Battle-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Battle-Foot

Forum du Battle-Foot officiel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les mecs du hs

Aller en bas 
+23
Dream'S
Rémybigclique [RBC]
Yassir'
Túpac
JadSon`
RsClient
Barry/Messi
Rooney'
Quentin
Sajed
RizaBoяT
XX-Matmour-XX
Lay'
Maldini
Cuencà '
Pete Dunham
Wass '
Obaman
Doctor Snake
Podolskii
Miguel'
Malik'
Hakan
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
JadSon`
Actif
Actif
JadSon`


Messages : 320
Date d'inscription : 08/11/2010

Les mecs du hs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les mecs du hs   Les mecs du hs - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 10:15

Barry , tu peux pas dire que ya des immatures la ou la-ba , t'peut pas jugé derierre un pc.
Revenir en haut Aller en bas
Yassir'
Membre CRL
Membre CRL
avatar


Messages : 639
Date d'inscription : 15/08/2010
Localisation : Paname

Les mecs du hs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les mecs du hs   Les mecs du hs - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 10:18

Barry Moi Tse koi comme toi ta des corones soi di sant Envoi Moi ton 06 Jtapel Mtn ok? Venait pas nous casser les corones sur notre Forum on veut pas de vous pigez? Vous avez fait les mecs ki commence faut allez jusk'au bout Les mecs juskau bout
Revenir en haut Aller en bas
Pete Dunham
VIP
VIP
Pete Dunham


Messages : 8433
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 29
Localisation : Lille

Les mecs du hs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les mecs du hs   Les mecs du hs - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 10:23

Barry perso voilà pourquoi j'ais aps envie de me prendre la tête avec toi t'es un pote que j'ais connu il y a deux ans
-Luminosite- Boulogne ça te rappel rien ?
Revenir en haut Aller en bas
Rémybigclique [RBC]
P.HS
P.HS
Rémybigclique [RBC]


Messages : 85
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 27

Les mecs du hs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les mecs du hs   Les mecs du hs - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 10:31

_[B]SN (Karismatik) a écrit:
Bon écoute mon gars moi j'ais rien contre toi mais si tu veux jouer le gars trop deus je te file mon num ou tu me file le tiens on discute, après l'écriture ? J'écris bien c'est juste que j'écris vite mais bon c'est comme Wass & Lay ils nous jugent sur notre maturité mais téma Carasso 14 ans & l'autre 12 ans il est Admin il a 12 ans k.0

J'ai 14 ans & 15 demain Wink
Je pas immature, enfin bon tu peux pas me jugé :)
Revenir en haut Aller en bas
Barry/Messi

Barry/Messi


Messages : 47
Date d'inscription : 14/07/2011

Les mecs du hs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les mecs du hs   Les mecs du hs - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 10:38

Ok luminosite aka montolivo, wesh bref sinon gerry évite d'jouer l'mec tsé quoi go skype toi t'ma trop pété les couilles sale illétrés tu sais pas lire quand j'dis jviens pas de hs gros pedé d'merde, aureola stop psk rien qu'a voir vos insultes sa m'donne même pas envie de dire que vous êtes matures.
Revenir en haut Aller en bas
Dream'S
Jeune Prodige
Jeune Prodige
Dream'S


Messages : 1007
Date d'inscription : 10/08/2010

Les mecs du hs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les mecs du hs   Les mecs du hs - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 10:47

Citation :
Ok luminosite aka montolivo, wesh bref sinon gerry évite d'jouer l'mec tsé quoi go skype toi t'ma trop pété les couilles sale illétrés tu sais pas lire quand j'dis jviens pas de hs gros pedé d'merde, aureola stop psk rien qu'a voir vos insultes sa m'donne même pas envie de dire que vous êtes matures.

Skype? t'es rigolo toi. honnêtement le mec qui ira avec toi sùr skype à mon avis il rigolera un petit coup de ta voix de puceau..
Sinon évite tes messages inutil petite merde và.
Revenir en haut Aller en bas
Barry/Messi

Barry/Messi


Messages : 47
Date d'inscription : 14/07/2011

Les mecs du hs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les mecs du hs   Les mecs du hs - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 10:51

ftg kevin va tu crois t'joue l'grand mec sur skype t'un gros gamin tu délire avec une meuf de 12ans ptit pd arrête de défendre ton forum tfais l'mec t'ma entendu 1x alors évite d'parler des voix
Revenir en haut Aller en bas
Dream'S
Jeune Prodige
Jeune Prodige
Dream'S


Messages : 1007
Date d'inscription : 10/08/2010

Les mecs du hs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les mecs du hs   Les mecs du hs - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 10:53

Bon mon petit gars, je vais te le dire en avance.
Tu veux parler de skype? ben écoute moi, t'es tombée sùr la mauvaise personne et Oui sa arrive je sais bien..
Rajoute: Bueruto .
La tête, on vèrra qui fera le petit voyou, espéce d'enfant de pûte và.
Revenir en haut Aller en bas
Barry/Messi

Barry/Messi


Messages : 47
Date d'inscription : 14/07/2011

Les mecs du hs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les mecs du hs   Les mecs du hs - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 10:55

Vas-y j'tai déjà sur skype pour tu baves ? t'es un gros fashion à mettre des accents partout & à vouloir bien écrire , laisse tombé au hf t'étais une sous merde tu t'fesais clashé tu disais rien là tu t'sens poussé des aîles car t'es modo sur un forum, va t'caché t'es sur habbo gros
Revenir en haut Aller en bas
Dream'S
Jeune Prodige
Jeune Prodige
Dream'S


Messages : 1007
Date d'inscription : 10/08/2010

Les mecs du hs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les mecs du hs   Les mecs du hs - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 11:01

Ok parle ici, j'enregistre sùr skype la conversation.
Ps: Pourris plus de sujet, envoi ton skype en MP.
Revenir en haut Aller en bas
THEND
Jeune Prodige
Jeune Prodige
THEND


Messages : 1981
Date d'inscription : 03/12/2010

Les mecs du hs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les mecs du hs   Les mecs du hs - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 11:03

"Je penses qu'il faudrait arrêté cette embrouille, enfin non , ceux qui ont pourrit le match vous pouvez réglez ça, mais arrêtez de vous en prendre aux autres membres du habbosoccer qui eux vous ont rien fait, ils sont sympas, ils rentrent pas sur votre forum car là ceux qui y rentre ce sont que les personnes de l'administrations, alors évités de pourrir les sujets des mecs du hs, juste réglés ça entre personne concerné non ? ça pourrait nuire au forum de fifh qui concerne les le bf & le hs :s..." ; c'était pas ton message ça? A croire que tu changes vite d'avis :)..
Revenir en haut Aller en bas
Barry/Messi

Barry/Messi


Messages : 47
Date d'inscription : 14/07/2011

Les mecs du hs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les mecs du hs   Les mecs du hs - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 11:04

Bah quand ça joue les fou, & que sa veut pas écouter bah normal en même temps non ?
Revenir en haut Aller en bas
Dream'S
Jeune Prodige
Jeune Prodige
Dream'S


Messages : 1007
Date d'inscription : 10/08/2010

Les mecs du hs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les mecs du hs   Les mecs du hs - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 11:06

Quand sa joue les oufs aux forum, sa parle de skype, puis il sont pas capable de donner leurs skype.
Honnêtement je dirais plutôt que le mec c'est une "Pûte". N'est-ce pas Barry?
T'as chaud maitenant, t'ose même pas me le donner, tu sais très bien ceux qui t'attend. Wink
Revenir en haut Aller en bas
THEND
Jeune Prodige
Jeune Prodige
THEND


Messages : 1981
Date d'inscription : 03/12/2010

Les mecs du hs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les mecs du hs   Les mecs du hs - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 11:06

Bah non pas normal. Sur certains sujet tu joues le mec hyper mature, qui cherche pas les embrouilles et qui veux l'bien de son forum. De l'autre côté, tu joues toi aussi la cyber racaille qui clash via Skype? Donc bon.
Revenir en haut Aller en bas
Barry/Messi

Barry/Messi


Messages : 47
Date d'inscription : 14/07/2011

Les mecs du hs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les mecs du hs   Les mecs du hs - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 11:09

Déjà klias : J'suis ni du hs , ni du bf j'suis de fihf & ensuite j'joue pas la cyber racaille au contraire j'essaye de calmer les mecs de 12ans qui jouent les grands.

Kevin toi ferme là jte dit que t'a mon skype tu piges pas ? Tardelli/Barry/Messi ou si tu préféres : xJ0kerX_

& y m'attend quoi ? '' nique ta mère fdp pk t'joue lmec sur le forum du bf tveux des baff go rdv '' il va m'attendre ça ? j'ai trop peur autant même pas parler.
Revenir en haut Aller en bas
Dream'S
Jeune Prodige
Jeune Prodige
Dream'S


Messages : 1007
Date d'inscription : 10/08/2010

Les mecs du hs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les mecs du hs   Les mecs du hs - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 11:09

Mais vazi toi commence même pas à gonfler, il à chercher, il à voulu faire le mec go skype, ben justement je l'attend c'est une pûte se mec. donc évite de poster de la merde, parce-que toi aussi tu commence à gonfler sérieusement, t'es même pas foutu de savoir une histoire t'ouvre ta gueule pour faire la meuf " Ouais je suis mature, faudrais arrêter ça desuite". c'est pas ton cas, te mêle pas, puis c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
THEND
Jeune Prodige
Jeune Prodige
THEND


Messages : 1981
Date d'inscription : 03/12/2010

Les mecs du hs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les mecs du hs   Les mecs du hs - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 11:10

Mais enfète, pourquoi tes là? Si ta rien a avoir avec le HS ni le BF.
Revenir en haut Aller en bas
Dream'S
Jeune Prodige
Jeune Prodige
Dream'S


Messages : 1007
Date d'inscription : 10/08/2010

Les mecs du hs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les mecs du hs   Les mecs du hs - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 11:12

Parce-que tu regard bien évidemment le message que j'ai poster à Barry, sa à rien à voir au BF, où bien HS.
Pourquoi tu veux faire la meuf qui à toujours la raison? stop ça.
Revenir en haut Aller en bas
THEND
Jeune Prodige
Jeune Prodige
THEND


Messages : 1981
Date d'inscription : 03/12/2010

Les mecs du hs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les mecs du hs   Les mecs du hs - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 11:13

La meuf qui à toujours raison? J't'ai parlé la a ce que je sache? Waw, redescend Kévin.
Je stop c'que j'veux quand j'veux j'ai aucun ordre a reçevoir de toi, donc calme ta teub là.
Depuis tout à l'heure j'te parle pas, j't'ai pas adresser la parole c'était pas adresser a toi.
Revenir en haut Aller en bas
AdiL'
Chef des Admins
Chef des Admins
AdiL'


Messages : 8339
Date d'inscription : 28/08/2010

Les mecs du hs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les mecs du hs   Les mecs du hs - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 11:15

J'ai 3 mots à dire: Le HS pue !
Revenir en haut Aller en bas
Barry/Messi

Barry/Messi


Messages : 47
Date d'inscription : 14/07/2011

Les mecs du hs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les mecs du hs   Les mecs du hs - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 11:16

Tu parles à qui au dernier message kevin ?

Klias j'suis là car j'suis ancien membre du hs, & j'aime bien quelques membre du bf, donc j'veux même pas que vous vous embrouillez ça sert à rien,car y'a un forum qui se nomme : FIFH qui réunit les 2 forums du hs & du bf, & y'a aucune embrouille , tout ce passe bien donc j'vois pas pourquoi sa s'embrouille sur 2 forum séparé.

Kevin c'est toi tu veux j'te donne mon skype alors que tu l'a déjà, ensuite dit moi y va m'arrivé quoi ? j'attend ? & si c'est mon cas t'inquiète pas, tu m'prends pour l'mec que j'étais au hf toi? mais vas-y c'est pu la même , sa date de 2-3ans s'que tu parles --' & j'post si j'veux lol, j'essaye de résoudre car ça sert à rien d'sembrouiller.
Revenir en haut Aller en bas
Malik'
Jeune Prodige
Jeune Prodige
Malik'


Messages : 2021
Date d'inscription : 11/08/2010
Localisation : Alger

Les mecs du hs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les mecs du hs   Les mecs du hs - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 11:18

Cuisine + ! Ma cui-cuisine à moi .. ! ( 8 )
Revenir en haut Aller en bas
THEND
Jeune Prodige
Jeune Prodige
THEND


Messages : 1981
Date d'inscription : 03/12/2010

Les mecs du hs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les mecs du hs   Les mecs du hs - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 11:19

Bref, chose régler en PV. Je sors de c'sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Lopez,9

Lopez,9


Messages : 45
Date d'inscription : 08/08/2011
Localisation : Paname

Les mecs du hs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les mecs du hs   Les mecs du hs - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 11:21

Téma jvous voyais pas autant des boloss.

HS bat le BF donc maintenant sucez nos bites
Revenir en haut Aller en bas
Dream'S
Jeune Prodige
Jeune Prodige
Dream'S


Messages : 1007
Date d'inscription : 10/08/2010

Les mecs du hs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les mecs du hs   Les mecs du hs - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 11:21

Breff tu sais quoi Barry?
je bataille même plus avec toi, tu peut faire le mec dérrière ton PC justement.
en profite bien bien, en tous cas t'es une vieille victime qu'assumes rien.
Sùr ce, un autres message de ta part pour pourrir encore une fois ce sujet.
J'enlèverais évidemment se sujet, puis on parlera mon petit en MP.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les mecs du hs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les mecs du hs   Les mecs du hs - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mecs du hs
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hello les mecs
» Yo les mecs,
» Yop les mecs.
» Yo les mecs;
» Yo les mecs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle-Foot :: La Troisième mi-temps. :: Coin détente-
Sauter vers: