Battle-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Battle-Foot

Forum du Battle-Foot officiel

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Habbo Equipe : N°13

+12
1
-M'Vila.
THEND
Lucas'
Rooney'
YƌziĐ
Hisham
Redou'
tkt95100
Pete Dunham
AdiL'
Nefrouille
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nefrouille
Légende
Légende
Nefrouille

Habbo Equipe : N°13 Empty
MessageSujet: Habbo Equipe : N°13   Habbo Equipe : N°13 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 14:36

Habbo Equipe : N°13 Image_11

Au Sommaire :

Page 1 :

- Résultat des Huitièmes de Final
- Meilleur attaque/défense Hutième de Final
- Top & Flop Matchs du Samedi
- Top & Flop Matchs du Dimanche
- Programme Quart de Final
- Favoris pour les Quarts de Final
- Enquête : Doit on partir au Go de l'Arbitre lors des matchs officiel ?
- Interview Joueuse Sur : NOB4DY
- Interview Joueur Sur : L0IC.R3MY
- Fiche Nation Sur : Algérie
- Fiche Club Sur : FC Porto
- Article d'Actualité

Page 2 :

- Description d'un Groupe : Volontaire FIFA ( 3 / 8 )
- Fiche Club Sur : Arsenal
- Fiche Nation Sur : Angola
- Zoom Joueur Sur : Ariakaz
- Zoom Joueur Sur : Mancini.2o
- Article Original
- Article Original
- Analyse d'une équipe Out Sider : Benfica SL
- Qui suis je ?

Habbo Equipe : N°13 7964527288310

Huitiéme de Final : Résultats.

Samedi 8 Janvier

Athlético Huracan 10 - 7 Fiorentina
Commentaires : Les Espagnols en forment arrache leurs tickets pour le Quart de Final.

Inter Milan 14 - 15 Manchester City

Commentaires : L'un des favoris de cette Mondial Club chute tandit qu'un OutSider gagne ce match.

Arsenal 10 - 0 Newcastle
Commentaire : Une victoire par forfait dans cette belle journée.

Benfica 20 - 9 Machester United
Commentaires : Les jeunes joueurs de Benfica ont réussi à neutraliser les Mancuniens.

Dimanche 9 Janvier

Porto 17 - 5 Hambourg
Commentaires : Le FC Porto à reussi ce match de toute beauté.

Real Madrid 7 - 12 Villaréal
Commentaires : Le Villaréal FC à reussi ce match contre une équipe fébrile.

FC Seville 18 - 4 Paris Saint Germain
Commentaires : FC Seville mets un therme à la bonne route du PSG.

Galatasaray 0 - 10 Bayern Munich
Commentaires : Les Hommes de Krymo termine leur compétion ici.

Krymo '

La meilleur attaque & défense

Meilleur attaque ::
La meilleure attaque de ce huitième de finale à été l'équipe portugaise, le Benfica Lisbonne qui a écrasée les mancuniens 20-9, ils ont démontré tout leur potentil offensif en inscrivant 20 buts !! C'est une très belle performance et c'est la meilleure pour l'instant de ses phases finales, esperons que cela continue pour eux, c'est ce que nous leur shouaitons !

Les meilleurs défenses ::
Les meilleurs défenses ce ses phases finales ont été Arsenal et et le Bayern Munich, qui n'ont encaissé aucun but grâce aux forfaits des équipes qui les opposait. Naturellement, ils auront un adversaire qui ne fera pas de forfait lors de leur prochains matchs, pour leur plus grands plaisir car ils adorent jouer au battle foot. On leur shouaite de trouver un adversaire qui ne fassent pas de forfait, et bonne chance à eux !

Top & Flop : Les Match du Samedi

Habbo Equipe : N°13 App_fu10
Les Tops :
Des Out Siders comme Man City & Benfica se qualifient !
Il n'y a eu qu'un forfait !
Les matchs se sont tous déroulés sans embrouille !

Habbo Equipe : N°13 App_fu11
Les Flops :
Deux favoris éliminés : Manchester United & L'Inter Milan
Le Choc anglais Newcastle - Arsenal s'est finalement términé sur un tapis vert
Quelques joueurs ragent car ils ont perdu

Tops & Flops Match du Dimanche.

Habbo Equipe : N°13 App_fu10

Les Tops :
- Le petit Villareal Gagne face a Madrid .
- Un seul petit Forfait.
- Le Mercato fait effet sur de petites équipe .
- Equipe non favorite arrache un Billet pour les Quarts ! .

Habbo Equipe : N°13 App_fu11

Les Flops :
- Pas de favoris Qualifiées.
- Quelques Rages.
- Une Reserve de Madrid.
- Le Galatasaray n'ont rien fait dans la Compétition.

