Sujet: Re: On vas remettre les Points sur les i et les Barres sur les T . Mer 11 Mai - 14:28
Han moi je dit ils t'onf finit le noir du 95 .
Nefrouille Légende
Sujet: Re: On vas remettre les Points sur les i et les Barres sur les T . Mer 11 Mai - 14:29
Sa y est, mais il est mort.
Maldini Légende
Sujet: Re: On vas remettre les Points sur les i et les Barres sur les T . Mer 11 Mai - 14:54
Nesta' sort les crocs mdr. Et comme Ahmed l'a dit sur forum fifa.clicboard sa rigole moins à pars les gamins comme Gio' ou Lewus.
Pete Dunham VIP
Messages : 8433 Date d'inscription : 31/12/2010 Age : 29 Localisation : Lille
Sujet: Re: On vas remettre les Points sur les i et les Barres sur les T . Mer 11 Mai - 16:22
Malcom a écrit:
Les Arabes pu de la bouche
T'oses parler maintenant ? Youga' eux ils skouatent pas la partie autres, c'est des zebés eux..
Neymar ' Légende
Sujet: Re: On vas remettre les Points sur les i et les Barres sur les T . Mer 11 Mai - 16:57
Adèl fils de pute nique ta grand Mere jte nique tes mort tu joue lfou tu verras fils de pute jveux ta peau jtattend a gdn moi jvais pas dans un coin pommer a la campagne avec les vaches qui encule ta Mere la salope fils de pute
Invité Invité
Sujet: Re: On vas remettre les Points sur les i et les Barres sur les T . Mer 11 Mai - 17:05
Et les renois pu avec leur chatte en cuir intérieur rose, il son colorer leur chatte avec un fluo rose
AdiL' Chef des Admins
Sujet: Re: On vas remettre les Points sur les i et les Barres sur les T . Mer 11 Mai - 17:59
Mdr Ahmed t'es un batard
-Ozil ™ Habitué
Sujet: Re: On vas remettre les Points sur les i et les Barres sur les T . Mer 11 Mai - 18:02
AdiL' a écrit:
+132453546 les gens font trop les ouf derrière un PC.
ten fait partie des gens comsa
Faycel Prodige
Sujet: Re: On vas remettre les Points sur les i et les Barres sur les T . Mer 11 Mai - 18:05
NESTZ MOI JE NIKR LA CHATTE Z TZ SOEUR LA CHIENNE TA GRAND MERE AK SES COLANT ON DIRAI UNE PROT+SITUER SALLE FDP C PA POMMER C KE TA PEUR DE FAIRE DU TRAJET POUR RIEN PORU TE FAIRE NIKER
Invité Invité
Sujet: Re: On vas remettre les Points sur les i et les Barres sur les T . Mer 11 Mai - 18:40
Ahmed bg t'est serie mais ce'est pas tout el monde
Nefrouille Légende
Sujet: Re: On vas remettre les Points sur les i et les Barres sur les T . Mer 11 Mai - 18:43
MDR
Pete Dunham VIP
Messages : 8433 Date d'inscription : 31/12/2010 Age : 29 Localisation : Lille
Sujet: Re: On vas remettre les Points sur les i et les Barres sur les T . Mer 11 Mai - 19:25
Nesta' a écrit:
Adèl fils de pute nique ta grand Mere jte nique tes mort tu joue lfou tu verras fils de pute jveux ta peau jtattend a gdn moi jvais pas dans un coin pommer a la campagne avec les vaches qui encule ta Mere la salope fils de pute
Depuis quand les vaches ont des bites ? Il y a que les renois qui peuvent dire des choses aussi bête mdrrr
Zoran' Nouveau
Sujet: Re: On vas remettre les Points sur les i et les Barres sur les T . Mer 11 Mai - 20:15
Mdr malcolm il me suse la bite pour que je le mette admin sur mon forum sale fdp.
Nefrouille Légende
Sujet: Re: On vas remettre les Points sur les i et les Barres sur les T . Mer 11 Mai - 20:59
C'quoi ton forum ?
Invité Invité
Sujet: Re: On vas remettre les Points sur les i et les Barres sur les T . Mer 11 Mai - 21:01
Nefray ` a écrit:
C'quoi ton forum ?
Neymar ' Légende
Sujet: Re: On vas remettre les Points sur les i et les Barres sur les T . Jeu 12 Mai - 6:09
Envoie ton num fils de pute tu fais lmalin go rdv ce soir a 19h a gdn on verra si ta des couillles moi j'clash pas jnique ta grand Mere la reine des pires j'lui met des grosses teub dans sa chatte de salope jaune fils de pute tu sais mem pas clasher t trop nul tema tes meufs leurs tête de darone jlai sodomise avec ta Mere et ta sœur devant tes yeux fils de pute jtourne un film aek mdr Niqk ta grand Mere ton grand père ton père l'enculer dsa Mere qui sfesait violer par son père le fils de pute ta meuf jprend une carabine j'lui tire dans ltrou du cul ptit batar attend jte pecho on verra ! Qui veux la mienne perdra la sienne enculer d'tes mort joue lfou profite derrière ton pc moi jte dis on va scapter obliger jte Nik ta race toi et toute ta famille ,tu parle dembrouille ta jamais fais un corp a corp ptit pd Sal goss de riche ! Dis a ta Mere dte payer le ticket de train au lieu de payer des god pour slei foutre bien profond fils de iench vs sal babtou dta Mere
-Ozil ™ Habitué
Sujet: Re: On vas remettre les Points sur les i et les Barres sur les T . Jeu 12 Mai - 6:16
mdr t chaud lol c le matin wesh
AdiL' Chef des Admins
Sujet: Re: On vas remettre les Points sur les i et les Barres sur les T . Jeu 12 Mai - 10:33
Malcom est une merde Malcom était une merde Malcom restera une merde.
Nefrouille Légende
Sujet: Re: On vas remettre les Points sur les i et les Barres sur les T . Jeu 12 Mai - 11:02
Nesta' , méchant s'que tu lui mais, Mdr
Neymar ' Légende
Sujet: Re: On vas remettre les Points sur les i et les Barres sur les T . Jeu 12 Mai - 11:38
Mais il fait trop lfou ce il de pute moi jle pend ctenculer jle tue si jle vous sfdp
Faycel Prodige
Sujet: Re: On vas remettre les Points sur les i et les Barres sur les T . Jeu 12 Mai - 11:42
donne le tien
Invité Invité
Sujet: Re: On vas remettre les Points sur les i et les Barres sur les T . Jeu 12 Mai - 12:53
Adil chut va jouer au bf et ban compete tes joueurs si il quitte ton club
Neymar ' Légende
Sujet: Re: On vas remettre les Points sur les i et les Barres sur les T . Jeu 12 Mai - 14:17
Mais ta Mere fdp ta même pas eu tes 14 ans tu fais lchaud azy jte répond même pas salle farceur t une ptite merde a coter d'moi mdr boloss
Invité Invité
Sujet: Re: On vas remettre les Points sur les i et les Barres sur les T . Jeu 12 Mai - 14:21
Nefray, ses pire il fait le chaud se fdp
Maldini Légende
Sujet: Re: On vas remettre les Points sur les i et les Barres sur les T . Jeu 12 Mai - 14:30
Aubameyang ' a écrit:
NESTZ MOI JE NIKR LA CHATTE Z TZ SOEUR LA CHIENNE TA GRAND MERE AK SES COLANT ON DIRAI UNE PROT+SITUER SALLE FDP C PA POMMER C KE TA PEUR DE FAIRE DU TRAJET POUR RIEN PORU TE FAIRE NIKER
apprend à écrire.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: On vas remettre les Points sur les i et les Barres sur les T .
On vas remettre les Points sur les i et les Barres sur les T .