| Habbo Equipe n°113 | |
|
+18Val Agüero Still Fresh' Robinho Tielemans Mkhitaryan El-Mandanda Boja' Johan Quentin Imbula Kebab' BramSoux Pete Dunham Pixounet Amaury Paul Vin Diesel 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vin Diesel Habitué
| Sujet: Habbo Equipe n°113 Dim 28 Avr - 19:01 | |
| Page 1
- Edito de Tugay - Côte & Match - Résultat Quart de Final CDMC - Résultat Demi Final CDMC - Résultat Final - Enquête: Le ddos de plus en plus fréquent - Enquête: Le Battle Foot que devient-il depuis le début ?
Page 2
- Zoom nation - Interview - Statistique d'une équipe en défi - Article original - Interview - Tops & Flops - Qui suis-je? - Blague de la semaine Edito de Tugay
Bonsoir à tous; Sans discuté passons aux informations de ces trois dernières semaine. Le Habbo Equipe n°113 a été retardé de 3 semaines suite à les recrutements et l'inactivité du groupe. La Coupe Du Monde des Clubs a été remporté par l'équipe espagnols FC Barcelone présidé par Foxir et Claud, félicitation à eux! Les équipes pour l'EURO ont été seléctionnés et même les tirages aux sort on été fait par Foxir chez lui. La partie a été saccagé par un duo -Fluxy & El.Riviano qui ont casiment supprimés les contrats de quelques équipes. L'EURO est retardé à la semaine prochaine à partir de samedi les matchs de poules commenceront. Des équipes sont déjà prête pour la Mondial Club, qui sera la prochaine compétition. Je vous souhaite une très bonne lecture ! Côte et MatchBonsoir à tous; Nous voilà pour un autre côte et match de la semaine des demis finals de la Coupe Du Monde des Clubs où dont FC Barcelone affronte Liverpool match très attendus par le public du Battle Foot et un autre match très important Schalke04 qui arrive a se débarrasser du Bayern Münich va affronté Real Madrid qui vient avec beaucoup d'espoir dans cette compétition ils vont devoirs faire leurs preuves les équipes sur les terrains. FC Barcelone - Liverpool 1-N-2 2,25-4,20-6,70 Real Madrid - Schalke04 1-N-2 3,50-4-2,50 FC Barcelone emporta ce match facilement sur un score de 19 à 12 avec une différence de +7. Ce match a été facile pour eux, ils étaient entrainés, ils ont su montrés leur puissance dans le football. Les espagnols ont gagnés grâce à une magnifique défense du début jusqu'à la fin et des changements en attaque qui ont alternés pour démarqués l'équipe et marquer le plus de but possible. Liverpool n'avait que à attendre la fin du match, Les espagnols se qualifie pour la FINAL ! Real Madrid partait en équipe outsider face à Schalke04 avec un effectif de jeune contre les allemands qui ont su faire leur preuve depuis le début de cette compétition et ont fait un parcours respectable. Schalke04 et Real Madrid avaient déjà fait un match en phase de poule et qui s'étaient terminés sur une victoire Madrilène. Cette fois-ci encore plus serré, Real Madrid a fait ses preuves en gagnant grâce à un changement qui qualifie cette équipe en FINAL sur un score de 14 à 15 ! Tugay Résultats des Quart de Finale : CDMC 2013Bayern Münich 10 - 0 Schalke 04 Commentaires : Match dominé par les Bavarois mes un joueur de Schalke quitte le match et donne la victoire au Bayern.
Sanchez. Résultat Demi Final CDMCLes matchs ont été joués le Dimanche 7 Avril 2013. FC Barcelone 19 - 12 Liverpool Commentaires : FC Barcelone a fait un grand match dès les premières minutes et ont fait l'écart et gagné assez facilement le match et prend leur ticket en grande Final ! Real Madrid 15 - 14 Schalke 04 Commentaires : Match très attendu des deux côtés, match très serré qui se finit sur un écart de +1 beaucoup de niveau et Real Madrid a su prendre son ticket pour affronté FC Barcelone !
