97 Jeu 6 Sep - 7:49
j'ai vu ta mere sur chatroulette
Tanz Prodige
Sujet: Re: Habbo Equipe N°97 Jeu 6 Sep - 10:42
Victor ton image tue ptdr.
@ Bilaw Jeune Prodige
Sujet: Re: Habbo Equipe N°97 Jeu 6 Sep - 11:15
Damien il gg pas tout mais la plupart
Obaman Soulier D'or
Messages : 6731 Date d'inscription : 11/06/2011 Age : 26 Localisation : Entrain de danser
Sujet: Re: Habbo Equipe N°97 Jeu 6 Sep - 11:42
Bon on attend l'prochain ..
Still Fresh' Légende
Sujet: Re: Habbo Equipe N°97 Jeu 6 Sep - 16:13
La Fouine a écrit:
Vmvs.
Mdrr wllh c'est dja fait chui suspendu la frere
Alexandro Pato Prodige
Sujet: Re: Habbo Equipe N°97 Jeu 6 Sep - 18:50
Damien quand ils se font battre il réserve c'est normale il gagne.
Air Max Jeune Prodige
Messages : 1520 Date d'inscription : 08/07/2012 Age : 29 Localisation : Orh Click
Sujet: Re: Habbo Equipe N°97 Jeu 6 Sep - 18:54
Nn wallah sardine ?
Ghezzal Jeune Prodige
Sujet: Re: Habbo Equipe N°97 Jeu 6 Sep - 19:03
reseau tu dit que on suce mais toi tu suce bien karim
Invité Invité
Sujet: Re: Habbo Equipe N°97 Ven 7 Sep - 12:27
Ou jai dis tu sucais sale suceuz ? Vla ta shatte cimer.
Oh sa va smanger une vieille gifle ! Sort ton palma 2 seconde. Sort tes liasse vite aif ? Sort tes vache ? Vla remballe.
A aucun moment jles sucer sale face de zeub je constate ! CDM-EURO-CDF ou jcpa quoi la, tout gagner par adil et karim, a croire vous l'faite expres pour que son palma pine le miens. Et puis nik ta mere ghezzal moi jai la flemme de lfaire.
Sofiane VIP
Messages : 16248 Date d'inscription : 31/01/2011 Age : 27 Localisation : 69 & 90
Sujet: Re: Habbo Equipe N°97 Ven 7 Sep - 16:56
Salut rézo =)
Ghezzal Jeune Prodige
Sujet: Re: Habbo Equipe N°97 Ven 7 Sep - 17:36
tg pd té moch tfacon
Invité Invité
Sujet: Re: Habbo Equipe N°97 Ven 7 Sep - 17:55
Si je te plais pas j'en suis desoler.. Tu veux jte mette en relation avec "Adopte un mec .com" ?
Tu pourra choisir le mec de ton choix vu que je te plais pas...
Bref qu'on me dise pas "Reseau ta pas changer" jai changer. C'est juste il croit jsuce alors que nan. La preuve jai dit juste un truc il a pas su quoi repondre il ma dis un truc de CM2 "toi tfasson tes moche" rahuaaaai ! Mon doigt dpied il est vexer. Bref beau he. Il attire même des mec sans palma qui se croivent connu. Ghezzal jtapprend a changer ta tof de profil ?
Still Fresh' Légende
Sujet: Re: Habbo Equipe N°97 Ven 7 Sep - 20:02
La Fouine a écrit:
Si je te plais pas j'en suis desoler.. Tu veux jte mette en relation avec "Adopte un mec .com" ?
Tu pourra choisir le mec de ton choix vu que je te plais pas...
Bref qu'on me dise pas "Reseau ta pas changer" jai changer. C'est juste il croit jsuce alors que nan. La preuve jai dit juste un truc il a pas su quoi repondre il ma dis un truc de CM2 "toi tfasson tes moche" rahuaaaai ! Mon doigt dpied il est vexer. Bref beau he. Il attire même des mec sans palma qui se croivent connu. Ghezzal jtapprend a changer ta tof de profil ?
jlui et fait gg sa 1 er compet il bande ta hu ltruk ?
ςღʍє вɑςќ Soulier D'or
Sujet: Re: Habbo Equipe N°97 Ven 7 Sep - 20:18
Bande de chenck, en mp svp
Invité Invité
Sujet: Re: Habbo Equipe N°97 Ven 7 Sep - 20:21
Ouaaaaah sa a recruter des Z a ske jvois pour remplaver jaoued. Dream aka le Beb du BF.
Jvoit sa rimka. Laissons les nouveaux s'affirmer.
ςღʍє вɑςќ Soulier D'or
Sujet: Re: Habbo Equipe N°97 Ven 7 Sep - 20:45
Waa, t'es content.
Invité Invité
Sujet: Re: Habbo Equipe N°97 Ven 7 Sep - 20:51
Skoi le rapport ? Wesh des incoherent jai pas ton age dream.
Jsais pas ta quoi le pelo jlui dit un compliment sayais sa veut clasher. Mais trnkl. Jvous aurait tôt ou tard.
Sofiane VIP
Messages : 16248 Date d'inscription : 31/01/2011 Age : 27 Localisation : 69 & 90
Sujet: Re: Habbo Equipe N°97 Ven 7 Sep - 21:33
Damien même pas un petit bonjour okok =)
Obaman Soulier D'or
Messages : 6731 Date d'inscription : 11/06/2011 Age : 26 Localisation : Entrain de danser
Sujet: Re: Habbo Equipe N°97 Ven 7 Sep - 21:46
Tu penses c'est l'sujet pour parler de sa?
Invité Invité
Sujet: Re: Habbo Equipe N°97 Ven 7 Sep - 23:51
Malcolm si tu parle pour moi chui desoler mais tu me connais, tous les sujet sont bons pour s'expliquer.
Sofiane, chui ballon d'or, j'ai un palma qui fais bander tout le monde, tu ma pas mis sur ta vieille truc la jai perdu l'mot l'image qui s'affiche en haut dla page du forum. En + jpa compris ta plaaane zeubi pk les gens chab lancienne image ? INCOHERENCE.
Spa Battle cinema ma geugeule. Beau HE mais mauvaise truc la bas en haut.