| D'après vous, qui seront les joueurs " révélations " cette année ? | |
|
+24┌∩┐(◣ _◢ )┌∩┐ Victor@@!! Moutinho Kebab' Nasri Abdou. Blaise Matuidi Booba Ramos Bruce Lee Robinho El Padré. Túpac BramSoux Arthur Krymo Imbula Still Fresh' Vin Diesel Johan 1 Amaury VidaLoca Neymar 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ramos Journaliste terrain
| Sujet: Re: D'après vous, qui seront les joueurs " révélations " cette année ? Lun 2 Sep - 1:05 | |
| Bref l'avenir nous le dira. | |
|
| |
Booba Habitué
| Sujet: Re: D'après vous, qui seront les joueurs " révélations " cette année ? Lun 2 Sep - 4:21 | |
| Luiz Ronaldo , ,Paradis , Imbula , .Sico El.Ramos. et _Boriello (Et Izor si il aurait pas quitté) #Abdou | |
|
| |
Blaise Matuidi VIP
| Sujet: Re: D'après vous, qui seront les joueurs " révélations " cette année ? Lun 2 Sep - 4:49 | |
| | |
|
| |
Amaury Jeune Prodige
| Sujet: Re: D'après vous, qui seront les joueurs " révélations " cette année ? Lun 2 Sep - 9:14 | |
| - Booba a écrit:
- Luiz Ronaldo , ,Paradis , Imbula , .Sico El.Ramos. et _Boriello (Et Izor si il aurait pas quitté)
#Abdou Luiz.Ronaldo pas asser de compètes gagner (je pense) Paradis il est mauvais. Imbula pourquoi aps. .Sico ... El.Ramos il est nul Boriello pourquoi aps. | |
|
| |
Imbula Prodige
Messages : 3409 Date d'inscription : 28/04/2012 Localisation : Sud Ouest ☼
| Sujet: Re: D'après vous, qui seront les joueurs " révélations " cette année ? Lun 2 Sep - 9:17 | |
| C'vrai j'ai fais du palma depuis quelques temps mdr | |
|
| |
Abdou. Journaliste terrain
| Sujet: Re: D'après vous, qui seront les joueurs " révélations " cette année ? Lun 2 Sep - 15:25 | |
| Sanchez ta pas vu les grand matcvhs de Luiz et Paradis , .Sico est pas mal depuis quelques temps, Ramos commence a se faire un nom | |
|
| |
Nasri Nouveau
Messages : 238 Date d'inscription : 02/08/2013 Age : 25 Localisation : Roubaix™
| Sujet: Re: D'après vous, qui seront les joueurs " révélations " cette année ? Lun 2 Sep - 15:27 | |
| :..Ismael..: une vrai légende nn je lol je me lance pas des fleurs mes en officiel a la coupe du monde j'ai bien jouer a la Copa et a la CAN j'ai fais de la merde mes la a la CDF je vais prouver qui et le Roi De La Jungle sinon en 1vs1 je suis grave fort en se moment même si on ma beaucoup owned auparavant | |
|
| |
Amaury Jeune Prodige
| Sujet: Re: D'après vous, qui seront les joueurs " révélations " cette année ? Lun 2 Sep - 15:29 | |
| Rien que pour ça je cherche un club & je vais faire de mon mieux pour vous montrez mon lével en officiel on va voir. | |
|
| |
Imbula Prodige
| Sujet: Re: D'après vous, qui seront les joueurs " révélations " cette année ? Lun 2 Sep - 15:43 | |
| Sanchez viens TFC on leur montre | |
|
| |
El Padré. Habitué
| Sujet: Re: D'après vous, qui seront les joueurs " révélations " cette année ? Lun 2 Sep - 16:22 | |
| Déja paradis ct un clone et jsai c ki mais jle balanace pas donc sa sra pas lui ensuite Imbula il a chauffer toute la Can. & la Cdm sur Tobiabis il a pué fin . Moi jsais depuis le champ ou chui arrivé j'ai pris beaucoup de niveau . En passant chez Adil Brahim Ahmed Jaoued Hakim & Tugay. | |
|
| |
Imbula Prodige
| Sujet: Re: D'après vous, qui seront les joueurs " révélations " cette année ? Lun 2 Sep - 16:31 | |
| Ferme ta gueule d'ja le CDM j'ai beaucoup plus joué que toi ta choffé ptdrrr La CAN y avait que 3 matchs, que des forfaits sinon, j'en ai joué 1 | |
|
| |
El Padré. Habitué
| Sujet: Re: D'après vous, qui seront les joueurs " révélations " cette année ? Lun 2 Sep - 16:57 | |
| La Cdm j'ai beaucoup plus jouer que toi Mdr. Ensuite tout ton Palma c'est clone vieux noob. & La Can On a jouer la 1ere la 2eme[Ya eu forfai c la ou tu t presenter o guichet] et tout le reste ta pas joué out pas vnu fin . Moi jai jouer tout les matchs Rage ? C ki ki nous a kalifier en finale ? rage ? Ta joué la finale ? La Demi ? Les Quarts ? On est Daq. | |
|
| |
Kebab' Ballon d'or
Messages : 10636 Date d'inscription : 19/01/2011 Age : 28 Localisation : Saint-Etienne
| Sujet: Re: D'après vous, qui seront les joueurs " révélations " cette année ? Lun 2 Sep - 22:56 | |
| Tenant Du Titre | |
|
| |
Moutinho Légende
| Sujet: Re: D'après vous, qui seront les joueurs " révélations " cette année ? Mar 3 Sep - 1:18 | |
| - W.Sneijder a écrit:
- Rien que pour ça je cherche un club & je vais faire de mon mieux pour vous montrez mon lével en officiel on va voir.
Je croyais que tu arrêtais les officiels ptdr? | |
|
| |
Victor@@!! Arbitre FIFA
Messages : 359 Date d'inscription : 27/10/2012 Localisation : ta mere owi
| Sujet: Re: D'après vous, qui seront les joueurs " révélations " cette année ? Mar 3 Sep - 1:26 | |
| tu vois si j'avais pas arreter j'ai au moin 3 ballon d'or | |
|
| |
┌∩┐(◣ _◢ )┌∩┐ Prodige
Messages : 2604 Date d'inscription : 30/11/2012 Localisation : Chez moi
| Sujet: Re: D'après vous, qui seront les joueurs " révélations " cette année ? Mar 3 Sep - 1:33 | |
| - Iniesta a écrit:
- :..Ismael..: une vrai légende nn je lol je me lance pas des fleurs mes en officiel a la coupe du monde j'ai bien jouer a la Copa et a la CAN j'ai fais de la merde mes la a la CDF je vais prouver qui et le Roi De La Jungle sinon en 1vs1 je suis grave fort en se moment même si on ma beaucoup owned auparavant
Si tu deviens ballon d'or ou révélation jte passe mon compte habbo | |
|
| |
Neymar Membre CRL
Messages : 444 Date d'inscription : 23/04/2013 Localisation : Chez Stéphanie <3
| Sujet: Re: D'après vous, qui seront les joueurs " révélations " cette année ? Mar 3 Sep - 5:40 | |
| Bizume C Bon Tu le gardera jusqu'en 2500 mdrr | |
|
| |
Amaury Jeune Prodige
| Sujet: Re: D'après vous, qui seront les joueurs " révélations " cette année ? Mar 3 Sep - 7:50 | |
| - Seedorf a écrit:
- W.Sneijder a écrit:
- Rien que pour ça je cherche un club & je vais faire de mon mieux pour vous montrez mon lével en officiel on va voir.
Je croyais que tu arrêtais les officiels ptdr? Vu que j'suis un gros dozé j'vais faire la CDF pour vous en mêttre pleins la vue (ésperons) Tecto, Armando il n'a pas clone car il n'a jamais été sur tobiabis et Armando, dans la même compétition et je trouve que tu te vois trop déjà révélation alors que peut-être non. Les Awards de cet année sa aurais du être moi mais pour cause d'inactivité ils ont mit Kebab à la place.
Dernière édition par W.Sneijder le Mar 3 Sep - 10:49, édité 1 fois | |
|
| |
Daniel Alves Jeune Prodige
| Sujet: Re: D'après vous, qui seront les joueurs " révélations " cette année ? Mar 3 Sep - 9:49 | |
| Tecto çava pas trop mal au chevilles ? mdr | |
|
| |
Zak' Actif
| Sujet: Re: D'après vous, qui seront les joueurs " révélations " cette année ? Mar 3 Sep - 9:59 | |
| Cdf, j'vais faire du Sal. | |
|
| |
Griezmann Président FIFA
| Sujet: Re: D'après vous, qui seront les joueurs " révélations " cette année ? Mar 3 Sep - 10:16 | |
| - Zak' a écrit:
- Cdf, j'vais faire du Sal.
*huum* | |
|
| |
Nasri Nouveau
Messages : 238 Date d'inscription : 02/08/2013 Age : 25 Localisation : Roubaix™
| Sujet: Re: D'après vous, qui seront les joueurs " révélations " cette année ? Mer 4 Sep - 11:43 | |
| Pourquoi t'essaye de te foutre de ma gueule Bizume ? De 1 je t'owned 10.0 De 2 ta un level de Coq. | |
|
| |
Zak' Actif
| Sujet: Re: D'après vous, qui seront les joueurs " révélations " cette année ? Mer 4 Sep - 11:52 | |
| - Lopes a écrit:
- Zak' a écrit:
- Cdf, j'vais faire du Sal.
*huum* Evite de faire Hum ta un lvl de *** donc arrete quand on sprend une x4 en amical et en offi on chauffe on parle pas ok surtout quand on logi sur ce bonne journée. | |
|
| |
Imbula Prodige
| Sujet: Re: D'après vous, qui seront les joueurs " révélations " cette année ? Mer 4 Sep - 11:53 | |
| Tecto tu fais trop malin ta rattraper 3pts vs une petite team tu t'sens plus ? Bref à la CDM avec Turquie j'ai plus jouer que toi ko. Ismael & Biloum ptdr | |
|
| |
Griezmann Président FIFA
| Sujet: Re: D'après vous, qui seront les joueurs " révélations " cette année ? Mer 4 Sep - 12:38 | |
| Biloum, tout se que tu as dit, sa viens de toi et parle pas de logi parce-que en amical tu dose bien mais en offi c'est pas la même. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: D'après vous, qui seront les joueurs " révélations " cette année ? | |
| |
|
| |
| D'après vous, qui seront les joueurs " révélations " cette année ? | |
|