Tugay Résultat Grande Final_______________________ Bonsoir à tous; Nous voilà pour la Grande Final de cette Coupe Du Monde des Clubs qui a très bien débuté et qui va se finir sur une final espagnol. Deux équipes espagnols au top de l'actualité, deux équipes très bien classé s'affronte ce soir ! Ce soir ça sera un EL CLASICOOOOOOOOO ! Effectif des Blaugranas:Duty: [8] Très bon match de sa part, il a su sortir des balles très important. Claud: [7.5] Match impeccable pour Adil il a tout donné pour la victoire. Foxir: [7] Entré très décisif dans le match ! Il a réussi à marqué 2 buts en 30 secondes Il offre la victoire à son équipe!! Bob---Leponge: [5.5] Il a joué pour la gagne, il a tout donné pour la victoire.Effectif des Los Blancos::Startor,: [5] Match moyen de sa part. Treater: [6] Entre et donnes de l'espoir à son équipe mais sa n'a pas été suffisant...D.Maradonna: [6.5] Bon match de sa part il s'est très bien débrouiller. El.Riviano: [7] Entré décisive pour les Madrilènes qui remonte le score. FC BARCELONE 16 - 15 REAL MADRID Commentaire: Match avec un grand public, le match débute et FC Barcelone ouvre la marque et prend l'avance sur le Real Madrid. Mais Les blancs ne se laissent pas faire et prend le dessus sur les Qataris, un match totalement serrer le Barça reprend le match en main et met le point final et soulève la Coupe Du Monde Des Clubs ! Tugay Enquète : Le ddos de plus en plus fréquent ?
Pour cet enquète j'ai interroger quelques personnes pour leurs demander leurs avis sur le ddos mes avant ça le ddos c'est quoi ?
Le ddos c'est comme le hack sauf que la tu hack la connexion de ta victime pour qu'après il lag, beug en matchs officiel ou autre part mes entre nous maintenant quand les gens lag un peu il disent tout de suite qu'il son ddos alors que c'est habbo qui beug.
Tony.Stronzo (El.Soprano) : De plus en plus de personnes commence a savoir ddos, moi même mes si tout le monde ce mes a ddos le forum pourrais couler sa serais le carnage.
Vrij (Vrij) : Je pense que sa ne peu pas faire couler le forum mes faudrais juste arrêter.
Foxir (Malik Bentalha) : C'est dérangeant mais le forum se relévera encore plus fort.
Commentaires : On voit que les avis sont très variés mes comme l'on dit a peu près les 3 forumeurs il faudrais arrêter le ddos.
Sanchez. Que devient-il le Battle Foot depuis ces débuts ?
Bonjour à tous; Aujourd'hui, nous sommes à l'enquête d'un sujet très demandé par les jeunes qui vient de débuté ou de reprendre le Battle Foot, que devient-il le Battle Foot depuis ces débuts. Nous avons fait une enquête et demandé à plusieurs joueur ancien de ce jeu.
:Big=Hack Je pense que le niveau a augmenté, mais il y a plus de logis qu'avant.
Charaf83 D'après moi, je dirais que c'est stable, mais le jeu est devenu moins vif et technique.
Foxir Il a changé, les membres ont grandi, certains sont partis. Globalement plus de mondes sont partit que revenus, cela doit être du à la maturité très faible de certains membres.
Ekans J'dirais qu'il y a de plus en plus de personnes immature mais que l'ambiance reste au niveau car il y a de nouveaux joueurs qui viennent genre du HS ou encore des nouveaux qui n'ont fait que du BF non officiel, faut montré que le BF est un très bon jeu.
