| Top 20 des villes les plus chaude de France (tout nouveau classement) | |
|
+31Robinho Mkhitaryan Fernendo L'KING Still Fresh' Messi Kompany Thauvin | TeamPronos El Padré. Pete Dunham Tizi-Ouzou Abdou. Faycel Sofiane ┌∩┐(◣ _◢ )┌∩┐ Amaury Le Rinxouz VidaLoca Imbula 1 Quentin Kebab' crιѕтιαɴo roɴαldo Nagatomo Daniel Alves Johan Willian Özil BramSoux Griezmann Krymo Nasri 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pete Dunham VIP
Messages : 8433 Date d'inscription : 31/12/2010 Age : 29 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Top 20 des villes les plus chaude de France (tout nouveau classement) Dim 8 Sep - 20:15 | |
| - 18 K-ra a écrit:
- Il y en a il ont jamais volé ni brulé de voiture ni foutre la merde faire des emeute des descente cassé vla les truc il regarde une vidéo il voyent leur cité il croivent il son chaud
T'en a cramer une et t'es fier de toi ? T'as un etablissement, un boulot pour te permettre de faire ça ou bien ? | |
|
| |
┌∩┐(◣ _◢ )┌∩┐ Prodige
Messages : 2604 Date d'inscription : 30/11/2012 Localisation : Chez moi
| Sujet: Re: Top 20 des villes les plus chaude de France (tout nouveau classement) Dim 8 Sep - 20:20 | |
| - Willian a écrit:
- 18 K-ra a écrit:
- Il y en a il ont jamais volé ni brulé de voiture ni foutre la merde faire des emeute des descente cassé vla les truc il regarde une vidéo il voyent leur cité il croivent il son chaud
T'en a cramer une et t'es fier de toi ? T'as un etablissement, un boulot pour te permettre de faire ça ou bien ? J'ai pas encore brulé de voiture mais dans ce que j'ai cité j'en ai fait et j'en suis fier avec un grand sourire et je continuerai et aussi à térorisé les gens avec mon chien j'aime sa | |
|
| |
Imbula Prodige
Messages : 3409 Date d'inscription : 28/04/2012 Localisation : Sud Ouest ☼
| Sujet: Re: Top 20 des villes les plus chaude de France (tout nouveau classement) Dim 8 Sep - 20:22 | |
| MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR LA VIE TES UN FOU "térrorisé les gens avec mon chien" KOOOOO | |
|
| |
Krymo VIP
Messages : 2527 Date d'inscription : 01/11/2010 Age : 25 Localisation : Canal
| Sujet: Re: Top 20 des villes les plus chaude de France (tout nouveau classement) Dim 8 Sep - 20:52 | |
| C'est un fou Bizume mdddddddddddr. | |
|
| |
Thauvin | TeamPronos Actif
| Sujet: Re: Top 20 des villes les plus chaude de France (tout nouveau classement) Dim 8 Sep - 21:22 | |
| y'en na ils font les chaud sa mfais rigoler mais en vrais c'est des victime mafois. | |
|
| |
Kompany Habitué
| Sujet: Re: Top 20 des villes les plus chaude de France (tout nouveau classement) Lun 9 Sep - 10:44 | |
| Montpellier la paillade izi et nimes aussi | |
|
| |
BramSoux VIP
| Sujet: Re: Top 20 des villes les plus chaude de France (tout nouveau classement) Lun 9 Sep - 11:48 | |
| - 18 K-ra a écrit:
Arrête gros sa fait pitié lol. | |
|
| |
Nasri Nouveau
Messages : 238 Date d'inscription : 02/08/2013 Age : 25 Localisation : Roubaix™
| Sujet: Re: Top 20 des villes les plus chaude de France (tout nouveau classement) Lun 9 Sep - 15:02 | |
| Mes parle pas de Roubaix Bizume t'habite dans le 93 tu crois vous êtes des fou ya pas que le 93 il a le 59 le 84 le 13 et plein d'autre quartier et irl tu joue le gangster mes tes une victime même ton chien il est meilleur que toi tes juste jaloux de Roubaix parce que ont est la ville la plus pauvre de France + 14e au tout nouveau classement | |
|
| |
Messi Jeune Prodige
| Sujet: Re: Top 20 des villes les plus chaude de France (tout nouveau classement) Lun 9 Sep - 15:04 | |
| | |
|
| |
Still Fresh' Légende
| Sujet: Re: Top 20 des villes les plus chaude de France (tout nouveau classement) Lun 9 Sep - 15:28 | |
| vos villes sont chaudes mais pas vous ne loubliez jamais svp merci.
| |
|
| |
Pete Dunham VIP
| Sujet: Re: Top 20 des villes les plus chaude de France (tout nouveau classement) Lun 9 Sep - 15:52 | |
| T'es un thug Bizume, wallah moi j'ai trop chaud de toi, j'ose même plus regarder ta couleur VIP, tu me fais trop peurrrrrrrrrrrr ! Azy mec, qu'est-ce qu'on s'en bats les couilles que t'as cramer une voiture, inchallah j'espère qu'on va te cramer ta voiture plutard si t'en a une parce que tu traines dans les rues avec ton chien et tu fais courrir les grands (mères).. | |
|
| |
Fernendo L'KING Nouveau
| Sujet: Re: Top 20 des villes les plus chaude de France (tout nouveau classement) Lun 9 Sep - 17:13 | |
| Marseille quartier nord premier hihi | |
|
| |
Fernendo L'KING Nouveau
| Sujet: Re: Top 20 des villes les plus chaude de France (tout nouveau classement) Lun 9 Sep - 17:17 | |
| - Willian a écrit:
- M'enfou Krymo, je dis juste arretez de croire Paris c'est un truc de fou, partout c'est chaud, la ville fais pas le bonhomme, à Paris il y a des grosses tarlouzes comme il peut avoir de gros bonhommes on s'en bats les couilles, mais votres mentalitée c'est "je nique la police" "je baise l'état" "ntm la pute enculer batard" & tout ce qui s'en suit, cherchez un taff au lieu de faire les mecs à tout baiser, ça brulent une voiture et c'est même pas capable de travailler lol
Wllh t'avais raison par contre moi j'habite marseille quartier nord mes faut bien bosser pour pas finir comme certains .. | |
|
| |
| Sujet: Re: Top 20 des villes les plus chaude de France (tout nouveau classement) Lun 9 Sep - 20:59 | |
| Fernando passe ton 06 on scapte | |
|
| |
Imbula Prodige
Messages : 3409 Date d'inscription : 28/04/2012 Localisation : Sud Ouest ☼
| Sujet: Re: Top 20 des villes les plus chaude de France (tout nouveau classement) Lun 9 Sep - 22:37 | |
| Ismael juste fais pas le gangsta alors que je te vois chercher des défis sur habbo | |
|
| |
Mkhitaryan Membre CRL
| Sujet: Re: Top 20 des villes les plus chaude de France (tout nouveau classement) Mar 10 Sep - 12:34 | |
| Bon jvais juste vous apprendre un truc, sa a strictement RIEN A VOIR !
C'est un classement fait par un gamin qui sait faire des montages vous plonger dedans ?! PTDRRRRRRR
Jvous apprend juste, tout l'monde sait qu'a Lyon c'est les minguettes qui tminik le + et sur la vie dma mere hier encore j'accompagnais un pelo sfaire boloss laba yavai des voiture en feu, vaulx en velin n'a rien a faire devant les minguettes, et jpense que tous les lyonnais vous le diront Ce classement a été fait par un pti con d'Marseille qui c'est dit jvia mettre mon quartier number one !
Aucun Ministre, ni chef d'Etat mettrais un classement des ville les plus dangereuse, Ils peuvent mettre le nombre de Zup, de quartier sensible, mais jamais de classement ni de nombre tomberont pour une seule raison, c'est que certain bouffon sans travaille chercherai a faire + de bordle, + d'emeute juste pour monter au classement. Ce que les autorités redoute le +.
Et la plupart des pelo d'ici font els thug, mais MDRRRRRRRRR Frere thabite dans une maison, ta maman viens de t'acheter des calecon tout neuf, tu lui a dit il m'plait pas prend moi uen veste a indigo ou rivaldi tfia lzeub !
Mais MDR cest encore votre darone qui vous finance vos sappe, qui vont els acheter, la plupart croit que "US Marshall" ou encore "Rivaldi" cest une marque la classe ! masi niker vos mere jmen sert en tant que chiffon.
On entend tres bien que c'est une voix automatique, tout le monde peut realiser ce montage, meme miroslavski peut en faire un et mettre Brie compte Robert (77) #1
CE NEST PAS UN VRAI CLASSEMENT ET VOUS NETES PAS DES CRIMINELS. | |
|
| |
Amaury Jeune Prodige
| Sujet: Re: Top 20 des villes les plus chaude de France (tout nouveau classement) Mar 10 Sep - 12:49 | |
| En vrai vous parlez tous de Paris mais les mecs de Paris ils sont chaud d'aller à Marseille avec le maillot du PSG. Croyez pas que par ce que vous dites "93 tu peu pas test" que c'est vrai. La vidéo est fausse déjà d'où c'est les voix de Google Traduction qui parle bref, les racailles du bac à sable on vous laisse faire les thugs mais vous même vous savez que vous galèrer à seumer les flics sur GTA donc bon... | |
|
| |
Still Fresh' Légende
| Sujet: Re: Top 20 des villes les plus chaude de France (tout nouveau classement) Mar 10 Sep - 13:27 | |
| Rivaldi c'est une marque Et lyon c'est pas du tout chaud bref
et la c'est la meilleur sanchez qui vien faire le voyou lui et ses histoires de maillot
| |
|
| |
Tizi-Ouzou Membre CRL
| Sujet: Re: Top 20 des villes les plus chaude de France (tout nouveau classement) Mar 10 Sep - 13:41 | |
| Lyon cc chaud fo pa smentir | |
|
| |
Nasri Nouveau
Messages : 238 Date d'inscription : 02/08/2013 Age : 25 Localisation : Roubaix™
| Sujet: Re: Top 20 des villes les plus chaude de France (tout nouveau classement) Mar 10 Sep - 13:56 | |
| - Armando a écrit:
- Ismael juste fais pas le gangsta alors que je te vois chercher des défis sur habbo
De 1 ton messages et inutile et de 2 sa te fais quoi que je cherche des défis 1v1 ces pas ton problème a se que je vois et de 3 je fais pas le gangster comme tu dis | |
|
| |
Pete Dunham VIP
| Sujet: Re: Top 20 des villes les plus chaude de France (tout nouveau classement) Mar 10 Sep - 14:18 | |
| On va pas se mentir mais en taux de criminalitée, Marseille est au dessus de tout le monde, faut arrêter de croire il y a que Paname, on s'en bats les couilles de vos quartiers, vous habitez à Paname et vous avez jamais vécu le galère bande de bourgeois | |
|
| |
Faycel Prodige
| Sujet: Re: Top 20 des villes les plus chaude de France (tout nouveau classement) Mar 10 Sep - 14:56 | |
| Wesh vous avez cru c'était Los Angeles ou Californie votre département? | |
|
| |
Fernendo L'KING Nouveau
| Sujet: Re: Top 20 des villes les plus chaude de France (tout nouveau classement) Mar 10 Sep - 15:13 | |
| Dimitri j'passe pas mon 06 sur habbo mdrrr | |
|
| |
| Sujet: Re: Top 20 des villes les plus chaude de France (tout nouveau classement) Mar 10 Sep - 16:15 | |
| | |
|
| |
Robinho Prodige
| Sujet: Re: Top 20 des villes les plus chaude de France (tout nouveau classement) Mar 10 Sep - 16:58 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Top 20 des villes les plus chaude de France (tout nouveau classement) | |
| |
|
| |
| Top 20 des villes les plus chaude de France (tout nouveau classement) | |
|