Battle-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Battle-Foot

Forum du Battle-Foot officiel

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Habbo Equipe : N° 18

+8
Hisham
THEND
Podolski:
1
Neymar '
YƌziĐ
Nefrouille
Pete Dunham
12 participants
AuteurMessage
Pete Dunham
VIP
VIP
Pete Dunham

Habbo Equipe : N° 18 Empty
MessageSujet: Habbo Equipe : N° 18   Habbo Equipe : N° 18 Icon_minitimeSam 19 Fév - 15:20

Sommaire :

- Résultats groupe A,B,C,D
- Classement groupe A,B,C,D
- Le favoris du groupe A,B,C,D
- Tops & Flops 2ème journée
- Interview : Airwen
- Programmes des 1/4 de final
- Interview : Milevski
- Fiche Nation : Ghana[/u]
- Enquête : Le forum va-t-il continuer à augmenter ?
- Fiche Nation : Angola
- Article d'actualité : Les qualifiés pour les 1/4 de final
- Article Original
- Article sur le GRAND favoris de la compétition
- Article : La Can, est-ce un bon choix de la FIFA ?
- Qui suis-je ?

Résultats 2é Journée

Habbo Equipe : N° 18 Font

Liberia 6 - 20 Sénégal

Victoire nette et sans appels des Sénégalais qui confirment leurs bonne forme.

Angola 19 - 8 Afrique Du Sud

Gros Match des Angolais qui créent la surprise de Cette 2é Journée en battant l'Afrique Du Sud .

Cap-Vert 16 - 10 Guinée

Très beau match des deux équipes , mais le Cap-Vert a su conservé son avance tout au long du match .

Ghana 10 - 0 Congo

Le congo dominait le match , mais un de leur joueur s'est pris un carton rouge , donc forfait qui profite au Ghana.

Mali 15-12 Côte D'Ivoire

Match dominé Par la Côte d'Ivoire , mais le mali a su faire une incroyable remontée.

Tunisie 10 - 11 Algérie

Match serré et a suspens jusqu'au bout , mais les Algériens ont puiser dans leur mental pour gagner.

Kenya 0 - 10 Togo

Les joueurs du togo était présent pour en débattre , mais les Kényan ne sont pas venus.

Gabon 0 - 10 Nigeria

Victoire par tapis vert pour le Nigeria .

Classement groupe A
REquipesPtsMJVNDDiff.
1Sénégal6
2
2
00+20
2Angola3
2
1
01+3
3AFS32
101
-4
4Libéria
02
002
-19

Classement goupe B

REquipesPtsMJVNDDiff.
1Cap Vert
9
3
3
00+35
2Ghana6
3
2
01+6
3Guinée33
102
-15
4Congo13
012
-18

Classement groupe C
R
EquipesPtsMJVNDDiff.
1Algérie
9
3
3
00+15
2
CIV3
3
1
02
-9
3
Mali3
3
1
02-11
4
Tunisie33
102
-11

Classement groupe D
REquipesPtsMJVNDDiff.
1Nigéria12
3
3
00+47
2Togo
63
201
-1
3Gabon
3
3
2
0-4
4Kenya03
003
-42

Groupe A

Le favoris du groupe A et le Sénégal avec 2 victoires et 1 nul. Il y a 4 grands joueur dans cette équipe du Sénégal qui sont : -Krasic , NOB4DY , YUEF et pour finir :Air. Mais avec 2 joueurs inactif en se moment : JFance et seblebodu56.

Groupe B

Le favoris du groupe B et le Cap vert avec 3 victoires. Il y a 5 grands joueur dans cette équipe du Cap Vert qui sont : -Soutif. , -scorpion-123 , Taz,10 , xPhoenix. et AxXe44. Mais 1 joueur inactif en se moment : MSSN:.

Groupe C

Le favoris du Groupe C et l'Algérie avec 3 victoires. Il y a 5 grands joueur dans cette équipe d'Algérie : .Favallli. , Nefray , Podolski: , Milevski et -Emerson- . Mais 1 joueur inactif en ce moment : Nelton.

Groupe D

Le favoris du groupe D et le Nigéria avec 3 victoires. Il y a 2 grands joueur dans cette équipe du Nigéria : :Coentrao et kaloudu62 . Mais 6 joueur inactif : .TOUNISA. , T.McGRADDY , Kevinsrfc , Drogba,11 , xWirebug et -Naputti . Il sont parcourus tout ce chemin a 2 un grand bravo a kaloudu62 et :Coentrao.

Que le meilleur Gagne !!

Habbo Equipe : N° 18 2-c3f813

[center]Habbo Equipe : N° 18 App_fu10

Les Tops :
- Beaucoup de buts
- Le Fair play a été réspécté
- Les équipes étaient là

Habbo Equipe : N° 18 App_fu11

Les Flops :
- Il y a eu un forfait
- Des matchs à rejouer
- Quelques rageur

Interview de -Airwen

Habbo Equipe : N° 18 Airwen10

HE : Bonjour -Airwen .
-Airwen : Bonjour !

HE : Prèt à répondre à cette interview ?
-Airwen : Euh oui !

HE :Où avez vous joué durant votre première compétition ?
-Airwen : A arsenal

HE : Vous êtes arrivé jusqu'à où ?
-Airwen : Jusqu'à la Demi Final ^^

HE : Où jouez vous durant la CAN ?
-Airwen : Au Sénégal de YUEF .

HE : Quelles sont les équipes favorites selon vous durant cette CAN ?
-Airwen : Euh Algérie - Nigeria - Sénégal - Cap Vert - Guinée .

HE : Vous pensez arriver jusqu'à où ?
-Airwen : La Demi Final , cela dépend du pc avec lequel je joue .

HE : Cette interview touche à sa fin , un dernier petit mot ?
-Airwen : Oui , Bonne chance à toutes les équipes & une grosse dédicace à N0B4DY aka Apo (L) .

Habbo Equipe : N° 18 Logo_c12
Le Sénégal part favoris dans ce match , mais le Ghana avec de bon joueurs peut quand même renversé la situation a chaque minutes.
Le Nigeria part favoris dans ce match , mais l'Afrique du Sud a montré de quoi ils étaient capable lors des phases de poules.
La Cote d'Ivoire part favoris , mais avec leur manque de maturité , ils peuvent prendre des buts idiots .
Un match dont il n'y a pas vraiment de favoris . On s'attend à un grand match de la part des deux équipes.

Habbo Equipe : N° 18 Avatarimage?user=tkt95100&action=sit&direction=2&head_direction=3&gesture=srp&size=big&img_format=gifHabbo Equipe : N° 18 Avatarimage?user=Milevski&action=sit&direction=4&head_direction=3&gesture=sml&size=big&img_format=gif

HE: Bonjours Milevski.

Milevski: Bonjours !

HE: Etes-vous prêt pour cette interview ?

Milevski: Oui, je vous remercie de m’avoir invité.

HE: Qui ou quoi vous a donner envie de commencer le Battle-Foot ?

Milevski: J’ai commencé le battle-foot par envie j’ai trouver sa bien et j’ai commencer tout de suite après sa création.

HE: Où avez-vous fait votre première compétition ?

Milevski: C’était lors de la CDM 2010 avec l’équipe d’Irlande de Pardiani.

HE: Qu’elle a été votre résultat ?

Milevski: Nous avons été Champion du monde.

HE: Avec qu’elle nation allez-vous participé à la CAN ?

Milevski: A vai dire je ne sais pas, je viens de quitter l’Algérie suite a un malentendu avec Nefray, mais j’aimerai aller au Nigéria avec Favalli.

HE: Avez-vous un grand rival qui peu vous empêcher de vous qualifier pour la suite ?

Milevski: Dans la face des Poules non mais en phase éliminatoire se sera très dure notamment avec le Sénégal et le Cap Vert. J’espère qu’on ne tombera pas contre eux.

HE: A votre avis qui gagneras cette compétition ?

Milevski: Je pense que les Sénégal est un bon concourant pour le titre ainsi que nous et le Cap Vert.

HE: A votre avis qui seras élu meilleur joueurs de la CAN cette fois-ci ?

Milevski: Je ne peut pas trop dire mais je pense que se sera –Airwen alias .Air.

HE: Notre interview et bientôt terminer avez vous un dernier mot à nous faire partager?

Milevski: Oui Bonne chance a tous et que le meilleur gagne !

Habbo Equipe : N° 18 Gh-lgflag

(1) Introduction.

Le Ghana est dirigé par -Mexes. et Graneiro. -Mexes. est un joueur qui vient tout droit du HabboFoot et a des grandes ressources au BattleFoot. Le Ghana est dans le groupe B de la CAN. Il n'ont pas encore fait leur preuve dans cette CAN 2011.

(2) Les joueurs.

Habbo Equipe : N° 18 Avatarimage?user=-Pardiani&action=sit&direction=2&head_direction=2&gesture=sml&size=big&img_format=gif
-Pardiani

J : Ancien joueur du BattleFoot , on le surnomme le mouton des surfaces.

Habbo Equipe : N° 18 Avatarimage?user=-Shaars&action=sit&direction=2&head_direction=2&gesture=sml&size=big&img_format=gif
-Shaars

J : Connu sous le nom de Diaby.02 , il a fait ces preuve lors de la Coupe du Monde 2010.

Habbo Equipe : N° 18 Avatarimage?user=Graneiro&action=sit&direction=2&head_direction=2&gesture=sml&size=big&img_format=gif
Graneiro

J : Ancien joueur du BattleFoot , qui reprend son niveau peu à peu.

Habbo Equipe : N° 18 Avatarimage?user=adel-algerie-42&action=sit&direction=2&head_direction=2&gesture=sml&size=big&img_format=gif
adel-algerie-42

J : Bon joueur qui cache son talent , petit palmarès.

Habbo Equipe : N° 18 Avatarimage?user=Vidic-&action=sit&direction=2&head_direction=2&gesture=sml&size=big&img_format=gif
Vidic-

J : Joueur qui vient du HabboFoot , qui a du talent dans ce sport.

Habbo Equipe : N° 18 Avatarimage?user=-Mexes
-Mexes.

J : Joueur qui provient du HabboFoot et il a fait ces preuve lors de la Mondial club 2010.

(3) Conclusion.

Le Ghana est composé de jeune talent , qui vont tout faire pour allé je plus loin possible dans cette CAN 2011. Leurs prochain match seras contre la Guinée qui seras un match serré. Bonne chance au Ghana.

Habbo Equipe : N° 18 Fifa-l10

- Enquête : Le forum va-t-il continuer à augmenter ?

Souvenez vous , lors de l'été dernier . Le forum ouvré c'est portes et organisas une Coupe du Monde des Clubs . Le nombre d'Utilisateurs été d'environ 400 Membres , dont la majeur partit n'étais pas actifs .
Par la suite , c'est l'Inter de Milan qui remporte la Coupe du Monde des Clubs . Après 1 Semaines d'attente , le forum comptait 500 Membres et des poussières .
Une Coupe du Monde remporté par l'Irlande seras en suite mis en place .
Et c'est à ce moment la , que Mexes arrivas en renfort sur le forum.
Il remis donc tout en ordre avec l'aide des autres .
Et il mis en place une Mondial Club gagné par le FC Séville !
Il fait du très bon travail et c'est surement grâce a lui que le forum en est la .

Habbo Equipe : N° 18 Cray-c10

J'ai donc poser la
même question à trois joueur du Battle Foot Français
( -Pardiani , .Favalli. , -Raul.9 )

Est ce que tu pense que les Statistiques du Forum peuvent encore Augmentés ?
-Pardiani : Oui , si le Championnat se déroule dans des bonnes circonstance
.Favalli. : Oui , si ont pub tous !
-Raul.9 : Oui , si tout le monde continue a faire de la pub pour le forum .

Pour la majeur partit du forum , celui ci peut continuer à poursuivre sur sa lancé .
Mais pour sa , il faut faire de la pub !
Alors ont compte sur vous !

Habbo Equipe : N° 18 Drapea14

[1] Présentation :

L'Angola est une nation dirigé par -Raul.9 qui est un joueur très expérimenté . Cette nation est dans le Groupe A de la CAN . C'est une équipe qui va surement faire ses preuves lors de cette compétition .

[2] Effectif :

-Raul.9 : Il est le président de cette équipe , c'est un joueur redoutable .

:FACE : L'Homme fort de cette équipe , il a déjà brillé lors de la CDMC .

.:Waka:. : Un défenseur redoutable , il est très polyvalent & rapide .

Hylok : C'est un très bon attaquant , ses dribbles sont redoutables .

-Freeze : Ancien binôme de .:Waka:. , c'est un bon joueur qui sais faire la différence .

Rowni : Joueur très expérimenté , c'est un super attaquant .

Avici : Ancien joueur du Bayern Munich , il peu stopper une attaque à lui tout seul .

-Albelda- : Joueur de HF , espérons qu'il brillera autant dans le Battle Foot .

[3] Conclusion :

C'est une équipe composé de joueurs très expérimentés , avec des joueurs qui ne jouent que pour la victoire . C'est une équipe redoutable qui va surement brillé lors de cette CAN .

1- Les Qualifiés.

Habbo Equipe : N° 18 Flag-sn
gal
Une équipe qui partait favoris dans ce groupe , ils ont bien garder cette place de leader et gagne leur tickets pour les Quarts .

Habbo Equipe : N° 18 Fu_image_124_w50_h50
Afrique du Sud
Ont ne les a pas beaucoup vue , mais il gagne quand même leur tickets .

Habbo Equipe : N° 18 Fu_image_135_w50_h50
Cap Vert
Cette grande équipe en a surpris plus d'un ! Bravo a eux !

Habbo Equipe : N° 18 Lens1584960_ghana
Ghana
Malgré une défaite , ils n'ont pas baissés la tête et ont gagner leur tickets .

Habbo Equipe : N° 18 Algerie
Alrie
Un sans faute , ils confirment leur place de favoris .

Habbo Equipe : N° 18 Ci
Cote Ivoire
Malgré une défaite , ils trouvent leur tickets pour les Quarts .

Habbo Equipe : N° 18 Togo_s
Togo
Ont ne les a pas beaucoup vue , mais ils parviennent a se qualifiés !

Habbo Equipe : N° 18 37x25_0218_10_WC2010_Nigeria
Nigéria
Ils confirment aussi leur titre de favoris en se qualifiant .

2- Conclusion.
C'est souvent les favoris de chaque groupes qui ont réussis a se qualifiés . Malgré quelques forfait , la compétition se déroule dans de bonnes conditions ! Espérons pour tous , que cela continue sur cette lancés .
Revenir en haut Aller en bas
Pete Dunham
VIP
VIP
Pete Dunham

MessageSujet: Re: Habbo Equipe : N° 18   Habbo Equipe : N° 18 Icon_minitimeSam 19 Fév - 15:24

Habbo Equipe : N° 18 Icon_f10

Habbo Equipe : N° 18 Membre10

1- Les Membres FIFA

Comme vous avez put le constatez , plusieurs Membres FIFA ont : Démissionner ou on été Licencier de leur poste tout comme Nefray .
D'autres ont récupérés leur poste ! Nous allons donc vous les présentez aujourd'hui .

Ahmed___Nls™️ : Joueur du Habbo Foot , il a commencer le Battle Foot en étant Journaliste , ayant fait du très bon travail , il est passer Volontaire FIFA . Jusqu'à maintenant , il devient Membre FIFA et Chef des Journalistes .

Costigno ®️ : Lui aussi était un Volontaire FIFA depuis longtemps , il a donc eu la chance de pouvoir monté . Il mérite ce nouveaux poste , il fait du bon travail .

Kool Shen : Connus sous le nom de Fabio.Costa , c'est un ancien Administrateur ( Ancien Forum ) . Il est redevenus Membre FIFA il y a peu de temps . C'est un ancien joueur .

Zak' : Connus sous le nom de Raas. C'est un grand joueur qui joue plutôt au Habbo Foot . Il est expérimenté et veut souvent s'imposer dans ce qu'il fait .

Bonne chance a ce nouveaux groupe !

Habbo Equipe : N° 18 Stagi_10

2- Les Stagiaires FIFA
Comme vous avez put le constatez , plusieurs Stagiaires FIFA on fait leur apparition dans le Battle Foot , d'autre on fait leur retour , tout comme -Krasic ! D'autre , ont été licencier de leur poste , tout comme Barjuan . Nous allons donc vous les présentez ici .

-Pardiani : Ancien Membre FIFA , il est revenus en tant que Stagiaire FIFA pour faire du bon travail . Il fait du bon travail en ce moment , espérons que cela continue !

Ariakaz : Un ancien Stagiaire FIFA , il a repris sont poste , il fait du bon travail mais n'a pas encore refait c'est preuves . Attention au langage !

Krasic : Souvenez vous , il avait été exclus du Groupe car il avait tenter de crée un forum avec Graneiro ! Mais celui ci a retrouvé sont poste , il c'est calmé et fait du bon travail .

Shaars'®️ : Il n'a jamais occupé ce poste . C'est un ancien journaliste qui a eu une petite baisse de régime . Mais espérons pour lui qu'il fasse du bon travail en tant que Stagiaire !

Bonne chance a ce nouveaux groupe !

3- Conclusion
Deux nouveaux groupes on été a nouveaux constitué , beaucoup de Staffs expérimentés on refait surface , espérons pour tous que cela continue ! Bonne chance a tout le monde dans la coupe d'Afrique des nations , ainsi que le reste !

Groupe A

Le favoris du groupe A et le Sénégal avec 2 victoires et 1 nul. Il y a 4 grands joueur dans cette équipe du Sénégal qui sont : -Krasic , NOB4DY , YUEF et pour finir :Air. Mais avec 2 joueurs inactif en se moment : JFance et seblebodu56.

Groupe B

Le favoris du groupe B et le Cap vert avec 3 victoires. Il y a 5 grands joueur dans cette équipe du Cap Vert qui sont : -Soutif. , -scorpion-123 , Taz,10 , xPhoenix. et AxXe44. Mais 1 joueur inactif en se moment : MSSN:.

Groupe C

Le favoris du Groupe C et l'Algérie avec 3 victoires. Il y a 5 grands joueur dans cette équipe d'Algérie : .Favallli. , Nefray , Podolski: , Milevski et -Emerson- . Mais 1 joueur inactif en ce moment : Nelton.

Groupe D

Le favoris du groupe D et le Nigéria avec 3 victoires. Il y a 2 grands joueur dans cette équipe du Nigéria : :Coentrao et kaloudu62 . Mais 6 joueur inactif : .TOUNISA. , T.McGRADDY , Kevinsrfc , Drogba,11 , xWirebug et -Naputti . Il sont parcourus tout ce chemin a 2 un grand bravo a kaloudu62 et :Coentrao.

Que le meilleur Gagne !!

Enquête :

Cette semaine , j'ai décidé d'interviewer 3 personnes & je leurs est demandé est-ce que la CAN était un bon choix de la Fifa ?

Les 3 personnes concernés sont :
-Soutif.
-Calculator
619.Benj95.619

-Soutif. : D'après moi oui , mais elle est très mal organisée . Oui
-Calculator : Non , car c'est très mal organisé . Je trouve que la FIFA ne nous a pas laissé beaucoup de repos après le Mondial Des Clubs. Non
619.Benj95.619 : Oui , Malgré que toutes les nations du monde n'ont guère pu êtres utilisée . Oui

[ Conclusion ]

Il y a en majorité des Oui , malgré que la CAN est mal organisée , beaucoup de retards , des matchs qui se déroulent pendant les cours . Des horaires très tardives par moments .

Habbo Equipe : N° 18 1908741297424694

Je suis surnommé le mouton des surfaces, qui suis je ?
Spoiler:

Je joue au Sénégal et je suis Stagiaire FIFA, qui suis je ?
Spoiler:

Je suis le président de Liverpool, qui suis je ?
Spoiler:

Je suis la nation de NOB4DY love , qui suis je ?
Spoiler:

Je suis le plus anciens des Caméramans, qui suis je ?
Spoiler:

Dernière édition par Ahmed___Nls™ le Sam 19 Fév - 15:26, édité 1 fois
Nefrouille
Légende
Légende
Nefrouille

MessageSujet: Re: Habbo Equipe : N° 18   Habbo Equipe : N° 18 Icon_minitimeSam 19 Fév - 15:26

Bgg
YƌziĐ
VIP
VIP
YƌziĐ

MessageSujet: Re: Habbo Equipe : N° 18   Habbo Equipe : N° 18 Icon_minitimeSam 19 Fév - 15:27

Magnifique :p
Neymar '
Légende
Légende
Neymar '

MessageSujet: Re: Habbo Equipe : N° 18   Habbo Equipe : N° 18 Icon_minitimeSam 19 Fév - 15:27

Propre ! Ta rater ton center :p
http://www.battlefoot-fifa.com
1
VIP
VIP
1

MessageSujet: Re: Habbo Equipe : N° 18   Habbo Equipe : N° 18 Icon_minitimeSam 19 Fév - 15:35

Les Flops mdr pas centrer
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Habbo Equipe : N° 18   Habbo Equipe : N° 18 Icon_minitimeSam 19 Fév - 15:38

Mouwé j'ai connus mieux
Podolski:

Podolski:

MessageSujet: Re: Habbo Equipe : N° 18   Habbo Equipe : N° 18 Icon_minitimeSam 19 Fév - 15:44

olaola
THEND
Jeune Prodige
Jeune Prodige
THEND

MessageSujet: Re: Habbo Equipe : N° 18   Habbo Equipe : N° 18 Icon_minitimeSam 19 Fév - 15:46

Jolie :).Merci au p'tit love quotidien a côté d'mon pseudo.:)
Hisham
Jeune Prodige
Jeune Prodige
Hisham

MessageSujet: Re: Habbo Equipe : N° 18   Habbo Equipe : N° 18 Icon_minitimeSam 19 Fév - 15:48

Ta posté 2 fois la même chose non ?
1
VIP
VIP
1

MessageSujet: Re: Habbo Equipe : N° 18   Habbo Equipe : N° 18 Icon_minitimeSam 19 Fév - 15:50

Oué les favoris xD
Bεℓℓhαηdα
Actif
Actif
Bεℓℓhαηdα

MessageSujet: Re: Habbo Equipe : N° 18   Habbo Equipe : N° 18 Icon_minitimeSam 19 Fév - 15:59

Malcom a écrit:
Mouwé j'ai connus mieux

Je peux te dire un truc :: --->
Spoiler:
Tu le savais ?
Air '
Habitué
Habitué
Air '

MessageSujet: Re: Habbo Equipe : N° 18   Habbo Equipe : N° 18 Icon_minitimeSam 19 Fév - 16:05

BG
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Habbo Equipe : N° 18   Habbo Equipe : N° 18 Icon_minitimeSam 19 Fév - 16:11

Je dit se que je veut si tu n'est pas contend c'est toi qui sort ta pa remarqué tu est le seul qui a " ouvert ta bouche "
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Habbo Equipe : N° 18   Habbo Equipe : N° 18 Icon_minitimeSam 19 Fév - 16:28

Bien bien mais le mouton des surfaces vous **** Cool
Nefrouille
Légende
Légende
Nefrouille

MessageSujet: Re: Habbo Equipe : N° 18   Habbo Equipe : N° 18 Icon_minitimeSam 19 Fév - 17:45

Klias a écrit:
Jolie :).Merci au p'tit love quotidien a côté d'mon pseudo.:)

C'est de moi , mddr Cool
-M'Vila.
Jeune Prodige
Jeune Prodige
-M'Vila.

MessageSujet: Re: Habbo Equipe : N° 18   Habbo Equipe : N° 18 Icon_minitimeSam 19 Fév - 18:37

Bogoss"
Balotelli
Prodige
Prodige
Balotelli

MessageSujet: Re: Habbo Equipe : N° 18   Habbo Equipe : N° 18 Icon_minitimeVen 25 Fév - 17:26

Lockez le Sujet, pour que personne parle .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Habbo Equipe : N° 18   Habbo Equipe : N° 18 Icon_minitime

Habbo Equipe : N° 18
Page 1 sur 1