| D'après vous, qui seront les joueurs " révélations " cette année ? | |
|
+24┌∩┐(◣ _◢ )┌∩┐ Victor@@!! Moutinho Kebab' Nasri Abdou. Blaise Matuidi Booba Ramos Bruce Lee Robinho El Padré. Túpac BramSoux Arthur Krymo Imbula Still Fresh' Vin Diesel Johan 1 Amaury VidaLoca Neymar 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Neymar Membre CRL
Messages : 444 Date d'inscription : 23/04/2013 Localisation : Chez Stéphanie <3
| Sujet: Re: D'après vous, qui seront les joueurs " révélations " cette année ? Mer 4 Sep - 12:41 | |
| Stopper les Clashs :/ Vous pourrisez le Sujet .. | |
|
| |
Abdou. Journaliste terrain
| Sujet: Re: D'après vous, qui seront les joueurs " révélations " cette année ? Mer 4 Sep - 14:34 | |
| Y'en a ici ils se croyent trop frais croyez pas meme =cyprien= il controle mieux que vous et Bousko il avait + de potentiel que vous | |
|
| |
┌∩┐(◣ _◢ )┌∩┐ Prodige
Messages : 2604 Date d'inscription : 30/11/2012 Localisation : Chez moi
| Sujet: Re: D'après vous, qui seront les joueurs " révélations " cette année ? Mer 4 Sep - 19:58 | |
| - Casillas a écrit:
- Pourquoi t'essaye de te foutre de ma gueule Bizume ?
De 1 je t'owned 10.0 De 2 ta un level de Coq. T'owned rien du tout si tu veux j'te forme 1L la minute entrainement en or | |
|
| |
Amaury Jeune Prodige
| Sujet: Re: D'après vous, qui seront les joueurs " révélations " cette année ? Mer 4 Sep - 21:00 | |
| M...... 2.2 Bousko il avais du niveau juste qu'il étais nouveau vous l'insultiez (moi le 1er mais j'ai évoluer depuis ce temps) | |
|
| |
VidaLoca Chef Volontaires FIFA
| Sujet: Re: D'après vous, qui seront les joueurs " révélations " cette année ? Mer 4 Sep - 21:23 | |
| Tout le monde parle de bousko mais lui au moin il manquait de respect à personne. Il était plus mature que vous sachez le . | |
|
| |
Pete Dunham VIP
Messages : 8433 Date d'inscription : 31/12/2010 Age : 29 Localisation : Lille
| Sujet: Re: D'après vous, qui seront les joueurs " révélations " cette année ? Mer 4 Sep - 21:27 | |
| Il y a plus de level au BF t'façon | |
|
| |
Victor@@!! Arbitre FIFA
Messages : 359 Date d'inscription : 27/10/2012 Localisation : ta mere owi
| Sujet: Re: D'après vous, qui seront les joueurs " révélations " cette année ? Jeu 5 Sep - 9:45 | |
| | |
|
| |
Krymo VIP
Messages : 2527 Date d'inscription : 01/11/2010 Age : 25 Localisation : Canal
| Sujet: Re: D'après vous, qui seront les joueurs " révélations " cette année ? Jeu 5 Sep - 10:25 | |
| Je l'ai même pas connu ce Bousko. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: D'après vous, qui seront les joueurs " révélations " cette année ? | |
| |
|
| |
| D'après vous, qui seront les joueurs " révélations " cette année ? | |
|