Synthèse: Sur 4 joueurs, nous avons eu des remarques très importante et on voit bien que le niveau a augmenté et des membres partent mais les nouveaux les remplacent. Tugay | |
|
| |
Vin Diesel Habitué
| Sujet: Re: Habbo Equipe n°113 Dim 28 Avr - 19:02 | |
| Zoom Nation : Irlande
Président : Brahim & Hakim Capitaine : Mistek ________________
Les joueurs :
Claud Tony.Stronzo :Sanchez ,Paradis :Legende Tecto=Bann -Witsel-
Commentaire sur cet équipe : L'équipe d'Irlande est composé de joueurs très différent les un des autres. Claud est un joueur habitué des équipes A il sera donné de l'aide a cette équipe. Tony.S est très fort en dose il sera un atout favorable pour l'Irlande, il a participé à la CDMC avec le club du Real Madrid dirigée par Fluxy. Sanchez très bon joueur avec beaucoup de qualités il joue souvent dans les clubs de Tugay notamment lors de cette CDMC avec Manchester City. Paradis il a fait son retour à la CDMC dans le club de Tugay, Manchester City. Legende coéquipier de Sanchez ils essayera de faire une bonne compétition comme à la CDMC avec Manchester City. Tecto pas très connus mais il a était l'une des révélation du Groupe C de la CDMC avec Manchester City. Witsel un joueur avec beaucoup de talents on espère qu'il se démarquera a l'Euro. Mistek est un très bon virguleur, jouant au Real Madrid lors de la CDMC il risque de percer pour son retour dans le BF. En bref, l'équipe d'Irlande peux aller très loin comme l'année dernière elle avais était jusqu'en Finale.
Sanchez. Interview de Tony.Stronzo (El.Soprano)Pour cet interview j'ai décider de choisir Tony.Stronzo car c'est un très bonne attaquant & c'est 2 dernières compétitions ne mon pas déplus.
Sanchez : Salut sa va Tony ?
Tony.Stronzo : Oui & toi ?
Sanchez : Très bien, tu est prêt pour cet interview ?
Tony.Stronzo : Oui
Sanchez : Je vais te parler de la CDMC. Où joue tu déja ?
Tony.Stronzo : Au Real Madrid
Sanchez : Ah elle est en Demi-finale non ?
Tony.Stronzo : Oui ^^
Sanchez : Si tu va en Finale tu souhaiterais renconter quel équipe ?
Tony.Stronzo : Le FC Barcelone
Sanchez : Pourquoi cet équipe ?
Tony.Stronzo : Bah je veux péter Juba (je t'aime)
Sanchez : Ok, mais cette équipe est forte en tout cas elle en a l'air pas pour toi ?
Tony.Stronzo : Si mes on va les battre. En faite j'écris la vériter je vais chauffer car Fluxy dis que je l'ai ddos en match
Sanchez : Ok bref, tu pensse joué où a l'Euro ?
Tony.Stronzo : Allemagne mes c'est instable
Sanchez : C'est la A de Brahim au passage tu pues Bramsoux
Tony.Stronzo : ^^
Sanchez : Pour toi qui part favori pour cet Euro ?
Tony.Stronzo : Allemagne & Grèce mais plus Allemagne
Sanchez : Tu savais cas l'Euro 2012 l'Allemagne n'avais pas passer les poules ?
Tony.Stronzo : Je savais même pas mdr
Sanchez : C'était l'Irlande qui avais mis une féssée a la France
Tony.Stronzo : Ah le CF de Brahim ils avais été en finale non ?
Sanchez : Oui mes on a perdue 14.11 face a la Finlande car j'étais suspendue la première MT car j'avais clashé Samy l'ancien Admin
Tony.Stronzo : Ah ah je peux pas jugé j'étais pas la
Sanchez : Bon je vais te laisser mon interview est fini a Thisma-toile
Tony.Stronzo : Ok salut Amaury
Commentaires : Voila c'est la fin de cet Interview j'éspere quelle vous à plus.
Sanchez. Statistique d'une équipe en défi !Pour cet article j'ai choisis comme équipe la France tout simplement car c'est une équipe actif, puissante & elle a gagner l'Euro 2011.
France 10 - 3 Irlande France 9 - 10 Irlande France 10 - 5 Irlande
Effectif Irlande : Aigeane93 & :Legende Effectif France : Podolski & Unkut.09 _______________
France 10 - 8 Turquie France 10 - 6 Turquie
Effectif Turquie : Duty & Robinho,Souza Effectif France : Podolski, Unkut.09 & Karyptik _______________
France 4 - 10 Finlande France 10 - 9 Finlande France 8 - 10 Finlande
Effectif France : Devy, Podolski, Wealstarr & Kebab Effectif Finlande : Anh-Tin & Juba
Commentaires sur cet équipe : 2 matchs sur 3 gagnés on voit que l'équipe de France à beaucoup de talents & peu aller loin dans cet Euro 2013 nous leurs souhaitons bonne chance.
Sanchez. Un but en trois phrases ?Ballon qui rentre dans les cages adverses. Utile pour la victoire. Toujours le célèbrer dans la joie ! Rinxouz. _________________________________________________ Interview d'une légende . _________________________________________________
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Journaliste «» Bonjour Podolski !
Podolski «» Bonjour chère Journaliste !
Journaliste «» Comment aller vous ?
Podolski «» Bien et vous ?
Journaliste «» Très bien merci , Alors aujourd'hui je vais vous parlé d'une interview sur votre carrière au Battle-Foot .
Podolski «» D'accord , comme vous voulez .
Journaliste «» Alors , ma première question sera : Comment avez vous connu le Battle-Foot ?
Podolski «» Grâce a bon ami , Leitner. plus précisément .
Journaliste «» D'accord , pas de problèmes . Comment avez vous appréciez ce jeux ? A vous investir ou a vous permettre de consacré votre temps pour ce jeux ?
Podolski «» J'ai appréciez ce jeux en voyant de belle techniques de dose , sa ma donné envie de joué , depuis , je suis l'homme que je suis en reproduisant cela .
Journaliste «» Ok , comment êtes vous une légende aujourd'hui ?
Podolski «» En étant Ballon d'Or depuis 2010 ! NON je plaisante bien sûr ! Je suis une légende aujourd'hui en bossant dur , très dur !
Journaliste «» Je comprend , pour cela vous avez du parcourue des " postes , rang .. " non ?
Podolski «» Oui , bien sûr , je suis passé par d'abord le journalisme comme vous , après je suis passé chef journaliste jusqu'en devenir Administrateur !
Journaliste «» En parlant de Administration , c'étais dur pour vous de contrôlé le forum ?
Podolski «» Oui & non , Non parce que j'avais de très bon collègue , sa ma aidé a faire du bon boulot . Non parce que y'a des membres " rageur , insultant , flood .. " met aussi beaucoup d'autres de genre .
Journaliste «» Oui je comprend , Met comment avez vous contrôlé c'est membres là au juste ?
Podolski «» Comme notre nom l'indique . On n'a du leurs mettre des avertissements met aussi les bannir quelque jours voir dé-fois plusieurs mois ou plus !
Journaliste «» Ah , sa a du bien les calmé tout ça .. Où ils ont continué ?
Podolski «» Non vous avais raison , sa les calmé quand même un minimum , ils ont continué tout de même met en fessant toujours la même chose a la fin sa payera !
Journaliste «» Oui d'accord , passons a autres choses maintenant .
Podolski «» Oui pas de problème , en ce moment c'est vous le chef !
Journaliste «» Oui " rire " Bref , avais vous passé de bon club ou pays ?
Podolski «» Oui j'ai même gagné des coupes avec tout ça , Sa me rappelle , des souvenirs avec Liverpool , d’ailleurs si vous voyez ce message les mecs , big up a vous !
Journaliste «» Sa doit leurs faire plaisir votre petit message .
Podolski «» Oui je suis très content de cette équipe , d'ailleurs toutes les équipes que j'ai passé aussi .
Journaliste «» Oui , maintenant on arrive a la fin de cette interview , 2 dernières petites questions . Quel est votre club pour la CMDC ?
Podolski «» Bayern Münich , d'ailleurs , on va la gagné cette coupes !
Journaliste «» Oui , en tous cas moi je vous soutient . Maintenant , dernière question . Quel est votre pays pour l'euro ?
Podolski «» France , est là aussi on va la gagné cette coupe
Journaliste «» Je l'espère aussi pour vous ! Bon , voici la fin de cette interview , au-revoir , j'espère que on se reverra un jour ou l'autre & bonne chance à vous !
Podolski «» Au-revoir & merci ! Commentaire «» Nous avons passé un bon moment , quelque fou rire entre nous & voilà , je penses que c'est a refaire !Carrondo' Tops & Flops > Copa américa fini. > Lancement de la CMDC. > Forum très actif. > Nouveau chef journaliste > Le groupe journaliste inactif. > Beaucoup d'insultes et d'embrouilles.
