Battle-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Battle-Foot

Forum du Battle-Foot officiel

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Top 20 des villes les plus chaude de France (tout nouveau classement)

+31
Robinho
Mkhitaryan
Fernendo L'KING
Still Fresh'
Messi
Kompany
Thauvin | TeamPronos
El Padré.
Pete Dunham
Tizi-Ouzou
Abdou.
Faycel
Sofiane
┌∩┐(◣ _◢ )┌∩┐
Amaury
Le Rinxouz
VidaLoca
Imbula
1
Quentin
Kebab'
crιѕтιαɴo roɴαldo
Nagatomo
Daniel Alves
Johan
Willian
Özil
BramSoux
Griezmann
Krymo
Nasri
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Pete Dunham
VIP
VIP
Pete Dunham

Top 20 des villes les plus chaude de France (tout nouveau classement) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top 20 des villes les plus chaude de France (tout nouveau classement)   Top 20 des villes les plus chaude de France (tout nouveau classement) - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Sep - 20:15

18 K-ra a écrit:
Il y en a il ont jamais volé ni brulé de voiture ni foutre la merde faire des emeute des descente cassé vla les truc il regarde une vidéo il voyent leur cité il croivent il son chaud
T'en a cramer une et t'es fier de toi ? T'as un etablissement, un boulot pour te permettre de faire ça ou bien ?
Revenir en haut Aller en bas
┌∩┐(◣ _◢ )┌∩┐
Prodige
Prodige

Top 20 des villes les plus chaude de France (tout nouveau classement) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top 20 des villes les plus chaude de France (tout nouveau classement)   Top 20 des villes les plus chaude de France (tout nouveau classement) - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Sep - 20:20

Willian a écrit:
18 K-ra a écrit:
Il y en a il ont jamais volé ni brulé de voiture ni foutre la merde faire des emeute des descente cassé vla les truc il regarde une vidéo il voyent leur cité il croivent il son chaud
T'en a cramer une et t'es fier de toi ? T'as un etablissement, un boulot pour te permettre de faire ça ou bien ?
J'ai pas encore brulé de voiture mais dans ce que j'ai cité j'en ai fait et j'en suis fier avec un grand sourire et je continuerai et aussi à térorisé les gens avec mon chien j'aime sa
Imbula
Prodige
Prodige
Imbula

MessageSujet: Re: Top 20 des villes les plus chaude de France (tout nouveau classement)   Top 20 des villes les plus chaude de France (tout nouveau classement) - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Sep - 20:22

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR LA VIE TES UN FOU "térrorisé les gens avec mon chien" KOOOOO
Krymo
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Top 20 des villes les plus chaude de France (tout nouveau classement)   Top 20 des villes les plus chaude de France (tout nouveau classement) - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Sep - 20:52

C'est un fou Bizume mdddddddddddr.
Thauvin | TeamPronos
Actif
Actif
Thauvin | TeamPronos

MessageSujet: Re: Top 20 des villes les plus chaude de France (tout nouveau classement)   Top 20 des villes les plus chaude de France (tout nouveau classement) - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Sep - 21:22

y'en na ils font les chaud sa mfais rigoler mais en vrais c'est des victime mafois.
Kompany
Habitué
Habitué
Kompany

MessageSujet: Re: Top 20 des villes les plus chaude de France (tout nouveau classement)   Top 20 des villes les plus chaude de France (tout nouveau classement) - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Sep - 10:44

Montpellier la paillade izi et nimes aussi
BramSoux
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Top 20 des villes les plus chaude de France (tout nouveau classement)   Top 20 des villes les plus chaude de France (tout nouveau classement) - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Sep - 11:48

18 K-ra a écrit:
Arrête gros sa fait pitié lol.
Nasri
Nouveau
Nouveau
Nasri

MessageSujet: Re: Top 20 des villes les plus chaude de France (tout nouveau classement)   Top 20 des villes les plus chaude de France (tout nouveau classement) - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Sep - 15:02

Mes parle pas de Roubaix Bizume t'habite dans le 93 tu crois vous êtes des fou ya pas que le 93 il a le 59 le 84 le 13 et plein d'autre quartier et irl tu joue le gangster mes tes une victime même ton chien il est meilleur que toi tes juste jaloux de Roubaix parce que ont est la ville la plus pauvre de France + 14e au tout nouveau classement
Messi
Jeune Prodige
Jeune Prodige

MessageSujet: Re: Top 20 des villes les plus chaude de France (tout nouveau classement)   Top 20 des villes les plus chaude de France (tout nouveau classement) - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Sep - 15:04

Marseille et paname
Still Fresh'
Légende
Légende
Still Fresh'

MessageSujet: Re: Top 20 des villes les plus chaude de France (tout nouveau classement)   Top 20 des villes les plus chaude de France (tout nouveau classement) - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Sep - 15:28

vos villes sont chaudes mais pas vous ne loubliez jamais svp merci.
Pete Dunham
VIP
VIP
Pete Dunham

MessageSujet: Re: Top 20 des villes les plus chaude de France (tout nouveau classement)   Top 20 des villes les plus chaude de France (tout nouveau classement) - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Sep - 15:52

T'es un thug Bizume, wallah moi j'ai trop chaud de toi, j'ose même plus regarder ta couleur VIP, tu me fais trop peurrrrrrrrrrrr ! Azy mec, qu'est-ce qu'on s'en bats les couilles que t'as cramer une voiture, inchallah j'espère qu'on va te cramer ta voiture plutard si t'en a une parce que tu traines dans les rues avec ton chien et tu fais courrir les grands (mères)..
Fernendo L'KING
Nouveau
Nouveau
Fernendo L'KING

MessageSujet: Re: Top 20 des villes les plus chaude de France (tout nouveau classement)   Top 20 des villes les plus chaude de France (tout nouveau classement) - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Sep - 17:13

Marseille quartier nord premier hihi
Fernendo L'KING
Nouveau
Nouveau
Fernendo L'KING

MessageSujet: Re: Top 20 des villes les plus chaude de France (tout nouveau classement)   Top 20 des villes les plus chaude de France (tout nouveau classement) - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Sep - 17:17

Willian a écrit:
M'enfou Krymo, je dis juste arretez de croire Paris c'est un truc de fou, partout c'est chaud, la ville fais pas le bonhomme, à Paris il y a des grosses tarlouzes comme il peut avoir de gros bonhommes on s'en bats les couilles, mais votres mentalitée c'est "je nique la police" "je baise l'état" "ntm la pute enculer batard" & tout ce qui s'en suit, cherchez un taff au lieu de faire les mecs à tout baiser, ça brulent une voiture et c'est même pas capable de travailler lol
Wllh t'avais raison par contre moi j'habite marseille quartier nord mes faut bien bosser pour pas finir comme certains ..
Thauvin | TeamPronos
Actif
Actif
Thauvin | TeamPronos

MessageSujet: Re: Top 20 des villes les plus chaude de France (tout nouveau classement)   Top 20 des villes les plus chaude de France (tout nouveau classement) - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Sep - 20:59

Fernando passe ton 06 on scapte
Imbula
Prodige
Prodige
Imbula

MessageSujet: Re: Top 20 des villes les plus chaude de France (tout nouveau classement)   Top 20 des villes les plus chaude de France (tout nouveau classement) - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Sep - 22:37

Ismael juste fais pas le gangsta alors que je te vois chercher des défis sur habbo
Mkhitaryan
Membre CRL
Membre CRL
Mkhitaryan

MessageSujet: Re: Top 20 des villes les plus chaude de France (tout nouveau classement)   Top 20 des villes les plus chaude de France (tout nouveau classement) - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Sep - 12:34

Bon jvais juste vous apprendre un truc, sa a strictement RIEN A VOIR !

C'est un classement fait par un gamin qui sait faire des montages vous plonger dedans ?! PTDRRRRRRR

Jvous apprend juste, tout l'monde sait qu'a Lyon c'est les minguettes qui tminik le + et sur la vie dma mere hier encore j'accompagnais un pelo sfaire boloss laba yavai des voiture en feu, vaulx en velin n'a rien a faire devant les minguettes, et jpense que tous les lyonnais vous le diront
Ce classement a été fait par un pti con d'Marseille qui c'est dit jvia mettre mon quartier number one !

Aucun Ministre, ni chef d'Etat mettrais un classement des ville les plus dangereuse,
Ils peuvent mettre le nombre de Zup, de quartier sensible, mais jamais de classement ni de nombre tomberont pour une seule raison, c'est que certain bouffon sans travaille chercherai a faire + de bordle, + d'emeute juste pour monter au classement.
Ce que les autorités redoute le +.

Et la plupart des pelo d'ici font els thug, mais MDRRRRRRRRR
Frere thabite dans une maison, ta maman viens de t'acheter des calecon tout neuf, tu lui a dit il m'plait pas prend moi uen veste a indigo ou rivaldi tfia lzeub !

Mais MDR  cest encore votre darone qui vous finance vos sappe, qui vont els acheter, la plupart croit que "US Marshall" ou encore "Rivaldi" cest une marque la classe ! masi niker vos mere jmen sert en tant que chiffon.

On entend tres bien que c'est une voix automatique, tout le monde peut realiser ce montage, meme miroslavski peut en faire un et mettre Brie compte Robert (77) #1

CE NEST PAS UN VRAI CLASSEMENT ET VOUS NETES PAS DES CRIMINELS.
Amaury
Jeune Prodige
Jeune Prodige
Amaury

MessageSujet: Re: Top 20 des villes les plus chaude de France (tout nouveau classement)   Top 20 des villes les plus chaude de France (tout nouveau classement) - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Sep - 12:49

En vrai vous parlez tous de Paris mais les mecs de Paris ils sont chaud d'aller à Marseille avec le maillot du PSG.
Croyez pas que par ce que vous dites "93 tu peu pas test" que c'est vrai.
La vidéo est fausse déjà d'où c'est les voix de Google Traduction qui parle bref, les racailles du bac à sable on vous laisse faire les thugs mais vous même vous savez que vous galèrer à seumer les flics sur GTA donc bon...
Still Fresh'
Légende
Légende
Still Fresh'

MessageSujet: Re: Top 20 des villes les plus chaude de France (tout nouveau classement)   Top 20 des villes les plus chaude de France (tout nouveau classement) - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Sep - 13:27

Rivaldi c'est une marque
Et lyon c'est pas du tout chaud bref

et la c'est la meilleur sanchez qui vien faire le voyou lui et ses histoires de maillot

Tizi-Ouzou
Membre CRL
Membre CRL
Tizi-Ouzou

MessageSujet: Re: Top 20 des villes les plus chaude de France (tout nouveau classement)   Top 20 des villes les plus chaude de France (tout nouveau classement) - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Sep - 13:41

Lyon cc chaud fo pa smentir
Nasri
Nouveau
Nouveau
Nasri

MessageSujet: Re: Top 20 des villes les plus chaude de France (tout nouveau classement)   Top 20 des villes les plus chaude de France (tout nouveau classement) - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Sep - 13:56

Armando a écrit:
Ismael juste fais pas le gangsta alors que je te vois chercher des défis sur habbo
De 1 ton messages et inutile et de 2 sa te fais quoi que je cherche des défis 1v1 ces pas ton problème a se que je vois et de 3 je fais pas le gangster comme tu dis
Pete Dunham
VIP
VIP
Pete Dunham

MessageSujet: Re: Top 20 des villes les plus chaude de France (tout nouveau classement)   Top 20 des villes les plus chaude de France (tout nouveau classement) - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Sep - 14:18

On va pas se mentir mais en taux de criminalitée, Marseille est au dessus de tout le monde, faut arrêter de croire il y a que Paname, on s'en bats les couilles de vos quartiers, vous habitez à Paname et vous avez jamais vécu le galère bande de bourgeois
Faycel
Prodige
Prodige
Faycel

MessageSujet: Re: Top 20 des villes les plus chaude de France (tout nouveau classement)   Top 20 des villes les plus chaude de France (tout nouveau classement) - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Sep - 14:56

Wesh vous avez cru c'était Los Angeles ou Californie votre département?
Fernendo L'KING
Nouveau
Nouveau
Fernendo L'KING

MessageSujet: Re: Top 20 des villes les plus chaude de France (tout nouveau classement)   Top 20 des villes les plus chaude de France (tout nouveau classement) - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Sep - 15:13

Dimitri j'passe pas mon 06 sur habbo mdrrr
Thauvin | TeamPronos
Actif
Actif
Thauvin | TeamPronos

MessageSujet: Re: Top 20 des villes les plus chaude de France (tout nouveau classement)   Top 20 des villes les plus chaude de France (tout nouveau classement) - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Sep - 16:15

LOL.
Robinho
Prodige
Prodige
Robinho

MessageSujet: Re: Top 20 des villes les plus chaude de France (tout nouveau classement)   Top 20 des villes les plus chaude de France (tout nouveau classement) - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Sep - 16:58

60
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Top 20 des villes les plus chaude de France (tout nouveau classement)   Top 20 des villes les plus chaude de France (tout nouveau classement) - Page 3 Icon_minitime

Top 20 des villes les plus chaude de France (tout nouveau classement)
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant