Battle-Foot Forum du Battle-Foot officiel |
|
| Habbo Equipe N°102 | |
|
+26Sofiane Söüljä Böÿ fokmi Tanz AdiL' Wiz Khalifa' Juninho El-Cruz Ghezzal Karismatik El-Mandanda @ Bilaw Ronaldinho Hayce Lemsi ςღʍє вɑςќ Bouffonforever Air Max Obaman Johan Pete Dunham Alexandro Pato Masih A Dajal Still Fresh' ฬเz кђคlเŦค Mkhitaryan Snake 91' 30 participants | |
Auteur | Message |
---|
Sofiane VIP
Messages : 16248 Date d'inscription : 31/01/2011 Age : 27 Localisation : 69 & 90
| Sujet: Habbo Equipe N°102 Sam 3 Nov - 20:13 | |
|
_______________________ Page 1
L'édito de Sofiane Une équipe participante au championnat Enquête: Le championnat, une bonne compétition? Article original Un match de championnat :Les notes Defi de la semaine: 2 contre 2 Le stade de la semaine Météo de chaque championnat Extrait: Bannière hiver [EXCLU] Le meilleur de chaque groupe Une équipe prête pour le championnat
Page 2
La ligue des champions/europa Bientôt Article original Favori de chaque championnat Description d'une équipe outsider Le groupe FIFA de la semaine Au coeur d'un match Affiche de la semaine Zoom sur un président participant au championnat Comparaison de deux palmarès L'équipe la moins faible sur le papier Description du partenaire: République - Française Blague de la semaine Tops & Flops Qui suis-je?
________________________ Pendant ces deux semaines, ils se sont passés de nouveaux trucs, il n'y a pas une semaine, le nouveau design hiver a fait son arrivée, ce design a bien plus aux membres du forum qu'ils le trouvent assez bien construits & bien structurés. Ce design fut créer en parti par l'administrateur Sofiane avec l'aide du modérateur FIFA Chocapic. Pendant ces deux semaines, cette première semaine fut marqué par la fermeture temporaire des matchs amicaux officiels qui est surement du au lancement du championnat. Ce championnat a assez bien commencé, pour le moment, il n'y a pas trop de réserves même s'il y a quand même pas mal de forfaits à causes des présidents qui n'ont pas recrutés assez de joueurs responsables afin de venir aux matchs en temps voulu. Dans cette Habbo Equipe, le thème qui vous sera proposé en général sera le championnat, c'est une longue compétition qui comporte beaucoup d'équipes. Nous espérons que la lecture du journal se fera correctement de votre côté, l'équipe des journalistes espérent qu'elle a fait du bon boulot. Bonne lecture.So' Une équipe prête pour le championnat.
Clerc luisao Hulk Gorenko
Henri Très ancien , talentueux dans ses geste , il fonce comme une fusée. Beekage Ancien aussi , mais un joueur extraordinaire , il suis toujours Chocos. Hulk ancien joueur il est très fort. Luisao , joueur aussi spectaculaire il est ancien . Clerc un joueur aussi spectaculaire qui rage defois mais il est fort. Gorenko, c'est un joueur assez expérimenté très doué
Cette équipe peut crée des exploit dans le championnat espagnole. J' attraperai la lune au Lasso , Barrev © Enquête: Prochaine compétition, le championnat, bonne idée?
[size=12]Le championnat est une bonne idée , Oui ! Car , elle compose de plusieurs équipes. Tous les membres du forum attendent cette grande compétitions . Et oui , c'est une bonne idée ! Car aussi , se qui irons le plus loin irons direct a la Ligue des Champions.
Comme il y a eu beaucoup de réserves etc.. Donc nous pensons que le Championnat est une bonne idée. Il a eu beaucoup de confusions à ce sujet, bah nous allons voir, que va t-il arrivé. Pour cela que j'ai besoin de vos avis donc je vais interrogé 3 personnes ou plus qui me donneront leur avis !
Alcapone : Le championnat est une compétition intéressante , car il peut ramener beaucoup de monde au seins du Forum BF , Et c'est la compétition , que tous le monde attend avec impatience .
-Fluxy : Oui superbe idée car les championnats permettent d'avoir de nouveaux club et de nouveaux joueurs. Et commencer une nouvelle air du battle foot , c 'est malheureux que la Royal League n'a pas pu être ajouter au 6èeme Championnat.
-Nexus-. : Oui bonne idée comme tous les ans.
Selcuk.Inan : Oui Bonne idée même si ils ont enlever la Royal League mais il y avait que des centre de formations donc sa change pas grand chose. Article Fait par Barrev & AlCapone. [size=16]Qui est réellement Nexus ?N comme la première lettre de son pseudo habbo Energique sur le terrain, il donne tout ! XXX surement le sport qu'il préfère... Ubris ? Lui ? Non il na jamais commis un tel crime ! Sadique ? Oui, quand il le faut !
By Fersi'
Manchester City - Sunderland : Les notes vs __________________ Une domination totale de Manchester City sur l'équipe de Sunderland qui doit oublié ce match suite à cette défaite sur le score de 25 à 6. Voici les notes !OMGgallabg (2) Match pathétique, à oublier pour le joueur de ce centre de formation qui commence mal son championnat. Il n'a rien su faire et n'a fais qu'accumuler les erreurs. Swag.Money (2) Une pitoyable presatation avec l'abandon de l'équipe suite à sa deconnection, il y eut l'entrée de Narov. Match totalement loupé, il doit se resaisir. Narov (3) Ce serait exagéré de dire le meilleur de cet équipe vu qu'il n'obtient même pas la moyenne sur cette rencontre. On sait qu'il a du niveau mais à ce match nous n'avons rien vu à part des betises et des erreurs. Vrij (8.5) Un match parfait, on aurait dit qu'il joué sans forcé et en s'amusant et il se baladait tout de même sur le terrain. Un joueur a surveillé ! D.Roys (7)Un très bon match de sa part, il a su se montrer à la hauteur du rendez-vous et à su tenir les rangs et les buts de son équipe avec une très bonne defense de sa part. TugayDestroyeur (7.5) Très bonne défense de sa part, les attaquants adverse n'ont rien pu faire et ont du se heurter à un mur solide en défense. Cette défense est à récompensé surtout au niveau de la dose de ce joueur et aux dégagements impeccable qu'il a pu effectué. C'était les notes de la semaine, je vous donne donc rendez-vous la semaine prochaine pour d'autre analyse des matchs !
By Fersi' D.SILVA & ADIL VS NEXUS & ROYS10 - 8Commentaire : Match totalement dominé au début par Roys et Nexus (6-1) mais Adil et Silva grâce a leurs techniques ont su inversée le score en leur faveur. By Nez0' Stade de la semaineLe Stade de la Semaine à été choisis par moi-même (Nez0). - Spoiler:
Ce stade contient :- 13 Meuble TV - 1 Ballon Blanc - 2 Cages Rouge & Bleu - 2 Scores Rouge & Bleu - 1 Chrono - 7 lapins - 10 payas blanc - 8 yuccas - 6 globos rouge & rose & bleu - 1 téléporte - 2 portiques rouge & bleu By Nez0'
Météo de chaque championnat
Ligue 1..
______________ La ligue 1 est composé des équipes de Bordeaux, d'Ajaccio, de l'Olympique de Marseille, de l'AJ Auxerre mais aussi de Rennes. Lors de la troisième journée,les équipes en têtes sont l'équipe de Bordeaux & l'équipe de l'Olympique deMarseille à égalité de points avec un match de moins joué chacun par rapport à d'autres équipes comme Ajaccio qui a 3 points après avoir jouer trois matchs. L'Aj Auxerre ainsi que Rennes ferment le classement de la ligue 1, ces deux équipes sont à la peines, surtout l'équipe d'Auxerre qui n'a encore gagné aucun match après en avoir joué deux. L'équipe favorite de la Ligue 1, c'est l'équipe de Marseille, pour l'instant l'équipe de l'Olympique de Marseille est en tête avec Bordeaux, tout cela va se joué entre ces deux équipes probablement. ______________ Barclays league:
_______________ La Barclays league est composé des équipes de Liverpool, Manchester United, Manchester City, Tottenham & Sunderland. Lors de la troisième journée, l'équipe de Manchester City est en tête avec trois matchs joués pour trois victoires, pour eux, c'est carton plein. L'équipe de Sunderland est classée deuxième avec six points pour trois matchs joués, Manchester United est troisième, ce qui est une petite surprise, l'équipe de Manchester n'a fait que deux matchs, un gagné & un perdu. Tottenham & Liverpool ferment le classement avec deux défaites en deux matchs, ces deux équipes vont surement terminer ce championnat à la queue du classement du championnat anglais. L'équipe de Manchester City est presque championne anglaise, il ne suffit de gagner encore quelques matchs, ce qui est à leur portée pour devenir le champion anglais. En trois ans, jamais il n'y a eu un club qui a déjà gagner le championnat, en 2010, c'étais l'équipe de Manchester United qui avait gagné le championnat, en 2011, c'étais l'équipe de Liverpool FC qui l'avait gagné, & cette fois-ci, ça sera surement manchester City. ________________ La Bundesliga...