Habbo Equipe : N°13 2-c3f810

Quarts de finales Mondial Club :
Samedi 15 Janvier.

Manchester City - Atlético Huracan
[ Heure : 17h00 ]
[ Stade : -Mexes.]
[ Manchester City part favoris pour ces 1/4 mais Atlético Huracan c'est montré figurant en 8éme de Finale après un très bon match! ]

Arsenal - Benfica SL
[ Heure : 17h30 ]
[ Stade : Z4netti ]
[ Deux bonnes équipes, l'équipe qui ne prendra pas l'écart dès la première mi-temps perdrons logiquement car il y a deux bonnes attaques
des deux cotés. ]

Dimanche 16 Janvier.

Villareal - FC Porto
[ Heure : 17h00 ]
[ Stade : -Raul.9 ]
[ Deux très bonnes équipes avec deux qualités différentes, Porto on une attaque de feu et Villareal montre leur talent petit a petit en éliminant au tour précédent le grand Real Madrid. ]

Bayern Munich - FC Seville
[ Heure : 17h30 ]
[ Stade : -Miliito ]
[ Séville équipes favorite de cette compétition on aussi gagné en 1/8 avec un totale de 18 buts marqués et que 4 encaissés, de plus le Bayern a eu leurs tiqué gratuitement en gagnant par forfait 10 0. ]

La Fifa vous souhaites à tous de très bon match et avant tous du Fair Play !

Habbo Equipe : N°13 728-8311

Favoris Quart de Final .

Manchester City :
Manchester n'est pas vraiment aimé par les joueurs du Battle Foot . Mais les Anglais ont prouvés qu'ils avaient tort de penser sa . Et oui Manchester on déjà crée la surprire en gagnant face a l'Inter de Milan . Ils jouent maintenant face à l'Atlético Huracan , qui ont eux , gager face a la Fiorentina .

Benfica SL :
Au début de la compétition , le Benfica SL n'était qu'un petit Centre de Formation , dirigée par -Raul.9 . Il est vrais que ce club c'est révélés au cours de la compétition . Mais plus particulièrement lors du Mercato . Ils écrasent Manchester United sur un score fulgurant !

FC Porto :
Certe, le Villareal ont crée la surprise face au Real de Madrid . Mais le FC Porto qui on fait un parcours sans faute , par favoris pour ce match . Le président lux0r aimerait gagner cette compétition , car celle ci est la première depuis sa carrière .

FC Séville :
Le FC Séville continue sont parcours seul . Ils affronteras le Bayern Munich lors des Quarts . Armé de sont DUO .Favalli. & -Ozil , ils vont tout faire pour gagner le match . Beaucoup d'éxperience pour poursuivre dans la partit !

Habbo Equipe : N°13 Iioooi11

:Enquête:
Cette semaine , l'équipe va vour présenter une Enquête sur : Doit ont partir au Go de l'Arbitre , lors des matchs officiel ?

Moi même Journaliste Habbo Equipe . J'ai donc posés la même questions à des joueurs du Battle Foot Français. Celle ci est : Est ce que pour toi , Il faut garder le Go , ou non ?
Les Personnes concernés sont :
Diaby.02
Crisetig
Mancini.2o

Diaby.02 : Il faut garder le Go , tout simplement car pour ma part , c'est plus pratique pour l'arbitre . OUI
Crisetig : Oui il faut garder le Go , car sinon , les Fd's vont s'effacer , et il y auras moins de cartons . OUI
Mancini.2o : Oui il faut le garder , car sinon , il n'y auras plus de cartons .
OUI

Une conclusion de cette mini interview . Il faut garder le Go de l'Arbitre . Tout simplement car celui ci permet a l'Arbitre de bien remettre en ordre le déroulement du matchs .
Et comme la dit Mancini et Crisetig , les cartons ne feront plus effet !
Pas tout le monde pense cela , mais la majorité oui .
L'équipe FIFA a donc décidés de garder cette Règles , qui resteras à jamais , dans la loi du Battle Foot .

Habbo Equipe : N°13 Avatar12

INTERVIEW : NOB4DY

Habbo Equipe : Bonjour NOB4DY

NOB4DY : Bonjour à toi .

HE : Comment allez vous aujourd'hui ?

N : Très bien, merci et toi?

HE : Bien merci . Vous êtes très éllegante aujourd'hui dites moi !

N : Oh, c'est trop gentil .Tu est élégant aussi (on réglera ça en privé hein ;p)

HE : Merci Beaucoup :) . Êtes vous prête a répondre a nos questions ?

N : Oui, let's go.

HE : Commençons alors avec une question que beaucoup de gens se posent : Comment ça fais d'être la seule fille dans ce monde de brute qui est le battle foot ?

N : Honnêtement, j'aime bien être entouré que de garçons (on se demande pourquoi).Puis, malgrès ce que pensent beaucoup de gens, les gars sont adorable avec moi j'ai pas du tous a me plaindre.Puis ma grande-gueule s'impose bien du coup je me fais vite entendre.

HE : Est-ce que les mecs vous sous estime juste parce-que vous êtes une fille ?

N : Parfois oui ça arrive, j'ai beaucoup de phrases genre "Oh, la honte battus par une fille".Mais bon, peut m'inporte en attendant j'ai réussis et je suis là.

HE : Très bien , alors maintenant passons aux questions plus sportive . Dans quel club jouez-vous ?

N : Arsenal, d'ailleurs Arsenal Powa vive les gunners.

HE : Êtes vous qualifiés pour les 1/4 de finales ?

N: Oui, c'était d'ailleurs pas très compliqué.Un jolie forfait de NewCastle nous a bien faciliter la tâche.D'ailleurs, c'était bête on aurait préféré joué que de ce qualifier comme ceci.

HE : Avez vous jouer les 1/8é ?

N : Non, j'ai pas eu l'occasion de jouer.

HE : Quel club redoutez vous le plus pour la suite du Mondial Club ?

N : Hmm... J'ai eu la grosse surprise de voir Inter disqualifié hier, donc maintenant je pense plutôt redouté Benfica qui a fait un magnifique score hier.Mais Seville et Man City, sont très redoutable aussi.M'enfin, jusqu'au bout hein.

HE : A quel poste jouez vous ?

N : Défense, et ça me plait bien d'ailleurs.

HE : Avez vous une nation ? Si oui , laquelle ?

N : Oui, l'Afrique du Sud.

HE : Pensez vous êtes favoris pour la prochaine Coupe d'afrique des nations ?

N : Favoris, je vais pas non plus me venter mais je pense que l'Afrique du sud pourrait en surprendre plus d'un.

HE : Dernière question : Que pensez vous du forum ?

N : Il est bien, et pas compliqué il est souvent mis a jour.Puis malgrès quelques tensions que j'ai pus suivre en ce momment j'ai pas a m'en plaindre.L'equipe des journalistes, et tous les membres prennent bien soin et bossent bien, d'ailleurs féliçitation d'être aussi courageux c'est pas moi qui ferait ça. *rire*

HE : Merci a vous d'avoir répondu a toutes nos questions NOB4DY , c'étais un grand plaisir pour nous , un dernier mot peut être, ou une dédicasse ?

N : Une grande dédicasse à -Airwen, puis à tous le monde après tous.Et je finirais en disant merci de m'avoir choisis, gros Bisous, haha.

HE : On en finiras la dessus , Tchuss !

Habbo Equipe : N°13 467839BamogoHabbo Equipe : N°13 659702L0ICR3MY

Interview : L0IC.R3MY

HE : Bonjour , comment allez vous ?

L0IC.R3MY : Sa va !

HE : Etes vous prêt a répondre a mes questions ?

L0IC.R3MY : Il y a jeux staff , j'ai 15 minute ça devrais suffire !

HE : Où jouez vous pendant cette Mondial CUP ?

L0IC.R3MY : A mon club chéri : Manchester City !

HE : Pour vous quelle équipe remportera cette compétition ?

L0IC.R3MY : Manchester City =) Mais attention des petits clubs comme le mien se sont révolter , genre Fiorentina !

HE : Pour vous qui va être élu meilleur joueur de la Mondial CUP ?

L0IC.R3MY : Bah déjà un joueur qui enmenera son equipe a la victoire , donc cette question est dure ! Je pencherais pour un des deux joueur qui a très bien mener mon équipe ( :FACE et :MSSN ) ! Mais je reste neutre car d'autre joueurs que se soit de mon équipe ou mes adversaire , pourront se dévoiler ou s'affirmer =)

HE : Manchester City est sur sa lancée , pensez vous gagnez cette compétition ?

L0IC.R3MY : Franchement , oui on est tous nouveau dans mon équipe mais on a appris vite !

HE : Pour vous qui est le meilleur jeune que vous avez repéré ?

L0IC.R3MY : Le (jeune) joueur que j'ai repérer s’appelle : -Airwen ce monstre de Guntle , veut pas le laisser partir mais il a raison.

HE : L'interview touche a sa fin , un dernier mot ?

