Battle-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Battle-Foot

Forum du Battle-Foot officiel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

 

 Habbo Equipe : N°12

Aller en bas 
+15
-Castiel-
Ronaldo
1
Rooney'
..Castiel..
Amen93
tkt95100
-M'Vila.
AdiL'
Pete Dunham
Rodallega
Willian
Nefrouille
Lucas'
-Brown.
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
-Brown.
Journaliste terrain
Journaliste terrain
-Brown.


Messages : 117
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : 6'9 Lyôn'

Habbo Equipe : N°12 Empty
MessageSujet: Habbo Equipe : N°12   Habbo Equipe : N°12 Icon_minitimeMer 5 Jan - 15:34

Habbo Equipe : N°12 Image_10

Au Sommaire

Page 1

- Programme Huitième de Final
- Article : Le Point sur la Phase des Poules
- Bilan des Transferts du Mercato
- Article Original : Météo Groupe C
- Article sur les équipes à 12 Points

- On attendait mieux de l'Inter de Milan
- Article : Les Caméramans sont il Actifs ?
- Description Groupe : Membre FIFA

Page 2

- Le Départ instantané de AdiL'.
- Interview

- Interview
- Zoom
- Zoom
- Fiche club

- Fiche Nation
- Article d'actualité
- Article Original

- Enquête : 10 minutes pour un match est-ce suffisant ?
- Tops & Flops 5ème Journée.
- Qui Suis Je ?


Mondial des Clubs : Huitième de Finale

Habbo Equipe : N°12 Coupe-de-la-Ligue-2009-2010-Les-16emes-de-finale-de-foot-sur-France-3-et-France-4_image_article_paysage_new

Nous voicis arrivés au tirage des Huitièmes de Finale du Mondial des Clubs. Le tirage a était effectué le Jeudi 30 Décembre au soire. Plusieurs Président de chaques clubs se sont présentés pour cette cérémonie. Nous vous souhaitons à tous un bon match et tout d'abord que le meilleur gagne !!

_____________________________

Samedi 8 Janvier 2011

Fiorentina - Huracan
[ 17h00 ]
[ Stade : -Mexes. ]

Inter Milan - Manchester City
[ 17h30 ]
[ Stade : Mancini.2o ]

Arsenal - Newcastle
[18h00 ]
[ Stade : -Raul.9 ]

Manchester United - Benfica
[ 18h30 ]
[ Stade : Z4netti ]

________________________

Dimanche 9 Janvier 2011


Porto - Hambourg
[ 17h00]
[ Stade : -Ortega ]

Real Madrid - Villareal
[ 17h30 ]
[ Stade : -Raul.9 ]

Seville - Paris SG
[ 18h00 ]
[ Stade : Mancini.2o ]

Bayern Munich - Galatasaray
[ 18h30 ]
[ Stade : -Mexes. ]



Habbo Equipe : N°12 Trophee_hebi-z
Bonjour à tous, nous sommes arrivez a la fin des Phases de Poules du Mondial des clubs qui se sont terminés
il y a environ 4 jours. Sur cet article nous allons procéder au conclusion des 4 Groupes de cette compétition.
_________________________

Groupe A :

Ce groupe composé de 4 équipes professionnelles et un centre de formation de Mancini.2o. Le groupe a été actif toutes les équipes on fait un match sauf la Lazio de Rome qui on commencé la compétition sans effectif et avec un président qui a lâché le club dès la première journée. Deux équipes partent favorites pour ce groupe mais deux autres les ont titillés comme le Paris Saint Germain et L'Atlético Huracan qui se sont réveillés après la 3 journée.
Il y a eu de très beaux score et beaucoup de forfaits de la part de Huracan, de la Lazio de Rome et une fois Paris ne se sont pas présenté au match. Mais sinon ce groupe a été soudé malgré la Lazio de Rome partant avec un effectif à zéro.

Groupe B :

Dans ce groupe se composait de 5 équipes professionelle qui malheuresement deux équipes n'ont pas joué le jeux
en faisant 5 forfaits d'affilés. Malgré c'est deux équipes il y en a eu 3 qui eux ont joués le jeux et en faisant aucun forfait et se sont battu pour la Qualification pour les Huitièmes. Mais à noté que Villareal à su prendre un billet pour les huitièmes de finale car une journée sont équipe adverse ne c'était aussi pas présenté. Conclusion de ce groupe, jolie groupe avec de beaux scores qui ont donné du suspenses de la Première journée à la dernière journée. Bien joué aux cinq équipes qui nous ont fait prendre du plaisir a regarder leurs match.

Groupe C :

Dans ce groupe il y a eu 3 équipes qui ont joués le jeux qui nous ont fait prendre du plaisir a regarder leurs match malgrès comme chaques groupes 2 equipes qui ont encore plus baissé l'activité du forum en faisant
5 forfaits sur 5 matchs. Cela à coûté malheuresement à une équipe la disqualification mais une autre qui a été qualifié par chance du au goal average car il c'était présenté une fois au match. Nous avons eu comme les autres groupes des beaux matchs et des vraies score de battle Foot. Une équipe était favorite dans ce groupe c'était la Fiorentina de "kevinsrfc" qui ont était coriace jusqu'à bout et ils ont étés récompensés. Bonne chance aux 4 équipes qualifiés pour la suite.

Groupe D :

Sans doute le groupe le plus palpitant de cette phase de poule, aucunes équipes n'ont étés forfaits ils ont joués le jeux en montrant que le Battle Foot était un sport intéressant et montrer que le Fair Play été avant tout la chose à savoir. Comme les autres groupes de très beaux scores, d'excellents matchs. Le totale en gros pour avoir envie de jouer et prende du plaisir à ce jeux. Toutes les équipes partes favorites mais une équipe avait le dessus c'était le Real Madrid qui avait un effectif à rêver. Malgré il faut toujours avoir un Flop mais le FC Chelsea n'a pas pu prendre sa place pour les Huitième de Finale. Nous félicitons toutes les équipes à avoir joués le jeux et nous avoir fais rêver.
_________________________________

Conclusion :

Bonne phase de poule en gros, mais quelques équipes n'ont malheureusement pas fait leurs rôle
et ont enchaînes les forfaits. Mais en chose positive il y en a qu'ils ont joués le jeux et ont fais vivre à tous le monde des excellents matchs. Merci à tous les joueurs qui ont joués cette compétition.




Habbo Equipe : N°12 News_949
Le Battle Equipe va vous emmenez au plus prêt du Premier Mercato de 2011 qui s'annonce avec impatience. Nous allons vous montrez pendant cet article tous les transferts qui se sont effectué durant le Mercato d'Hiver.
Nous les citerons pas tous car il en a beaucoups :


Joueurs :Club Définitif :
P.InzaghiInter Milan
-Babel.11Hambourg
Diaby.02Atlético Huracan
WeldonReal Madrid
-Emerson-Real Madrid
A.SongManchester United
luchoHambourg
Voici les Transferts que celons nous sommes les plus importants et qui peuvent apporter beaucoup à leurs club.
Nous leurs souhaitons donc une belle aventure avec leurs nouveaux club !


Habbo Equipe : N°12 Ballon_vintage_04_conceptHabbo Equipe : N°12 Ballon_vintage_04_conceptHabbo Equipe : N°12 Ballon_vintage_04_conceptHabbo Equipe : N°12 Ballon_vintage_04_conceptHabbo Equipe : N°12 Ballon_vintage_04_conceptHabbo Equipe : N°12 Ballon_vintage_04_conceptHabbo Equipe : N°12 Ballon_vintage_04_conceptHabbo Equipe : N°12 Ballon_vintage_04_concept





Habbo Equipe : N°12 Meteo2.-33-1

La Météo Du Groupe C

Bonjour ou Bonsoir a tous , nous allons vous présenter la météo du groupe C , un groupe ou il y a eu des éclaircies comme des gros orages :


La Fiorentina finis sous le soleil sa phase de poule , avec tout leurs match gagnés , ils sont incontestablement premier de ce groupe ! En plus de ça , ils sont en plein recrutement durant ce mercato hivernal . En 1/8é de finales , ils rencontreront l'Athlético Huracan , on leurs souhaite bonne chance .

Newcastle aussi , finis sa phase de poule sous le soleil, avec un match perdu en tout , ils se classent 2é de ce groupe C , Mais , avec le départ de beaucoup de joueurs , ce club pourrait bien se faire eliminé de la compétition en 1/8é de Finale par la terrible équipe D'Arsenal .

Petite perturbation du coté De Munich , Au Bayern , ils finissent 3é Du groupe avec 6 points , ils finissent cette phase de poule sur une défaite a l'arraché face aux Anglais de Newcastle , mais se qualifient quand même pour la suite de la compétition . En 1/8é de finales , ils rencontreront les turc de Galatasaray . Bon courage a eux .

Grosse perturbation du coté des allemands de Hambourg , ils finissent 4é du groupe , avec 0 points , et une même différence de but que les turc de Fenerbahçe , je ne sais pas comment ils ont fait pour se qualifier , mais leurs équipe est en reconstruction , car , ils ont fait 4 forfait durant la phase de poule . Durant les 1/8é , ils affronteront le Fc Porto , autant dire que la mission sera compliquée .

Tempête du coté De Fenerbahçe ; Aucuns match joués , ils ont été forfait a tout leurs match , ils sont éliminés , Dommage !


Bilan de cette météo : Nous souhaitons bonne chance aux 4 équipes qualifiées de ce groupe , et esperont que les Turcs de Fenerbahçe s'en remettront .





Habbo Equipe : N°12 6515637288310

Les équipes à douze points ::
Fc Porto ::
Le FC Porto est une jeune équipe, qui à été créer par Luxor. Ils sont issue du groupe A et n'ont pas encore goutée au gout amer de la défaite dans cette compétition. Cependant, ils sont assez agiles et fort pour remporter cette prestigieuse compétition, à eux de le prouver maintenant. Ils tomberont contre une équipe qui sont à leur portées, mais attention aux surprises. La question est, quel duo choisiront-ils face à l'équipe adverse, on se demande, bonne chance à eux!

Manchester City ::
Issue du groupe B, ils n'ont eu qu'un gros match à jouée. On ne connaît guère leur niveau dans cette compétition et attendont de voir les matchs des phases finales pour faire des pronostics. Tout ce que l'on sait, c'est qu'ils sont redoutés dans le battle foot, ce qui prouve leur valeur. Leur vitesse en font une équipe coriace, qui pourrait bien être la surprise de cette coupe. Ils devront passer par battre le puissant Real de Madrid, issue de la poule la plus difficile, j'ai nommée la poule D, bonne chance à eux !

FC Fiorentina ::
Une bonne équipe, qui a su garder la tête froide pendant les phases de poule de la compétition. Ils sont issue du groupe C, un groupe assez coriace, le second après la dernière poule. Ils devraient logiquement s'imposer en 8ème de finale, mais attention aux petites erreurs que même les grandes équipes sont capables de faire. Ils devront faire face au grand Real Madrid, mais ils sont capable de les battre, à eux de le prouver. bonne chance à eux !


Habbo Equipe : N°12 Inter_10
_______________
L'Inter de Milan penche!
Si aujourd’hui l'Español -Miliito a les rênes de la formation lombarde , lui et c'est coéquipiers doivent certainement un peu doutée de la suite de la compétition .
Après avoir gagner la Coupe du Monde des Clubs , l'Inter de Milan était en confiance , mais ils ont chuter dans la Mondial Club . Miliito , qui avait eu quelque départ tout comme -Nasri-8- , -Emerson- après une dispure , ou encore Hylok , qui était pourtant jusqu'à lors , souvent ensemble dans le monde du Battle Foot . le Président a donc décidé de renforcer l'équipe lors du Mercato hivernal , il a d'ailleur recruter Malik500604 et P.Inzaghi !

La Qualification.
En bref , l'Inter de Milan part tout de même favoris lors de sont match de Huitième de Final , vont - il remonter la pente qui est ma fois , lourd a tenir !
Rappellons nous l'effectif de l'Inter de Milan :::

-Miliito
- Crisetig
- Malik500604
P.Inzaghi


La Suite.
Mais l'Inter de Milan est tout de même qualifié en terminant quatrième du Groupe D ! L'Inter à vraiment basculer lors de sa défaite face au Real de Madrid . Un rival assuré , malheureusement pour le club italiens , ce match c'est joué en 2vs1 , depuis ce jour , ils ont un peu perdu confiance en eux .

La Nouvelle Année.
Espérons que pour cet nouvelle année 2011 , les matchs officiel organiser par la FIFA Battle Foot porteras bonheur a l'Inter de Milan mal en point .
Gardons le coter positive , l'Inter de Milan a un palmarès , et veut l'agrandir encore plus . Bonne Chance à Eux Dans la Suite de la Compétition !


Habbo Equipe : N°12 193385came_210

Les Caméramans sont ils actifs ?


Jusqu'a présent , dans le mondial club , les caméramans n'était pas du tout actifs , aucunes vidéo des match de cette compétitions pendant les 4 premières journées !Mais , a la 5é , Mancini a filmer le match Arsenal - Inter , ouf , enfin un match filmé !

Pour répondre a cette absence de travail , les administrateurs ont décidé de changer l'équipe de caméramans , Voici la nouvelle équipe

jaoued840000
L0IC.R3MY
Lucho
tkt95100


Deux nouveaux : Jaoued840000 et Lucho , on leurs souhaitent bonne chance !


Deux Restants : L0IC.R3MY et tkt95100 , qui doivent être actif cette fois !


Et un excellent cameraman qui part : .:Lapin:. , on lui souhaite bon courage pour la suite !


D'Ailleurs, Lucho , le petit nouveau nous a déja fais une vidéo des tirages au sort des 1/8é de finales du mondial disponible dans les vidéos officielles parti Mondial Club .

Bref , on leur souhaite bonne chance et nous éspérons qu'ils seront actif , cette fois !





Membres de la Fifa Battle Foot 2010 / 2011®

Habbo Equipe : N°12 Membre10

Le Groupe "Membre FIFA" est très important dans la FIFA battle foot , pour avoir ce poste , il faut beaucoup d'expérience . C'est pour cela qu'il y en a seulement 2 sur le forum . En bref , un membre FIFA s'occupe de gérer le forum . Il doit " Lock " les Sujets inutile , il doit , sans hésiter , donner des avertissements si il le faut . En bref , un Membre FIFA doit gérer le forum ainsi que sont groupe , car les 2 Membres FIFA , que je vais vous présenter après , on 2 Groupes a gérer ( Journalistes , Arbitres ) mais déjà , voyons les Membres FIFA du Battle Foot Français !

Voici les deux Adjoint FIFA de ce forum :


Deco : -Raul.9 sur le forum , il s'occupe principalement du Groupes des Arbitres . Il a déjà été de nombreuses fois membre FIFA sur des forums , et c'est maintenant au tour du Battle Foot , il fait du bon travail , et répartit bien la tâche des Arbitres.

Naasri : -Nasri-8- sur le forum , il s'occupe lui , principalement du Groupes des Journalistes . De nombreuses fois Membre FIFA et Administrateurs , il fait sont retour dans le Battle Foot . Il a crée un bon groupe de Journalistes , et cela ce vois sur le Habbo Equipe N° 11.


Dernière édition par -Brown. le Mer 5 Jan - 15:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
-Brown.
Journaliste terrain
Journaliste terrain
-Brown.


Messages : 117
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : 6'9 Lyôn'

Habbo Equipe : N°12 Empty
MessageSujet: Re: Habbo Equipe : N°12   Habbo Equipe : N°12 Icon_minitimeMer 5 Jan - 15:35


Le départ instantanée d' Adil (Graneiro)
Habbo Equipe : N°12 Avatarimage?user=Graneiro&action=wav&direction=3&head_direction=3&gesture=null&size=big&img_format=gif

Introduction :

Cette semaine a été bouleversée par le départ d' Adil. Dans cette article vous allez tous savoir. Que c'est il passé ? Pourquoi est-il partit? Bref... Vous allez vivre le moment comme si vous y étiez.

Explication :
Tout à commencer avec une dispute à cause d'une Nation. Il y a quelques jours Mexes et Naasri avaient fait l'Algérie, une nation que Adil voulait. Il a donc décidé de virer Nasri des Membres FIFA et de supprimer son compte juste pour ça. Ensuite, Mexes a vu cette injustice et à donc décider d'enlever Adil des admins temporairement. Là, adil c'est connecté sur le compte à Mexes et s'est envoyé un FAUX MP. Depuis cette action, adil s'est énervé et n'occupera je pense, plus le post d'admin. sont énervé contre AdiL'. AdiL' a ensuite perdu son poste d'administrateurs, donc il est évident qu'il s'est énervé encore plus.. Et c'est là que tout a commencé et c'est là que vous avez pu tout suivre dans la partie "Autres".

Conclusion :
AdiL' un des deux créateurs de notre forum nous a quitté, certains trouveront sa cool et d'autres le contraire... Bref AdiL' bonne chance.

Interview : Malik'

Habbo Equipe : N°12 31-84


Battle Equipe : Bonjour Malik

Malik' : Bien le bonjour à vous Diaby

BE : Comment Allez Vous ?

Malik' : Très bien merci et vous ?

BE : Bien Merci , avez vous le temps de répondre a nos questions ?

Malik' : C'est bien pour cela que je suis ici

BE : Bien , alors c'est parti . Avez vous suivis le Mondial Club Jusqu'a Present ?

Malik' : En effet. Toutefois j'ai raté les deux premières journées. J'ai repris ce sport un peu après. Mais ne vous inquiétez pas j'ai rattrapé mon retard "

BE : Dans quel club avez vous entamer cette competition ?

Malik' : L'Inter Milan de -Miliito

BE : Comptez vous changer de club lors du mercato hivernal ?

Malik' : Non je ne pense pas. Je me sens à l'aise dans l'équipe, malgré qu'on ait subi une défaite face à Arsenal, que je félicite au passage, je ne compte pas aller ailleurs pour le moment "

BE : Alors , pour vous qui sont les favoris pour la suite de ce Mondial Club ?

Malik' : Je vois bien le FC Séville, le FC Porto ou encore Manchester United aller loin dans la compétition.

BE : Qui pourrait créer l'exploit dans cette compétition ?

Malik' : Pourquoi pas Arsenal ? Cette équipe a montré du beau jeu et on sent que les joueurs sont vraiment déterminés.

BE : Bien , Maintenant parlons des nation , en avez vous une ?

Malik' : Tout à fait. Je joue au Ghana c'est vôtre nation d'ailleurs !

BE : Pensez vous pouvoir gagner la prochaine Coupe D'Afrique Des Nations avec le Ghana ?

Malik' : Je ne veux pas être trop optimiste, mais je pense bien qu'on pourra bien avancer dans la prochaine Coupe "

BE : Mais Pour vous , qui seront les grands favoris pour cette future compétition ?

Malik' : Malheureusement pour le moment je n'ai pas suivi toutes les équipes, étant donné qu'elles sont encore en train de se former "

BE : Et les OutSiders ?

Malik' : Comme je l'ai dit précédemment, j'aurai du mal à juger des équipes qui sont encore "en construction" si je puis dire.

BE : Une dernière question , cette fois si elle porte sur le forum . Pensez Vous que le nouveau personnel recruter sauras garder la confiance des admins ?

Malik' : Oh et bien on les a choisis pour ça. En tout cas j'espère qu'ils rempliront leur mission !

BE : Merci D'avoir répondu a toutes nos questions , un dernier mot peut être ?

Malik' : Longue vie à notre forum ! Et surtout, allez l'Inter

BE : On en finira la dessus , Au revoir et encore merci Malik' !




Interview

Diaby



-----------------------------------------


Bonjour

Diaby: Hello .

Pret pour mes questions ?

Diaby: Mais Bien sur , allez-y !

Que pensez vous des tirage des huitième de final ??

Diaby: Bof , il y a des gros match , comme Manchester United - Benfica , Fc Seville - Psg ou Manchester City - Real Madrid , par exemple .

Ou jouez vous cette Huitiéme de final ?

Diaby: Je Joue au Benfica Lisbonne !

Pensez vous la remportez ?

Diaby: Cela Vas être dur , mais on a nos chances , comme Manchester united, ça va surement être une belle bataille dans ce match !

Que pensez vous du forum ?

Diaby: Le Forum est beau , sans plus , mais surtout , les recrutements on été effectués , et notre equipe de Journaliste Est Geniale !

Quel est votre favoris de la compétition ?

Diaby: Pour moi , les favoris sont le Fc Seville , Le Real Madrid , Arsenal et le Fc Porto .

Qui est le meileur joueur de cette compétition ?

Diaby: Je n'est pas assé suivit la compétition jusqu'a présent , j'ai pas regarder les match .


A bientot !

Diaby: Salut ! Et j'passe une dédicasse a mon duo : dylan30920 , a l'équipe de journalistes et a Naasri , pour les supers Sommaires Wink




Zoom sur -Nasri-8-
Habbo Equipe : N°12 Avatarimage?user=-Nasri-8-&action=null&direction=3&head_direction=3&gesture=null&size=big&img_format=gif

[b]Introduction :

Nasri est un des piliers du battle Foot, en tout cas il possède des capacités exceptionnelle. Son moral et son courage lui porte un grand secours à certains moment. Même si il pensait quitter l'univers d'Habbo, il y reste mais... il rechute dès qu'on lui parle vulgairement de sa famille...

Naasri :

Il joue au Battle Foot depuis que sa a été crée. Nasri joue actuellement en Algérie et au Réal de Madrid. Il est président de l'Algérie. Ce joueur est très polyvalent il joue les deux postes. Il est un des meilleurs il faut le dire. Sa générosité lui a permit de se faire un nom connus par tout l'univers du Battle Foot. Naasri est actuellement Membre Fifa sur le forum.
Bonne chance à toi !





Zoom Sur -Miliito

Habbo Equipe : N°12 Hr-11510


-Miliito est un joueur très connu , qui joue au battle foot depuis qu'il a été créer . En ce moment , il joue dans son club , L'Inter Milan . Même si ce club s'est qualifié de justesse , il continue a le dirigé avec une main de Fer .
Ce joueur a sans doute l'un des plus beau palmares du battle foot , en tout il a gagner :

Par Equipe :
- La Coupe D'Europe Avec L'Espagne
- La Coupe Du Monde Des Club Avec L'Inter Milan
-Meilleur Duo 2010 : Hylok & -Miliito
- Espagne élue Meilleur nation
- Inter Milan Elu Meilleur Club


Et individuellement :

Ballon d'or 2010
Dans le Top 3 des Meilleur Joueur Du Monde

C'est un président hors paire qui sait admettre ses erreurs , nous lui souhaitons de garnir son magnifique palmares encore un peut plus en gagnant , pourquoi pas le Mondial Club .C'est un Administrateur sur le forum . Ancien Membre FIFa , il a fait du bon travail , tout salaire mériter , après le départ de -Nasri-8- , il a vite pris sont poste . Malgré que beaucoup de gens qui disent qui l'est pas du tout actif , il garde sont poste . Bonne chance a lui .



Habbo Equipe : N°12 Arton1210


Fiche Club : Fc Seville

1) L'Introduction
2) Les Joueurs
3) La Conclusion



1) L'Introduction

Le Fc Seville est un club redoutable , créer par -Ozil et son binome .Favalli. , ils ont déja fait très mal en ce début de mondial club , dans ce fameux groupe de la mort : le groupe B , mais finissent sur une défaite au bout du suspens face a Chelsea , sur le score de 12-13 , pas de quoi s'affoler , nous retrouverons ce club en 1/8é de finales car ils se classent 2é de leurs groupe .


2) Les Joueurs


-Ozil : Président du club , il forme le meilleur duo de la coupe du monde avec .Favalli. , c'est un attaquant redoutable !

.Favalli. : Défenseur hors paire , il est le binome d' -Ozil , il sait dégouter les attaquant en repoussant les offensives .

x!-ReSeAu-!x : Attaquant rapide , il peut marquer des but de folies .

Podolski: : Sans doute l'un des meilleurs joueur du battle foot , rapide , son arme préférée est le tacle .

bunyamin100 : Bon joueur , qui sait défendre et attaquer .

Vidic- : Defenseur solide , il sait contrer les attaques des adversaires .

-Calculator : Attaquant ultra rapide , il peut dribbler une défense entière .

Vernier- : Joueur de Hf , il est venu aider le Fc Seville pour le Mondial Club .


3) Conclusion

Le Fc Seville va surrement aller loin durant ce Mondial Club , mais en 1/8é de finales , il faudra batte le Psg , ça va être dur pour eux mais ils ont les moyens de l'emporter , avec leurs duo élu meilleur duo de la coupe du monde , -Ozil et .Favalli . On leur souhaite bonne chance pour cette compétition .





Fiche Nation :

Tunisie
Habbo Equipe : N°12 0dad679c459ae289040915348d6c2

Président :
Ariakaz

Introduction :

Cette nation a été crée par Ariakaz, elle contient sans doute les atouts du Battle Foot avec l'Algérie, ils partent favoris pour la prochaine compétition.

Effectif :


Milito :
Un très bon joueur, il tacle bien et sais encourager son équipe.

.Favalli. :
Ce défenseur forme un duo avec Ozil, sans doute le meilleur duo de tout les temps, .Favalli. peut aussi bien défendre que attaquer. Un atout pour cette équipe

-Ozil :
Un joueur formidable, son duo avec .Favalli. gravit des sommets. Ce joeur est très polyvalent il joue les deux postes.

Crisetig :
Peut- être le point faible de cette équipe. Mais ce joueur reste formidable par son courage et son moral.

Conclusion :

Cette équipe possède sans aucun doute les piliers du Battle Foot. Gare aux autres Nations pendant la compétition car cette équipe à soif de victoire.



Habbo Equipe : N°12 Logo-CAN-Angole


Article D'Actualité : La Prochaine Compétition de Nation


1) Introduction
2) La Compétition
3) La Conclusion



1) Introduction

Après le mondial club , il y aura une nouvelle compétition de nation , après la coupe d'Europe gagnée par l'Espagne et la coupe du Monde gagnée par L'Irlande , les administrateurs du forums ont longtemps hésité sur le choix de la prochaine compétition , les prétendantes était :

- Une coupe D'Afrique des Nations
- Une Copa America
- Une Coupe Mondiale
- Une Coupe D'Europe

2) La Compétition

Après avoir fait un sondage ou les votants était les membres du forum et discutés entre membres fifa et administrateurs , la compétitions choisie est une coupe d'Afrique des Nations , donc , durant les prochaines officialisations de nations , officialisez une nation AFRICAINE pour pouvoir participer a cette coupe .

3) La Conclusion

Le Forum de la Fifa Battle Foot est heureuse de vous annoncer que la prochaine compétition de nation est une Coupe D'Afrique Des Nations , nous espérons qu'il y aura du grand spectacle et du beau jeu , mais avant de penser a cette compétition , concentrez vous sur le Mondial Club !





Habbo Equipe : N°12 272001avatarimage14 Habbo Equipe : N°12 943843avatarimage18

[b]Article Original sur le Duo : -Ozil et .Favalli.


1) -Ozil | Description
2) .Favalli. | Description
3) Les Compétitions Ensemble .


1- -Ozil | Description
-Ozil a débuté dans le Battle Foot depuis sa création , mais il jouait a l'époque , seulement dans les petits evenements dans l'espace jeux de Habbo.FR . Il débute dans le monde du Battle Foot Officiel lors de la Coupe du Monde des Clubs . Et c'est -Ozil , qui décide de crée le FC Séville , il crée alors un bonne effectif soudée et motivée . Ils arrivent a aller jusqu'en Demi Final , ici même ou ils échoue face au Milan AC .

2- .Favalli. | Description
.Favalli. , tout comme Ozil , a débuter dans le Battle Foot Officiel lors de la Coupe du Monde des Clubs . Il connait Ozil depuis longtemps , et ont décidé de crée un club soudé , c'est donc .Favalli. le Vice Président . Favalli est le duo de Ozil . Ils jouent ensemble depuis très longtemps ! Favalli c'est toujours présenté au matchs , il a été élu meilleur joueur de la CDM . Mais en ce moment , il joue plus a un nouveau sport dont je ne citerais pas Wink . Espérons qu'il reviennent vraiment dans le Battle Foot !

3- Les Compétitions Ensemble .
Comme j'ai déjà pu le dire , ce duo on débuté lors de la Coupe du Monde des Clubs . Ils sont arriver en Demi Final , la ou ils ont perdue face au Milan AC , dirigé alors par El-Kune . Ils ont donc ensuite participé a la Coupe du Monde avec la Grece . Cette fois ci , ils termine 2ème de la compétition . Ils ont crée l'exploit en gagnant face à l'Espagne . Et nous voila maintenant , ils sont actuellement en Huitième de Final de cet mondial club . Bonne chance a eux !




Habbo Equipe : N°12 Panochrono
L'enquête de cette semaine :

Cette semaine l'équipe va vous présenter une enquête sur est-ce un match de 10minutes serait suffisant ?

Nous allons poser quelques questions avant de faire une conclusion sur cette question que certaine personne se pose.
Les personne interrogés seront :
-Nasri-8-
Ariakaz
-Fontas-

-Nasri-8- : D'après lui un match de 10minutes serais suffisant car il y a le temps additionnel plus le temps que l'arbitre rajoute pour l'anti jeux.Oui
Ariakaz : Pour lui il n' y a pas d'hésitation c'est Oui
-Fontas- : Pour lui pareille c'est un Oui

Après c'est quelques intervention auprès de quelques habbo nous pensons que c'est ne pas la peine d'aller
voir plusieurs personnes car ils nous diront pareille d'après c'est réponses.
Donc pour la part des Journalistes nous pensons que dix minutes et largement suffisant il faudrait ni le baisser ni l'augmenter ce temps est parfait.
De plus nous voyons bien sur les scores des match officiels comme amical, il y a beaucoup de buts donc cela ne pose pas de problème.
A la semaine prochaine !



Tops & Flops

Habbo Equipe : N°12 App_fu10

Les Tops :
- Real de Madrid non favoris finissent premier .
- M.City et Fiorentina continue leur parcourt sans faute.
- Le Mercato fait effet.
- Equipe non favorite qualifiée .


Habbo Equipe : N°12 App_fu11

Les Flops :
- Beaucoup de Forfait .
- des Equipes favorite disqualifiée.
- Mal Organisation pendant les Matchs .
- Match en 2vs1 ...




Habbo Equipe : N°12 12927110

• Je suis le président de la Turquie , Qui suis je ?
Spoiler:
• Je suis celui qui a posté le 1er HE du forum , Qui suis je ?
Spoiler:
• Je suis la recrue hivernal de l'Inter de Milan , Qui suis je ?
Spoiler:
• J'ai gagner perdu face a Chelsea lors de la 5eme Journée , Qui suis je ?
Spoiler:
• Je suis le président du Ghana , Qui suis je ?
Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Lucas'
Arbitre FIFA
Arbitre FIFA
Lucas'


Messages : 2021
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 28
Localisation : 78

Habbo Equipe : N°12 Empty
MessageSujet: Re: Habbo Equipe : N°12   Habbo Equipe : N°12 Icon_minitimeMer 5 Jan - 15:44

Joli ! Bien joué a nous .
Revenir en haut Aller en bas
Nefrouille
Légende
Légende
Nefrouille


Messages : 4254
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 26

Habbo Equipe : N°12 Empty
MessageSujet: Re: Habbo Equipe : N°12   Habbo Equipe : N°12 Icon_minitimeMer 5 Jan - 16:18

Bien Joué Wink
Je vais posté le 13 HE vue que quelqun la supr ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Habbo Equipe : N°12 Empty
MessageSujet: Re: Habbo Equipe : N°12   Habbo Equipe : N°12 Icon_minitimeMer 5 Jan - 16:33

Beh il manque un truc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucas'
Arbitre FIFA
Arbitre FIFA
Lucas'


Messages : 2021
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 28
Localisation : 78

Habbo Equipe : N°12 Empty
MessageSujet: Re: Habbo Equipe : N°12   Habbo Equipe : N°12 Icon_minitimeMer 5 Jan - 16:44

Il manque quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Habbo Equipe : N°12 Empty
MessageSujet: Re: Habbo Equipe : N°12   Habbo Equipe : N°12 Icon_minitimeMer 5 Jan - 17:17

-lapin pk il est plus cameraman :(
Revenir en haut Aller en bas
Nefrouille
Légende
Légende
Nefrouille


Messages : 4254
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 26

Habbo Equipe : N°12 Empty
MessageSujet: Re: Habbo Equipe : N°12   Habbo Equipe : N°12 Icon_minitimeMer 5 Jan - 17:35

Parce que les recrutements sont finis . Il manque rien x)
Bon travail des Journalistes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Willian
VIP
VIP
Willian


Messages : 6687
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 29

Habbo Equipe : N°12 Empty
MessageSujet: Re: Habbo Equipe : N°12   Habbo Equipe : N°12 Icon_minitimeMer 5 Jan - 18:13

Beau travail les mecs !
Revenir en haut Aller en bas
Rodallega
Jeune Prodige
Jeune Prodige
Rodallega


Messages : 1490
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 21
Localisation : Nice

Habbo Equipe : N°12 Empty
MessageSujet: Re: Habbo Equipe : N°12   Habbo Equipe : N°12 Icon_minitimeMer 5 Jan - 18:37

Ca suce le HE de FIFA c'est chaud !
Revenir en haut Aller en bas
Nefrouille
Légende
Légende
Nefrouille


Messages : 4254
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 26

Habbo Equipe : N°12 Empty
MessageSujet: Re: Habbo Equipe : N°12   Habbo Equipe : N°12 Icon_minitimeMer 5 Jan - 18:54

Ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Pete Dunham
VIP
VIP
Pete Dunham


Messages : 8433
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 29
Localisation : Lille

Habbo Equipe : N°12 Empty
MessageSujet: Re: Habbo Equipe : N°12   Habbo Equipe : N°12 Icon_minitimeMer 5 Jan - 19:18

Pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
Willian
VIP
VIP
Willian


Messages : 6687
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 29

Habbo Equipe : N°12 Empty
MessageSujet: Re: Habbo Equipe : N°12   Habbo Equipe : N°12 Icon_minitimeMer 5 Jan - 19:20

Roda si tu viens pour les décourager je t'encourage à sortir du sujet
Revenir en haut Aller en bas
-Brown.
Journaliste terrain
Journaliste terrain
-Brown.


Messages : 117
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : 6'9 Lyôn'

Habbo Equipe : N°12 Empty
MessageSujet: Re: Habbo Equipe : N°12   Habbo Equipe : N°12 Icon_minitimeMer 5 Jan - 19:30

Ou ont vous suces ? Allez va jouer au billes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Habbo Equipe : N°12 Empty
MessageSujet: Re: Habbo Equipe : N°12   Habbo Equipe : N°12 Icon_minitimeMer 5 Jan - 19:33

Deco j'avoue mdr bien dit bien jouer les gars

Ps : Erreur vous dite man city on va recruté Madrid dans un endroit alors qu'on recrute inter


Manchester City ::
Issue du groupe B, ils n'ont eu qu'un gros match à jouée. On ne connaît guère leur niveau dans cette compétition et attendont de voir les matchs des phases finales pour faire des pronostics. Tout ce que l'on sait, c'est qu'ils sont redoutés dans le battle foot, ce qui prouve leur valeur. Leur vitesse en font une équipe coriace, qui pourrait bien être la surprise de cette coupe. Ils devront passer par battre le puissant Real de Madrid, issue de la poule la plus difficile, j'ai nommée la poule D, bonne chance à eux !

Supprimer mon truc svp c'etait juste pour luii prevenir pour editer a cuila qui a fait
Revenir en haut Aller en bas
AdiL'
Chef des Admins
Chef des Admins
AdiL'


Messages : 8339
Date d'inscription : 28/08/2010

Habbo Equipe : N°12 Empty
MessageSujet: Re: Habbo Equipe : N°12   Habbo Equipe : N°12 Icon_minitimeMer 5 Jan - 19:45

C'est qui le salle noob qui supprime mes messages? Sa montre vos faiblesse bande de noob on verra qui va rigoler quand j'aurais mon pc
Revenir en haut Aller en bas
-M'Vila.
Jeune Prodige
Jeune Prodige
-M'Vila.


Messages : 1933
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 28
Localisation : Bretagne

Habbo Equipe : N°12 Empty
MessageSujet: Re: Habbo Equipe : N°12   Habbo Equipe : N°12 Icon_minitimeMer 5 Jan - 20:06

Adil' arrête :s et sinan vraiment bg le HE la sa marche vraiment bien bonne continuation (juste une erreur on (Fiorentina) joue pas vs Réal en 8 ème mais Huracan)
Revenir en haut Aller en bas
AdiL'
Chef des Admins
Chef des Admins
AdiL'


Messages : 8339
Date d'inscription : 28/08/2010

Habbo Equipe : N°12 Empty
MessageSujet: Re: Habbo Equipe : N°12   Habbo Equipe : N°12 Icon_minitimeMer 5 Jan - 20:14

Kevin, toi non plus t'aurais pas arrêter si tu t'aurais fait douiller comme je me suis fait douiller..
Revenir en haut Aller en bas
tkt95100
Jeune Prodige
Jeune Prodige
tkt95100


Messages : 1415
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 30
Localisation : Argenteuil 95

Habbo Equipe : N°12 Empty
MessageSujet: Re: Habbo Equipe : N°12   Habbo Equipe : N°12 Icon_minitimeMer 5 Jan - 20:15

Moi j'aime bien je voulai juste dire que, les video, j'en ai pris plein mais j'arrive pas a les poster sur you tube pour cause de trop gros montage, donc la prochaine fois je ferrai petit montage en 2 fois, voila ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Rodallega
Jeune Prodige
Jeune Prodige
Rodallega


Messages : 1490
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 21
Localisation : Nice

Habbo Equipe : N°12 Empty
MessageSujet: Re: Habbo Equipe : N°12   Habbo Equipe : N°12 Icon_minitimeMer 5 Jan - 20:53

J'étais journaliste FIFA jusqu'à ce que je m'enleve donc je sais mieux que vous :

Meteo Groupe .. Invente par moi et Take pour le HE de FIFA Clic
10 min est ce suffisant ? HE de la semaine dernière
Description Groupe : HE il y a 1 mois.

Le reste c'est des résultats et interview donc c'est normal.

Brown toi vas jouer au bille plutôt car ce que je dis et vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Rodallega
Jeune Prodige
Jeune Prodige
Rodallega


Messages : 1490
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 21
Localisation : Nice

Habbo Equipe : N°12 Empty
MessageSujet: Re: Habbo Equipe : N°12   Habbo Equipe : N°12 Icon_minitimeMer 5 Jan - 20:56

Mexes tmtc
Revenir en haut Aller en bas
Amen93

Amen93


Messages : 24
Date d'inscription : 05/01/2011

Habbo Equipe : N°12 Empty
MessageSujet: Re: Habbo Equipe : N°12   Habbo Equipe : N°12 Icon_minitimeMer 5 Jan - 21:05

Je respecte man city c'est une equipe paradisiaque avec des beau ange et des fés | AMEN
Revenir en haut Aller en bas
-M'Vila.
Jeune Prodige
Jeune Prodige
-M'Vila.


Messages : 1933
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 28
Localisation : Bretagne

Habbo Equipe : N°12 Empty
MessageSujet: Re: Habbo Equipe : N°12   Habbo Equipe : N°12 Icon_minitimeMer 5 Jan - 21:59

Rodallega attention aux DP
Revenir en haut Aller en bas
Rodallega
Jeune Prodige
Jeune Prodige
Rodallega


Messages : 1490
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 21
Localisation : Nice

Habbo Equipe : N°12 Empty
MessageSujet: Re: Habbo Equipe : N°12   Habbo Equipe : N°12 Icon_minitimeMer 5 Jan - 22:07

Osef des doubles postes , ils ban pas l'autre bouffon de jésuite donc il vont pas me ban.
Revenir en haut Aller en bas
-M'Vila.
Jeune Prodige
Jeune Prodige
-M'Vila.


Messages : 1933
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 28
Localisation : Bretagne

Habbo Equipe : N°12 Empty
MessageSujet: Re: Habbo Equipe : N°12   Habbo Equipe : N°12 Icon_minitimeMer 5 Jan - 22:30

Mais tkt c'est juste comme sa psk si tout le monde en faisant sa serait chiant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Habbo Equipe : N°12 Empty
MessageSujet: Re: Habbo Equipe : N°12   Habbo Equipe : N°12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Habbo Equipe : N°12
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Habbo Equipe N°67
»  Habbo Equipe N°20
» Habbo Equipe N°95
» Habbo Equipe N°116
» Habbo Equipe N°94

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle-Foot :: Contractions. :: Journal Habbo Equipe-
Sauter vers: