| Top 20 des villes les plus chaude de France (tout nouveau classement) | |
|
+31Robinho Mkhitaryan Fernendo L'KING Still Fresh' Messi Kompany Thauvin | TeamPronos El Padré. Pete Dunham Tizi-Ouzou Abdou. Faycel Sofiane ┌∩┐(◣ _◢ )┌∩┐ Amaury Le Rinxouz VidaLoca Imbula 1 Quentin Kebab' crιѕтιαɴo roɴαldo Nagatomo Daniel Alves Johan Willian Özil BramSoux Griezmann Krymo Nasri 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mkhitaryan Membre CRL
| Sujet: Re: Top 20 des villes les plus chaude de France (tout nouveau classement) Mar 10 Sep - 18:04 | |
| Ptdr Karim, dja rienb qu'en terme de Go fast, franchement, vous en faites 1 apr an, et vou bibivez dla com, pendant knous sa fia des go fast 4 apr jour minimum.
Et ose contredire que Lyon n'est pas nuemro 1 en terme de drogue jte emt 8 gifle avec lorteille a chloe la cest pas des pti con qui font des montage video qui le dise, c'est la REALITER.
Apres javou que le 93 est + chaud que Lyon bah oui. Cest tout a fait logique, vous etes une banliueue, nous c'est uen ville, la 2eme de france.
Mais croit moi que Lyon si c'est aps chaud, toi avec ton putin dnounours transexuel rose jle emt sur perache ou gerland il sfait enculer par une tepu qui marque son trotoire.
Bref et c'est aps pck ya des crime que c'est chaud,
Reflechissez, c'est aps tout le monde qui risque de se faire tuer a Marsielle PTPDRRRRRRRRRR
Alors que tu va dans le 93, nimprote qui peut se faire agresser. Marseille cest des pti reglement dcomtpe et tres peu de GROS, sa arrive de temps en temps, faut pa crorie tout els jours cest comme sa.
Et lmes braquage la, c'est vitry sur seine qui en recensse le +. Aller en stmg vous aller apprendre la réhabilitation des banlieue et voir dou sa vient.
Et Karim, pendant els emeute, le 93 VOUS ETIEZ OU? ptdr cets lyon qui fait toujorusd les plus grosse emeutes, retourne raquetter les 6eme, frere on la tous fait on a changer evoluer.
| |
|
| |
Pete Dunham VIP
Messages : 8433 Date d'inscription : 31/12/2010 Age : 29 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Top 20 des villes les plus chaude de France (tout nouveau classement) Mar 10 Sep - 18:20 | |
| - Mkhitaryan a écrit:
- Ptdr Karim, dja rienb qu'en terme de Go fast, franchement, vous en faites 1 apr an, et vou bibivez dla com, pendant knous sa fia des go fast 4 apr jour minimum.
Et ose contredire que Lyon n'est pas nuemro 1 en terme de drogue jte emt 8 gifle avec lorteille a chloe la cest pas des pti con qui font des montage video qui le dise, c'est la REALITER.
Apres javou que le 93 est + chaud que Lyon bah oui. Cest tout a fait logique, vous etes une banliueue, nous c'est uen ville, la 2eme de france.
Mais croit moi que Lyon si c'est aps chaud, toi avec ton putin dnounours transexuel rose jle emt sur perache ou gerland il sfait enculer par une tepu qui marque son trotoire.
Bref et c'est aps pck ya des crime que c'est chaud,
Reflechissez, c'est aps tout le monde qui risque de se faire tuer a Marsielle PTPDRRRRRRRRRR
Alors que tu va dans le 93, nimprote qui peut se faire agresser. Marseille cest des pti reglement dcomtpe et tres peu de GROS, sa arrive de temps en temps, faut pa crorie tout els jours cest comme sa.
Et lmes braquage la, c'est vitry sur seine qui en recensse le +. Aller en stmg vous aller apprendre la réhabilitation des banlieue et voir dou sa vient.
Et Karim, pendant els emeute, le 93 VOUS ETIEZ OU? ptdr cets lyon qui fait toujorusd les plus grosse emeutes, retourne raquetter les 6eme, frere on la tous fait on a changer evoluer.
17 crimes en 1 mois lol | |
|
| |
Amaury Jeune Prodige
| Sujet: Re: Top 20 des villes les plus chaude de France (tout nouveau classement) Mar 10 Sep - 19:21 | |
| Damien va à Marseille avec un maillot de Lyon on va voir si tu va revenir entier. | |
|
| |
Quintero' Volontaire FIFA
Messages : 603 Date d'inscription : 17/09/2012 Localisation : Marié à RsClient
| Sujet: Re: Top 20 des villes les plus chaude de France (tout nouveau classement) Mar 10 Sep - 20:03 | |
| Nos quartiers y font pitié face aux Américains tu mets Lyon,Paris,Marseille,Lillr regroupees contre un quartier américain genre le Bronx on revient pas en France | |
|
| |
Nasri Nouveau
Messages : 238 Date d'inscription : 02/08/2013 Age : 25 Localisation : Roubaix™
| Sujet: Re: Top 20 des villes les plus chaude de France (tout nouveau classement) Mar 10 Sep - 20:55 | |
| Lille ces de la merde comparer a Roubaix ces rien dans le top 10 des villes les plus chaude de tout le Nord Pas De Calais ces Roubaix L'alma qui sont 1er et pas Lille la ville qui représente le Nord ces Roubaix et pas Lille | |
|
| |
Lacazette Habitué
Messages : 896 Date d'inscription : 04/01/2012 Age : 28 Localisation : Lyon Frère <3'
| Sujet: Re: Top 20 des villes les plus chaude de France (tout nouveau classement) Mer 11 Sep - 4:57 | |
| Mais vous été srx a comparrer qui a le plus gro zizi sur sa --' Et ossi chez pa qui a dit que vaux en velain a rien a fr ici il a raison j'habite à Lyon et oui c les minguette le quartier le plus chaud de Lyon fin bref si sa vs fais bander d'être dans un fau classement fais par un puceau c votre droit mais sacher que ke France en terme de banlieu est pathétique. Si on prend les état unis & d'autre on et tous d p'tit gamin pour eu des fils a maman qui pleure dans ses jupons. Fin brf bon débat de qui a le quartier le plus chaud & toi Sanchez t'en a pa marre de ramenner tjr t histoire de maillot... | |
|
| |
Pete Dunham VIP
Messages : 8433 Date d'inscription : 31/12/2010 Age : 29 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Top 20 des villes les plus chaude de France (tout nouveau classement) Mer 11 Sep - 9:04 | |
| Roubaix l'Alma c'est même pas une cité, c'est une ruelle mec, viens Boulevard de Metz, tu verras si c'est pas Lille qui rpz le 59, 59 Rbx l'alma ptdr, mais t'es un fou toi j'ai jurer | |
|
| |
Griezmann Président FIFA
| Sujet: Re: Top 20 des villes les plus chaude de France (tout nouveau classement) Mer 11 Sep - 9:38 | |
| - Sanchez a écrit:
- Damien va à Marseille avec un maillot de Lyon on va voir si tu va revenir entier.
Marseille c'est des tapettes mdrrrrr même dans l'émission a Cauet un mec a mis le maillot du psg a marseille et les marseillais on rien fais juste rigoler koooo | |
|
| |
Mkhitaryan Membre CRL
| Sujet: Re: Top 20 des villes les plus chaude de France (tout nouveau classement) Mer 11 Sep - 13:07 | |
| Ecoute sur la vie dma emre ya une marseillaise dans mon lcyée elkle est arriver l'année derniere elle m'a dit ya plein de suporter lyonnais a marseille comme yen a partout.
Ptdrrrr, cherche pas, Marseille a beaucoup de suporter, els deuxieme sa reste Lyon en terme de suporter frere, sur ma vie que jvia a amrseille avec un maillot de l'OL (que je n'ai aps dailleur) je revien limite encore plus bomber frere --'
croit pas, sa va charier rien de +, comme si a paname yen avai pas des mec avec des maillot dmarseille
Rien que a Sarcelles, soit disant la 3eme + grosse ville, mon zinc il est pour Marsielle pck il est ariver laba tavu quand il était gamain il veint du bled, bah keske les gens sen branle PTDRRR
Et cherche pas 13 meurtre et ? Nous a Lyon ya un violeur en série a grange blanche dnas le 8eme, c'est apsser aux info ect, il a violer 8 meuf il en a tuer 6 cetait des mefu de l'université, keskon sen rbanle ? c 1 pelo qui fait du boucan, on va pa gagner des palce en terme de 'Ville Dangereuse ouuuh" grace a des meurtre, eprosne risk de se fr tirer dsu --' | |
|
| |
Thauvin | TeamPronos Actif
| Sujet: Re: Top 20 des villes les plus chaude de France (tout nouveau classement) Mer 11 Sep - 19:15 | |
| Scrypto passe ton 06 mtn fils dpute toi tu eus trop faire lfou et tu dis personne à eter ? Lolll j'ai des putin dphoto la ou jsuis avec ljoggig maillot veste à ton parc dpute , sinent damien n'est pa la rage enculer que tie ta ville cune ville dpute | |
|
| |
Tizi-Ouzou Membre CRL
| Sujet: Re: Top 20 des villes les plus chaude de France (tout nouveau classement) Jeu 12 Sep - 10:53 | |
| Parle pas dviole paske au 93 yavé le violeur du 93 les femmes sorté meme plus mdrr | |
|
| |
Amaury Jeune Prodige
| Sujet: Re: Top 20 des villes les plus chaude de France (tout nouveau classement) Jeu 12 Sep - 17:44 | |
| @Scrypto: Ta cru que les gens avais pas vu Cauet + la caméra abruti. @Dimitri Payet: Marseille 1-4 Lyon | |
|
| |
Ronaldo Ballon d'or
Messages : 8280 Date d'inscription : 25/11/2010 Age : 29 Localisation : Avignon city !
| Sujet: Re: Top 20 des villes les plus chaude de France (tout nouveau classement) Jeu 12 Sep - 18:09 | |
| AVIGNOOOON MON QUARTIER MONCLARRRR MMMMMDRRRRRRRRR AYYYE ON EST 6EME | |
|
| |
Nasri Nouveau
| Sujet: Re: Top 20 des villes les plus chaude de France (tout nouveau classement) Jeu 12 Sep - 18:18 | |
| Ces un quartier de pauvre le Montclar jaoued des vieux appartements il doivent être tout pourrit mdr moi j'habite dans une avenue et pas dans un vieux hlm pourris | |
|
| |
Ronaldo Ballon d'or
Messages : 8280 Date d'inscription : 25/11/2010 Age : 29 Localisation : Avignon city !
| Sujet: Re: Top 20 des villes les plus chaude de France (tout nouveau classement) Jeu 12 Sep - 18:45 | |
| Lol toi on est des canibal a monclar sal fou | |
|
| |
Sofiane VIP
Messages : 16248 Date d'inscription : 31/01/2011 Age : 27 Localisation : 69 & 90
| Sujet: Re: Top 20 des villes les plus chaude de France (tout nouveau classement) Jeu 12 Sep - 18:48 | |
| - Ronaldo a écrit:
- Lol toi on est des canibal a monclar sal fou
Lol. | |
|
| |
Nasri Nouveau
| Sujet: Re: Top 20 des villes les plus chaude de France (tout nouveau classement) Jeu 12 Sep - 18:53 | |
| Non mes ces des clochards qui vivent dans des bidonvilles (façon de parler) | |
|
| |
Ronaldo Ballon d'or
| Sujet: Re: Top 20 des villes les plus chaude de France (tout nouveau classement) Jeu 12 Sep - 19:02 | |
| Deja avant monclar c'était le quartier le plus chaud d'France mais vu que tout l'monde est en prison sa s'est calmer un peu | |
|
| |
Abdou. Journaliste terrain
| Sujet: Re: Top 20 des villes les plus chaude de France (tout nouveau classement) Ven 13 Sep - 4:43 | |
| Mdrr Monclar les gens d'avignon i ont peur d'y aller
Ismael il crois a part son tiek y'a que des trucs de merde il es fou ce petit | |
|
| |
@ Bilaw Jeune Prodige
| Sujet: Re: Top 20 des villes les plus chaude de France (tout nouveau classement) Ven 13 Sep - 8:41 | |
| SEEVRAAAAAAAAAAAAAANNNN RPPZZZ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Top 20 des villes les plus chaude de France (tout nouveau classement) | |
| |
|
| |
| Top 20 des villes les plus chaude de France (tout nouveau classement) | |
|