Battle-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Battle-Foot

Forum du Battle-Foot officiel

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Numéro d'une pouilleuse

+16
Sofiane
Six Coups MC
Ronaldinho
Alexandro Pato
BramSoux
Mkhitaryan
Marmeladesky
Still Fresh'
Ronaldo
Air Max
Kebab'
YƌziĐ
AdiL'
ςღʍє вɑςќ
El-Cruz
Mannone'
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ronaldo
Ballon d'or
Ballon d'or
Ronaldo

Numéro d'une pouilleuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Numéro d'une pouilleuse   Numéro d'une pouilleuse - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Nov - 18:44

Bano tu changes de foto d'profil toute les 50 secondes soit ta la cote de malade soit t'es entrain d'screen des foto sur FB lol puis ta meuf sur ton profil et la signature spa top la mm lol
Revenir en haut Aller en bas
.Blaack
Actif
Actif
.Blaack

MessageSujet: Re: Numéro d'une pouilleuse   Numéro d'une pouilleuse - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Nov - 18:47

Mdddddddr, azi moi perso j'minvente pas des meufs, si j'dis que je sors avec une, je met au moins une photo de moi et elle Wink
Mkhitaryan
Membre CRL
Membre CRL
Mkhitaryan

MessageSujet: Re: Numéro d'une pouilleuse   Numéro d'une pouilleuse - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Nov - 18:48

PTDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDR BANO TMA DEAD SI CEST TA MEUF BAH MON FRERE SUR LA MESSE JMINCLINE EN DRAGUE FRERE LIMITE JTE FIL MON REPERTOIRE SI TOUTES LES MEUF KE TAS EN TOF DE PROFIL CEST LES TIENNE.

PERSO VOUS DITES TOUS 'ouai javou elle ets cheum' Mais elel vous dit jte branle vous dite tous done ta fouf fait pas la batarde obliger donc niker vos reum

Perso wam, jfais mes bails avec des go de toute les sorte et c'est sa qui te faait aprecier un peu tout.
Donc Anas attaque meme celle la franchmenet un trou est un trou ujne bouche est une bouche un boule par contre la spa la meme...
MAIS ATTAQUE !
Still Fresh'
Légende
Légende
Still Fresh'

MessageSujet: Re: Numéro d'une pouilleuse   Numéro d'une pouilleuse - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Nov - 18:49

Ronaldo a écrit:
Bano tu changes de foto d'profil toute les 50 secondes soit ta la cote de malade soit t'es entrain d'screen des foto sur FB lol puis ta meuf sur ton profil et la signature spa top la mm lol

C'est normal compare paname avec Arles Avignon.
C'est facile tu vas dans un endroit comme la varenne tu ressort avec 5 , 6 nums.
Marmeladesky

Marmeladesky

MessageSujet: Re: Numéro d'une pouilleuse   Numéro d'une pouilleuse - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Nov - 18:50

Les deux en profil et signature cest les memes donc dit pas jchange pas toutes les 50secondes t'es jalouw poto.
BramSoux
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Numéro d'une pouilleuse   Numéro d'une pouilleuse - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Nov - 18:55

Bon kévin si c'est ta meuf va lui mettre des coeurs sur son mur fcb et là j'te croirai.
Mkhitaryan
Membre CRL
Membre CRL
Mkhitaryan

MessageSujet: Re: Numéro d'une pouilleuse   Numéro d'une pouilleuse - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Nov - 18:55

Marmeladesky a écrit:
Les deux en profil et signature cest les memes donc dit pas jchange pas toutes les 50secondes t'es jalouw poto.

Elle a un pif sur celle en signature il a pa rigoler son nez srx
Ronaldinho
VIP
VIP
Ronaldinho

MessageSujet: Re: Numéro d'une pouilleuse   Numéro d'une pouilleuse - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Nov - 18:56

Hum désole j'me suis ci sur l'iPod de mon couz, donc c'est moi* marme
.Blaack
Actif
Actif
.Blaack

MessageSujet: Re: Numéro d'une pouilleuse   Numéro d'une pouilleuse - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Nov - 19:01

J'vous envoye une ex a moi, mais vous allez pas croire pasqe j'ai pas de photos de moi et elle, donc sa sert a rien Wink
Ronaldinho
VIP
VIP
Ronaldinho

MessageSujet: Re: Numéro d'une pouilleuse   Numéro d'une pouilleuse - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Nov - 19:06

Thémis jla connaît que sur Twitter anaś, c'est une grec nan. Rezo commence a me filer ton répertoire frère, celle en profil et signature c'est la même
BramSoux
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Numéro d'une pouilleuse   Numéro d'une pouilleuse - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Nov - 19:09

C'est pas une fake j'la connais pas perso mais j'ai v'là les chabs qui la connaisse..
.Blaack
Actif
Actif
.Blaack

MessageSujet: Re: Numéro d'une pouilleuse   Numéro d'une pouilleuse - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Nov - 19:12

Nedved, el a fait son facebook poto, el accepte que ses potes, ex etc.. Je l'ai en amis.
Alexandro Pato
Prodige
Prodige
Alexandro Pato

MessageSujet: Re: Numéro d'une pouilleuse   Numéro d'une pouilleuse - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Nov - 19:16

Ananas =)
Ronaldinho
VIP
VIP
Ronaldinho

MessageSujet: Re: Numéro d'une pouilleuse   Numéro d'une pouilleuse - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Nov - 19:17

Elle s'appelle pas indila j'ai dis orh c'est un fake tout simplement envoie lien fb,je vais réactiver fb pour voir.
.Blaack
Actif
Actif
.Blaack

MessageSujet: Re: Numéro d'une pouilleuse   Numéro d'une pouilleuse - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Nov - 19:21

Spoiler:
Tennez les daleux.
Ronaldinho
VIP
VIP
Ronaldinho

MessageSujet: Re: Numéro d'une pouilleuse   Numéro d'une pouilleuse - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Nov - 19:32

Ouais voilà c'est elle temis, j'lai sur Twitter montre une tof de toi avec elle khouya.
.Blaack
Actif
Actif
.Blaack

MessageSujet: Re: Numéro d'une pouilleuse   Numéro d'une pouilleuse - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Nov - 19:33

Jen ai pas, j's8 sorti avec 2semaine c'etait juste un bail, bref la plus part me croieront pas s'pas grave j'men fout wallah.
Six Coups MC
Jeune Prodige
Jeune Prodige
Six Coups MC

MessageSujet: Re: Numéro d'une pouilleuse   Numéro d'une pouilleuse - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Nov - 20:24

Jte crois anas mais bano t'invente hard tsor pa avc indila ta collé elle setai meme fais cogné par kenza mdrrr mais bon apres cmme tu veux et cele de la signa et de ta photo de profil c pas la meme cele de ta signa frere elle a le nez a zlatan....
BramSoux
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Numéro d'une pouilleuse   Numéro d'une pouilleuse - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Nov - 20:28

Six Coups MC a écrit:
Jte crois anas mais bano t'invente hard tsor pa avc indila ta collé elle setai meme fais cogné par kenza mdrrr mais bon apres cmme tu veux et cele de la signa et de ta photo de profil c pas la meme cele de ta signa frere elle a le nez a zlatan....
Non par Sarah une grosse mdr
Air Max
Jeune Prodige
Jeune Prodige
Air Max

MessageSujet: Re: Numéro d'une pouilleuse   Numéro d'une pouilleuse - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Nov - 21:41

Mdr bano tu vien du 93 tu conai lrs cyber de jsai pa ou vien a theodor vais tmontrer dla cyber du 93 Twitter sa.sers à.tchipette tt les reseau sociaux etc
.Blaack
Actif
Actif
.Blaack

MessageSujet: Re: Numéro d'une pouilleuse   Numéro d'une pouilleuse - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Nov - 0:03

UP AZI APPELLEZ LA EL ME ZEHEF EL MHARCEEELE
AdiL'
Chef des Admins
Chef des Admins
AdiL'

MessageSujet: Re: Numéro d'une pouilleuse   Numéro d'une pouilleuse - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Nov - 1:06

Ftg t'as qu'à l'apeller toi
Sofiane
VIP
VIP
Sofiane

MessageSujet: Re: Numéro d'une pouilleuse   Numéro d'une pouilleuse - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Nov - 1:10

Bano grillé spotted!
Quintero'
Volontaire FIFA
Volontaire FIFA
Quintero'

MessageSujet: Re: Numéro d'une pouilleuse   Numéro d'une pouilleuse - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Nov - 1:22

J'le appelé j'ai dit : Allo, elle a dit je parles pas au puceau
Quintero'
Volontaire FIFA
Volontaire FIFA
Quintero'

MessageSujet: Re: Numéro d'une pouilleuse   Numéro d'une pouilleuse - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Nov - 2:06

Wsh anas c koi sbordel jlui demande sn prenom elle m'sort : val de reuil j'ai péter une barre au tel et elle a 14ans pas 15
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Numéro d'une pouilleuse   Numéro d'une pouilleuse - Page 3 Icon_minitime

Numéro d'une pouilleuse
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant