Battle-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Battle-Foot

Forum du Battle-Foot officiel

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Habbo Equipe Numéro ° : 29.

+9
AdiL'
Balotelli
Ramires
Babel™
Kebab'
Maldini
YƌziĐ
Faycel
Nefrouille
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nefrouille
Légende
Légende
Nefrouille

Habbo Equipe Numéro °  : 29. Empty
MessageSujet: Habbo Equipe Numéro ° : 29.   Habbo Equipe Numéro °  : 29. Icon_minitimeMar 24 Mai - 16:55

[ Sommaire Num ° : 29 ]

Habbo Equipe Numéro °  : 29. Image_10

Page 1 :
Résultats Neuvième journée (Bundesliga)
Résultats Neuvième journée (Barclays league)
Résultats Neuvième journée (Ligue Orange)
Programmes Dixième journée (Bundesliga)
Programmes Dixième journée (Barclays League)
Programmes Dixième journée (Ligue Orange)
Zoom Joueur : -Arshavin.23
Zoom joueur : -Babel.11
Fiche Club : SL Benfica
Fiche Nation : Bolivie
Interview : Enillopa.
Interview : adel-algérie-42
Descriptions d'un Groupes : Stagiaire FIFA
Article D'actualité

Page 2 :
Résultats Neuvième journée (Serie A)
Résultats Neuvième journée (Liga Espagnol)
Résultats Neuvième Journée (Royoal League)
Programmes Dixième journée (Serie A)
Programmes Dixième journée (Liga Espagnol)
Programmes Dixième journée (Royal League)
Article Original
Enquête : Les groupes Admins/Membres tombe t-ils dans le néants total ?
Tops & Flops
Qui suis-je?

sultat Neuvme Joures

Habbo Equipe Numéro °  : 29. Bundes10

Schalke 04 18 - 17 Werder Brême
Commentaires : Match trés serrer, qui ces joué en 1vs1 , Le joueur de Shalke prend vite les commandes du match et le score se termine finalement sur un seul but d'écart.
Shalke garde la première place du classement, et compte bien la gardé jusqu'à la fin du Championnat !

Bayern Munich 0 - 0 Stuttgart
Commentaires : Aucun joueur s'est présenter au stade, décevant venant du Bayern munich.

Habbo Equipe Numéro °  : 29. Barcla10

Arsenal FC 22 - 14 Manchester City
Commentaires : Un match qui débuté bien pour Manchester, mais le stress est arrivés en eux et on tout fait chuté. Il dégringole au classement mais peuvent encore croire a la LDC.
Arsenal se réjouis de cette victoire tant mérité !

Manchester United 10 - 0 Liverpool FC
Commentaires : Un nouveaux forfait de Liverpool qui tétanise le championnat Anglais.
C'est très décevant.

Habbo Equipe Numéro °  : 29. CALENDRIER-2006-2007-LIGUE-1

Olympique de Marseille 0 - 0 Olympique Lyonnais
Commentaires : Le choc des Olympiques n'auras pas lieu, aucune équipe ne se présente.

Bordeaux 27 - 1 OGC Nice
Commentaires : Incroyable ! Nice se présente au match, mais juste pour une humiliation car Bordeaux enchaine les buts et gagne à la pause sur déjà un très gros score. La deuxième mis temps seras tout simplement une catastrophe pour Nice qui prend une chute de -26 a l différence de buts !

Programme Dixième joures.

Habbo Equipe Numéro °  : 29. Bundes10

Dimanche 29 Mai
Dixième Journée : Bundesliga

Bayern Munich - Dortmund
[Heure : 19h00]
[Stade : ?]
On s'attend a un forfait des deux équipes, car lors de la neuvième journée, le Bayern n'étais pas la.

Stuttgart - Werder Brême
[Heure : 19h30]
Le Centre de formation emmenée par Jaoued ( Werder Brême ) va tout faire pour gagné ce match et confirmé sa place en LDC !
Tandis que du côtés de Stuttgart, on ne sais pas si les joueurs seront présents...

Exempt : Shalke 04

Habbo Equipe Numéro °  : 29. Barcla10

Dimanche 29 Mai
Dixième Journée : Barclays League

Manchester United - Arsenal
[Heure: 18h00]
[Stade: Maradona,]
Manchester United n'a rien à perdre, tout de fois, une victoire de ne seras pas de refus.
Pour Arsenal, la victoire est très importante, car celle ci pourrais peut être les qualifiés pour la Ligue des Champions, qui serais un exploit pour ce Centre de Formation.

Everton - Manchester City
[Heure: 18h30]
[Stade: :Jour]
Manchester City doivent gagné si ils veulent aller en Ligue des champions, sa ne devras pas être dur si Everton ne se présente pas ...

Exempt : Liverpool FC

Habbo Equipe Numéro °  : 29. CALENDRIER-2006-2007-LIGUE-1

Dimanche 29 Mai
Dixième Journée : Ligue Orange

OM - Nice
[Heure : 17h00]
Deux équipes du Habbo Foot, qui vont surement ne pas se présenté, mais qui sais ? Peut être que Nice va faire apparition...

ASSE - OL
[Heure : 17h30]
ASSE n'a rien à gagné, espérons pour Lyon qu'il se présenteras, car ce jeune Centre de Formation peut faire très mal !

Exempt : Bordeaux

Zoom sur -Arshavin.23
Habbo Equipe Numéro °  : 29. Avatarimage?user=-Arshavin

Arshavin a débarqué tout droit du Habbo Soccer. Il est arrivé sur le forum le 21/02/2011. Son premier club fut le sien, la Lazio de Rome mais il quitta ce club pour rejoindre les hommes de SopraDarwa dans son club : Manchester City mais il fit le Championna avec la Lazio de Rome mais reretourna à Manchester City car ses hommes le mécontentait. Pour la Coupe d'Afrique des Nation, Arshavin choisie la Libéria de .Castiel. mais celui ci le vira 2 jours avant le départ de la Compétition.
Sur le plan moral, Arshavin a eu quelques ennuis avec la FIFA mais il a su remonter la pente! Il a su faire remettre des anciens du Battle Foot et en faire son duo (-Babel.11), qui avais quitté. Actuellement Arshavin poursuis son parcours dans sa Nation qui est l'Uruguay et son club qui est Dijon pour la compétition futur. Arshavin espère se faire un nom dans le Battle Foot, continué son parcours déjà très garni est bien mené en quelques mois et remporté sa prochaine compétition.

By Bab's

-BABEL.11 > ZOOM DE LA SEMAINE !

Habbo Equipe Numéro °  : 29. Sans_t26

____

' - _ l L'Histoire De Babel.11 l _ - '

-Babbel.11 est un joueur qui a beaucoup d'expérience. Ce chanceux a été formé par Nefray pour le mettre au point lors des compétitions , défis ect ... C'est un jouer robuste qui aime joué sans chance ou en kebant sa le saoule un peu. On ne le connait pas vraiment mais il a fait une pause ici lors de 2 compétitions. C'est un jouer qui ce débrouille pas trop mal et qui na pas peur de faire peur au grand. Mais pour lui l'esprit d'équipe est important il a choisi un duo c'est ce surdoué du ballon -Arshavin.23 . Il joue dans sa nation et club qui sont l'Uruguay et le Dijon Football Club. C'est un jeune joueur qui a pleins d'énergie mais pas un palmarès extraordinaire mais une tel envie de joué qu'on peut pas lui retiré. Vous allez voir par la suite ses participation , c'est palmarès en groupe et lors des phase pour arrivé au final ! c'est aussi un ancien et de retour dans le groupe journaliste est un très bon graphiste !

' - _ l Le Palmarès De Babel.11 l _ - '

' - _ l Participation De Babel.11 Lors Des Coupes l _ - '

- _ l Participant - Coupe Du Monde Des Clubs [ Hambourg ] l _ -
- _ l Participant - Coupe D'Afrique Des Nations [ Togo ] l _ -

' - _ l PalmarèsDe Babel.11 Lors Des Groupes Pendant Les Compétitions l _ - '

- _ l 2 Eme Du Groupe [ D ] - Coupe Du Monde Des Clubs [ Hambourg ] l _ -
- _ l 3 Eme Du Groupe [ B ] - Coupe D'Afrique Des Nations [ Togo ] l _ -

' - _ l PalmarèsDe Babel.11 Lors En Equipe Pendant Les Compétitions l _ - '

- _ l Huitième De Finaliste - Coupe Du Monde Des Clubs [ Hambourg ] l _ -

____

Bonne chance a toi !

____

< lBRA Like a Star @ heaven >

Habbo Equipe Numéro °  : 29. Sans_t28

S.L BENFICA - ROYAL LEAGUE

- _ l Introduction Sur Le S.L Benfica l _ -

Le S.L Benfica est dirigé par Coentra. Il a eu l'autorisation de -Nef pour le reprendre car il avait eu un palmarès avec. Cet équipe et plutôt dozer met possède des duos. Il commence déja a avoir un palmarès car il son gagné la Royal Coupe League. Coentra a pour but d'aller jusqu'a la demi final et pourquoi pas gagné. Cet équipe a pleins de talents. Coentra ayant était jusqu'and demi final de la CAN avec le Nigéria. Vous allez voir un effectif de joueur dozeur ou bien tout simplement maître du ballon. Ils vont avoir la chance d'allé en Ligue Des Champions et faire face au meilleur équipes des championnats !

- _ l EffectifSur Le S.L Benfica l _ -

:Coentra : Duo de Barzola , il ne se lâche pas et sa en vaut la peine , ils sont l'un des meilleurs duo !

Barzola : Il aime passé des moments avec :Coentra c'est un très bon dozeur !

-Mvila, : il a quitté le monde du battle foot, c'était un joueur intéressant.

-TEXTO- : joueur assez polyvalent , bête est intelligent a la fois.

charaf83 : Il aime joué avec ces adversaires , cela fait son talent.

=xXXx95= : Joueur drôle , mais reste très fort !

- _ l Conclusion Sur Le S.L Benfica l _ -

Cet équipe a de bon joueur , va en Ligue des champions , j'ai des petits mots a dire. Faite attention car elle pourra agrandir son palmarès avec un jolie petit mot je pense donc surveillez cet équipe ou vous condamné a être mort ! [ alt+422 ] Cool bonne chance a eux

Habbo Equipe Numéro °  : 29. 100px-10 Habbo Equipe Numéro °  : 29. 100px-10 Habbo Equipe Numéro °  : 29. 100px-10

BOLIVIE ™️
COPA AMERICA - Nefray

_______

' - l Introduction Sur La Bolivie l - '

La Bolivie a pour surnom la Verde et dirigé par Nefray. Il a pour but de gagner la Copa America met veut avant tout un effectif. Pour lui le meilleur effectif possible doit être composé de " Duo ". Dans son effectif il y a e de jeune duo qui s'ont choisi de faire un parcours ensemble d'autre quand jouant ensemble ce sont dit et pourquoi pas faire un duo. Il y a des joueurs qui s'ont de l'expérience d'autre l'envie de gagné. Il commence déjà a défier en amical et font déjà leurs preuve pour être dans les favoris. Vous allez voir par la suite un effectif de 3 duos jeune , anciens , puissant , robuste allez sans plus tardez voici l'effectif.

' - l Effectif De La Bolivie l - '

Nefray : C'est un joueur qui date de longtemps , de l'éxperience en tant que battle footballeur , c'est un très bon joueur.

-Krasic : Petit palmarès mais assez beau , c'est un joueur qui fait très mal quand on le regarde pas de très près !

D.Lovren : Un magicien ! il trompe l'adversaire comme si il fessait disparaitre son lapin !

Paolucci : Un joueur qui a des techniques a coupé le souffle !

hakan33310 : L'un des plus gros palmarès du battle foot , c'est un très bon joueur qui n'a pas peur de solo !

Ibrahimovic-09 : Un jouer polyvalent qui aime faire tourné en rond les adversaire lorsque qu'il def

' - l DuoDe La Bolivie l - '

Nefray Et Krasic : Duo depuis toujours , il joue très bien ensemble et espère agrandir leurs palmarès a 2 !

D.Lovren Et Paolucci : Jeune duo qui possède un grand talents , il faut faire attention a leurs piège !

Hakan33310 Et Ibrahimovic-09 : Duo d'une nation d'un club il ne se lâche pas est sa en vaut la peine. Ils sont très douées !

bonne chance !

Interview Sur Enillopa.

Habbo Equipe Numéro °  : 29. Sans_t27

______

HE : Bonjour comment allez vous ? pour commencez sa vous fais quoi d'être une fille dans un sport ou il y a pratiquement que des gars est d'être très doué ?
Enillopa : Bonjour. Bah bueno quoi :p. Être une fille, sa change pas grand chose finalement. Le départ c'fais p'tete difficilement et les gars s'croivent parfois des bêtes mais bon, j'y suis pour rien si y'a des pigeons. Merci pour le "très douée", mais bon, si j'arrêtais les csc sa serait np'tete mieux.

HE : Qu'elle club vous a le plus marqué ? avez vous eu un palmarès avec ce club ? qu'avez vous ressentis?
Enillopa : Un club qui m'a le plus marqué? Jusqu'à maintenant.. P'tête bien Arsenal, car c'était mon premier club avec qui j'ai débuté sur le Forum. On a était Demi Finaliste de là CDM avec. Rien de spéciale ressentis, juste contente d'avoir était jusque là.

HE : Vous pensez avoir le niveau de joué dans la cours des grands ?
Enillopa : Encore un peu d'entraînement serait bien, mais oui, j'en suis capable.

HE : Qu'elle sont vaux point fort et vaux défault ?
Enillopa : Mon point fort? Ma "chatte", toujours à faire rager les autres, j'aime ça et j'compte bien continuée. Mon défaut, c'est les contres son camps j'dois détenir un bon p'tit record perso.

HE : Avez vous une personne qui vous a formé ? vous aimeriez allez jusqu'ou avec le Réal De Madrid ?
Enillopa : Oui, j'étais à Quevilly et c'est xPiiromane qui ma formé dès le départ. Après, j'ai eu d'l'aide de Kab, Yuef, Airwen, et aussi de Malik500604. Avec le Real de Madrid, on dégomera tous, j'espère.

HE : Avez vous un duo ? ou vous joué avec beaucoup de monde en gros vous êtes polyvalente ?
Enillopa : Je suis censée être en duo avec YUEF, mais ouais "polyvalente" je joue parfois avec Yazid, enfin ça change.

HE : Aimez vous l'ambiance du forum ? n'êtes vous pas taquinée ?
Enillopa : Oui, l'forum est bien et même si peut y'avoir quelques grosses merdes d'temps en temps qui viennent commenter pour rien. Taquinée? L'mot est faible. Dédicasse à -Nef pour l'mot "taquinée", c'le plus gros chieurs j'pense, remarque que Tyson commence a prendre du Grade niveau "je fais chié et j'suis fière". Big up ! :)

HE : Un dernier mot pour la fin ? j'étais ravis de partager ce court moment avec vous!
Enillopa : Bah dédicasse à Hayyan,Yuef,Adil,Yazid,Anas,Nefray et tout l'peuple j'vous sites pas tous basta la vista. Moi d'même , et merci.

Interview de adel-algerie-42 !
Habbo Equipe Numéro °  : 29. Avatarimage?user=adel-algerie-42&action=null&direction=2&head_direction=2&gesture=sml&size=big&img_format=gifHabbo Equipe Numéro °  : 29. Avatarimage?user=-Babel

HE : Bonjour, comment allez-vous?
adel-algerie-42 : Je vais très bien et vous?

HE : Je vais bien. Pour commencer quand avez-vous débuter votre carrière dans le Battle-Foot?

adel-algerie-42 : Je l'ai débuter lors de la première Coupe du Monde des Clubs avec le Fc Séville de -Ozil.

HE : Sa c'est bien passer?

adel-algerie-42 : Très bien, pour ma première compétition officiel. Nous avons fini en 1/2ème de finale de la Coupe Du Monde des Clubs.

HE : Cela me semble très très correct pour un début. Sinon votre année 2011 dans le Battle Foot a bien commencer?

adel-algerie-42 : Oui nous avons bien commencer le championnat.

HE : Vous jouez dans quelle équipe pour ce championnat?

adel-algerie-42 : J'évolue au Milan AC de Kringe.

HE : Huum... Je vois que vous êtes bien placer au classement.
adel-algerie-42 : Oui nous sommes 2ème.

HE : Exact quelle est votre objectif avec ce club?

adel-algerie-42 : Il faut finir 1er mais au mercato je ne préoccuperais pas de sa...

HE : Et Pourquoi ?

adel-algerie-42 : Car un départ est prévu à Gelsenkirchen (Schalke04)

HE : Ok Ok... Bon je ne veux pas vous embêter plus. Un dernier mot?

adel-algerie-42 : Oui dédicasse à :Maicon, :MSSN, :FACE, Barzola, :Coentrao, Apo et Crisetig ! Et au revoir HE.

Bab's

Description d'un Groupe : Stagiaires Fifa.
Habbo Equipe Numéro °  : 29. Stagi_11

Certains d'entre vous doivent se demander, qu'est ce qu'un Stagiaire Fifa? Son utilité dans la Fifa? Quelles sont leurs droits? Qui sont les Stagiaires Fifa? Je vais vous répondre grâce à cette fiche. Un stagiaire fifa est une personne importante du forum que se soit lors d'un match, dans les différentes parties du forum etc... Le stagiaire
est comme son nom l'indique un stagiaire, ce sont les stagiaires des membres fifa. Ils sont dans ce postes pour apprendre la fonction de membre fifa et pourquoi pas le devenir après quelques de mois de stages. Le stagiaire fifa est une sorte de suppléant du membre fifa lors de son absence, il peut décider de mettre la rencontre d'un match chez lui, faire l'arbitre en cas d'absence. Le stagiaire à aussi le droit de poster les rencontres qui auront lieu le week-end. Il peuvent aussi donner un avertissement verbale à un utilisateur du forum! Les stagiaires du forum sont : -Pardiani, Fernando Torres, Forlan, Yazid et Ziani'. Ils sont présents pour vous aider !

-Pardiani : Malgrès quelques malentendus Pardiani respecte et gère très bien son poste.

Fernando Torres : Plus connu sous le nom de Jaoued, il est très actif et sais prendre des initiatives quand il le faut.

Forlan : Un garçon très respectueux avec le quelle on peut parler ainsi que demander de l'aide.

Yazid : Celui la est un des plus actifs aussi.

Ziani' : Le plus sérieux de la bande mais il sait rigoler ^^.

By Bab's

Article d'actualité : La création de Nations aussi tôt ?
Habbo Equipe Numéro °  : 29. Avatarimage?user=FabioHabbo Equipe Numéro °  : 29. Avatarimage?user=-ArshavinHabbo Equipe Numéro °  : 29. Avatarimage?user=jaoued84000&action=null&direction=3&head_direction=3&gesture=sml&size=big&img_format=gifHabbo Equipe Numéro °  : 29. Avatarimage?user=Jack

Bonjour chèr(e) Battle Footballeur(se), aujourd'hui mon article se porte sur la création de Nations très tôt. Vous avez sans doute pu le constater mais depuis quelques moments le climat de la Copa América s'est imposé sur le forum. Mais pourquoi faire des nations aussi vite alors que le championnat n'est toujours pas terminé et que la LDC/UEFA n'a toujours pas commencer! Sans oublier que la LDC/UEFA peut durer 1 à 2 mois! Pour répondre à cette question je suis allez voir 5 joueurs qui ont déjà construis leur nation pour la COPA. Voici leur avis :

Fabio.Costa qui à démarrer l'Argentine nous a répondu : " Pour se préparer au futur." ce qui signifie qu'il veut être certain de son effectif ainsi que sa préparation pour la COPA.

-Arshavin.23 qui à commencer lui l'Uruguay nous a déclaré : "Tout simplement pour la réserver car des personnes avaient en tête de la prendre." lui à donc choisi l'assurance d'avoir la nation qu'il désirait.

jaoued84000 qui lui a choisi la Jamaique, nous a dit :"Je veux être prêt et avoir le temps de recruter de bons joueurs." très bien penser car il a su que si'il créait sa nation à la fin de la LDC/UEFA il n'aurait pas ce qu'il voulait.

Jack.Mess qui n'a pas démarrer de nation nous a signaler que :" Créer une nation très tôt ne sert à rien car se battre pour une équipe ne sert à rien car c'est les joueurs qui jouent dans l'équipe qui comptent."

Dans l'ensemble, créer sa nation tôt est bien pour : pour être prêt pour la compétition, avoir la bonne nation et avoir les bons joueurs.

Mais la crée tôt ne sert à rien puisque c'est les joueurs qui sont l'équipe qui comptent.

PS : Merci à Fabi.Costa, -Arshavin.23, jaoued84000 et Jack.Mess d'avoir témoigner.

By Bab's

Dernière édition par Kééviin Sii² le Mar 24 Mai - 16:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nefrouille
Légende
Légende
Nefrouille

MessageSujet: Re: Habbo Equipe Numéro ° : 29.   Habbo Equipe Numéro °  : 29. Icon_minitimeMar 24 Mai - 16:55

sultat Neuvme Joures

Habbo Equipe Numéro °  : 29. Serie-10

Milan AC 10 - 0 Juventus
Commentaires : Dommage pour la Juventus ... Le Milan AC gagne officiellement la Série A ! Bravo à eux.

Inter Milan 0 - 0 Naples
Commentaires : Du grand n'importe quoi. Aucune équipes présentes...

Habbo Equipe Numéro °  : 29. 85px-l10

A.Madrid 10 vs 0 Villareal
Un tapis vert de la part de villareal qui arrange bien l'Atlhetico Madrid, heuresement pour eux, car ils empochent les trois points.

R.Madrid 45 vs 5 Valence
Le match commence 2vs1 , le joueur de Valence ne peut rien faire, c'est à peine si il touche un ballon ...
.:Fatal.B:. arriveras seulement a sont secours en fin de match, il n'a rien plus faire, car sont coéquipiers se prend un carton rouge. Le match se termine donc en 2vs1 , tout de même, il réussis à marqué 5 Buts !
Une raclée de plus en faveur de Madrid.

Habbo Equipe Numéro °  : 29. Royal_League-logo-6BD33AC0EC-seeklogo.com

FC Porto 0 - 0 Ajax
Commentaires : Il fallais s'y attendre, tapis vert de la part des deux équipes...

Santos FC 17 - 13 Benfica SL
Commentaires : Une belle victoire de Santos qui marque sa trace dans le championnat.
Malgré une belle remontée du Benfica SL, Santos gagne avec quelques buts d'avance sur leur adversaires, un très beau match a voir malgré quelques disputes de la part des deux équipes.

Programme Dixième joures.

Habbo Equipe Numéro °  : 29. Serie-10

Dimanche 29 Mai
Dixième Journée : Serie A

Lazio - Milan Ac
[Heure : 17h00]
Le milan AC déjà champion d'Italie n'a rien a perdre lors de ce match ! Espérons que la Lazio se présente au match.

Naples - Juventus
[Heure : 17h30]
Surement un nouveaux forfait dans la compétition, mais on ne sais jamais...

Exempt : Inter de Milan

Habbo Equipe Numéro °  : 29. 85px-l10

Dimanche 29 Mai
Dixième Journée : Ligua Espagnol

Villareal - Osasuna
[Heure : 18h00]
Le match va surement avoir lieu, espérons qu'il aie vraiment lieu ! Sa promet du Spectacle, car en face il y a 2 belles équipes.

Athletico Madrid - FC Valence
[Heure : 18h30]
Ce match va très surement avoir lieu ! Deux équipes qui arrache leur tickets pour la Ligue des champions, sa promet beaucoup !

Exempt : Real de Madrid

Habbo Equipe Numéro °  : 29. Royal_League-logo-6BD33AC0EC-seeklogo.com

Dimanche 29 Mai
Dixième Journée : Royal League

Ajax Amsterdam - FC Porto
[Heure : 19h00]
Si ce match suis les anciennes journées, il ne devrais pas avoir lieu pour cause de tapis vert...

Flamengo - Benfica
[Heure : 19h30]
Un match qui promet en spectacle ! Le Benfica SL va essayé de se reprendre après une défaite lors de la neuvième journée.

Exempt : Ajax

ARTICLE ORIGINAL !

Ariakaz , Qui c'est ?

Habbo Equipe Numéro °  : 29. 9e4525c7039cda3e658441cd3b31c

Anciennement Membre FIFA il est VIP a ce jours
Rapide , robuste c'est un très bon joueur , il est polyvalent.
Il insulte très vite , et très mauvais perdant. Cela son c'est pire default
Avec sa Nation la France il son allé en Demi Final De la Coupe Du Monde
Killer , il a le mental et la force d'allé loin !
Avec toute son expérience il pense pouvoir allé loin avec Manchester United
Zèbre , c'est peut être son animal adorée
?

Enquête : Les groupes Admins/Membres tombe t-ils dans le néants total ?

La question ces posés, les Administrateurs ou encore les modérateurs du forum
tombe t-ils dans le trou noir de l'inactivité ? Si oui, il va falloir se posé une autre
question : Comment faire ?
J'ai donc moi même réfléchis à ces deux questions, et émis quelques hypothèses !
Pour commencé, le groupe des Administrateurs été bien réglés avec la plupart des membres
actifs, maintenant que Emerson, Ozan, Mexes ont quittés habbo, il n'y a plus que AdiL'
qui est vraiment actif sur le forum. Ce qui lui fais beaucoup plus de travail, c'est pourquoi il
lui faut de l'aide ! Mais surtout de la confiance, car le poste d'Admin n'est pas donné à tout le monde.
Déjà, une arrivée en tant qu'Administrateur a été effectué il y a peu de temps, celui de Ahmed
connus sous le nom de Bamogo ou encore Jack.Mess sur habbo, mais on ne sais guère pourquoi,
il y a eu un petit malentendu ce qui le fais rétrogradé en Membre FIFA.
En ce qui concerne les Membres FIFA, il y avais un bon groupes, ou t'étais régulier, chaque
membre avais sont groupe à géré, et le travail étais très bien ordonnée.
Malheuresement pour cause de départ, le groupe recoule, mais reprend vite du niveau grâce a quelques arrivées, tout comme -Krasic.

' :: ' Habbo Equipe Numéro °  : 29. Top_fl11 ' :: '
_________
' :: ' Tops Et Flops ' :: '
_________
Les Tops :

' > - Des équipes peuvent sortir le champagne !
' > - Des surprises dans plusieurs championnat !
' > - De nouveau cameramans assez présent.

_________

Les Flops :

' > - Des arbitres n'ont pas trop confiance en soit !
' > - Les recrutements CRL n'ont rien données.
' > - Des forfaits qu'on attendait pas !

_________

Qui suis-je ?
Habbo Equipe Numéro °  : 29. 995407quisui11

Je suis actuellement le président de la Bolivie. Qui suis-je?

Spoiler:

Je dirige le groupe des journalistes. Qui suis-je?

Spoiler:

Je suis arbitre et mon nom du Forum commence par un A. Qui suis-je?

Spoiler:

Je suis le président de l'AS St-Etienne. Qui suis-je?

Spoiler:

Je suis l'utilisateur du forum qui a une signature avec un personnage des Simpsons. Qui suis-je?

Spoiler:

By Bab's

Bye les journalistes.
Si sa vous plais pas, suicidez vous.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Habbo Equipe Numéro ° : 29.   Habbo Equipe Numéro °  : 29. Icon_minitimeMar 24 Mai - 16:58

Bravo juste !!! un truc désolé sa me démange c'est c'est :respire: BG
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Habbo Equipe Numéro ° : 29.   Habbo Equipe Numéro °  : 29. Icon_minitimeMar 24 Mai - 17:04

Jsuis mdr pcq benfica = disqualifié et tu met leur fiche waah :p
Faycel
Prodige
Prodige
Faycel

MessageSujet: Re: Habbo Equipe Numéro ° : 29.   Habbo Equipe Numéro °  : 29. Icon_minitimeMar 24 Mai - 17:04

bg les mec continuer comme sa
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Habbo Equipe Numéro ° : 29.   Habbo Equipe Numéro °  : 29. Icon_minitimeMar 24 Mai - 17:06

Aussi anciennement Admin BF, mon défault j'insulte trés vite et mauvais perdant t' fou toi ? Non mon animal preferer s'est Aigle de Carthage Wink

Bien jouer pour l'article.
YƌziĐ
VIP
VIP
YƌziĐ

MessageSujet: Re: Habbo Equipe Numéro ° : 29.   Habbo Equipe Numéro °  : 29. Icon_minitimeMar 24 Mai - 17:15

Lol Aria. Bien Continuez <3
Maldini
Légende
Légende
Maldini

MessageSujet: Re: Habbo Equipe Numéro ° : 29.   Habbo Equipe Numéro °  : 29. Icon_minitimeMar 24 Mai - 18:01

Bg. Mais je suis parti à Benfica et non rerevenu à M.City. Et je débarque pas du HS, je me suis inscrit sur le fofo avant le HS grace à Jaoued ^^... Enfin on va dire j'ai plus tater le HS que le BF dès mes débuts au bf. Et oui viré 2jours avant Can :'(. Bon HE sinon.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Habbo Equipe Numéro ° : 29.   Habbo Equipe Numéro °  : 29. Icon_minitimeMar 24 Mai - 18:03

Du bon taff'.
Kebab'
Ballon d'or
Ballon d'or
Kebab'

MessageSujet: Re: Habbo Equipe Numéro ° : 29.   Habbo Equipe Numéro °  : 29. Icon_minitimeMar 24 Mai - 18:20

Bien. recrutement CRL, rien données, c'est sa! TSSSSS!
Babel™
Volontaire FIFA
Volontaire FIFA
Babel™

MessageSujet: Re: Habbo Equipe Numéro ° : 29.   Habbo Equipe Numéro °  : 29. Icon_minitimeMar 24 Mai - 18:26

J'annonce qu'il y'aura sans doute un article sur le Recrutement de la CRL. Qui s'est pas bien PASSER.
Ramires
Jeune Prodige
Jeune Prodige
Ramires

MessageSujet: Re: Habbo Equipe Numéro ° : 29.   Habbo Equipe Numéro °  : 29. Icon_minitimeMar 24 Mai - 18:43

Bah look ce qu'a mit Kool Shen qu'il était déçus et tout.

Met c'est pas pour toi WAKA.

Aria désole j'ai joué avec le Z.
Kebab'
Ballon d'or
Ballon d'or
Kebab'

MessageSujet: Re: Habbo Equipe Numéro ° : 29.   Habbo Equipe Numéro °  : 29. Icon_minitimeMar 24 Mai - 18:54

Tkt ibra, de toute façon, je trouve que en tant que CRL, on ne peut pas faire c'est preuve.. Mais bon, faut être le plus actif, c'tout.
Maldini
Légende
Légende
Maldini

MessageSujet: Re: Habbo Equipe Numéro ° : 29.   Habbo Equipe Numéro °  : 29. Icon_minitimeMar 24 Mai - 19:38

"Ce chanceux a été formé par Nefray" MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR.

Moi j'ai eu de la chance d'avoir été formé par Samsam et Lucas :). Jaoued le premier mec du Bf que j'ai rencontré.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Habbo Equipe Numéro ° : 29.   Habbo Equipe Numéro °  : 29. Icon_minitimeMar 24 Mai - 19:44

Dans le zoom de Benfica, IBRA t'arrette pas de dire Coentra & t'oublie le o . Sinon bg le HE
Maldini
Légende
Légende
Maldini

MessageSujet: Re: Habbo Equipe Numéro ° : 29.   Habbo Equipe Numéro °  : 29. Icon_minitimeMar 24 Mai - 19:47

On voit bien que l'écriture de l'interview de Adel à été modifié. Tongue
Balotelli
Prodige
Prodige
Balotelli

MessageSujet: Re: Habbo Equipe Numéro ° : 29.   Habbo Equipe Numéro °  : 29. Icon_minitimeMer 25 Mai - 6:59

Bg le journal Wink
AdiL'
Chef des Admins
Chef des Admins
AdiL'

MessageSujet: Re: Habbo Equipe Numéro ° : 29.   Habbo Equipe Numéro °  : 29. Icon_minitimeMer 25 Mai - 7:19

Un truc qui gâche le journal, l'interview de Apo. Je lol pas
Faycel
Prodige
Prodige
Faycel

MessageSujet: Re: Habbo Equipe Numéro ° : 29.   Habbo Equipe Numéro °  : 29. Icon_minitimeMer 25 Mai - 7:41

Youga' a écrit:
On voit bien que l'écriture de l'interview de Adel à été modifié. Tongue

frenchement pas trop de truc 2 ou 3 Babel a du modifier
Maldini
Légende
Légende
Maldini

MessageSujet: Re: Habbo Equipe Numéro ° : 29.   Habbo Equipe Numéro °  : 29. Icon_minitimeMer 25 Mai - 7:48

Bah tu fait des effort alors.
THEND
Jeune Prodige
Jeune Prodige
THEND

MessageSujet: Re: Habbo Equipe Numéro ° : 29.   Habbo Equipe Numéro °  : 29. Icon_minitimeMer 25 Mai - 9:06

» AdiL' a écrit:
Ta gueule il gère grave mon Interview, et celui d'Adel aussi ! En plus y'a ton zebla dans mon interview et l'nom d'ton club. Bogoss le HE.
Nefrouille
Légende
Légende
Nefrouille

MessageSujet: Re: Habbo Equipe Numéro ° : 29.   Habbo Equipe Numéro °  : 29. Icon_minitimeMer 25 Mai - 10:21

En 3 Journalistes et en 4 Jours, sa va on a géré.
&' pi en plus, je suis un bg.
Podolskii
Jeune Prodige
Jeune Prodige
Podolskii

MessageSujet: Re: Habbo Equipe Numéro ° : 29.   Habbo Equipe Numéro °  : 29. Icon_minitimeMer 25 Mai - 10:35

SîSî le groupe des journalistes.
Faycel
Prodige
Prodige
Faycel

MessageSujet: Re: Habbo Equipe Numéro ° : 29.   Habbo Equipe Numéro °  : 29. Icon_minitimeMer 25 Mai - 11:11

Klias a écrit:
» AdiL' a écrit:
Ta gueule il gère grave mon Interview, et celui d'Adel aussi ! En plus y'a ton zebla dans mon interview et l'nom d'ton club. Bogoss le HE.

tkt les 2 son bg !
Maldini
Légende
Légende
Maldini

MessageSujet: Re: Habbo Equipe Numéro ° : 29.   Habbo Equipe Numéro °  : 29. Icon_minitimeMer 25 Mai - 11:17

Kééviin Sii² a écrit:
En 3 Journalistes et en 4 Jours, sa va on a géré.
&' pi en plus, je suis un bg.

Y a un passage ou tu m'a fait rire : "Ce chanceux à été formé par Nefray".
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Habbo Equipe Numéro ° : 29.   Habbo Equipe Numéro °  : 29. Icon_minitime

Habbo Equipe Numéro ° : 29.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant