Battle-Foot Forum du Battle-Foot officiel |
|
| '' , Départ , Nefray , Que sa vous plaise ou non ^^ , '' | |
|
+26le-bg-du-bf -Lux0r- Cuencà ' » Mèéntôs ♥' Forlan- Val THEND mellal parano Anisou270 Faycel tkt95100 Hakan Hisham Ronaldinho -M'Vila. Nilmar Kebab' Dawson AdiL' Balotelli Doctor Snake YƌziĐ Lucas' Maldini Podolskii Nefrouille 30 participants | |
Auteur | Message |
---|
Nefrouille Légende
| Sujet: '' , Départ , Nefray , Que sa vous plaise ou non ^^ , '' Mar 12 Avr - 16:55 | |
| J'ai déjà dit que j'allais quitté habbo, sans effet. Mais cette fois ci, je pense vraiment partir, déjà j'ai trouvé un nouveaux jeux ( Forkasen ) qui est vraiment plaisant avec de très bon graphismes et qui bien sur, n'est pas encombré de gamins comme sur habbo. Donc voila , de plus , quand je vois des mec de 16 ans tout comme xPheonix. qui dose encore habbo et le battle foot alors que perso moi à cette âge la je serais partit ( On se demande ce qu'il vont devenir *-* ) Donc de plus j'ai dépassé l'âge pour ce genre de jeu ... Les noobs qui viendront dire des choses du genre " A demain " ; " Casse toi noob " ; " Fdp " ... Ou autres, venez pas pourrir le sujet, bande de ...Dédi : Graneiro : Longtemps jte connais maintenant , Bg <3 Mexou : Super mec, reste comme t'est <3 Emerson : T'est partit, j'comprend pourquoi <3 Ozan : Ta fais ton retour au mauvais moment <3 Barjuan : KRiiMO FEAT RANii'S , Tkt <3 Costigno : Cos Cos le Bo goss <3 -Pardiani : Mouton, c'moi qui ta trouvé ce surnom , Tkt gros msn <3 ,Robben-10 : T'est un peu con parfois, normal pour ton âge mais t'est un bon gars <3 Roda : Street Foot, Tkt <3 Malcom : On svois plus tard <3 Quaresma : Alala, a+ le changeur de compte, t'est sxce b!te vont me manqué <3 -Krasic : Duo un jour, Duo toujours, Tkt ma geule <3 -Miliito : Un bon mec <3 Fabio.Costa : On a eu des bon moments, dommage pour l'engueulade. Malik : La même. Crisetig : Sexion d'assaut, la Jvais pas bien Tkt <3 djj-funky : Un futur prodige, Bonne chance gros <3 Jaoued : L'ancien pourri :mdr: Tkt bg <3 -Brown. : Tu pue du cul par la bouche <3 Hamsick : Bonne chance cochon <3 Shaars : Petite pédale, T'est un bg, change pas <3 tkt95100 : Blèd en force, Tkt ^^ ;D <3 Adel : MR.Teucha , Tkt , A+ , ( Ta meuf est moche ) <3 Z4netti : Le mec qui vois le logi partout <3 Yazid : T'est un moche et tu le seras toujours :) <3 .Mr.Black. : Tu déteind sur Yazid mais t'est mieux que lui quand même :mdr: <3 -lux0r- : On sparlais pas beaucoup mais t'est un bon type <3 Fava : Algéria , Tkt <3 Arsha : Salle couille de bg <3J'en oublie peut être plein, il y en à tellement ^^ Désolé pour le poste de Membre FIFA &é Chef journaliste, je sais que je quitte , je reviens , je quitte etc ... Mais la c'est définitifs Bonne chance au bg &é Fuck les coches. Bisous
Dernière édition par Nefray ` le Mar 12 Avr - 17:03, édité 1 fois | |
| | | Podolskii Jeune Prodige
| Sujet: Re: '' , Départ , Nefray , Que sa vous plaise ou non ^^ , '' Mar 12 Avr - 16:59 | |
| Oueh Nefray Ma dédicasse Ok Pas grave
Bonne Continuation dans ta vie ... <3 | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: '' , Départ , Nefray , Que sa vous plaise ou non ^^ , '' Mar 12 Avr - 17:00 | |
| Non l'ecouter pas il va rester te prend pas la tête a cause de no lyfe qui save que kiker pour leur defense |
| | | Maldini Légende
| Sujet: Re: '' , Départ , Nefray , Que sa vous plaise ou non ^^ , '' Mar 12 Avr - 17:02 | |
| | |
| | | Nefrouille Légende
| Sujet: Re: '' , Départ , Nefray , Que sa vous plaise ou non ^^ , '' Mar 12 Avr - 17:02 | |
| Osef de sont kik , il y a pas que sa -___-' - Nefray` a écrit:
- Les noobs qui viendront dire des choses du genre " A demain " ; " Casse toi noob " ; " Fdp " ... Ou autres, venez pas pourrir le sujet
The.King, t'est qui ? Arshaa, ouan le con, Jté zappe MDDR , C'bon jté mis. | |
| | | Maldini Légende
| Sujet: Re: '' , Départ , Nefray , Que sa vous plaise ou non ^^ , '' Mar 12 Avr - 17:03 | |
| - Nefray ` a écrit:
- Osef de sont kik , il y a pas que sa -___-'
- Nefray` a écrit:
- Les noobs qui viendront dire des choses du genre " A demain " ; " Casse toi noob " ; " Fdp " ... Ou autres, venez pas pourrir le sujet
The.King, t'est qui ? Arshaa, ouan le con, Jté zappe MDDR , C'bon jté mis. C'est :Pacholski. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: '' , Départ , Nefray , Que sa vous plaise ou non ^^ , '' Mar 12 Avr - 17:04 | |
| Malcom nts wech ^^ Jconnais un peu sé problemes il a tenter d'arreter habbo plusieur fois.
Bonne chance dans ta vie Kévin. Tkt on arrivera a s'contacter autre part ♥ |
| | | Maldini Légende
| Sujet: Re: '' , Départ , Nefray , Que sa vous plaise ou non ^^ , '' Mar 12 Avr - 17:04 | |
| J'aime ta dédicasse <3. Jvais ptete tate Forkasen . Bc dans ta vie scolaire ! | |
| | | Nefrouille Légende
| Sujet: Re: '' , Départ , Nefray , Que sa vous plaise ou non ^^ , '' Mar 12 Avr - 17:05 | |
| T'inquiète Cris' . | |
| | | Maldini Légende
| Sujet: Re: '' , Départ , Nefray , Que sa vous plaise ou non ^^ , '' Mar 12 Avr - 17:07 | |
| On pourra pas continué chanmpionnat ensemble jchui deg :( | |
| | | Nefrouille Légende
| Sujet: Re: '' , Départ , Nefray , Que sa vous plaise ou non ^^ , '' Mar 12 Avr - 17:11 | |
| Ouais ... xD Te plains pas, ta déjà joué 2 matchs, beaucoup de gens rêves de sa *-* :MDR: .. | |
| | | Maldini Légende
| Sujet: Re: '' , Départ , Nefray , Que sa vous plaise ou non ^^ , '' Mar 12 Avr - 17:12 | |
| | |
| | | Lucas' Arbitre FIFA
Messages : 2021 Date d'inscription : 22/08/2010 Age : 28 Localisation : 78
| Sujet: Re: '' , Départ , Nefray , Que sa vous plaise ou non ^^ , '' Mar 12 Avr - 17:13 | |
| Bon courage a toi :p , et puis cimer pour la dedi ^^ .
| |
| | | Nefrouille Légende
| Sujet: Re: '' , Départ , Nefray , Que sa vous plaise ou non ^^ , '' Mar 12 Avr - 17:14 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: '' , Départ , Nefray , Que sa vous plaise ou non ^^ , '' Mar 12 Avr - 17:14 | |
| ntS = moi aussi c'est mon amoureux donc ta goule :) |
| | | YƌziĐ VIP
| Sujet: Re: '' , Départ , Nefray , Que sa vous plaise ou non ^^ , '' Mar 12 Avr - 17:16 | |
| Cimer d'la dédi pff , bonne continuation le bogooooooooooss hien hien dédicasse > | |
| | | Doctor Snake Légende
| | | | Nefrouille Légende
| Sujet: Re: '' , Départ , Nefray , Que sa vous plaise ou non ^^ , '' Mar 12 Avr - 17:22 | |
| Mdrr, Merci &é T'inquiète . :P | |
| | | Balotelli Prodige
Messages : 3911 Date d'inscription : 11/08/2010 Localisation : 94
| | | | Nefrouille Légende
| Sujet: Re: '' , Départ , Nefray , Que sa vous plaise ou non ^^ , '' Mar 12 Avr - 17:31 | |
| | |
| | | Balotelli Prodige
Messages : 3911 Date d'inscription : 11/08/2010 Localisation : 94
| Sujet: Re: '' , Départ , Nefray , Que sa vous plaise ou non ^^ , '' Mar 12 Avr - 17:32 | |
| De rien love T'va me manqué ;'( Gros béta <3 | |
| | | Nefrouille Légende
| Sujet: Re: '' , Départ , Nefray , Que sa vous plaise ou non ^^ , '' Mar 12 Avr - 17:34 | |
| Quand je regarderais mon petit frère je penserais à toi ;DD MDDDR Non Jdek' toi aussi vieille coche | |
| | | AdiL' Chef des Admins
| Sujet: Re: '' , Départ , Nefray , Que sa vous plaise ou non ^^ , '' Mar 12 Avr - 17:35 | |
| - Iniesta a écrit:
- Vasi tu ma mit après tous les pd de adil et tout.. pfff
Sinon bonne chance, passe de temps en temps donner des nouvelles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] <3 Nique ta maman petit noob mdr
Sinon dommage Nefray, j'aurais voulu que tu restes, bonne chance pour la suite :') | |
| | | Nefrouille Légende
| Sujet: Re: '' , Départ , Nefray , Que sa vous plaise ou non ^^ , '' Mar 12 Avr - 17:37 | |
| Merci l'ancien Change pas gros Père noel:: | |
| | | AdiL' Chef des Admins
| Sujet: Re: '' , Départ , Nefray , Que sa vous plaise ou non ^^ , '' Mar 12 Avr - 17:39 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: '' , Départ , Nefray , Que sa vous plaise ou non ^^ , '' | |
| |
| | | | '' , Départ , Nefray , Que sa vous plaise ou non ^^ , '' | |
|