L0IC.R3MY : Oui , le fofo vous déchirer tous et le journal aussi continuer comme ça ! Je souhaite une Bonne Année pour le forum =) "Sarko tes foutue ! La jeunesse est dans la rue !"

HE : Merci , a bientôt !

Fiche Nation : Algérie

Habbo Equipe : N°13 376410Algerie

1] Présentation

L'Algérie emmené par le grand -Nasri-8- !
Cette équipe on doit pas les prendre à la légère !
Bonne chance aux Fenecs !

2] Effectif

Habbo Equipe : N°13 895143Nasri8 -Nasri-8- : Le grand Papa de cette équipe , il va montré son intelligence ! Membre FIFA et Président de cette équipe , il avantagera les Fenecs !

Habbo Equipe : N°13 952162Mexes -Mexes. : Il est très bon , c'est ce joueur qui fais toute la différence dans le jeu , le Karim Ziani de cet effectif ! Administrateur FIFA , joueur expérimenté !

Habbo Equipe : N°13 928917Ariakaz Ariakaz : Un Tunisien vif , il passera l'équipe adverse les doigts dans le nez ! Un des pilliers de cette équipe !

Habbo Equipe : N°13 198130Ozil -0zil : Le jeune de cette équipe , il va montré aux grands comment lancé le couteau ! Très bon dans le jeu , vif ou pas vif il te brisera tes côtes !

Habbo Equipe : N°13 386486Favalli .Favalli. : Très bon joueur , avec sa maturité il aidera toute l'équipe ! Il saura faire la différence lors des moments précieux !

Habbo Equipe : N°13 465013Miliito -Miliito : Excellent joueur Tunisien , il pourra aidé son équipe et finir le boulot ! Je pense que l'actuel ballon d'or renversera le match a tout moment !

3] Conclusion

Les Fenecs partent favoris avec leurs joueurs précieux !
Les Journalistes leur souhaitent un bon parcours lors de la CAN !

Habbo Equipe : N°13 Logo_f10

Fiche Club : FC Porto

1) L'Introduction
2) Les Joueurs
3) La Conclusion

1) L'Introduction
Le FC Porto qui ne partait pas du tout favoris . Ont quand même trouvés une grande place en tant que OutSider . Ils se sont facilement qualifiés pour les Quarts de Final , en écrasent les jeunes pouces de l'Hambourg FC . L'équipe Portugaise , dirigée par -lux0r- , il dirige très bien sont équipe , chose dite et chose faite , car il n'ont pas perdus un seul match depuis le début de la compétition .

2) Les Joueurs
-lux0r- : Président de l'équipe , il est prêts a gagner les matchs , voir même la final . C'est un très bon président.

Harry528 : Joueur arrivé au mercato hivernal , c'est un bon joueur avec une bonne rapidité .

YUEF : Un attaquant robuste arrivé au mercato . Le président lui fait confiance , il a déjà fait ses preuves lors des Huitièmes de Final .

.:K4B2L0NN:. : Joueur pas vraiment connut , mais à a ce qu'il parait il peut faire la différence .

Habbo-Mito : Un joueur qui a beacoup de talent . Il veut gagner la compétition pour ouvrir sont palmarès de joueur BF !

3) La Conclusion
le FC Porto est une équipe OutSider qui devient maintenant favorite dans la fin de la compétition . C'est une équipe avec beaucoup de jeunes joueur doués dans la matières ! Actuellement en Quart de Final de la MC , vont-ils gagner cette compétition ?

Article D'Actualité : Mexes & Adil , la réconciliation ?

Habbo Equipe : N°13 Avatarimage?user=-MexesHabbo Equipe : N°13 Avatarimage?user=Graneiro&action=wav&direction=4&head_direction=4&gesture=sml&size=big&img_format=gif

1) Récapitulation des faits .

Vous vous souvenez surrement tous de cette embrouille qui avait souffler sur le monde du battle foot ? Oui , Celle entre les deux administrateurs (a l'époque ) , Mexes & Adil , une embrouille qui avait commencer quand Adil a modifié le mot de passe de Mexes , puis suprimer le compte de Nasri et qui lui avait d'ailleurs coûter sa place d'administrateur , qui a ensuite essayer de créer un autre forum ... Qui n'a pas marché d'ailleurs .

2) LA Réconciliation ?

Si , il y a 3 jours , je vous aurais annoncer que ces deux la ce serais réconcillier ? M'aurais-vous cru ? C'est incroyable , mais Vrai , apparemment , ils se seraient réconcillier il n'y a pas très longtemps : la preuve : Adil reprend son Real Madrid et met comme Vice président : Mexes ! Et voila , plus d'embrouilles , peut être qu'Adil récupérera sa place d'administrateurs dans pas longtemps . Esperons que leur réconciliation dure , et qu'il n'y aura plus d'embrouilles entres ses deux la , en tout cas on leurs souhaite bonne chance .

Légende
Nefrouille

MessageSujet: Re: Habbo Equipe : N°13   Habbo Equipe : N°13 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 14:37

Stagiaire de la Fifa Battle Foot 2010 / 2011®️

Habbo Equipe : N°13 Stagi_10

Le Groupe "Stagiaire FIFA" aussi connut sous le nom de Volontaire FIFA , est un poste que beaucoup de gens aimeraient avoir . C'est Malik , l'Administrateur qui dirige et donne le travail a faire . Les Stagiaires doivent s'occuper d'un Groupe de Chaque compétition , ils doivent donc , editer le Classement , Faire les Résultats etc ... Une élection va se présenter , le meilleur Stagiaire FIFA deviendras alors un Membre FIFA ! En gros , un volontaire doit gérer le forum , locker les sujets etc ... Nous avons 3 Volontaire FIFA !

Voici les trois Stagiaires FIFA de ce forum :

Balotelli ®️ : Il fait du bon travail , il a très bien géré sont Groupe lors de la Mondial Club . Il est actifs et a de grandes chances de monter de Grades !

Z4netti :C'est surement le plus experimenter des 3 ! C'est un Stagiaire très actifs qui fait du très bon travail , il est actif et participe a la vie du forum au quotidien de tout les jours !

Mancini.2o : Lui aussi fait du bon travail . Beaucoup de matchs sont organisé cher lui . Mais il fait quelque abus de pouvoir , une preuve de non maturité qui va surement l'empêcher de devenir Adjoint FIFA .

Habbo Equipe : N°13 Arsenal-logo

Fiche Club : Arsenal FC

1) L'Introduction
2) Les Joueurs
3) La Conclusion

1) L'Introduction
Arsenal est un club redoutable dirigé par JFrance , durant la phase de poule du Mondial Club , ils ont du jouer dans le groupe de la mort : Le Groupe D , la ou personne ne les attendais , ils finissent 3é et restent sur une belle victoire face aux "favoris" de la compétition : L'Inter Milan sur le score de 14 à 12 et prouvent a tout le monde qu'ils ne sont pas la pour faire de la figuration .

2) Les Joueurs
JFrance : Président de l'équipe , il est prêt a emmener son équipe vers la victoire .

jaoued84000 : Joueur arrivé au mercato hivernal , il va essayer de montrer que JFrance n'a pas eu tord de le recruter .

seblebodu56 : Très bon attaquant arrivé également au mercato hivernal , il a débuter la compétition dans l'autre club anglais de Man. City

N0B4DY : Seule Fille dans le monde officiel du battle foot actuellement , elle veut prouver que le battle foot n'est pas un sport de MEC .

-Airwen : Jeune Attaquant plein d'avenir , il forme un très beau duo avec NOB4DY .

dylan250397 : Attaquant ultra rapide , il forme un duo redoutable avec -scorpion-123 , ce joueur est a surveiller .

-scorpion-123 : Binome de dylan250397 , il est lui aussi arrivé au Mercato Hivernal .

Rifiano-94 : Joueur Polyvalent , qui peut jouer en défense comme en attaque , il est a Arsenal depuis sa création .

Z4netti : Joueur qui a fait son retour dans le milieu du battle foot il n'y a pas très longtemps , il va prouver qu'il en a encore dans les jambes.

Taz,1O : Attaquant rapide et précis , quand il joue , on a l'impression qu'il a des mains a la place des pieds .

-Siisii.93 : Jeune joueur méconnu , il va nous montrer ce qu'il sait faire .

.:Skyrock:. : Joueur également arrivé au mercato , il veut prouver qu'on peut compter sur lui .

3) La Conclusion
Arsenal FC est un club composé de jeunes joueurs , qui ont déjà prouver ce qu'ils savaient faire lors des match de poules . Ce Club peut aller très loin dans la compétition , en tout cas , c'est une équipe vraiment redoutable .

Fiche Nation : Angola

Habbo Equipe : N°13 942023Angola

1] Présentation

L'Angola est une nation assez jeune , comme vous pouvez le voir !
Cet effectif est le même que Benfica , qui fais un très bon parcours en Mondial Club !
Laissez moi vous les présenté !

2] Effectif

Habbo Equipe : N°13 758171Raul9 -Raul.9 :
Président de cet équipe ! Il seras faire de son Centre de Formation , une légende !
Membre FIFA , il a tout les atouts !

Habbo Equipe : N°13 554217Pardiani -Pardiani : Capitaine de cette équipe ! Il a remporté la Coupe du Monde 2010 avec son Irlande , peut-être une CAN ?

Habbo Equipe : N°13 616393Yazid .:.Yazid.:. : Jeune joueur sollicité par de nombreux clubs prometteurs , faites attention à ce dernier !

Habbo Equipe : N°13 289680Robben1O ,Robben-1O : Un autre jeune joueur , il pourras faire beaucoup de choses prometteuses !

Habbo Equipe : N°13 211164MrBlack .Mr.Black. : L'un des meneurs de cette équipe ! Il sauras faire la différence lors des matchs importants !

Habbo Equipe : N°13 180674Mancini2o Mancini.2o : Très bon joueur , il est puissant et pourras renversé la situation d'un match chaud !

3] Conclusion

L'Angola pourras sans doute brillé , de plus elle est puissante et vif comme une vipère !
Les Journalistes vous souhaitent bonne chance pendant la CAN 2011 !

Habbo Equipe : N°13 278552avaar10

ZOOM SUR ARIAKAZ
Ariakaz joue au Battle Foot depuis sa création . C'est d'ailleurs lui qui avait crée le premier forum , a l'aide de sont compagnon d'époque -Lopez . Celui ci étant vite saccagé , il décide de rejoindre Manchester United pour la Coupe du Monde des Clubs . Il arrive jusqu'en demi final , ici même ou il échoue face au FC Séville . Il continue a jouer avec les Manchuniens , et pour agrandir la famille , il crée la Tunisie et fait un superbe effectif avec de très grands joueurs , tout comme : -Miliito ou encore .Favalli. . Ariakaz est un défenseur pas vraiment polyvalent . Mais si il le faut , il peut jouer en attaque ! C'est un joueur motivé toujours prêts a gagner .

2- Sont Palmarès
Demi Final : CDMC Manchester United / Capitaine de l'équipe .
Quart de Final : CDM France / Président
Il n'a pas vraiment un grand palmarès , mais il est très doué pour ce sport et va surement l'agrandir !

Ariakaz est un grand joueur , qui possède un très bon mental . Il rage parfois pour un rien , mais c'est tout de même un grand joueur . Président de la Tunisie et Capitaine de Manchester United , il aime dirigée et continue sont parcours tout seul . Bonne chance a lui !

Habbo Equipe : N°13 91-4710

ZOOM SUR Mancini.2o

Mancini a débuter le Battle Foot lors de la Coupe du Monde . Il n'avait pas encore de club pour participer a la Coupe du Monde des Clubs . C'est grâce a Nasri qu'il joue au Battle Foot Officiel ! Il a fait un bon parcours dans les compétitions , il jouais à l'Inter de Milan , mais a décider de quitter le Club Italien pour rejoindre les Espagnols de Madrid ! Il jouai en Algérie , mais après de nombreuse disputes avec le président : Nasri , il ce fait virer des Fenecs , malgré des excuse , Nasri ne veut rien entendre . Il est actuellement volontaire FIFA sur le forum , il fait du bon travail et continue sur sa bonne voix . C'est un attaquant redoutable qui a une bonne vitesse . Il cherche un club !
CDMC : Quart de Final Valence FC
CDM : Gagnant Irlande FC
Un Palmarès qu'il compte bien agrandir !

Mancini est un grand joueur du Battle Foot . Il jouait très bien avec Nasri , mais part sa faute , ils se sont disputé . Il cherche un club ! C'est un attaquant féroce qui tacle très bien , et très vite !

Habbo Equipe : N°13 Image_10
Chère lecteur, pour ce journal nous allons vous dévoilez l'influence des lecteurs sur chaques journaux que nous
avons eu l'occasion de vous présentez. Je vous remercie de même de prende du temps à lire notres journaux
qui nous prend du temps à le faire.

Du Premier journal au Dernier journal :

Battle Equipe N°1 : 28 lecteurs.
Battle Equipe N°2 : 4 lecteurs
Battle Equipe N°3 : 23 lecteurs
Battle Equipe N°4 : 5 lecteurs
Battle Equipe N°5 : 17 lecteurs
Battle Equipe N°6 : 20 lecteurs
Batlle Equipe N°7 : 7 lecteurs
Battle Equipe N°8 : 11 lecteurs
Battle Equipe N°9 : 22 lecteurs
Battle Equipe N°10 : 29 lecteurs
Battle Equipe N°11 : 35 lecteurs
Battle Equipe N°12 : 41 lecteurs

Nous pouvons voir qu'il y a des Journaux lu part beaucoup de personnes et d'autres non.
Il y a eu des moments ou le forum marcher et d'autres moment ou le forum était en baisse.
Actuellement le forum est actif et marche bien nous éspérons que cela continuera comme sa.

Article Original
Habbo Equipe : N°13 Avatar10
L'Inter Rechute !
Et oui lors des Huitièmes de Final . L'Inter devait rencontrer les anglais de Manchester City . Une équipe redoutable criant comme Out Sider !
l'Inter débute mal le match et encaisse un premier But . Ils arrivent tout de même a revenir dans le match et reviennent a un score nul !
Le Président Miliito commence à avoir peur . Beaucoup d'actions s'enchaine et nous voila arriver au Prolongations . Malheuresement pour l'Inter , le Match se termine Sur un Score de 15.14 Pour les Anglais !
On voit bien une baisse côtés Italie ! L'Inter souvenez vous , avait remporter la Coupe du Monde des Clubs . Les voici éliminées un Huitième de Final . On se doutais qu'une péripéthie aller arriver . Celle ci fut convoqués face a Manchester City !
Habbo Equipe : N°13 Avatar11
Manchester City Reste Debout !
Manchester City partait non favoris . Ils ne sont pas vraiment aimés par les autres joueurs du Battle Foot . Mais voila qu'ils ont crée la Surprise lors de ces Huitièmes de Final .
Manchester City qui disputais sa première compétition officiel font jusqu'à lors un parcourt sans fautes . Le Président L0IC.R3MY , avait t-il déclarer qu'il avaient les ressources et les capacités pour , est ce que le président a raison ? Surement , pour le voir , rendez vous en Quart de Final Wink

Habbo Equipe : N°13 Sl_benfica_logo_svg

Analyse d'une Equipe Out Sider :

Benfica Lisbonne

1 ) Un début facile

Le Benfica lisbonne est un centre de formation dirigé par -Raul.9 qui a fait sa phase de poule dans le groupe B , ou ils ont maîtriser leurs sujet car ils n'ont perdu qu'un match , contre Manchester City
, sur un score lourd de 20-12 , mais ils limitent la casse en finissant 2é , même si ce groupe a été frapper par beaucoup de Forfait .

2 ) La période du Mercato .

Durant le mercato , Benfica a recruter 2 de joueurs , pour combler quelques départ , ils ont recruter : -Pardiani et ,Robben-1O. Ce club peut toujours compter sur un duo époustouflant : .:.Yazid.:. & .Mr.Black. , qui ont su gagner leurs place dans le groupe .

3 ) Les 1/8é de Finales

Lors Des 1/8é de finales du mondial Club , le benfica lisbonne était tomber sur un des Favoris : Manchester United , qui pensaient que ce match étaient Gagner d'avance ... Mais , les Anglais se sont finalement fait écraser par les Portugais , sur un score Lourd de 20 but a 9 .
Tout le monde a sous éstimer Benfica , mais finalement , ils ont prouvé leurs niveau .

4) Les Quarts

Lors des prochains quarts de finale de la compétition , les portugais affronteront la terrible équipe anglaise D'Arsenal , qu'ils redoutent . Mais , Benfica a toutes ses chances , car c'est une équipe soudées qui a le potentiel pour créer l'exploit , c'est ce que nous leurs souhaitons , en tout cas !

Habbo Equipe : N°13 Quisui11
.::. Qui Suis Je' ? .::.

Je suis le Président de Liverpool , Qui suis je ?'
Spoiler:

J'ai fait une Fusion avec l'Algérie , Qui suis je ?'
Spoiler:

Je suis la Prochaine Compétition , Qui suis je ?'
Spoiler:

J'ai arrêté NewCastle United , Qui suis je ?'
Spoiler:

J'ai posté le 9ème Habbo Equipe ?'
Spoiler:

Bye l'Equipe des Journalistes.

Dernière édition par Naasri le Jeu 13 Jan - 15:21, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
AdiL'
Chef des Admins
Chef des Admins
AdiL'

MessageSujet: Re: Habbo Equipe : N°13   Habbo Equipe : N°13 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 14:43

Que dire? Comme d'habitude: Super boulot les journalistes.
Je penses que celui là, est le meilleur.
Continuez comme ça Wink
Nefrouille
Légende
Légende
Nefrouille

MessageSujet: Re: Habbo Equipe : N°13   Habbo Equipe : N°13 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 14:46

Merci Wink
Et c'est vrai que le Groupe des Journalistes c'est beaucoup améliorés !
AdiL'
Chef des Admins
Chef des Admins
AdiL'

MessageSujet: Re: Habbo Equipe : N°13   Habbo Equipe : N°13 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 14:49

