Battle-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Battle-Foot

Forum du Battle-Foot officiel

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

D'après vous, qui seront les joueurs " révélations " cette année ?

+24
┌∩┐(◣ _◢ )┌∩┐
Victor@@!!
Moutinho
Kebab'
Nasri
Abdou.
Blaise Matuidi
Booba
Ramos
Bruce Lee
Robinho
El Padré.
Túpac
BramSoux
Arthur
Krymo
Imbula
Still Fresh'
Vin Diesel
Johan
1
Amaury
VidaLoca
Neymar
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ramos
Journaliste terrain
Journaliste terrain
Ramos

D'après vous, qui seront les joueurs " révélations " cette année ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'après vous, qui seront les joueurs " révélations " cette année ?   D'après vous, qui seront les joueurs " révélations " cette année ? - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Sep - 1:05

Bref l'avenir nous le dira.
Revenir en haut Aller en bas
Booba
Habitué
Habitué
Booba

D'après vous, qui seront les joueurs " révélations " cette année ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'après vous, qui seront les joueurs " révélations " cette année ?   D'après vous, qui seront les joueurs " révélations " cette année ? - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Sep - 4:21

Luiz Ronaldo , ,Paradis , Imbula , .Sico El.Ramos. et _Boriello (Et Izor si il aurait pas quitté)
#Abdou
Blaise Matuidi
VIP
VIP
Blaise Matuidi

MessageSujet: Re: D'après vous, qui seront les joueurs " révélations " cette année ?   D'après vous, qui seront les joueurs " révélations " cette année ? - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Sep - 4:49

Surement moi.. :$
Amaury
Jeune Prodige
Jeune Prodige
Amaury

MessageSujet: Re: D'après vous, qui seront les joueurs " révélations " cette année ?   D'après vous, qui seront les joueurs " révélations " cette année ? - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Sep - 9:14

Booba a écrit:
Luiz Ronaldo , ,Paradis , Imbula , .Sico El.Ramos. et _Boriello (Et Izor si il aurait pas quitté)
#Abdou
Luiz.Ronaldo pas asser de compètes gagner (je pense)
Paradis il est mauvais.
Imbula pourquoi aps.
.Sico ...
El.Ramos il est nul
Boriello pourquoi aps.
Imbula
Prodige
Prodige
Imbula

MessageSujet: Re: D'après vous, qui seront les joueurs " révélations " cette année ?   D'après vous, qui seront les joueurs " révélations " cette année ? - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Sep - 9:17

C'vrai j'ai fais du palma depuis quelques temps mdr
Abdou.
Journaliste terrain
Journaliste terrain
Abdou.

MessageSujet: Re: D'après vous, qui seront les joueurs " révélations " cette année ?   D'après vous, qui seront les joueurs " révélations " cette année ? - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Sep - 15:25

Sanchez ta pas vu les grand matcvhs de Luiz et Paradis , .Sico est pas mal depuis quelques temps, Ramos commence a se faire un nom
Nasri
Nouveau
Nouveau
Nasri

MessageSujet: Re: D'après vous, qui seront les joueurs " révélations " cette année ?   D'après vous, qui seront les joueurs " révélations " cette année ? - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Sep - 15:27

:..Ismael..: une vrai légende nn je lol je me lance pas des fleurs mes en officiel a la coupe du monde j'ai bien jouer a la Copa et a la CAN j'ai fais de la merde mes la a la CDF je vais prouver qui et le Roi De La Jungle sinon en 1vs1 je suis grave fort en se moment même si on ma beaucoup owned auparavant
Amaury
Jeune Prodige
Jeune Prodige
Amaury

MessageSujet: Re: D'après vous, qui seront les joueurs " révélations " cette année ?   D'après vous, qui seront les joueurs " révélations " cette année ? - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Sep - 15:29

Rien que pour ça je cherche un club & je vais faire de mon mieux pour vous montrez mon lével en officiel on va voir.
Imbula
Prodige
Prodige
Imbula

MessageSujet: Re: D'après vous, qui seront les joueurs " révélations " cette année ?   D'après vous, qui seront les joueurs " révélations " cette année ? - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Sep - 15:43

Sanchez viens TFC on leur montre
El Padré.
Habitué
Habitué
El Padré.

MessageSujet: Re: D'après vous, qui seront les joueurs " révélations " cette année ?   D'après vous, qui seront les joueurs " révélations " cette année ? - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Sep - 16:22

Déja paradis ct un clone et jsai c ki mais jle balanace pas donc sa sra pas lui ensuite Imbula il a chauffer toute la Can. & la Cdm sur Tobiabis il a pué fin . Moi jsais depuis le champ ou chui arrivé j'ai pris beaucoup de niveau . En passant chez Adil Brahim Ahmed Jaoued Hakim & Tugay.
Imbula
Prodige
Prodige
Imbula

MessageSujet: Re: D'après vous, qui seront les joueurs " révélations " cette année ?   D'après vous, qui seront les joueurs " révélations " cette année ? - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Sep - 16:31

Ferme ta gueule d'ja le CDM j'ai beaucoup plus joué que toi ta choffé ptdrrr
La CAN y avait que 3 matchs, que des forfaits sinon, j'en ai joué 1
El Padré.
Habitué
Habitué
El Padré.

MessageSujet: Re: D'après vous, qui seront les joueurs " révélations " cette année ?   D'après vous, qui seront les joueurs " révélations " cette année ? - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Sep - 16:57

La Cdm j'ai beaucoup plus jouer que toi Mdr. Ensuite tout ton Palma c'est clone vieux noob. & La Can On a jouer la 1ere la 2eme[Ya eu forfai c la ou tu t presenter o guichet] et tout le reste ta pas joué out pas vnu fin . Moi jai jouer tout les matchs Rage ? C ki ki nous a kalifier en finale ? rage ? Ta joué la finale ? La Demi ? Les Quarts ? On est Daq.
Kebab'
Ballon d'or
Ballon d'or
Kebab'

MessageSujet: Re: D'après vous, qui seront les joueurs " révélations " cette année ?   D'après vous, qui seront les joueurs " révélations " cette année ? - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Sep - 22:56

Tenant Du Titre Wink
Moutinho
Légende
Légende
Moutinho

MessageSujet: Re: D'après vous, qui seront les joueurs " révélations " cette année ?   D'après vous, qui seront les joueurs " révélations " cette année ? - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Sep - 1:18

W.Sneijder a écrit:
Rien que pour ça je cherche un club & je vais faire de mon mieux pour vous montrez mon lével en officiel on va voir.
Je croyais que tu arrêtais les officiels ptdr?
Victor@@!!
Arbitre FIFA
Arbitre FIFA
Victor@@!!

MessageSujet: Re: D'après vous, qui seront les joueurs " révélations " cette année ?   D'après vous, qui seront les joueurs " révélations " cette année ? - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Sep - 1:26

tu vois si j'avais pas arreter j'ai au moin 3 ballon d'or
┌∩┐(◣ _◢ )┌∩┐
Prodige
Prodige

MessageSujet: Re: D'après vous, qui seront les joueurs " révélations " cette année ?   D'après vous, qui seront les joueurs " révélations " cette année ? - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Sep - 1:33

Iniesta a écrit:
:..Ismael..: une vrai légende nn je lol je me lance pas des fleurs mes en officiel a la coupe du monde j'ai bien jouer a la Copa et a la CAN j'ai fais de la merde mes la a la CDF je vais prouver qui et le Roi De La Jungle sinon en 1vs1 je suis grave fort en se moment même si on ma beaucoup owned auparavant
Si tu deviens ballon d'or ou révélation jte passe mon compte habbo
Neymar
Membre CRL
Membre CRL
Neymar

MessageSujet: Re: D'après vous, qui seront les joueurs " révélations " cette année ?   D'après vous, qui seront les joueurs " révélations " cette année ? - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Sep - 5:40

Bizume C Bon Tu le gardera jusqu'en 2500 mdrr
Amaury
Jeune Prodige
Jeune Prodige
Amaury

MessageSujet: Re: D'après vous, qui seront les joueurs " révélations " cette année ?   D'après vous, qui seront les joueurs " révélations " cette année ? - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Sep - 7:50

Seedorf a écrit:
W.Sneijder a écrit:
Je croyais que tu arrêtais les officiels ptdr?
Vu que j'suis un gros dozé j'vais faire la CDF pour vous en mêttre pleins la vue (ésperons)
Tecto, Armando il n'a pas clone car il n'a jamais été sur tobiabis et Armando, dans la même compétition et je trouve que tu te vois trop déjà révélation alors que peut-être non.
Les Awards de cet année sa aurais du être moi mais pour cause d'inactivité ils ont mit Kebab à la place.

Dernière édition par W.Sneijder le Mar 3 Sep - 10:49, édité 1 fois
Daniel Alves
Jeune Prodige
Jeune Prodige
Daniel Alves

MessageSujet: Re: D'après vous, qui seront les joueurs " révélations " cette année ?   D'après vous, qui seront les joueurs " révélations " cette année ? - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Sep - 9:49

Tecto çava pas trop mal au chevilles ? mdr
Zak'
Actif
Actif
Zak'

MessageSujet: Re: D'après vous, qui seront les joueurs " révélations " cette année ?   D'après vous, qui seront les joueurs " révélations " cette année ? - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Sep - 9:59

Cdf, j'vais faire du Sal.
Griezmann
Président FIFA
Président FIFA
Griezmann

MessageSujet: Re: D'après vous, qui seront les joueurs " révélations " cette année ?   D'après vous, qui seront les joueurs " révélations " cette année ? - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Sep - 10:16

Zak' a écrit:
*huum*
Nasri
Nouveau
Nouveau
Nasri

MessageSujet: Re: D'après vous, qui seront les joueurs " révélations " cette année ?   D'après vous, qui seront les joueurs " révélations " cette année ? - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Sep - 11:43

Pourquoi t'essaye de te foutre de ma gueule Bizume ?
De 1 je t'owned 10.0
De 2 ta un level de Coq.
Zak'
Actif
Actif
Zak'

MessageSujet: Re: D'après vous, qui seront les joueurs " révélations " cette année ?   D'après vous, qui seront les joueurs " révélations " cette année ? - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Sep - 11:52

Lopes a écrit:
Zak' a écrit:
*huum*
Evite de faire Hum ta un lvl de *** donc arrete quand on sprend une x4 en amical et en offi on chauffe on parle pas ok surtout quand on logi sur ce bonne journée.
Imbula
Prodige
Prodige
Imbula

MessageSujet: Re: D'après vous, qui seront les joueurs " révélations " cette année ?   D'après vous, qui seront les joueurs " révélations " cette année ? - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Sep - 11:53

Tecto tu fais trop malin ta rattraper 3pts vs une petite team tu t'sens plus ?
Bref à la CDM avec Turquie j'ai plus jouer que toi ko.
Ismael & Biloum ptdr
Griezmann
Président FIFA
Président FIFA
Griezmann

MessageSujet: Re: D'après vous, qui seront les joueurs " révélations " cette année ?   D'après vous, qui seront les joueurs " révélations " cette année ? - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Sep - 12:38

Biloum, tout se que tu as dit, sa viens de toi et parle pas de logi parce-que en amical tu dose bien mais en offi c'est pas la même.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: D'après vous, qui seront les joueurs " révélations " cette année ?   D'après vous, qui seront les joueurs " révélations " cette année ? - Page 2 Icon_minitime

D'après vous, qui seront les joueurs " révélations " cette année ?
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant