Messages : 318 Date d'inscription : 26/02/2011 Age : 31 Localisation : France
Sujet: Interview de B2OBA Ven 16 Nov - 11:55
"(La Fouine) En aucun cas c'est un boss de Paname, il est loin de là et tous ceux qui sont dans le morceau ils sont loins d'être des boss de Paname. Faut rester à sa place, La Fouine il sort d'un concours Skyrock donc voilà."
``Wesh Morray n'était pas un clash destiné à ROH2F, maintenant, il est parti trop loin à insulté ma mère, je vais pas lui donné du buzz, donc il a qu'a venir et voilà. J'ai choisi de pas répondre, et je répondrai pas, car je vais pas lui rendre service en lui donnant du buzz, et il est pas dans ma cour, il est au bout du rouleau.. Puisque qu'il dit que c'est un mec de la rue et qu'il assume, il qu'à venir et on verra, j'ai une carrière moi, j'ai pas l'temps.``
B2O il s'enfonce et recherche les problèmes. Ca va partir en couille moi j'dis avec LaFouine & ROH2F sur B2O.. Il fait le trop le fou B2OBA.
El-Cruz Jeune Prodige
Sujet: Re: Interview de B2OBA Ven 16 Nov - 12:05
VAZI C EST IZI !!!!!!!
IL A TOTALEMENT RAISON !
TU VAS PAS ME DIRE QUE NIRO , SULTAN , CANARDO , FABABY , ETC SONT LES BOSS DE PANAME ..
C EST LA NOUVELLE ECOLE ILS SONT TRES LOURD MAIS C EST TOUT ..
PAR CONTRE JSUIS PAS D ACCORD AVEC LUI QUAND IL DIT : LaFouine est pas un boss ..
LA FOUINE PEUT KEN BOOBA AVEC SES VUES ..
BREF NIK ROH2F
92 IZI LIFEEEEEEEEEE
Pastoe ` Actif
Sujet: Re: Interview de B2OBA Ven 16 Nov - 12:13
J'ai jamais dit qu'il avait pas raison, mais il a tord quand même dans quelques points. Mais j'ai dis qu'il s'enfonce et cherche les problèmes..
57NollS Prodige
Sujet: Re: Interview de B2OBA Ven 16 Nov - 12:14
Il met a l'ammende ROHFF en 2 phrase . La fouine avec ..
El-Cruz Jeune Prodige
Sujet: Re: Interview de B2OBA Ven 16 Nov - 13:24
Il les a tous remis en place frero !
Sofiane VIP
Messages : 16248 Date d'inscription : 31/01/2011 Age : 27 Localisation : 69 & 90
Sujet: Re: Interview de B2OBA Ven 16 Nov - 14:01
Que dalle, stop pompé car t'es du 92.
ςღʍє вɑςќ Soulier D'or
Sujet: Re: Interview de B2OBA Ven 16 Nov - 15:53
Mais les gars comme la Fouine ect.. déteste Booba ^^' un peu normal qu'il dit ça. Enfin bref, j'ai vu la vidéo sur FB sur sa page .
Ronaldinho VIP
Sujet: Re: Interview de B2OBA Ven 16 Nov - 16:09
Lafouine peut fumer B2O? Mddr bande de fumeur déjà niveau son incomparable puis lafouine c'est une tapette, il c'est fait défonsé par KamelLancien ce p'tit après il a fait " Vécu "avec lui PTDDR
Après B2O, il abuse en disant ce sont pas des Boss de Paname, certains si comme Youss ou Sniper.
Moutinho Légende
Sujet: Re: Interview de B2OBA Ven 16 Nov - 16:36
Rohff a remis Booba à sa place avec Wesh Zoulette. J'suis désolé mais quand c'était Diams et tout ça Booba répondait. Il sait que Rohff prépare PDRG et qu'il va pas venir aux States juste pour lui, pour ça qu'il dit "Il a qu'à venir".
Pastoe ` Actif
Sujet: Re: Interview de B2OBA Ven 16 Nov - 16:57
C'pa la même, a la base B2O a voulu clashé personne, après ROH2F, a commencé à s'enflammé et insulter sa mère et tout..
B2O dit: <<Je ne répondrai pas car sa dépasse de la musique, si il a quelque chose a dire il qu'a venir.. >>
YƌziĐ VIP
Sujet: Re: Interview de B2OBA Ven 16 Nov - 17:48
Wesh mon frere toi ta crus le Clash B20/Rohff a commencé sur cette musique ?
Sofiane VIP
Messages : 16248 Date d'inscription : 31/01/2011 Age : 27 Localisation : 69 & 90
Sujet: Re: Interview de B2OBA Ven 16 Nov - 18:43
Dadju a écrit:
Rohff a remis Booba à sa place avec Wesh Zoulette. J'suis désolé mais quand c'était Diams et tout ça Booba répondait. Il sait que Rohff prépare PDRG et qu'il va pas venir aux States juste pour lui, pour ça qu'il dit "Il a qu'à venir".
Kebab' Ballon d'or
Messages : 10636 Date d'inscription : 19/01/2011 Age : 28 Localisation : Saint-Etienne
Sujet: Re: Interview de B2OBA Ven 16 Nov - 21:39
Sofiane a écrit:
Que dalle, stop pompé car t'es du 92.
On m'a dit qu'il habitait en BELGIQUE MDR!
.Blaack Actif
Sujet: Re: Interview de B2OBA Ven 16 Nov - 23:49
Glaas, t'as mon ex Themis en photo de profil Sinon booba a tout dit.
Ronaldinho VIP
Sujet: Re: Interview de B2OBA Sam 17 Nov - 0:15
Il a mis les points sur les i,
Mon pavé ci-dessous:
pour ceux qui disent qu'il répond pas et qu'il a répondu aux autres vous êtes perdu, il a pas répondu aussi au carton " jaune " de Sinik car il parle de son kidnapping, donc il a dit a Sinik qu'ils se donnent un RDV, ils se le sont donnés au Champs, Sinik s'est fait défoncer ( j'étais pour lui, car c'est l'un de mes meilleurs rappeurs) mais B2O en a pas fait un cinéma, bon après on parle pas de Diam's il y a pratiquement rien eu, ils ont stigmatisé l'histoire parceque c'est une meuf.
Là il va faire pareil à ROHFF, j'aime + les sons de Rohff en ce moment que B2O mais si on compare tout leur parcours, c'est imcomparable à l'époque de Lunatic alors que Rohff et TLF, c'était une daube, j'aime pas ROHFF parcequ'il fait trop l'muslim et dit d'la mèrde dans ses textes.
Moutinho Légende
Sujet: Re: Interview de B2OBA Sam 17 Nov - 12:51
Nedved pourquoi tu dis de la merde "Il fait trop le muslim" mais ta gueule connard c'est un vrai Muslim, la preuve avec "Maeva" elle devait respecter sa mère, baisser les yeux tout ça devant elle alors arrête de croire qu'il parle de religion que dans ses textes.
T'es le premier à dire que Booba à un Meilleur parcours que Rohff, et ça même les pro-Booba peuvent te contredire que le Code de l'Horreur c'est le meilleur. 1M5 De Single pour Rohff. 1M3 D'album pour Rohff.
Booba n'en est pas encore là, donc parle pas parcours sans savoir de quoi tu parles à l'avenir.
Ps : Entre Booba e Rohff, c'est bien Booba qui s'invente le plus de vie à dire qu'il a vécu dans la misère.
Tanz Prodige
Sujet: Re: Interview de B2OBA Sam 17 Nov - 13:05
Oué c'est vrai ces parents etait des richous sa mère
El-Cruz Jeune Prodige
Sujet: Re: Interview de B2OBA Sam 17 Nov - 13:08
Putain .. H24 vous êtes matrixé sur Booba et Rohff !