| Top 20 des villes les plus chaude de France (tout nouveau classement) | |
|
+31Robinho Mkhitaryan Fernendo L'KING Still Fresh' Messi Kompany Thauvin | TeamPronos El Padré. Pete Dunham Tizi-Ouzou Abdou. Faycel Sofiane ┌∩┐(◣ _◢ )┌∩┐ Amaury Le Rinxouz VidaLoca Imbula 1 Quentin Kebab' crιѕтιαɴo roɴαldo Nagatomo Daniel Alves Johan Willian Özil BramSoux Griezmann Krymo Nasri 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Amaury Jeune Prodige
| Sujet: Re: Top 20 des villes les plus chaude de France (tout nouveau classement) Dim 8 Sep - 17:20 | |
| J'suis pas dedans & j'men beurre. | |
|
| |
┌∩┐(◣ _◢ )┌∩┐ Prodige
Messages : 2604 Date d'inscription : 30/11/2012 Localisation : Chez moi
| Sujet: Re: Top 20 des villes les plus chaude de France (tout nouveau classement) Dim 8 Sep - 17:22 | |
| Faite pas les mec 93 on est la ou roubaix on est la ou chez pas quoi vous disez sa alors que vous foutez rien dans votre quartier c'est même pas vous qui foutez la merde laché votre pc et ayez les couille de crée une situation dans votre quartier avant de dire que vous êtes la | |
|
| |
Imbula Prodige
Messages : 3409 Date d'inscription : 28/04/2012 Localisation : Sud Ouest ☼
| Sujet: Re: Top 20 des villes les plus chaude de France (tout nouveau classement) Dim 8 Sep - 17:24 | |
| Olala t'fais pitié Bizume sur la vie d'ma mère "créer des situaations" tu dis quoi mdrrrrrrrrrr | |
|
| |
┌∩┐(◣ _◢ )┌∩┐ Prodige
| Sujet: Re: Top 20 des villes les plus chaude de France (tout nouveau classement) Dim 8 Sep - 17:28 | |
| Crée une situation en gro tu fais une emeute jfé pitié lol ? juste psk jdi crée une situation jfé pitié ok d'acord | |
|
| |
Kebab' Ballon d'or
Messages : 10636 Date d'inscription : 19/01/2011 Age : 28 Localisation : Saint-Etienne
| Sujet: Re: Top 20 des villes les plus chaude de France (tout nouveau classement) Dim 8 Sep - 17:31 | |
| - Lazar Marković a écrit:
- Non y a Rayane à Sainte Kev..
Juste avec lui sainté est hors Piste même 1er c'est pas assez .. | |
|
| |
Sofiane VIP
Messages : 16248 Date d'inscription : 31/01/2011 Age : 27 Localisation : 69 & 90
| Sujet: Re: Top 20 des villes les plus chaude de France (tout nouveau classement) Dim 8 Sep - 17:32 | |
| vous faites pitié, tous le monde sait belfort c'dix fois pire tss RPZ LA STREET IZIIIIIIIIIIIIII =) | |
|
| |
┌∩┐(◣ _◢ )┌∩┐ Prodige
| Sujet: Re: Top 20 des villes les plus chaude de France (tout nouveau classement) Dim 8 Sep - 17:36 | |
| Juste ismael jte rappel Roubaix il on ka etre premier sa restera une campagne avec des bicraveur de tomate essayé deja de niké le 77 avant d'etre fier et fait des descente avec tes gars avant de dire que vous etes chaud une ville peut foutre la merde mais etre des bouffon en baston | |
|
| |
Faycel Prodige
| Sujet: Re: Top 20 des villes les plus chaude de France (tout nouveau classement) Dim 8 Sep - 17:41 | |
| Mdr bande de thug vous avez cru c'était Los Angeles la France ou quoi? | |
|
| |
Sofiane VIP
Messages : 16248 Date d'inscription : 31/01/2011 Age : 27 Localisation : 69 & 90
| Sujet: Re: Top 20 des villes les plus chaude de France (tout nouveau classement) Dim 8 Sep - 17:52 | |
| Los angeles ça fais pitié, look New york: Bronx - Harlem =) | |
|
| |
Krymo VIP
Messages : 2527 Date d'inscription : 01/11/2010 Age : 25 Localisation : Canal
| Sujet: Re: Top 20 des villes les plus chaude de France (tout nouveau classement) Dim 8 Sep - 17:58 | |
| - 18 K-ra a écrit:
- Juste ismael jte rappel Roubaix il on ka etre premier sa restera une campagne avec des bicraveur de tomate essayé deja de niké le 77 avant d'etre fier et fait des descente avec tes gars avant de dire que vous etes chaud une ville peut foutre la merde mais etre des bouffon en baston
Le 77 ils sont pas faible hein. Y'a Meaux, Melun etc.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Top 20 des villes les plus chaude de France (tout nouveau classement) Dim 8 Sep - 18:03 | |
| - crιѕтιαɴo roɴαldo a écrit:
- 93
|
|
| |
Abdou. Journaliste terrain
| Sujet: Re: Top 20 des villes les plus chaude de France (tout nouveau classement) Dim 8 Sep - 18:04 | |
| Avignon Monclaaar <3
Dédicasse a Jaoued tu le sais zinc on rigole pas | |
|
| |
Tizi-Ouzou Membre CRL
| Sujet: Re: Top 20 des villes les plus chaude de France (tout nouveau classement) Dim 8 Sep - 18:52 | |
| - 18 K-ra a écrit:
- Faite pas les mec 93 on est la ou roubaix on est la ou chez pas quoi vous disez sa alors que vous foutez rien dans votre quartier c'est même pas vous qui foutez la merde laché votre pc et ayez les couille de crée une situation dans votre quartier avant de dire que vous êtes la
Mc tyer auber ta Pp =) | |
|
| |
Tizi-Ouzou Membre CRL
| Sujet: Re: Top 20 des villes les plus chaude de France (tout nouveau classement) Dim 8 Sep - 18:54 | |
| Mder ta cru le 77 c dla merde gros ils sont chaud croit pas | |
|
| |
┌∩┐(◣ _◢ )┌∩┐ Prodige
| Sujet: Re: Top 20 des villes les plus chaude de France (tout nouveau classement) Dim 8 Sep - 19:01 | |
| Les seul ville du 77 qui sont chaud c'est melun meaux champs sur marne le reste c'est calme et c'est la campagne guetté torcy noisiel et tout le tralala vous verrez que de l'herbe et des fleurs | |
|
| |
Pete Dunham VIP
Messages : 8433 Date d'inscription : 31/12/2010 Age : 29 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Top 20 des villes les plus chaude de France (tout nouveau classement) Dim 8 Sep - 19:07 | |
| Lol crois pas il y a qu'au 93 que c'est chaud, viens à Lille boulevard metz, Tourcoing, Valenciennes, Roubaix Rbx à l'alma, Grande-Sinthe, Lens, Boulogne boeldieu transition chemin vert beaurepaire damremont, Le Portel HLM orange pierre lotti tu verras lol | |
|
| |
El Padré. Habitué
| Sujet: Re: Top 20 des villes les plus chaude de France (tout nouveau classement) Dim 8 Sep - 19:13 | |
| 93 Filston La Courneuve Iziii & Ahmed sal lacheur . | |
|
| |
Krymo VIP
Messages : 2527 Date d'inscription : 01/11/2010 Age : 25 Localisation : Canal
| Sujet: Re: Top 20 des villes les plus chaude de France (tout nouveau classement) Dim 8 Sep - 19:28 | |
| - Willian a écrit:
- Lol crois pas il y a qu'au 93 que c'est chaud, viens à Lille boulevard metz, Tourcoing, Valenciennes, Roubaix Rbx à l'alma, Grande-Sinthe, Lens, Boulogne boeldieu transition chemin vert beaurepaire damremont, Le Portel HLM orange pierre lotti tu verras lol
Joue pas à ça parce que si on dit toutes les villes chaudes de Paris, on déforme la page. | |
|
| |
Thauvin | TeamPronos Actif
| Sujet: Re: Top 20 des villes les plus chaude de France (tout nouveau classement) Dim 8 Sep - 19:52 | |
| voila MARSEILLE 13 QUARTIER NORD | |
|
| |
Pete Dunham VIP
Messages : 8433 Date d'inscription : 31/12/2010 Age : 29 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Top 20 des villes les plus chaude de France (tout nouveau classement) Dim 8 Sep - 19:57 | |
| M'enfou Krymo, je dis juste arretez de croire Paris c'est un truc de fou, partout c'est chaud, la ville fais pas le bonhomme, à Paris il y a des grosses tarlouzes comme il peut avoir de gros bonhommes on s'en bats les couilles, mais votres mentalitée c'est "je nique la police" "je baise l'état" "ntm la pute enculer batard" & tout ce qui s'en suit, cherchez un taff au lieu de faire les mecs à tout baiser, ça brulent une voiture et c'est même pas capable de travailler lol | |
|
| |
Imbula Prodige
| Sujet: Re: Top 20 des villes les plus chaude de France (tout nouveau classement) Dim 8 Sep - 20:01 | |
| Pire ils se sont pris pour des gangsters juste vous trainez en bas d'vos blocs et cramez des voitures | |
|
| |
┌∩┐(◣ _◢ )┌∩┐ Prodige
| Sujet: Re: Top 20 des villes les plus chaude de France (tout nouveau classement) Dim 8 Sep - 20:06 | |
| Il y en a il ont jamais volé ni brulé de voiture ni foutre la merde faire des emeute des descente cassé vla les truc il regarde une vidéo il voyent leur cité il croivent il son chaud | |
|
| |
Imbula Prodige
| Sujet: Re: Top 20 des villes les plus chaude de France (tout nouveau classement) Dim 8 Sep - 20:09 | |
| Ouais mais le truc, j'trouve ça patétique de se vanter d'avoir cramer des voiture, participer a des émeutes, braquer le boulanger du coin.. Après c'votre mentalité de "pseudo gangster" mais bon | |
|
| |
Johan Membre FIFA
| Sujet: Re: Top 20 des villes les plus chaude de France (tout nouveau classement) Dim 8 Sep - 20:12 | |
| - Armando a écrit:
- Ouais mais le truc, j'trouve ça patétique de se vanter d'avoir cramer des voiture, participer a des émeutes, braquer le boulanger du coin..
Après c'votre mentalité de "pseudo gangster" mais bon j'avoue ces pathétique de se vanté de sa mais après chacun est se qui l'est ^^ | |
|
| |
┌∩┐(◣ _◢ )┌∩┐ Prodige
| Sujet: Re: Top 20 des villes les plus chaude de France (tout nouveau classement) Dim 8 Sep - 20:13 | |
| Mentalité ghetto sa fait plaisir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Top 20 des villes les plus chaude de France (tout nouveau classement) | |
| |
|
| |
| Top 20 des villes les plus chaude de France (tout nouveau classement) | |
|