_______________ Le championnat allemand est composé de l'équipe de FranckFurt, Borussia Mönchengladbach, l'équipe du Bayer Leverkusen, l'équipe du Bayern deMunich qui est favorite, mais aussi l'équipe d'Hambourg . Pour l'instant,sans surprise c'est l'équipe du Bayern de Munich qui est en tête avec 9 pointssur les 9 maximum lors de la troisième journée, suis loin derrière avec seulementtrois points en deux matchs joués, l'équipe du Bayer Leverkusen, puis aprèsc'est l'équipe du Borussia qui est à trois points en trois matchs joués. Hambourg & Franckfurt ferment la marche avec 0 points en deux matchs joués. Il faudrait vraiment un accident de parcours pour que le Bayern de Munich ne soit pas couronné champion d'allemagne pour la deuxième fois consécutive.L'équipe de Franckfurt & d'Hambourg doivent vite réagir afin de ne pas basculer dans l'oublie. _________________ La LIGA BBVA...
_________________ Le championnat espagnol est composé de grandes équipes comme le Réal de Madrid qui le favori ultime du championnat, l'équipe de Villaréal qui est bien classé pour le moment, l'équipe de Levante, Valence mais aussi l'équipe de l'Athletico Bilbao. Pour le moment, c'est l'équipe madrilène qui est en tête du classement provisoire lors de la troisième journée avec 9 points sur les 9 possibles. Villaréal est deuxième avec 6 points sur les 6 possibles vu qu'elle a été exempt plus tôt dans le championnat. Levante est troisième avec 3 points, l'équipe de l'Athletico Bilbao & de Valence ferment la marche bons derniers avec 0 point. L'équipe de Villaréal & l'équipe du Réal de Madrid vont surement se jouer la tête du championnat espagnol. Le Réal de Madrid a déjà gagné deux championnats sur les deux possibles, vont-ils remportés le troisième championnat d'affilé? Nous verrons ça dans quelques jours... _______________ Série A...
_______________ Les équipes qui compose le Calcio sont les équipes de l'AS Roma, la Juventus de Turin, Pescara, Lazio de Rome & aussi l'équipe de Palerme. Les équipes favorites sont les équipes de Turin & aussi de Rome. Pour le moment, dès la troisième journée, c'est l'équipe de la Juventus de Turin qui a pris la tête avec 9 points, suivi de l'As Roma qui a 6 points sur les 9 possibles, suit l'équipe de Pescara qui a trois points sur les 9 possibles. La Lazio de Rome & Palerme ferment la marche avec 0 point chacune pour deux matchs joués, ces deux équipes ne sont vraiment pas bien parties pour aller loin dans ce championnat. L'équipe de la Juventus de Turin est bien partie pour gagner le titre, mais nous sommes pas sûr à 100% qu'ils vont le gagnés, seul l'avenir nous le dira..
So' Extrait: Bannière hiver [EXCLU]
__________________ Une nouvelle bannière pour l'hiver est en préparation, à la lecture du journal, elle sera surement déjà postée, pareil pour le design. Mais je voudrais quand même vous montrer un petit extrait de la bannière. Une bannière, ça met du temps et beaucoup de patience, il faut aussi beaucoup d'originalité & de la connaissance dans le domaine du pixel art afin de savoir comment installé la police d'écriture, les avatars avec des positions parfois difficile à faire, & il faut trouvé les bons sites afin de trouver les mobiliers à reproduire sur la bannière. ________________
________________ L'avatar ci-dessus, c'est Fabio.Costa Aka Madiera, une légende du forum qui fut administrateur pendant très longtemps qui est maintenant à la retraite, malgré qu'il entraîne encore ses joueurs afin de gagner des titres. Dans la bannière, il est entrain de lancer une boule de neige comme vous pouvez le voir! So' By Fersi'
Dernière édition par Lunik le Sam 3 Nov - 20:31, édité 1 fois | |
| | | Sofiane VIP
Messages : 16248 Date d'inscription : 31/01/2011 Age : 27 Localisation : 69 & 90
| Sujet: Re: Habbo Equipe N°102 Sam 3 Nov - 20:13 | |
| La ligue des champions/l'europa bientôt !Introduction... La ligue des champions et l'europa league sont les coupes les plus importantes du football, ce sont les plus grandes compétitions du football elles consistent à mettre les meilleures équipes de chaque ligue afin qu'ils s'affrontent pour remporter la coupe. La principale coupe reste la ligue des champions suivie de l'europa league. Fonctionnement... Le fonctionnement des coupes sera donc : les deux premiers de chaque championnats iront en Ligue des champions, les troisièmes eux devront disputer les matchs de barrages, les quatrièmes seront éliminés de la ligue des champions ils disputeront donc l'europa league alors que les cinquièmes (derniers) de chaque championnats seront donc éliminés des deux compétitions. Les matchs de barrages se disputeront entre dix équipes donc en cinq matchs, les gagnants des matchs de barrage seront directement en ligue des champions quant aux perdants eux seront envoyé en europa league, sans oublier que l'équipe qui perdra avec le moins de buts d'écart sera envoyé en ligue des champions et celle qui aura perdu avec le plus de buts d'écart sera donc éliminé des deux compétitions, ce qui fera donc seize équipes en ligue des champions et huit équipes en europa league soit huit matchs en ligue des champions et quatre matchs en europa league.
Conclusion... Pour participer donc aux deux compétitions il faudra être dans le haut du classement final des championnats afin d'avoir la chance de pouvoir disputer une coupe avec les meilleures équipes du battlefoot. Chaque équipe a pour but d'aller le plus loin possible dans ces compétitions et même de les remporter.
Cordialement, El-Magnifico
S la première lettre de son pseudo : Sanchez Armé, son tir n'est plus arretable !Nul ? Surement pas ! Choisir sa cible, et l'achever est sa spécialité. Habbo ? C'est tout pour lui... LOL Enervé, il peut être très dangereux ! Zimbabwe sa nation actuelle ? Va lui demander ! By Fersi' Le favori de chaque championnat____________________ Favori de la Ligue 1Le favori de la Ligue 1 est pour moi, l'Olimpique de Marseille de Malcolm. Pourquoi ? Ils ont pour l'instant le meilleur effectif selon moi, c'est peut-être temporaire mais c'est le choix que j'ai effectué. J'aurais aussi pu dire que c'était l'équipe de Rennes présidé par Alvaro.Recoba mais je n'est pas choisi son effectif car les contrats de son club ne sont pas encore actif ce qui explique mon choix ! Enfin bon, tout le monde garde ses chances pour ce championnat qui s'annonce sérré !____________________ Favori de la Premier LeagueLe favori de la Premier League a été dur à déterminé, mais j'ai finalement décidé de nommé favori de ce championnat l'équipe de Manchester City appartenant à Amsterdam ma réflexion fut longue puisque Manchester United et Liverpool seront aussi des concurents au graal d'Angleterre ! Les deux autres équipes devront se batailler pour espérer ne pas repartir bredouille de ce championnat 2012 - 2013. Des chocs au cours de ce championnat d'Angleterre sont attendus, en espérant de grand match à bouleversement et suspens !____________________ Favori de la BundesligaLe favori de cette compétition est sans hésitation le Bayern Munich de Dylan et Aubam. Pourquoi ? Elle contient des joueurs de qualités, ayant de l'expérience et du vécu dans les matchs officiels de Battle Foot. Aucune autres équipes est selon moi capable de rivaliser mis à part le Bayern Leverkusen qui est le Centre de Formation de Roskov et Karismatik.. Cependant, derrière ce sera accroché pour les places d'Europa League et pourquoi pas une de League des Champions. C'est cette rivalité et cette concurence qui va donné du grand spectacle à cette Bundesliga !____________________ Favori de la Liga BBVALe championnat espagnol sera largement dominé par une équipe. Le choix du favori pour cette poule a été sans difficulté pour moi étant donné qu'une des équipes sortt largement du lot. Comme certains l'ont déjà deviné, c'est le Réal Madrid de Claud et Di.Maria, c'est une équipe composé de joueur d'expérience et talentueux et c'est surement aussi l'équipe favorite de la Ligue des Champions. Pour ce qui est de la 2ème position, je pense que Villaréal et le FC Valence seront en concurence alors que le reste devra se battre pour accrocher les points importants.____________________ Favori de la Serie APour ce qui est de mon avis, je n'ai pas pu déterminé de favori dans ce championnat même si j'ai une préférence pour l'une des deux équipes que je vais nommé ensuite. Selon moi, les deux favoris de la Serie A sont l'AS Roma et la Juventus de Turin. Plus tôt, j'ai dis que mon choix allé plus vers une équipe et bien cette équipe, c'est l'AS Roma de Aubam et D.Silva. La lutte serra acharné entre ces deux équipes et en bas du tableau, figurera surement les autres équipes. By Fersi' Description d'une équipe outsider
Introduction... Manchester united est une équipe faisant partit du championnat anglais nommé '' la Barclays league'' l'équipe de Manchester United est donc une équipe outsider de la Barclays.___________________Développement..._______________ L'équipe de Manchester United comportent des joueurs faisant partit des meilleurs, cette équipe est dirigé par Madiera. , elle a pour but de finir dans le haut du classement de la Barclays League, elle est composé de joueurs extrêmement talentueux, l'équipe a déjà terminé son premier match de championnat elle c'est imposé 10 à 0 grâce à un forfait de Liverpool, autant dire que l'équipe de Manchester United sera un grand rival pour tous. Rare sont ce qui pourront se défaire du talent de cette équipe. Actuellement l'équipe de Manchester United regroupe 6 joueurs et 1 président donc 7 personnes qui sont : ichelsea -> Ancien joueur, talentueux il est très souvent décisif. Noire-Outfit -> Assez bon joueur, il débute le Battle-Foot. Deekut -> Joueur très prometteur, il a une très bonne dose. :Lil -> Joueur très talentueux que sa soit en attaque ou en défense. .:h2bbo:. -> Tout comme :Lil c'est un joueur doté d'un très grand talent en défense et en attaque. Johanino -> Toujours dans le top dix des ballons d'or il excède en défense.Madiera. -> Le pilier de Manchester United c'est le fondateur de cette équipe.Conclusion...L'équipe de Manchester est une équipe de league anglaise qui est composé de très bon joueurs, elle à donc des chances de pouvoir inscrire son nom de l'histoire du forum par le futur, elle entame pour le moment une bonne opération en championnat, et espère être leader de celui-ci.
Cordialement El-Magnifico
Le Groupe FIFA de la semaine.
Comme chaque semaine, un groupe de la FIFA est mise à l'affiche par les journalistes et cette semaine celui qui est sélectionné est le groupe des Administrateurs.
2. Leur Role
Le groupe des Administrateurs sont gérés par AdiL', les Administrateurs sont chargés de l'administration, qui veut dire mettre des règles, bannir, en gros. Ils ont accès aux panneaux d'administrations, ils peuvent changé votre pseudo, mettre un badge, vous mettre dans un groupe, changez vos mot de passes etc.. En gros les Administrateurs font ce qu'il veulent. Si vous êtes Administrateurs, vous pouvez être fière car c'est le plus grand grade du forum.
3. L'effectif
AdiL' PSY awesmeboey
4. Conclusion
Si vous avez un problème quelconque allé voir les administrateurs.
J’attraperai la lune au Lasso , Barrev
Au coeur d'un match
Real Madrid - Fc Valence
[4min40] But Real Madrid Claud [3min33] But Real Madrid Claud [3min10] But Fc Valence --Akatsuki-- [2min57] But Fc Valence --Akatsuki-- [2min36] But Real Madrid Bob--Leponge [2min06] But Real Madrid --Akatsuki-- CSC [1min50] But Real Madrid Claud [00min56] But Real Madrid Claud [00min37] But Real Madrid Claud [00min13] But Fc Valence Casino.Lingot [00min00] But Real Madrid Casino.Lingot CSC
Deuxième Mi-Temps !
[4min29] But Real Madrid Tunisia [3min42] But Fc Valence Casino.Lingot [3min21] But Real Madrid Tunisia [2min54] But Fc Valence Casino.Lingot [2min33] But Fc Valence Casino.Lingot [2min13] But Real Madrid K.Zouma [1min57] But Fc Valence Casino.Lingot [1min39] But Real Madrid K.Zouma [1min11] But Fc Valence Casino.Lingot [1min03] But Fc Valence Casino.Lingot [00min00] But Fc Valence Casino.Lingot
Temps-Additionel
[00min31] But Real Madrid Roskov [00min12] But Fc Valence Casino.Lingot [00min00] But Real Madrid Roskov
Fin du match .
Score Final : 15 - 12 en faveur du Real Madrid J'attraperai la lune au Lasso , Barrev L'affiche de la semaineIntroduction...Les championnats ont débutés, chaque championnat comporte bien cinq équipes, les premières journées de chaque ligue ont touché à leurs fin elles se sont joué entre Samedi et dimanche, donc dix matchs se sont joué dont un à refaire. ________________________Dévellopement...______________La série A
_________________________Deux matchs se sont disputés en Série A le premier opposait L'équipe de Juventus contre l'équipe de Pescara, bien-sûr ce match à été dominé et remporter par la vieille dame {Juventus}. L'équipe de la Juventus c'est montré supérieur durant tout le match. La Juventus est dirigé par Foxir et .Karismatik elle comporte 8 joueurs : E.Hazard- -> Joueur important de l'équipe première qui sait faire la différence.-Redbull. -> Bon joueur de l'équipe de la juventus, polyvalent.:Kalou -> Duo de Barrev il détient une bonne dose.Barrev -> Joueurs important pour l'équipe, duo de :Kalou, souvent décisif.Foxir -> Joueur clé de l'équipe il a su montrer son talent à de nombreuses reprises.x!-Reseau-!x -> Joueur clé de l'équipe, Ballon d'or 2012, il fait partit des meilleurs joueurs du battle-foot. Roskov -> Dirigeant de l'équipe il est là pour aider le président en cas de problème. Les joueurs :Le Staff technique :L'équipe de la Juventus est donc capable d'aller très loin dans cette coupe et même de la remporter, pour le moment la Juventus réalise une bonne opération, espérant pour eux que cela est le début d'une longue série._________________________L'équipe de Pescara est une équipe italienne elle participe donc à la Série A, l'équipe de Pescara qui semblait enfin prêt pour entamer le championnat à défailli contre la Juventus, une lourde défaite de 16 à 7, l'équipe de Pescara va surement prendre sa pour un avertissement et elle va s'appuyer sur sa pour ne pas répéter les même erreurs par la suite,l'équipe de Pescara est un centre de formation dirigé par -Nexus-. et par S.Villa cette équipe comporte 7 joueurs :gwadaboy93290 -> Nouveau joueur, pas très connu, il se lance dans un centre de formation afin d'améliorer son niveau. Strunz -> Assez bon joueur, il commence à se faire un nom dans le battle foot il doit encore s'améliorer. Marine.83Love -> Nouvelle joueuse,pas tout à fait connu mais elle détient quand même une bonne dose. -Lopez -> Joueur parfois trop agressif mais reste un bon doseur. M-Essien -> Joueur provenant de Hs, assez bon joueur en amélioration. Delthino -> Nouveau joueur, il s'entraine pour devenir plus fort :Lucas.Ronaldo -> Tout comme Delthino il essaye de faire éclater son niveau grâce aux entrainements. Les joueurs : Le staff technique :L'équipe de Pescara est malgré tout une bonne équipe, elle a certes mal entamer son championnat mais sera prêt jusqu'à la dernière seconde à jouer ses dernières ressources pour au moins assurer leur place dans une grande compétition.______________ ______ Résultat du match : Pescara 7 - 16 Juventus de Turin Commentaires -> Ce match a été nettement dominé par l'équipe de la Juventus, qui a quasiment inscrit le double des buts de Pescara, bien joué quand même aux deux équipes, se fut un match fort intéressant.__________________ Les notes__________ _________________ x!-Reseau-!x 8/10 -> Très bon match en défense et en attaque il était partout, souvent déterminant. Foxir 7/10 -> Très bonne prestation, il a changé le court du match les défenseurs n'ont rien pu faire. ,Vitalic 5/10 -> Courte entrée elle n'a pas pu montrer ses capacités. _________
_________________ Strunz 6/10 -> Coute que coute il a défendu jusqu'au bout pour son équipe.Marine.83Love 5/10 -> Match correcte avec quelques difficultés. -Lopez 4/10 -> Déception de la rencontre, il c'est prit un carton rouge à cause de son comportement inacceptable. _______________________Conclusion...___________ Les équipes de Pescara et de Juventus sont de très bonnes équipes elles regroupent des joueurs de qualités, chaque rencontre entre ces deux équipes promet un match intéressant et de qualité.
Cordialment El-Magnifico.
Comparaison de deux palmarès__________________Participant Euro [Espagne B] de -Emerson- 2011 Participant Coupe du Monde [Portugal A] de Jockson 2011 Participant CAN [Maroc] de lIl-smile-lIl 2011 Participant Beach Soccer CDM [République Tchèque] de Beekage 2012 Quart de Finaliste Copa Libertadores [Gremio] de Beekage 2011 Quart de final Mondial Club [Inter Milan] de Milevski 2011 Quart de Finaliste Summer Cup [Adidas Cup] de Brigo 2012 Quart de Finaliste Ligue des Champions [Inter Milan] de Milevski 2012 Quart de Finaliste CAN [ Cameroun ] de amsterdam 2012 Demi-Finaliste Tournoi Noël [Inter Milan] de Milevski 2011 Demi-Finaliste Coupe d'Asie [Cambodge] de -Chocos- 2012 Demi-Finaliste Mondial Club [ Schalke 0 ] de tugay-turc 2012 Demi-Finaliste Coupe de France [Strasbourg] de -Chocos- 2012 Vainqueur Coupe de la Royal League [ Santos] de bano93 2011 Vainqueur Royal League [Santos] de bano93 2011★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★ __________________Participant CAN 2011 [Egypte] Participant Championnats 2011-12 [Chelsea CF] (Premier League) Participant Copa Libertadores 2011 [Argentinos Juniors] [Mercato] Championnats 2011-12 [Marseille] (Ligue 1) Participant Copa America 2012 [Costa Rica] Participant CDMDC 2012 [Anderletch] Participant Euro 2012 [Serbie] Participant CDM 2012 [Mexique] Participant Summer Cup [YMCMB] Participant Can 2012 [Cote d'ivoire] Participant Coupe D'asie [Iran] Participant Championnat [VillaReal] Quart Finaliste Can 2012 [Cote D'ivoire] Quart de Final Euro 2012 [Serbie]
Champion] de la Coupe de la Ligue 2011- 2012 [Marseille] Gagnante de la CAN 2011 avec l'Egypte [Egypte] By Nez0' L'Équipe la moin faible sur le papier !Introduction:Le Real Madrid est je pense le club qui a remporté le plus de compétitions mais si ce ne l'est pas c'est sans doute le club avec un des meilleurs palmarès à désiré. D'après ma déductions ces exploits au fil du temps ont était aboutis par leurs leader qui sont à présent je cite "Adil & Karim"______________________________Description: ______________________________Real MadridClaud [Adil] --> L'icone du club, celui qui la fait vivre c'est sans doute l'un des meilleurs entraîneur et très performant dans ses fait et gestes et sans pitié sur le terrain.Di.Maria [Karim] --> Le duo de Adil il est très technique en défense il sait faire la différence défensivement et offensivement,Superbe dose impécable. C'est un joueur clé a surveillé de prêt il se démontre proche du futur ballon d'or...Tunisia [Zak] --> Un ancien joueur phénoménal en ce qui consiste la dose, il est rapide qui s'avère puissant dans ce championnat. Arbeloa [Pedro] --> Très ancien, celui qui a fait revivre le forum a une certaine période. Son niveau actuel n'est plus ce qu'il était autrefois mais il est toujours autant perfomant et reste quand même une grande icone de notre cher forum !-Waka [Alex] --> Jeune joueur, ni trop nouveau ni trop ancien il a du potentiel il sait se battre sur le terrain et ne lâche jamais prise, malgré quelques erreur des fois il sait comment se rattraper !Monreal [Mehdi] --> Jeune joueur avec du potentiel, assez rapide avec une dose moyenne mais son truc c'est plutôt la technique !Roskov [Brahim] --> L'un des plus fort du club , il possède tout en lui la dose, la vivacité , la rapidité et surtout qu'il est très technicien il exécute de nombreuses virgules par si par là , on pourrait croire un extraterrestre..Karismatik [Hakim] --> Il est sans doute l'un des meilleurs défenseurs de l'histoire du battle foot actuel il est si doué dans ses dégagement et son développement du jeux il monte et sait redescendre dans sa surface de réparation quand il le faut pour aider son coéquipier, il a une excellente dose difficile a passer pour son vis à vis !Bilaw [Walid] --> Jeune et rapide il sait tout faire sur le terrain il ne laisse personne le passer ou encore moin l'attaquer il gagne de plus en plus de compétitions et semble demeuré un des meilleurs joueur.K.Zouma [Adel] --> Grand défenseur il a une forte dose difficile a franchir, il est ancien et a de l'expérience c'est pour cela qu'il ne faut pas se fier a ses gestes soudainement il peut vous trompez ! Les joueurs :Le Staff technique [Joueur aussi] :Conclusion:Comme vous l'avez pue le constatez l'équipe du Real Madrid, est la plus grande favorite de cette coupe, il ont toutes les capacités nécessaires pour tout détruire, tout vaincre. Voilà c'est tout pour cette semaine j'espère que vous avez aimez ! Rendez-vous au prochain numéro !
Cordialement -Fluxy
By Adeb'
TOPS _ Début des vacances, plus de mondes vont être sur le forum _ _ La Palestine Gagnant de la Coupe d'Asie _ _ Recrutements des Journalistes sont lancés _ _ 2 nouveaux arbitres et 2 nouveaux caméramans parmis nous _ _ Les Premières Journées sont postés _ _ Inscriptions Tournoi Spécial HabboWeen _ _ Le Retour des paies _
FLOPS _ Liverpool (Alvaro.Recoba) sans contrats _ _ Levante (oDarko) sans contrats _
By Adeb'
QUI SUIS-JE...?____________________ 1] Je suis l'équipe favorite de la Bundesliga d'après la Habbo Equipe, qui suis-je?- Spoiler:
Le Bayern de Munich 2] Je suis le créateur de la compétition ''Mondiale club'', qui suis-je?- Spoiler:
Samy 3] Je suis la compétition qui va suivre le championnat, qui suis-je?- Spoiler:
La ligue des champions 4] Je suis le chef des administrateurs, qui suis-je?- Spoiler:
Adil' 5] Je suis le créateur de cette article & je suis beau, qui suis-je?- Spoiler:
Sofiane 5] Je suis l'équipe française tenante du titre de la Ligue 1 qui ne défend pas son titre cette année, qui suis-je?- Spoiler:
Montpellier
So' | |
| | | Snake 91' Membre CRL
| Sujet: Re: Habbo Equipe N°102 Sam 3 Nov - 20:50 | |
| Très long HE et très bien. Beau boulot | |
| | | Mkhitaryan Membre CRL
| Sujet: Re: Habbo Equipe N°102 Sam 3 Nov - 20:51 | |
| 8/10 Très bon match en défense et en attaque il était partout, souvent déterminant.
Sofiane ne me teste pas BRAHBRAH <<<<<<<<------------ Logik Constantine et ta reuss logiquement consanguine.
Dernière édition par Nicki Minaj <3 le Sam 3 Nov - 20:53, édité 1 fois | |
| | | ฬเz кђคlเŦค Journaliste terrain
| Sujet: Re: Habbo Equipe N°102 Sam 3 Nov - 20:52 | |
| Bg tout ça. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Habbo Equipe N°102 Sam 3 Nov - 21:09 | |
| MDRRR, XXX son sport préférer ololo quel fou. |
| | | Blaise Matuidi VIP
| Sujet: Re: Habbo Equipe N°102 Sam 3 Nov - 21:17 | |
| | |
| | | Still Fresh' Légende
| Sujet: Re: Habbo Equipe N°102 Sam 3 Nov - 21:21 | |
| L'article le plus pourrit que j'ai vue avec pleins de favoritisme Limite le gars il se proclame meilleur journaliste normal il fait l'article mdr | |
| | | Blaise Matuidi VIP
| Sujet: Re: Habbo Equipe N°102 Sam 3 Nov - 21:24 | |
| | |
| | | Tanz Prodige
| Sujet: Re: Habbo Equipe N°102 Sam 3 Nov - 22:09 | |
| | |
| | | Masih A Dajal Actif
| Sujet: Re: Habbo Equipe N°102 Sam 3 Nov - 22:27 | |
| Ok on est3 on a gg vs bOrisoa et frankfurt | |
| | | Alexandro Pato Prodige
| Sujet: Re: Habbo Equipe N°102 Sam 3 Nov - 22:39 | |
| Je suis un Zimbawhe & j'élimine mes cibles comme un spécialiste tout moi, tkt <3 | |
| | | Pete Dunham VIP
Messages : 8433 Date d'inscription : 31/12/2010 Age : 29 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Habbo Equipe N°102 Sam 3 Nov - 22:39 | |
| | |
| | | Johan Membre FIFA
| Sujet: Re: Habbo Equipe N°102 Sam 3 Nov - 22:54 | |
| trés bon HE dans la signature de manchester united il manque le plus important x) le president mdr | |
| | | Still Fresh' Légende
| Sujet: Re: Habbo Equipe N°102 Sam 3 Nov - 22:54 | |
| | |
| | | Obaman Soulier D'or
Messages : 6731 Date d'inscription : 11/06/2011 Age : 26 Localisation : Entrain de danser
| Sujet: Re: Habbo Equipe N°102 Sam 3 Nov - 22:58 | |
| Bof j'aimais mieux les autres que je trouver original j'en ai marre des groupe de la semaine & tout j'crois j'lai connais assez mtn | |
| | | Invité Invité
| - Johanino' a écrit:
- trés bon HE
dans la signature de manchester united il manque le plus important x) le president mdr Habbstray n'arrivait pas à héberger son avatar ^^ |
| | | Air Max Jeune Prodige
Messages : 1520 Date d'inscription : 08/07/2012 Age : 29 Localisation : Orh Click
| On est d'accord karim tout les journa mettent skil veulent bientot tu ca voir article genre bilaw bite de 20 cm quel grandeur ! Immense est son ejaculation ! Levrette et lechez sont ses spécialité ! Appetissant est sont sperme ! Waw mais quel pro !
Même les favoris des équipe etc tjr les meme à toute les compet sa sert à quoi de faire cette article si c tjr les même ? C juste le nom des équipe qui changent
| |
| | | Sofiane VIP
| Sujet: Re: Habbo Equipe N°102 Sam 3 Nov - 22:59 | |
| Mdrrrrrrrrr Du calme les gars! Merci tous le monde, si ça ne vous plait pas, faites des remarques constructives hein. | |
| | | Snake 91' Membre CRL
| Sujet: Re: Habbo Equipe N°102 Sam 3 Nov - 23:06 | |
| - The Game a écrit:
- On est d'accord karim tout les journa mettent skil veulent bientot tu ca voir article genre bilaw
bite de 20 cm quel grandeur ! Immense est son ejaculation ! Levrette et lechez sont ses spécialité ! Appetissant est sont sperme ! Waw mais quel pro !
Même les favoris des équipe etc tjr les meme à toute les compet sa sert à quoi de faire cette article si c tjr les même ? C juste le nom des équipe qui changent
MDRRRRR WLH tu m'as tué.. | |
| | | Air Max Jeune Prodige
Messages : 1520 Date d'inscription : 08/07/2012 Age : 29 Localisation : Orh Click
| Sujet: Re: Habbo Equipe N°102 Sam 3 Nov - 23:13 | |
| Ou dans le cas contraire
Bilaw Babou est sa marque preferer Il s'habille au marché Le savon est un mot inconnu pour lui Artengo est sa marque de chaussure Wallah il ressemble à rien | |
| | | Blaise Matuidi VIP
| Sujet: Re: Habbo Equipe N°102 Sam 3 Nov - 23:15 | |
| | |
| | | Sofiane VIP
| Sujet: Re: Habbo Equipe N°102 Sam 3 Nov - 23:16 | |
| | |
| | | Masih A Dajal Actif
| Sujet: Re: Habbo Equipe N°102 Sam 3 Nov - 23:18 | |
| Henri signe jurnaliste t un bh | |
| | | Bouffonforever Nouveau
| Sujet: Re: Habbo Equipe N°102 Sam 3 Nov - 23:42 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Habbo Equipe N°102 | |
| |
| | | | Habbo Equipe N°102 | |