| Habbo Equipe N°102 | |
|
+26Sofiane Söüljä Böÿ fokmi Tanz AdiL' Wiz Khalifa' Juninho El-Cruz Ghezzal Karismatik El-Mandanda @ Bilaw Ronaldinho Hayce Lemsi ςღʍє вɑςќ Bouffonforever Air Max Obaman Johan Pete Dunham Alexandro Pato Masih A Dajal Still Fresh' ฬเz кђคlเŦค Mkhitaryan Snake 91' 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Air Max Jeune Prodige
Messages : 1520 Date d'inscription : 08/07/2012 Age : 29 Localisation : Orh Click
| Sujet: Re: Habbo Equipe N°102 Sam 3 Nov - 23:55 | |
| Si vous créer un article origiclash met moi direct en journa jlai fais tous | |
|
| |
ςღʍє вɑςќ Soulier D'or
| Sujet: Re: Habbo Equipe N°102 Dim 4 Nov - 0:09 | |
| Bien les journalistes. MAIS S'IL VOUS PLAIT ARRETEZ DE COPIER MES ARTICLES WAAAAA. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Habbo Equipe N°102 Dim 4 Nov - 0:12 | |
| Copier tes articles? Sa doit pas être moi ^^ |
|
| |
ςღʍє вɑςќ Soulier D'or
| Sujet: Re: Habbo Equipe N°102 Dim 4 Nov - 0:14 | |
| | |
|
| |
Sofiane VIP
Messages : 16248 Date d'inscription : 31/01/2011 Age : 27 Localisation : 69 & 90
| Sujet: Re: Habbo Equipe N°102 Dim 4 Nov - 0:16 | |
| Copier tes articles? tu te prends pour un taullier? J'ai donné un sommaire, il le respecte, comme toi tu le faisais, donc arrête de dire ''copier vos articles.'' | |
|
| |
ςღʍє вɑςќ Soulier D'or
| Sujet: Re: Habbo Equipe N°102 Dim 4 Nov - 0:16 | |
| Bon Barrev, je sais que t'es un gros fainéant de nature. Mais essaye de crée quelque chose arrête de C/c les articles | |
|
| |
ςღʍє вɑςќ Soulier D'or
| Sujet: Re: Habbo Equipe N°102 Dim 4 Nov - 0:17 | |
| - Lunik a écrit:
- Copier tes articles?
tu te prends pour un taullier? J'ai donné un sommaire, il le respecte, comme toi tu le faisais, donc arrête de dire ''copier vos articles.'' Alalah, si tu savais... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Habbo Equipe N°102 Dim 4 Nov - 0:57 | |
| MDR HENRI.
Ouais pareil j'préférer les eux qui datent d'1an, inshallah le 200ème ( dans 4 ans :rire ) |
|
| |
Sofiane VIP
Messages : 16248 Date d'inscription : 31/01/2011 Age : 27 Localisation : 69 & 90
| Sujet: Re: Habbo Equipe N°102 Dim 4 Nov - 0:59 | |
| Tu préférais ceux avec ''Programme première journée/résultats première journée'' etc Ok je prends en compte ! | |
|
| |
Hayce Lemsi Habitué
| Sujet: Re: Habbo Equipe N°102 Dim 4 Nov - 1:02 | |
| Chocos : Chaud pour choper des bites . Hate de sucer des bites . Ohh encore plus vite ohhooh . Cachir du boucher sont ses dégustation . Sans liquide Blanc , il ne peut pas survivre . Ou dans le cas contraire : Calin , n'a jamais pu sentir . Hibou ressemble sa tete . Orevoir est son langague bledard . Casse croute sont ses idoles. Sans calçon il traine dehors . on rigole hein ( a toi maintenant ) | |
|
| |
Masih A Dajal Actif
| Sujet: Re: Habbo Equipe N°102 Dim 4 Nov - 1:07 | |
| Azi poster jirnaliste vs etes bg
| |
|
| |
Hayce Lemsi Habitué
| Sujet: Re: Habbo Equipe N°102 Dim 4 Nov - 1:17 | |
| Dans ce cas tous les autres vont etre virer et seule moi et chocote on va rester :) | |
|
| |
Ronaldinho VIP
| Sujet: Re: Habbo Equipe N°102 Dim 4 Nov - 3:07 | |
| J'aime pas wallah, c'est pas pour tailler ou truc comme sa mais j'ai pas tout lu parceque ça ma déplue!
- Tout est pratiquement écrit en Géorgia, la vie ça ma rendu fou! - Ensuite, pourquoi pas avoir bien expliqué le championnat, ce que c'est, l'organisation à l'intérieur, le système est different des autres compèts et surtout expliquer la disparition de la " Royal League " ou des trucs du genre! - Des petits articles qui servent à rien juste agrandir la lecture mais bon à par ça y'a du bon taff et de la volonté malgrès le résultat | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Habbo Equipe N°102 Dim 4 Nov - 7:06 | |
| Meilleur caméraman semaine sa fait plaisir , j'aime bien sinent. |
|
| |
@ Bilaw Jeune Prodige
| Sujet: Re: Habbo Equipe N°102 Dim 4 Nov - 9:01 | |
| Euuh dans truk real c marquer bilaw jeun ko sa fais prsk 2 ans chui dans le bf | |
|
| |
Still Fresh' Légende
| Sujet: Re: Habbo Equipe N°102 Dim 4 Nov - 11:07 | |
| - Nedved a écrit:
- J'aime pas wallah, c'est pas pour tailler ou truc comme sa mais j'ai pas tout lu parceque ça ma déplue!
- Tout est pratiquement écrit en Géorgia, la vie ça ma rendu fou! - Ensuite, pourquoi pas avoir bien expliqué le championnat, ce que c'est, l'organisation à l'intérieur, le système est different des autres compèts et surtout expliquer la disparition de la " Royal League " ou des trucs du genre! - Des petits articles qui servent à rien juste agrandir la lecture mais bon à par ça y'a du bon taff et de la volonté malgrès le résultat Il reste meilleur que tous tes he's en tous cas. | |
|
| |
El-Mandanda Journaliste terrain
| Sujet: Re: Habbo Equipe N°102 Dim 4 Nov - 11:32 | |
| Il est super le Habbo équipe | |
|
| |
Ronaldinho VIP
| Sujet: Re: Habbo Equipe N°102 Dim 4 Nov - 12:35 | |
| Chacun ses goût karim même si tu ne disait pas ça mais c'est vrai qu'il reste mieux que tes articles mais ne changeons pas de sujet. Bonne chance pour le prochain | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Habbo Equipe N°102 Dim 4 Nov - 13:53 | |
| Des fois sa déprime quand tu prends 2 heure a faire ton article et qu'on dit que sa pue la merde , si vous aimez pas dite ce que vous voulez au lieu de vous plaindre tss' |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Habbo Equipe N°102 Dim 4 Nov - 14:07 | |
| En faîtes les journalistes (dont moi) en tendance à bosser la présentation mais oublie l'intérieur, on tâchera de faire quelque chose de plus original dans les jours à venir. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Habbo Equipe N°102 Dim 4 Nov - 14:12 | |
| - Volts Face a écrit:
- Tu prends deux heures à faire tes articles ? Avec une pause de 5 minutes toute les 3minutes ?
Ferme ta mère toi vien pas gratté l'amitié tu t'es fais recalé par le fofo entier. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Blaise Matuidi VIP
| Sujet: Re: Habbo Equipe N°102 Dim 4 Nov - 14:21 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Habbo Equipe N°102 Dim 4 Nov - 14:29 | |