+20
Pete Dunham
VIP
VIP
Pete Dunham

MessageSujet: Re: Habbo Equipe : N°13   Habbo Equipe : N°13 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 15:04

On a fais du bon boulot !
On continue comme ça !
Naasri t'as oublié de posté ma Fiche Nation sur l'Angola ! :)
AdiL'
Chef des Admins
Chef des Admins
AdiL'

MessageSujet: Re: Habbo Equipe : N°13   Habbo Equipe : N°13 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 15:05

Salut le moche !
Pete Dunham
VIP
VIP
Pete Dunham

MessageSujet: Re: Habbo Equipe : N°13   Habbo Equipe : N°13 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 15:06

Salut le pédophile !
J'aimes te charié ! ♥
AdiL'
Chef des Admins
Chef des Admins
AdiL'

MessageSujet: Re: Habbo Equipe : N°13   Habbo Equipe : N°13 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 15:08

Osef
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Habbo Equipe : N°13   Habbo Equipe : N°13 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 15:08

Les batards dite surtout pas que pardiani aka lbgggg qui a fait gg benfica Wink
AdiL'
Chef des Admins
Chef des Admins
AdiL'

MessageSujet: Re: Habbo Equipe : N°13   Habbo Equipe : N°13 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 15:10

En faite, dans le truc article d'actu, j'avais pas encore crée un forum, donc, sa sert a rien de dire que j'ai tenté mais sa a pas marché :')
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Habbo Equipe : N°13   Habbo Equipe : N°13 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 15:12

AdiL le moche
AdiL'
Chef des Admins
Chef des Admins
AdiL'

MessageSujet: Re: Habbo Equipe : N°13   Habbo Equipe : N°13 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 15:14

Nique le fils à ta mère ( sa veut dire toi ) et vient me parler après petit noob pique pas mes mots sinon j'te coupe en deux :twisted:
Nefrouille
Légende
Légende
Nefrouille

MessageSujet: Re: Habbo Equipe : N°13   Habbo Equipe : N°13 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 15:18

Tu as raison Bamogo xD'
Désolé , je vais édités :P
Pete Dunham
VIP
VIP
Pete Dunham

MessageSujet: Re: Habbo Equipe : N°13   Habbo Equipe : N°13 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 15:19

Pas grave , pas grave ! :P
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Habbo Equipe : N°13   Habbo Equipe : N°13 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 15:21

AdiL' a écrit:
Nique le fils à ta mère ( sa veut dire toi ) et vient me parler après petit noob pique pas mes mots sinon j'te coupe en deux :twisted:
Mdrrr moche va
Nefrouille
Légende
Légende
Nefrouille

MessageSujet: Re: Habbo Equipe : N°13   Habbo Equipe : N°13 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 15:23

Voila , je l'est ajoutés :P
tkt95100
Jeune Prodige
Jeune Prodige
tkt95100

MessageSujet: Re: Habbo Equipe : N°13   Habbo Equipe : N°13 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 15:30

Bien jouer j'aime !
Redou'
Membre CRL
Membre CRL
Redou'

MessageSujet: Re: Habbo Equipe : N°13   Habbo Equipe : N°13 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 15:40

Très bon journal malgrès 2 ou 3 petite fautes ! :p
Pete Dunham
VIP
VIP
Pete Dunham

MessageSujet: Re: Habbo Equipe : N°13   Habbo Equipe : N°13 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 15:53

Ok Naasri , les quelles Redou ?
Merci les gars !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Habbo Equipe : N°13   Habbo Equipe : N°13 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 16:06

Il est nul ^^

Spoiler:
Pete Dunham
VIP
VIP
Pete Dunham

MessageSujet: Re: Habbo Equipe : N°13   Habbo Equipe : N°13 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 16:08

Rendez-vous au prochain numéro !
Muhahahahaha ! :twisted:
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Habbo Equipe : N°13   Habbo Equipe : N°13 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 16:18

* impatient *
tkt95100
Jeune Prodige
Jeune Prodige
tkt95100

MessageSujet: Re: Habbo Equipe : N°13   Habbo Equipe : N°13 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 16:20

Bonne chance pour le prochain :)
Hisham
Jeune Prodige
Jeune Prodige
Hisham

MessageSujet: Re: Habbo Equipe : N°13   Habbo Equipe : N°13 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 16:28

AdiL' a écrit:
Que dire? Comme d'habitude: Super boulot les journalistes.
Je penses que celui là, est le meilleur.
Continuez comme ça Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Habbo Equipe : N°13   Habbo Equipe : N°13 Icon_minitime

Habbo Equipe : N°13
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant