Nefrouille Légende
| Sujet: Habbo Equipe Numéro : 17 Sam 12 Fév - 10:24 | |
| Au Sommaire : Résultat première journée CAN Programme Deuxième journée CAN Top & Flop spécial CAN Interview : kevinsrfcFiche Nation : Cap VertFiche Nation : GuinéeFiche Nation : Mali Le zapping de la première journéeRésumé d'un match Article sur la baisse de régime des journalistesArticle d'actualité Qui suis-je
______________________ A Angola 8 - 14 Sénéga Commentaires : Très beau match mais le sénégal percute et sa paye.
Libéria 9 - 14 AFS Commentaires : Un match très serré qui se conclue par une victoire de L'Afrique du Sud.____________________________________________________________________________________ B
Guinée 13 - 8 Congo Commentaires : Très Beau match qui ce termine Sur un score de 13 8 pour les Guinéens]
Ghana 4 - 20 Cap vert Commentaires : Une victoire Surprenante des Cap Verdiens Qui alourdisse la marque dès le début du match !
____________________________________________________________________________________
C
Cote d'Ivoire 17- 13Tunisie Commentaires :Les Ivoiriens exterminent les tunisiens .
Mali 14 - 18 Algérie Commentaires :Match très serré mais les algériens s'impose sur un score de 18 - 14 .
______________________________________________________________________________________
D
Gabon 13 - 7 Togo Commentaire : Très beau match qui ce conclue par une victoire du gabon !
Kenya 7 - 19 Nigéria Commentaire : Le Nigéria qui prend le dessus dès le debut du match , dommage pour le CF Du Kenya !
Tableau des forfait | Nombre de match : | 1-2-3-4-5 | Aucun forfait |
Brown'
______________________ _______________
Dimanche 13 Février Deuxième Journée Groupe A_______________
Liberia - Senegal [Stade : -Mexes.] [Heure : 17H00]
AFS - Angola [Stade : largo27] [Heure : 17H30]-------------------------------------- Samedi 12 février Deuxième journée : Groupe B
Cap Vert - Guinée [ Heure : 18h00 ] [ Stade : -Raul.9 ]
Congo - Ghana [ Heure : 18h30 ] [ Stade : Z4netti ]
-------------------------------------------
Samedi 12 février Deuxième journée : Groupe C
Mali - Cote d'ivoire [ Heure : 17h00 ] [ Stade : -Raul.9 ]
Tunisie - algérie [ Heure : 17h30 ] [ Stade : Z4netti ]
-----------------------------------
Dimanche 13 Février Deuxième Journée Groupe D
Kenya - Togo [Heure : 18h00] [Stade : Graneiro]
Gabon - Nigéria [Heure : 18h30] [Stade : Z4netti]
Brown'
______________________ Les Tops :-Aucun Forfait-Beaucoup de Buts-Du fair play dans les stades
Les Flops :-Des groupes en baisses-Forum moins actif-Trop de hors sujets Brown' ______________________ INTERVIEW : kevinsrfc
HE : Bonjour , kevinsrfc
kevinsrfc : Bonjour.
HE : Comment allez-vous ?
kevinsrfc : Bien , est vous ?
HE : Bien, merci.
HE : Nous allons donc commencer l'interview, dans quel groupe jouez vous ?
kevinsrfc : Pour la Can , le groupe D.
HE : Dans quelle équipe évoluer vous ?
kevinsrfc : Au Nigéria de kaloudu62.
HE : Quel est votre objectif pour cette coupe ?
kevinsrfc : Allez le plus loin possible , pourquoi pas allez jusqu'en demi-finale ou même la gagner.
HE : Quelle(s) équipes redoutez-vous le plus ?
kevinsrfc : Le Sénégal et l'Algérie.
HE : Avec quel partenaire jouez-vous le mieux ?
kevinsrfc : Avec kaloudu62.
HE : Que pensez-vous du journal Habbo Equipe ?
kevinsrfc : Il est superbe !
HE : Que pensez-vous du forum d'aujourd'hui ?
kevinsrfc : Il est bien , il évolue.
HE : Avez-vous un mot à passer au Journal ?
kevinsrfc : Oui , dedicasse a eux et surtout a kaloudu62 et :Coentrao.
HE : Merci d'avoir répondu à vos questions & à bientôt.
kevinsrfc : De rien , au revoir .
______________________ Fiche Nation : Cap Vert
Nation dirigée par -Soutif. & par son Vice-Président -Scorpion-123 . C'est une nation qui est composée de jeunes joueurs qui sont très performants . Le Cap Vert pourait bien faire partie des favoris de cette CAN .
[2] Effectif :
-Soutif. : Président & joueur très performant de cette équipe , il est toujours là pour remonter le moral de ses troupes .
-Scorpion-123 : Vice-Président de cette équipe , c'est un défenseur robuste .
:MSSN : Elu meilleur défenseur du Mondial Des Clubs , ésperons qu'il rééditera cette performance lors de cette CAN .
AxXe44 : Attaquant robuste , quand il a le ballon au pied , plus personne ne peut le stopper !
xPhoenix. : Finaliste du Mondial Des Clubs avec Manchester City , nous vérons bien si il va rééditer cette exploit .
Taz,1O : C'est un grand attaquant polyvalent qui est très dangereu lorqu'il a la balle au pied .
:Noraj : Joueur peu connu , ésperons qu'il fera ses preuves lors de cette compétition .
[3] Conclusion :
Cette équipe est composée de jeunes joueurs , qui jouent que pour la victoire , attendons nous a les voir aller loin au cours de cette compétition ! ______________________ 1) Introduction
La Guinée est une nation dirigée par -Calculator , un joueur expérimenté qui a déja fait ses preuves . Cette nation est actuellement dans le groupe B de la Can . Lors de leurs premier match , ils ont battu le Congo après un très beau match . Ils espèrent aller le plus loin dans cette compétition .
2) Les Joueurs
-Calculator : Joueur qui a déja fait ses preuves et président de la Guinée , il va emmener sa nation le plus loin possible .
.Sessegnon.31 : Attaquant ultra rapide , ses dribbles sont redoutables .
audreycool15329 : Petite nouvelle dans le monde officiel du battle foot , elle va montrer ce qu'elle sait faire .
Insufisant : Binome de .Sessegnon.31 , ce joueur est vraiment bon en défense .
bunyamin100 : Vainqueur du Mondial Club , il va tout faire pour faire entrer la Can dans son palmares.
P.Inzaghi : Ancien joueur de L'Inter Milan , ce joueur est un atout pour l'équipe ! -=VOo2OLT22=- : Très bon joueur Polyvalent , c'est le joker de l'équipe !
3) Conclusion
La Guinée est une nation composée de très bon joueur qui vont tout faire pour gagner la Coupe d'afrique des Nations , leur prochain match sera contre le Cap Vert , qui sera un match sans doutes très séré , on leur souhaite bonne chance et bon courage . ______________________
(1) Introduction.
Le Mali est un Centre de Formation dirigé par -Mexes. et Graneiro. -Mexes. est un joueur qui vient tout droit du HabboFoot et a des grandes ressources au BattleFoot. Le Mali est dans le groupe C de la CAN. Il sont fait leurs preuve contre l'Algérie avec un score serré pour un Centre de Formation.
(2) Les joueurs.
Lucio.3
J : Joueur venant du HabboFoot , il n'a joué aucun match officiel dans cette CAN 2011.
-Erding-11-
J : Joueur très malin et rusé , avec son partenaire qui viens du HabboSoccer.
X-Jeff-Hardy-XO
J : Joueur du HabboSoccer qui apprend très vite et partenaire avec -Erding-11-.
Anisou270
J : Joueur qui a débuté au Benfica avec un petit palmarès. Partenaire avec .:.Yazid.:.
.:.Yazid.:.
J : Joueur qui a débuté aussi avec le Benfica. Et partenaire avec Anisou270.
Dj-funkyy
J : Jeune joueur du BattleFoot , qui a fait ces preuve contre l'Algérie avec son partenaire Jaoued84000.
Jaoued84000
J : Ancien joueur du BattleFoot , avec un grand talent. Partenaire avec Dj-funkyy.
(3) Conclusion.
Le Mali est composé de jeune talent , qui vont tout faire pour allé je plus loin possible dans cette CAN 2011. Leurs prochain match seras contre la Cote d'ivoire qui seras un match serré. Bonne chance au Mali.______________________ Le Zaping de cette Première Journée :Pour cette première journée plusieurs chose positive ont eu lieu. Aucun forfait, se qui mais un bon lancement pour cette CAN, nous espérons tous que nous continurions sur cette bonne lancée. Beaucoup de but on été marqué puis pas mal de but encaissé, sur cette deuxième journée certain club affronte les club qui on débuté avec une victoire, c'est la ou on pourra commencer à voir les favoris de chaque groupes. Bonne continuation dans cette superbe compétition. Brown' ______________________ Avant Match :Bonjour, nous sommes en direct du premier match de la Coupe d'Afrique des Nations. Ce match opposera l'Afrique du Sud contre le Libéria, nous souhaitons à tous un très bon match. ______________________________________________________Résumé du match :1ere Mi-temps1.15 : But de Mabrouk.1.45 : But de -Gerrey-3.35 : But de Mabrouk.4.39 : But de Crisetig4.59 : But de Tsunamy______________________________ Un léger avantage à la mi temps de 3 buts pour le Libéria __________________________________
2éme Mi-temps0.22 : But de Crisetig0.59 : But CSC2.01 : But de Crisetig2.30 : But de Crisetig2.50 : But de Necla4.00 : But de -Gerrey-5.00 : But de Castiel6.01 : But CSC6.05 : But CSC6.20 : But de -Gerrey-6.40 : But CSC6.50 : But de LeBicraveur6.58 : But de Castiel7.00 : But de LeBicraveur7.06 : But de -Gerrey-7.20 : But de LeBicraveurLe match se solde sur un score de 14 - 9 pour l'Afrique du Sud et qui empoche les 3 pointsdès la première journée, en revanche belle remonté des LibériensBrown' ______________________ Sa bouge du coté des Journalistes. Cette semaine plusieurs personnes on était viré et d'autres rajouté, pourquoi ? Tout simplement un certain nombres de personne se montré inactif et voulait juste porter la couleur grise des journalistes. Mais un badge et une couleur il faut y mériter pas l'obtenir juste en claquant des doigts. Ainsi le nouveau chef des journalistes -Mexes. à lancé les recrutement et a recruté deux nouveaux journalistes, qu'on leurs souhaite bien sûr une bienvenue et un bon parcourt en tant que journaliste. Le groupe des journalistes est en crise mais cela n'empêche pas de produire de magnifique Habbo Equipe. Brown'
Nous avons rencontrer Nefray , et nous lui avons poser cette question , il nous a répondu qu'il avait démissionner . Vous allez aussi vous demander pourquoi a t-il démissionner ? Nous lui avons aussi poser la question , voici sa réponse :" Je n'ai plus trop le temps pour faire ce poste , de plus , je doit me concentrer sur mes études irl et avoir de bon résultats , donc j'ai decider de demissionner , mais je ne quitte pas le battlefoot , évidement !"3) Et Maintenant ?Maintenant , ce joueur se concentre plus sur ses qualités de joueur , il joue au Bayern Munich de Babel.11 et il veux surtout gagner la can , avec sa nation : L'Algerie . Mais depuis Jeudi , il a retrouver un poste ou il excelle : Journaliste . Nous esperons qu'il aura le temps de faire des beaux articles et nous lui souhaitons bonne chance et bon courage .
______________________ ____________________ ____________________ :: Qui Suis Je ::
____________________ Je suis le nouveaux membre fifa, qui suis je ?
- Spoiler:
Costigno
J'ai gagné face au Ghana, qui suis je ?
- Spoiler:
Cap Vert
Je suis le président de l'AS Rome, qui suis je ?
- Spoiler:
:Coentrao
Je suis le club de kaloudu62, qui suis je ?
- Spoiler:
Bayern de Munich
Je suis le chef des caméramans, qui suis je ?
- Spoiler:
Z4netti [Nilmar sur le forum]
______________________ Bye l'équipe des journalistes Celui ci est moins bien que les autres Mais les grand HE seront bientôt de retour | |
|
YƌziĐ VIP
| Sujet: Re: Habbo Equipe Numéro : 17 Sam 12 Fév - 10:39 | |
| Très bien | |
|
Kalou' Jeune Prodige
Messages : 1558 Date d'inscription : 21/08/2010 Age : 28 Localisation : 62
| Sujet: Re: Habbo Equipe Numéro : 17 Sam 12 Fév - 11:16 | |
| susu de bg (merci kevinsrfc pour la dedi ) | |
|
Javier Zanetti Habitué
| Sujet: Re: Habbo Equipe Numéro : 17 Sam 12 Fév - 11:55 | |
| | |
|
Lucas' Arbitre FIFA
Messages : 2021 Date d'inscription : 22/08/2010 Age : 28 Localisation : 78
| Sujet: Re: Habbo Equipe Numéro : 17 Sam 12 Fév - 13:43 | |
| | |
|
Pete Dunham VIP
Messages : 8433 Date d'inscription : 31/12/2010 Age : 29 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Habbo Equipe Numéro : 17 Sam 12 Fév - 13:46 | |
| | |
|
-Brown. Journaliste terrain
Messages : 117 Date d'inscription : 31/10/2010 Age : 29 Localisation : 6'9 Lyôn'
| Sujet: Re: Habbo Equipe Numéro : 17 Sam 12 Fév - 14:34 | |
| Sans me venter j'ai fais les 3/4 du journal | |
|
-M'Vila. Jeune Prodige
Messages : 1933 Date d'inscription : 06/11/2010 Age : 28 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Habbo Equipe Numéro : 17 Sam 12 Fév - 23:07 | |
| | |
|
Kalou' Jeune Prodige
Messages : 1558 Date d'inscription : 21/08/2010 Age : 28 Localisation : 62
| Sujet: Re: Habbo Equipe Numéro : 17 Sam 12 Fév - 23:28 | |
| et ya heureur dans question je suis le club de kaloudu62 j'ai pas de club j'ai une nation | |
|
-Lux0r- Actif
| Sujet: Re: Habbo Equipe Numéro : 17 Dim 13 Fév - 10:05 | |
| | |
|
Balotelli Prodige
Messages : 3911 Date d'inscription : 11/08/2010 Localisation : 94
| Sujet: Re: Habbo Equipe Numéro : 17 Dim 13 Fév - 10:08 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Habbo Equipe Numéro : 17 Dim 13 Fév - 11:14 | |
| Bogoss le Habbo Equipe nef' Continuez comme ça les membres |
|
Ronaldo Ballon d'or
Messages : 8280 Date d'inscription : 25/11/2010 Age : 29 Localisation : Avignon city !
| Sujet: Re: Habbo Equipe Numéro : 17 Dim 13 Fév - 12:26 | |
| Oh merci tu m'a mis une bonne appréciation | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Habbo Equipe Numéro : 17 Dim 13 Fév - 12:28 | |
| mdr vous aurait pu me dire qque je suis dans le HE la je suis en look de mongolito |
|
Wass ' Actif
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Habbo Equipe Numéro : 17 Mer 16 Fév - 19:03 | |
| |
|
Air ' Habitué
Messages : 517 Date d'inscription : 12/02/2011 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Habbo Equipe Numéro : 17 Jeu 17 Fév - 6:46 | |
| | |
|
Neymar ' Légende
| Sujet: Re: Habbo Equipe Numéro : 17 Jeu 17 Fév - 9:47 | |
| Air sérieusement si ta rien a dire dans un sujet poste pas -- arrête de faire des bulles inutilement . | |
|
Xavi Prodige
Messages : 3683 Date d'inscription : 31/10/2010 Localisation : Bordeaux <3
| Sujet: Re: Habbo Equipe Numéro : 17 Jeu 17 Fév - 11:10 | |
| Toujours bien présenté come dab. Continuez ainsi | |
|
Kebab' Ballon d'or
Messages : 10636 Date d'inscription : 19/01/2011 Age : 28 Localisation : Saint-Etienne
| Sujet: Re: Habbo Equipe Numéro : 17 Jeu 17 Fév - 16:41 | |
| | |
|
Balotelli Prodige
Messages : 3911 Date d'inscription : 11/08/2010 Localisation : 94
| Sujet: Re: Habbo Equipe Numéro : 17 Ven 25 Fév - 17:24 | |
| Lockez le Sujet, pour que personne parle . | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Habbo Equipe Numéro : 17 | |
| |
|