Battle-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Battle-Foot

Forum du Battle-Foot officiel

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Interview : Nasri'

3 participants
AuteurMessage
Malik'
Jeune Prodige
Jeune Prodige
Malik'

Interview : Nasri' Empty
MessageSujet: Interview : Nasri'   Interview : Nasri' Icon_minitimeLun 23 Aoû - 11:51

Malik' : Bonjour Nasri' je tiens tout d'abord à vous remercier d'avoir accepté cette petite interview.

Nasri' : Bonjour Malik', mais tout le plaisir est pour moi !

Malik' : Nous nous sommes intéressés aujourd'hui à votre équipe, à votre belle équipe d'Arsenal ! Mais avant cela, on voudrait quand même en savoir un peu plus sur vous, le président.

Malik' : Pouvez-vous nous résumer un petit peu votre parcours dans le Battle Foot ?

Nasri' : C'est -Canales- qui m'a initié à ce sport, je jouais à la nouvelle version du Habbo Foot, j'ai su faire mes preuves et il m'a proposé de rejoindre son club 'Chelsea FC' et j'évolue en ce moment même à Arsenal, on est d'ailleurs 2ème de notre poule !

Malik' : Pourquoi avoir choisi de diriger une équipe comme Arsenal ?

Nasri' : J'ai été motivé avec l'apparition de cette compétition, j'ai donc créé un bon effectif, très soudé

Malik' : Votre équipe sort d'une victoire par forfait, encore une fois vous me direz, quelles sont vos impressions ?

Nasri' : Et bien oui, une fois de plus, on n'a pas vraiment pu montrer de quoi on était capable. Notre meilleur joueur est actuellement en vacances mais on s'en sort très bien

Malik' : Sachant que vous vous êtes remis d'une défaite face au Real Madrid, que pouvez-vous nous dire à propos de ce match ?

Nasri' : Oui mais malheureusement pour nous, un assez mauvais arbitrage était au rendez-vous. On s'en est quand même bien sorti vu qu'on n'était que 2 joueurs, j'ajoute que c'était 2 attaquants ! Malgré la défaite, je reste fier de mes joueurs !

Malik' : Croyez-vous pouvoir vous qualifier ? Voire même gagner la Coupe ?

Nasri' : Bien evidemment. Pour la Coupe, pourquoi pas ? Nous avons les joueurs et le mental pour le faire

Malik' : Dans votre groupe, pouvez-vous nous dire l'équipe qui vous inquiète le plus ?

Nasri' : Je pense plutôt au FC Barcelone, une équipe très forte avec un bel effectif, sans oublier le FC Séville qui nous ont prouvé qu'ils étaient capables de tout

Malik' : Votre avis sur le Werder de Brême qui enchaine les forfaits ?

Nasri' : Et bien ça nous arrange un peu, nous n'allons pas le nier...

Malik' : Et bien je vous remercie encore d'avoir accepté de répondre à quelques questions, ce fut un réel plaisir de nous entretenir avec vous, je vous dis à très bientôt pourquoi pas ?! Wink

Nasri' : Merci à vous ! À très bientôt !

Malik' : Une petite dédicasse avant de partir ?

Nasri' : Oui, à toute mon équipe : Nasri, Meireles, Dave, Ortega, Zaki, Vito Rpz Gunners on est meilleur que les meilleurs ! ®️

Malik' : Voilà et bien c'est fait et nous vous souhaitons une bonne continuation dans cette Coupe du Monde des Clubs !
Revenir en haut Aller en bas
Menez.
Jeune Prodige
Jeune Prodige
Menez.

MessageSujet: Re: Interview : Nasri'   Interview : Nasri' Icon_minitimeLun 23 Aoû - 11:57

Susu Wink
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Interview : Nasri'   Interview : Nasri' Icon_minitimeLun 23 Aoû - 12:20

Bg
Javier Zanetti
Habitué
Habitué
Javier Zanetti

MessageSujet: Re: Interview : Nasri'   Interview : Nasri' Icon_minitimeMar 24 Aoû - 19:36

Meilleurs que les meilleurs mdr! BG
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Interview : Nasri'   Interview : Nasri' Icon_minitimeMer 25 Aoû - 10:52

BG.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Interview : Nasri'   Interview : Nasri' Icon_minitime

Interview : Nasri'
Page 1 sur 1