Rinxouz Qui - Suis - Je ?Je suis le gagnant de la Copa américa ! Qui suis je ?
- Spoiler:
La Bélize. Je suis le nouveau chef journaliste ! Qui suis je ?
- Spoiler:
Tugay ! Je suis la compétition de clubs en cours ! Qui suis je ?
- Spoiler:
La CDMC ! Nous sommes les seuls journalistes actuels ! Qui sommes nous ?
- Spoiler:
Tugay & Rinxouz. Je suis un des partenaires du Bf , je commence par un F ! Qui suis je ?
- Spoiler:
FanStory. Tu as tout trouvé ? Félicitations, c'est que tu es un habitué du BF ! Rinxouz Le journal du Rire.Présenté par Rinxouz, journaliste officiel.___________________________________________ Le journal du rire est le journal qui présenté chaque semaine 2 ou 3 blagues afin d'apporter au Habbo-Equipe une touche amusante.
- Pas très malin le petit.:
A l'opéra : - Papa, quel est le monsieur qui fait peur à la dame en faisant de grands gestes ? - Il ne veut pas lui faire peur, c'est le chef d'orchestre. - Alors pourquoi la dame, elle crie.
- Un autre jour peût être ?:
C'est un type qui est dans son lit avec sa bite dressée sous l'édredon. Son fils entre et regarde la bosse étonné : - C'est quoi ça papa ? Le père : - Va voir ta mère et dis lui que le chapiteau est dressé et que la représentation va commencer. Le fils descend les escaliers et remonte quelques minutes plus tard : - Maman a dit que la représentation est annulée parce que le petit clown a le nez qui saigne.
- proverbe insolite:
Qui avale une noix de coco a confiance en son anus !
Rinxouz | |
|
| |
Paul Prodige
| Sujet: Re: Habbo Equipe n°113 Dim 28 Avr - 19:08 | |
| Pas mal, il faut faire comme quand j'avais fait le sommaire, ajoutez des nouveaux articles sur ce qui se passe en ce moment mettre + d'enquête et biens détaillés Sur vos articles j'ai trouvés que c'était court même très court par exemple "Le ddos de plus en plus fréquent", "Le BF d'avant et d'aujourd'hui". Sinon à par ça très propre à par bien sur le fait de toujours avoir les même articles | |
|
| |
Vin Diesel Habitué
| Sujet: Re: Habbo Equipe n°113 Dim 28 Avr - 19:13 | |
| Travailler dans la vie privé + géré les recrutements + les relancés faut du temps hein ^^ | |
|
| |
Paul Prodige
| Sujet: Re: Habbo Equipe n°113 Dim 28 Avr - 19:23 | |
| | |
|
| |
Amaury Jeune Prodige
| Sujet: Re: Habbo Equipe n°113 Dim 28 Avr - 19:40 | |
| Nous sommes les seuls journalistes actuels ! Qui sommes nous ? Spoiler: Tugay & Rinxouz. Ok j'ai fais prèsque tout les articles & l'articles original sur Nexus tu l'a oublié. | |
|
| |
Pixounet Nouveau
| Sujet: Re: Habbo Equipe n°113 Dim 28 Avr - 20:06 | |
| | |
|
| |
Vin Diesel Habitué
| Sujet: Re: Habbo Equipe n°113 Dim 28 Avr - 20:37 | |
| Ah désolé Sanchez :s J'suis trop fatigué là désolé j'peux pas | |
|
| |
Pete Dunham VIP
Messages : 8433 Date d'inscription : 31/12/2010 Age : 29 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Habbo Equipe n°113 Dim 28 Avr - 21:03 | |
| Mon interview est completement fausse mais bon.. | |
|
| |
BramSoux VIP
| Sujet: Re: Habbo Equipe n°113 Dim 28 Avr - 21:07 | |
| HE pourrit du début à la fin. | |
|
| |
Kebab' Ballon d'or
Messages : 10636 Date d'inscription : 19/01/2011 Age : 28 Localisation : Saint-Etienne
| Sujet: Re: Habbo Equipe n°113 Dim 28 Avr - 21:22 | |
| - BramSoux a écrit:
- HE pourrit du début à la fin.
Tjr la meme chz | |
|
| |
Imbula Prodige
Messages : 3409 Date d'inscription : 28/04/2012 Localisation : Sud Ouest ☼
| Sujet: Re: Habbo Equipe n°113 Dim 28 Avr - 21:34 | |
| I don't like, sorry. Bad job | |
|
| |
Quentin VIP
Messages : 6369 Date d'inscription : 23/06/2011 Age : 26 Localisation : 30
| Sujet: Re: Habbo Equipe n°113 Dim 28 Avr - 22:08 | |
| Domage que les journaux devienne de plus en plus mauvais :X | |
|
| |
Johan Membre FIFA
| Sujet: Re: Habbo Equipe n°113 Dim 28 Avr - 22:11 | |
| | |
|
| |
Vin Diesel Habitué
| Sujet: Re: Habbo Equipe n°113 Dim 28 Avr - 22:13 | |
| Johan j'ai rigolé sal enculé arrêtes j'sais formulé des phrases :( | |
|
| |
BramSoux VIP
| Sujet: Re: Habbo Equipe n°113 Dim 28 Avr - 22:25 | |
| Tugay laisse moi gérer le prochain HE le temps des vacances pour qu'tu saches faire un sommaire pcq là.. | |
|
| |
Vin Diesel Habitué
| Sujet: Re: Habbo Equipe n°113 Dim 28 Avr - 23:33 | |
| - BramSoux a écrit:
- Tugay laisse moi gérer le prochain HE le temps des vacances pour qu'tu saches faire un sommaire pcq là..
J'suis conscient du HE là même moi j'prend pas de plaisir à le regarder mais tranquille le prochain je le trouve bon. | |
|
| |
Boja' Nouveau
| Sujet: Re: Habbo Equipe n°113 Lun 29 Avr - 0:09 | |
| | |
|
| |
El-Mandanda Journaliste terrain
| Sujet: Re: Habbo Equipe n°113 Lun 29 Avr - 7:49 | |
| Trop court ! Manque de soins & trop de couler Ya des articles qui sont bâclé | |
|
| |
Johan Membre FIFA
| Sujet: Re: Habbo Equipe n°113 Lun 29 Avr - 10:55 | |
| | |
|
| |
Amaury Jeune Prodige
| Sujet: Re: Habbo Equipe n°113 Lun 29 Avr - 14:30 | |
| Branescu t'es pas content je m'en balek t'entend sa ? j'suis arrivé il réster 1 semaine pour faire tout les articles on à fais de notre mieux. | |
|
| |
El-Mandanda Journaliste terrain
| Sujet: Re: Habbo Equipe n°113 Lun 29 Avr - 18:26 | |
| Je dit juste mon avis & j'aide si vous acceptez pas les critiques vous progresserez jamais | |
|
| |
Vin Diesel Habitué
| Sujet: Re: Habbo Equipe n°113 Lun 29 Avr - 19:13 | |
| Ton avis m'a beaucoup plût car je pense pareil mais çà viendra avec la progression des nouveaux journalistes, c'est mon but de leurs aidé à les pousser à progresser. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Habbo Equipe n°113 Mar 30 Avr - 0:43 | |
| Tugay garde cette état d'esprit et montre l'exemple, continuez tout en progressant, faites en sorte que le prochain soit 2x mieux et ensuite 3x mieux etc continuez sur une lancé de progression. |
|
| |
Mkhitaryan Membre CRL
| Sujet: Re: Habbo Equipe n°113 Mar 30 Avr - 13:37 | |
| Tu savais cas l'Euro 2012
Phrase de sanchez ? PTI FDP ON DIT 'QU'à' et non pas cas pti con dtes morts des journalistes illettrés, qui ne savent pas manier le Français --'
ptetre jfia des erreurs mais perso spa des erreurs de grammaires, ni même de synthaxe, c'est des erreurs de rapidité donc ta mere sanchez | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Habbo Equipe n°113 | |
| |
|
| |
| Habbo Equipe n°113 | |
|