Battle-Foot Forum du Battle-Foot officiel |
|
| Habbo Equipe : N° 18 | |
|
+8Hisham THEND Podolski: 1 Neymar ' YƌziĐ Nefrouille Pete Dunham 12 participants | Auteur | Message |
---|
Pete Dunham VIP
Messages : 8433 Date d'inscription : 31/12/2010 Age : 29 Localisation : Lille
| Sujet: Habbo Equipe : N° 18 Sam 19 Fév - 15:20 | |
| Sommaire : - Résultats groupe A,B,C,D- Classement groupe A,B,C,D- Le favoris du groupe A,B,C,D- Tops & Flops 2ème journée- Interview : Airwen- Programmes des 1/4 de final- Interview : Milevski- Fiche Nation : Ghana[/u] - Enquête : Le forum va-t-il continuer à augmenter ?- Fiche Nation : Angola- Article d'actualité : Les qualifiés pour les 1/4 de final- Article Original- Article sur le GRAND favoris de la compétition - Article : La Can, est-ce un bon choix de la FIFA ? - Qui suis-je ?
Résultats 2é Journée
Gros Match des Angolais qui créent la surprise de Cette 2é Journée en battant l'Afrique Du Sud .
Le congo dominait le match , mais un de leur joueur s'est pris un carton rouge , donc forfait qui profite au Ghana. _______________________________________________
Mali 15-12 Côte D'Ivoire
Match dominé Par la Côte d'Ivoire , mais le mali a su faire une incroyable remontée.
Tunisie 10 - 11 Algérie
Match serré et a suspens jusqu'au bout , mais les Algériens ont puiser dans leur mental pour gagner.
Victoire par tapis vert pour le Nigeria . Classement groupe A R | Equipes | Pts | MJ | V | N | D | Diff. | 1 | Sénégal | 6
| 2
| 2
| 0 | 0 | +20
| 2 | Angola | 3
| 2
| 1
| 0 | 1 | +3
| 3 | AFS | 3 | 2
| 1 | 0 | 1
| -4
| 4 | Libéria
| 0 | 2
| 0 | 0 | 2
| -19
|
Classement goupe B R | Equipes | Pts | MJ | V | N | D | Diff. | 1 | Cap Vert
| 9
| 3
| 3
| 0 | 0 | +35
| 2 | Ghana | 6
| 3
| 2
| 0 | 1 | +6
| 3 | Guinée | 3 | 3
| 1 | 0 | 2
| -15
| 4 | Congo | 1 | 3
| 0 | 1 | 2
| -18
|
Classement groupe C R | Equipes | Pts | MJ | V | N | D | Diff. | 1 | Algérie
| 9
| 3
| 3
| 0 | 0 | +15 | 2
| CIV | 3
| 3
| 1
| 0 | 2
| -9
| 3
| Mali | 3
| 3
| 1
| 0 | 2 | -11
| 4
| Tunisie | 3 | 3
| 1 | 0 | 2
| -11 |
Classement groupe D R | Equipes | Pts | MJ | V | N | D | Diff. | 1 | Nigéria | 12
| 3
| 3
| 0 | 0 | +47 | 2 | Togo
| 6 | 3
| 2 | 0 | 1
| -1
| 3 | Gabon
| 3
| 3
| 2
| 0 | | -4
| 4 | Kenya | 0 | 3
| 0 | 0 | 3
| -42 |
Groupe A
Le favoris du groupe A et le Sénégal avec 2 victoires et 1 nul. Il y a 4 grands joueur dans cette équipe du Sénégal qui sont : -Krasic , NOB4DY , YUEF et pour finir :Air. Mais avec 2 joueurs inactif en se moment : JFance et seblebodu56.
Groupe B
Le favoris du groupe B et le Cap vert avec 3 victoires. Il y a 5 grands joueur dans cette équipe du Cap Vert qui sont : -Soutif. , -scorpion-123 , Taz,10 , xPhoenix. et AxXe44. Mais 1 joueur inactif en se moment : MSSN:.
Groupe C
Le favoris du Groupe C et l'Algérie avec 3 victoires. Il y a 5 grands joueur dans cette équipe d'Algérie : .Favallli. , Nefray , Podolski: , Milevski et -Emerson- . Mais 1 joueur inactif en ce moment : Nelton.
Groupe D
Le favoris du groupe D et le Nigéria avec 3 victoires. Il y a 2 grands joueur dans cette équipe du Nigéria : :Coentrao et kaloudu62 . Mais 6 joueur inactif : .TOUNISA. , T.McGRADDY , Kevinsrfc , Drogba,11 , xWirebug et -Naputti . Il sont parcourus tout ce chemin a 2 un grand bravo a kaloudu62 et :Coentrao.
Que le meilleur Gagne !!
[center]
Les Tops : - Beaucoup de buts - Le Fair play a été réspécté - Les équipes étaient là
Les Flops : - Il y a eu un forfait - Des matchs à rejouer - Quelques rageurInterview de -Airwen HE : Bonjour -Airwen . -Airwen : Bonjour !
HE : Prèt à répondre à cette interview ? -Airwen : Euh oui !
HE :Où avez vous joué durant votre première compétition ? -Airwen : A arsenal
HE : Vous êtes arrivé jusqu'à où ? -Airwen : Jusqu'à la Demi Final ^^
HE : Où jouez vous durant la CAN ? -Airwen : Au Sénégal de YUEF .
HE : Quelles sont les équipes favorites selon vous durant cette CAN ? -Airwen : Euh Algérie - Nigeria - Sénégal - Cap Vert - Guinée .
HE : Vous pensez arriver jusqu'à où ? -Airwen : La Demi Final , cela dépend du pc avec lequel je joue .
HE : Cette interview touche à sa fin , un dernier petit mot ? -Airwen : Oui , Bonne chance à toutes les équipes & une grosse dédicace à N0B4DY aka Apo (L) .
___________________ Programme Quart De Final___________________ Dimanche 20 Février ___________________ Sénégal - Ghana[Stade: -Krasic][Heure: 17h00]Le Sénégal part favoris dans ce match , mais le Ghana avec de bon joueurs peut quand même renversé la situation a chaque minutes. ___________________ Nigeria - Afrique du Sud[Stade: -Emerson-][Heure: 17h30]Le Nigeria part favoris dans ce match , mais l'Afrique du Sud a montré de quoi ils étaient capable lors des phases de poules. ___________________ Togo - Cote d'Ivoire[Stade: -Mexes.][Heure: 18h00]La Cote d'Ivoire part favoris , mais avec leur manque de maturité , ils peuvent prendre des buts idiots . ___________________ Cap Vert - Algérie[Stade: Graneiro][Heure: 18h30]Un match dont il n'y a pas vraiment de favoris . On s'attend à un grand match de la part des deux équipes.
HE: Bonjours Milevski.
Milevski: Bonjours !
HE: Etes-vous prêt pour cette interview ?
Milevski: Oui, je vous remercie de m’avoir invité.
HE: Qui ou quoi vous a donner envie de commencer le Battle-Foot ?
Milevski: J’ai commencé le battle-foot par envie j’ai trouver sa bien et j’ai commencer tout de suite après sa création.
HE: Où avez-vous fait votre première compétition ?
Milevski: C’était lors de la CDM 2010 avec l’équipe d’Irlande de Pardiani.
HE: Qu’elle a été votre résultat ?
Milevski: Nous avons été Champion du monde.
HE: Avec qu’elle nation allez-vous participé à la CAN ?
Milevski: A vai dire je ne sais pas, je viens de quitter l’Algérie suite a un malentendu avec Nefray, mais j’aimerai aller au Nigéria avec Favalli.
HE: Avez-vous un grand rival qui peu vous empêcher de vous qualifier pour la suite ? Milevski: Dans la face des Poules non mais en phase éliminatoire se sera très dure notamment avec le Sénégal et le Cap Vert. J’espère qu’on ne tombera pas contre eux.
HE: A votre avis qui gagneras cette compétition ?
Milevski: Je pense que les Sénégal est un bon concourant pour le titre ainsi que nous et le Cap Vert.
HE: A votre avis qui seras élu meilleur joueurs de la CAN cette fois-ci ?
Milevski: Je ne peut pas trop dire mais je pense que se sera –Airwen alias .Air.
HE: Notre interview et bientôt terminer avez vous un dernier mot à nous faire partager?
Milevski: Oui Bonne chance a tous et que le meilleur gagne !
(1) Introduction.
Le Ghana est dirigé par -Mexes. et Graneiro. -Mexes. est un joueur qui vient tout droit du HabboFoot et a des grandes ressources au BattleFoot. Le Ghana est dans le groupe B de la CAN. Il n'ont pas encore fait leur preuve dans cette CAN 2011.
(2) Les joueurs.
-Pardiani
J : Ancien joueur du BattleFoot , on le surnomme le mouton des surfaces.
-Shaars
J : Connu sous le nom de Diaby.02 , il a fait ces preuve lors de la Coupe du Monde 2010.
Graneiro
J : Ancien joueur du BattleFoot , qui reprend son niveau peu à peu.
adel-algerie-42
J : Bon joueur qui cache son talent , petit palmarès.
Vidic-
J : Joueur qui vient du HabboFoot , qui a du talent dans ce sport.
-Mexes.
J : Joueur qui provient du HabboFoot et il a fait ces preuve lors de la Mondial club 2010.
(3) Conclusion.
Le Ghana est composé de jeune talent , qui vont tout faire pour allé je plus loin possible dans cette CAN 2011. Leurs prochain match seras contre la Guinée qui seras un match serré. Bonne chance au Ghana.- Enquête : Le forum va-t-il continuer à augmenter ? Souvenez vous , lors de l'été dernier . Le forum ouvré c'est portes et organisas une Coupe du Monde des Clubs . Le nombre d'Utilisateurs été d'environ 400 Membres , dont la majeur partit n'étais pas actifs . Par la suite , c'est l'Inter de Milan qui remporte la Coupe du Monde des Clubs . Après 1 Semaines d'attente , le forum comptait 500 Membres et des poussières . Une Coupe du Monde remporté par l'Irlande seras en suite mis en place . Et c'est à ce moment la , que Mexes arrivas en renfort sur le forum. Il remis donc tout en ordre avec l'aide des autres . Et il mis en place une Mondial Club gagné par le FC Séville ! Il fait du très bon travail et c'est surement grâce a lui que le forum en est la .
J'ai donc poser la même question à trois joueur du Battle Foot Français ( -Pardiani , .Favalli. , -Raul.9 ) Est ce que tu pense que les Statistiques du Forum peuvent encore Augmentés ? -Pardiani : Oui , si le Championnat se déroule dans des bonnes circonstance .Favalli. : Oui , si ont pub tous ! -Raul.9 : Oui , si tout le monde continue a faire de la pub pour le forum . Pour la majeur partit du forum , celui ci peut continuer à poursuivre sur sa lancé . Mais pour sa , il faut faire de la pub ! Alors ont compte sur vous ! [ 1] Présentation : L'Angola est une nation dirigé par -Raul.9 qui est un joueur très expérimenté . Cette nation est dans le Groupe A de la CAN . C'est une équipe qui va surement faire ses preuves lors de cette compétition . [2] Effectif : -Raul.9 : Il est le président de cette équipe , c'est un joueur redoutable .:FACE : L'Homme fort de cette équipe , il a déjà brillé lors de la CDMC . .:Waka:. : Un défenseur redoutable , il est très polyvalent & rapide .Hylok : C'est un très bon attaquant , ses dribbles sont redoutables . -Freeze : Ancien binôme de .:Waka:. , c'est un bon joueur qui sais faire la différence .Rowni : Joueur très expérimenté , c'est un super attaquant . Avici : Ancien joueur du Bayern Munich , il peu stopper une attaque à lui tout seul .-Albelda- : Joueur de HF , espérons qu'il brillera autant dans le Battle Foot . [3] Conclusion : C'est une équipe composé de joueurs très expérimentés , avec des joueurs qui ne jouent que pour la victoire . C'est une équipe redoutable qui va surement brillé lors de cette CAN ._____________________ Article d'ActualitéLes Qualifiés pour les Quarts de Final [CAN] 1- Les Qualifiés.SénégalUne équipe qui partait favoris dans ce groupe , ils ont bien garder cette place de leader et gagne leur tickets pour les Quarts . Afrique du SudOnt ne les a pas beaucoup vue , mais il gagne quand même leur tickets . Cap VertCette grande équipe en a surpris plus d'un ! Bravo a eux ! GhanaMalgré une défaite , ils n'ont pas baissés la tête et ont gagner leur tickets . AlgérieUn sans faute , ils confirment leur place de favoris . Cote IvoireMalgré une défaite , ils trouvent leur tickets pour les Quarts . TogoOnt ne les a pas beaucoup vue , mais ils parviennent a se qualifiés ! NigériaIls confirment aussi leur titre de favoris en se qualifiant . 2- Conclusion.C'est souvent les favoris de chaque groupes qui ont réussis a se qualifiés . Malgré quelques forfait , la compétition se déroule dans de bonnes conditions ! Espérons pour tous , que cela continue sur cette lancés . | |
| | | Pete Dunham VIP
Messages : 8433 Date d'inscription : 31/12/2010 Age : 29 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Habbo Equipe : N° 18 Sam 19 Fév - 15:24 | |
| ____________________ Article Original Le Retour des Membre FIFA / Stagiaires
1- Les Membres FIFAComme vous avez put le constatez , plusieurs Membres FIFA ont : Démissionner ou on été Licencier de leur poste tout comme Nefray . D'autres ont récupérés leur poste ! Nous allons donc vous les présentez aujourd'hui . Ahmed___Nls : Joueur du Habbo Foot , il a commencer le Battle Foot en étant Journaliste , ayant fait du très bon travail , il est passer Volontaire FIFA . Jusqu'à maintenant , il devient Membre FIFA et Chef des Journalistes . Costigno : Lui aussi était un Volontaire FIFA depuis longtemps , il a donc eu la chance de pouvoir monté . Il mérite ce nouveaux poste , il fait du bon travail . Kool Shen : Connus sous le nom de Fabio.Costa , c'est un ancien Administrateur ( Ancien Forum ) . Il est redevenus Membre FIFA il y a peu de temps . C'est un ancien joueur . Zak' : Connus sous le nom de Raas. C'est un grand joueur qui joue plutôt au Habbo Foot . Il est expérimenté et veut souvent s'imposer dans ce qu'il fait . Bonne chance a ce nouveaux groupe !2- Les Stagiaires FIFAComme vous avez put le constatez , plusieurs Stagiaires FIFA on fait leur apparition dans le Battle Foot , d'autre on fait leur retour , tout comme -Krasic ! D'autre , ont été licencier de leur poste , tout comme Barjuan . Nous allons donc vous les présentez ici . -Pardiani : Ancien Membre FIFA , il est revenus en tant que Stagiaire FIFA pour faire du bon travail . Il fait du bon travail en ce moment , espérons que cela continue ! Ariakaz : Un ancien Stagiaire FIFA , il a repris sont poste , il fait du bon travail mais n'a pas encore refait c'est preuves . Attention au langage ! Krasic : Souvenez vous , il avait été exclus du Groupe car il avait tenter de crée un forum avec Graneiro ! Mais celui ci a retrouvé sont poste , il c'est calmé et fait du bon travail . Shaars' : Il n'a jamais occupé ce poste . C'est un ancien journaliste qui a eu une petite baisse de régime . Mais espérons pour lui qu'il fasse du bon travail en tant que Stagiaire ! Bonne chance a ce nouveaux groupe !3- Conclusion Deux nouveaux groupes on été a nouveaux constitué , beaucoup de Staffs expérimentés on refait surface , espérons pour tous que cela continue ! Bonne chance a tout le monde dans la coupe d'Afrique des nations , ainsi que le reste ! Groupe A
Le favoris du groupe A et le Sénégal avec 2 victoires et 1 nul. Il y a 4 grands joueur dans cette équipe du Sénégal qui sont : -Krasic , NOB4DY , YUEF et pour finir :Air. Mais avec 2 joueurs inactif en se moment : JFance et seblebodu56.
Groupe B
Le favoris du groupe B et le Cap vert avec 3 victoires. Il y a 5 grands joueur dans cette équipe du Cap Vert qui sont : -Soutif. , -scorpion-123 , Taz,10 , xPhoenix. et AxXe44. Mais 1 joueur inactif en se moment : MSSN:.
Groupe C
Le favoris du Groupe C et l'Algérie avec 3 victoires. Il y a 5 grands joueur dans cette équipe d'Algérie : .Favallli. , Nefray , Podolski: , Milevski et -Emerson- . Mais 1 joueur inactif en ce moment : Nelton.
Groupe D
Le favoris du groupe D et le Nigéria avec 3 victoires. Il y a 2 grands joueur dans cette équipe du Nigéria : :Coentrao et kaloudu62 . Mais 6 joueur inactif : .TOUNISA. , T.McGRADDY , Kevinsrfc , Drogba,11 , xWirebug et -Naputti . Il sont parcourus tout ce chemin a 2 un grand bravo a kaloudu62 et :Coentrao.
Que le meilleur Gagne !! Enquête :
Cette semaine , j'ai décidé d'interviewer 3 personnes & je leurs est demandé est-ce que la CAN était un bon choix de la Fifa ?
Les 3 personnes concernés sont : -Soutif. -Calculator 619.Benj95.619
-Soutif. : D'après moi oui , mais elle est très mal organisée . Oui -Calculator : Non , car c'est très mal organisé . Je trouve que la FIFA ne nous a pas laissé beaucoup de repos après le Mondial Des Clubs. Non 619.Benj95.619 : Oui , Malgré que toutes les nations du monde n'ont guère pu êtres utilisée . Oui
[ Conclusion ]
Il y a en majorité des Oui , malgré que la CAN est mal organisée , beaucoup de retards , des matchs qui se déroulent pendant les cours . Des horaires très tardives par moments .
____________________ ____________________ :: Qui Suis Je :: ____________________ Je suis surnommé le mouton des surfaces, qui suis je ?
- Spoiler:
-Pardiani
Je joue au Sénégal et je suis Stagiaire FIFA, qui suis je ?
- Spoiler:
-Krasic
Je suis le président de Liverpool, qui suis je ?
- Spoiler:
-Emerson-
Je suis la nation de NOB4DY love , qui suis je ?
- Spoiler:
Sénégal
Je suis le plus anciens des Caméramans, qui suis je ?
- Spoiler:
Tkt95100
Dernière édition par Ahmed___Nls™ le Sam 19 Fév - 15:26, édité 1 fois | |
| | | Nefrouille Légende
| Sujet: Re: Habbo Equipe : N° 18 Sam 19 Fév - 15:26 | |
| | |
| | | YƌziĐ VIP
| Sujet: Re: Habbo Equipe : N° 18 Sam 19 Fév - 15:27 | |
| | |
| | | Neymar ' Légende
| Sujet: Re: Habbo Equipe : N° 18 Sam 19 Fév - 15:27 | |
| Propre ! Ta rater ton center :p | |
| | | 1 VIP
| Sujet: Re: Habbo Equipe : N° 18 Sam 19 Fév - 15:35 | |
| Les Flops mdr pas centrer | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Habbo Equipe : N° 18 Sam 19 Fév - 15:38 | |
| |
| | | Podolski:
| Sujet: Re: Habbo Equipe : N° 18 Sam 19 Fév - 15:44 | |
| | |
| | | THEND Jeune Prodige
| Sujet: Re: Habbo Equipe : N° 18 Sam 19 Fév - 15:46 | |
| Jolie :).Merci au p'tit love quotidien a côté d'mon pseudo.:) | |
| | | Hisham Jeune Prodige
Messages : 1894 Date d'inscription : 13/08/2010 Age : 29 Localisation : paris
| Sujet: Re: Habbo Equipe : N° 18 Sam 19 Fév - 15:48 | |
| Ta posté 2 fois la même chose non ? | |
| | | 1 VIP
| Sujet: Re: Habbo Equipe : N° 18 Sam 19 Fév - 15:50 | |
| | |
| | | Bεℓℓhαηdα Actif
Messages : 378 Date d'inscription : 17/09/2010 Age : 112 Localisation : Dans L'ghettoo
| Sujet: Re: Habbo Equipe : N° 18 Sam 19 Fév - 15:59 | |
| - Malcom a écrit:
- Mouwé j'ai connus mieux
Je peux te dire un truc :: --->- Spoiler:
ta une grande bouche Tu le savais ? | |
| | | Air ' Habitué
Messages : 517 Date d'inscription : 12/02/2011 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Habbo Equipe : N° 18 Sam 19 Fév - 16:05 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Habbo Equipe : N° 18 Sam 19 Fév - 16:11 | |
| Je dit se que je veut si tu n'est pas contend c'est toi qui sort ta pa remarqué tu est le seul qui a " ouvert ta bouche " |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Habbo Equipe : N° 18 Sam 19 Fév - 16:28 | |
| Bien bien mais le mouton des surfaces vous **** |
| | | Nefrouille Légende
| Sujet: Re: Habbo Equipe : N° 18 Sam 19 Fév - 17:45 | |
| - Klias a écrit:
- Jolie :).Merci au p'tit love quotidien a côté d'mon pseudo.:)
C'est de moi , mddr | |
| | | -M'Vila. Jeune Prodige
Messages : 1933 Date d'inscription : 06/11/2010 Age : 28 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Habbo Equipe : N° 18 Sam 19 Fév - 18:37 | |
| | |
| | | Balotelli Prodige
Messages : 3911 Date d'inscription : 11/08/2010 Localisation : 94
| Sujet: Re: Habbo Equipe : N° 18 Ven 25 Fév - 17:26 | |
| Lockez le Sujet, pour que personne parle . | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Habbo Equipe : N° 18 | |
| |
| | | | Habbo Equipe : N° 18 | |
|