Battle-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Battle-Foot

Forum du Battle-Foot officiel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Les mecs du hs

Aller en bas 
+23
Dream'S
Rémybigclique [RBC]
Yassir'
Túpac
JadSon`
RsClient
Barry/Messi
Rooney'
Quentin
Sajed
RizaBoяT
XX-Matmour-XX
Lay'
Maldini
Cuencà '
Pete Dunham
Wass '
Obaman
Doctor Snake
Podolskii
Miguel'
Malik'
Hakan
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Rooney'
Légende
Légende
Rooney'


Messages : 3391
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 28

Les mecs du hs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les mecs du hs   Les mecs du hs - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 21:24

Miguel' a écrit:
Vous nous avez apporté quoi à part des insultes vous ? On est des gamins ? Pourtant c'est pas nous qui créons des sujets no stop pour clasher des partenaires. Preuve qu'on est beaucoup plus calme et mature que vous ; on insulte pas directement quand y'a un problème.

Beaucoup de membres & vous? Soit disant c'est à sens unique à part wass et kuffour y'a qui?
Revenir en haut Aller en bas
Sajed
Journaliste terrain
Journaliste terrain
Sajed


Messages : 175
Date d'inscription : 18/11/2010

Les mecs du hs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les mecs du hs   Les mecs du hs - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 21:25

Palestine <3 a écrit:
MATMOUR LA TEPU


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est bannir, et modifier une image.
Revenir en haut Aller en bas
Sajed
Journaliste terrain
Journaliste terrain
Sajed


Messages : 175
Date d'inscription : 18/11/2010

Les mecs du hs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les mecs du hs   Les mecs du hs - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 21:25

Ya moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les mecs du hs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les mecs du hs   Les mecs du hs - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 21:27

Ta soeur la pute ta cru j'vais me faire bannir ?
Revenir en haut Aller en bas
Sajed
Journaliste terrain
Journaliste terrain
Sajed


Messages : 175
Date d'inscription : 18/11/2010

Les mecs du hs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les mecs du hs   Les mecs du hs - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 21:28

Non sta mère qui de fait bannir.
Revenir en haut Aller en bas
Hakan
Prodige
Prodige
Hakan


Messages : 2532
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 24
Localisation : Bordeaux

Les mecs du hs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les mecs du hs   Les mecs du hs - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 21:29

Avant le BF , sucé comme des chien le HS pour un partenariat mets maintenant le départ de quelque Admin ( je croi ) a tout changé et le gamin de 11 wass admin? mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les mecs du hs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les mecs du hs   Les mecs du hs - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 21:30

Le HS nous a jamais servit perso
Revenir en haut Aller en bas
JadSon`
Actif
Actif
JadSon`


Messages : 320
Date d'inscription : 08/11/2010

Les mecs du hs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les mecs du hs   Les mecs du hs - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 21:43

Wass , a 11 ans avec ta belle voix que j'ai entendu sur skype , franchement , t'a rien a faire ici.
T'facon la plus part des mec qui ont était Modo/Admin ont fayoter , exemple : Wass , N@sri' le mec qui a pas assez d'argent pour s'acheter un micro , Spilotro , Dakervin , etc ..

Revenir en haut Aller en bas
Wass '
Actif
Actif
Wass '


Messages : 271
Date d'inscription : 28/11/2010

Les mecs du hs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les mecs du hs   Les mecs du hs - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 22:21

Aureola ces bien lol quand tu jouais sur hs tetes tous t'heureux si j'ai 11 ans ces bien j'ai pas skpe et ta mere tu fais trop le fou depuis un moment sal gay marcola folin de mécouille wé
Revenir en haut Aller en bas
Túpac
Membre FIFA
Membre FIFA
Túpac


Messages : 2281
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 24
Localisation : Avec Aniss au sommet du BF

Les mecs du hs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les mecs du hs   Les mecs du hs - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 22:22

Mexes est tres fair play c'est un bon gars le HS évitez de critiquer nous ont a une belle mentalité j'ai beau avoir 13 ans niveau age mental je suis sur que je vous bats tous bref Maintenant j'ai jurer sur la tête de ma mère que vous verrez les mec du HS point final
Revenir en haut Aller en bas
JadSon`
Actif
Actif
JadSon`


Messages : 320
Date d'inscription : 08/11/2010

Les mecs du hs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les mecs du hs   Les mecs du hs - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 22:25

Pour un admin d'habbosoccer , c'est bien , rien qu'a ton message on voit que tu vient de ce forum de pédale , ouai avant je jouais au hs , sauf que c'est avant mon coco.
Ta skype pourquoi tu ments , sur un sujet ' lachez vos skype " ta mit le tien .
Bolosse va ta qu'a me bannir de ton forum de fils de pute.
Revenir en haut Aller en bas
Wass '
Actif
Actif
Wass '


Messages : 271
Date d'inscription : 28/11/2010

Les mecs du hs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les mecs du hs   Les mecs du hs - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 22:44

ques tu fais le mec ta 12 pige go réviser tes maths pour ta 4e fdp tu va la raté enculé ta trop cru jetes le mec a rigolé avec toi fdp go dans le 93 jt'attend tu fais trop le malin depuis que te sur le bf
Revenir en haut Aller en bas
Doctor Snake
Légende
Légende
Doctor Snake


Messages : 1971
Date d'inscription : 11/08/2010

Les mecs du hs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les mecs du hs   Les mecs du hs - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 22:47

A 11 ans tes même pas en 4ieme encore tu vient d'arriver au Collège et tu fait le mec avec des gars du Lycée ? Aiie tu tient pas a ta vie toi !


Dernière édition par Doctor Snake le Mar 30 Aoû - 22:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les mecs du hs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les mecs du hs   Les mecs du hs - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 22:48

Wass il commence à faire l'boy ce p'tit fils de pxte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les mecs du hs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les mecs du hs   Les mecs du hs - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 22:50

Wass ton message résume le HS:
Insulté sans agir lol
Revenir en haut Aller en bas
Yassir'
Membre CRL
Membre CRL
avatar


Messages : 639
Date d'inscription : 15/08/2010
Localisation : Paname

Les mecs du hs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les mecs du hs   Les mecs du hs - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 23:12


Les ?oto pk vous parler a des mec qui suxe encor le tetona sa darone laisser les jaloux parler tete de moi on va ppas oublier ; moi perso jc ske jvais faire mdrrr mtn lpremer ki parle du hs jen fait mon affaire
Revenir en haut Aller en bas
Maldini
Légende
Légende
Maldini


Messages : 7124
Date d'inscription : 12/01/2011

Les mecs du hs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les mecs du hs   Les mecs du hs - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 23:17

On insulte pas le boss Milito svp.
Revenir en haut Aller en bas
Barry/Messi

Barry/Messi


Messages : 47
Date d'inscription : 14/07/2011

Les mecs du hs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les mecs du hs   Les mecs du hs - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 7:20

Enfaite rien qu'à vous voir là, vous faites vraiment pitié des 2 camps *-*, vous jouez tous les mecs via le forum, mais aucun des 2 camps à par 2-3 personnes n'osent donner leur numéro alors à quoi bon joué les narvalo sur ce forum ? La plupart vous êtes des baby milo, donc restez zen.
Revenir en haut Aller en bas
Rémybigclique [RBC]
P.HS
P.HS
Rémybigclique [RBC]


Messages : 85
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 27

Les mecs du hs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les mecs du hs   Les mecs du hs - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 7:55

Moi, Je dis gardé la pêche, on n'est sur un forum *-*
Revenir en haut Aller en bas
Pete Dunham
VIP
VIP
Pete Dunham


Messages : 8433
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 29
Localisation : Lille

Les mecs du hs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les mecs du hs   Les mecs du hs - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 10:02

Lay' a écrit:
_[B]SN (Karismatik) a écrit:
Wass jsute une chose toi sois disans Admin HS
Ce n'est peut-être pas a cause de l'Administration mais je peux te dire qu'elle est vraiment pourrites
Quand tu vois Jockson (Fabio.Costa) se fais passer pour Gerry & goal ça m'as bien fais rire
Enfin bref, si vous recruter des dirigeants sans expérience ça se comprends
Vous qui juger l'organisation du BattleFoot, voici une belle preuve que déjà de une vous faites aucuns contrats & de deux vous recruter des dirigeants qui pue la merde & des arbitres qui démissione parce que tu leurs dis une insulte & bah on aura tout vu..

Yo, tu peux m'expliquer le mots "pourrites"? Je ne penses pas qu'il est dans le dictionnaire français. Sans expérience? Tu parles de quoi sachant que si ils seront si "sans expériences" comme tu dis pourquoi il y a t-il des membres qui participent au coupe? On juge l'organisation du BF, non on juge la mentalité des membres et là vous venez de la prouver en puissance. Waw les contrats ça sert à tout, sans ça le forum pu bouh.. On est trop nul. Ok nos arbitres démissionnent mais combien sont restés? 3 part sur 7. On aura aussi tous vu par votre mentalité et votre stupidité. Maintenant je sais pourquoi, j'ai refusé le 1er partenariat et je ne le regrette pas. J'hésite d'ailleurs à retirer le partenariat. Et sachant que la plus part des membres du HS viennent sur le BF je trouves plutot ce partenariat à sens unique.

Citation :
Les membres du HS n'ont pas la même mentalité que nous. Ils ont en
moyenne 11 ans et ils engagent des mecs pas matures. Contrairement à
nous ils font les mecs matures alors que ce sont des gamains. Donc Wass
viens pas ici pour faire le médiateur ou tu risque de te faire rembarrer
par un membre du BF plus vite que tu ne le pense.

Et toi tu risques de te faire rembarrer par un mec du HS, des mecs pas matures, mais vous avez des membres pas matures, car venir flooder sur un forum alors que nous sommes logiquement partenaire, je trouves pas ça extrêmement logiquement. Tu dis que Wass joue le médiateur mais c'est déjà mieux que de polluer un forum car il essaie de calmer le jeu et de s'expliquer. On se demande pourquoi vous faites les chiens enragés tous d'un coup, par jalousie?
Mais mec tu dis que nous les Membres de la FIFa on est immature quand tu regarde Carasso 14 ans wass 12 ans & t'oses parler va-y remballe ta chatte ptite puute va
Revenir en haut Aller en bas
Pete Dunham
VIP
VIP
Pete Dunham


Messages : 8433
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 29
Localisation : Lille

Les mecs du hs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les mecs du hs   Les mecs du hs - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 10:03

Barry/Messi a écrit:
Enfaite rien qu'à vous voir là, vous faites vraiment pitié des 2 camps *-*, vous jouez tous les mecs via le forum, mais aucun des 2 camps à par 2-3 personnes n'osent donner leur numéro alors à quoi bon joué les narvalo sur ce forum ? La plupart vous êtes des baby milo, donc restez zen.
J'ais donner mon num à Rivaldo je l'ais régler votre puute alors arrête de parler pour rien
Revenir en haut Aller en bas
Barry/Messi

Barry/Messi


Messages : 47
Date d'inscription : 14/07/2011

Les mecs du hs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les mecs du hs   Les mecs du hs - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 10:07

Hé , évite de commencer à jouer le e-thug mec, quand on sait pas lire on apprend , car matte ce que j'ai écris, & ensuite évite de commencer à chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Pete Dunham
VIP
VIP
Pete Dunham


Messages : 8433
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 29
Localisation : Lille

Les mecs du hs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les mecs du hs   Les mecs du hs - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 10:10

Bon écoute mon gars moi j'ais rien contre toi mais si tu veux jouer le gars trop deus je te file mon num ou tu me file le tiens on discute, après l'écriture ? J'écris bien c'est juste que j'écris vite mais bon c'est comme Wass & Lay ils nous jugent sur notre maturité mais téma Carasso 14 ans & l'autre 12 ans il est Admin il a 12 ans k.0
Revenir en haut Aller en bas
JadSon`
Actif
Actif
JadSon`


Messages : 320
Date d'inscription : 08/11/2010

Les mecs du hs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les mecs du hs   Les mecs du hs - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 10:11

Wass ' a écrit:
ques tu fais le mec ta 12 pige go réviser tes maths pour ta 4e fdp tu va la raté enculé ta trop cru jetes le mec a rigolé avec toi fdp go dans le 93 jt'attend tu fais trop le malin depuis que te sur le bf

Appart insulter t'sais faire quoi? Et j'ai 13
Sa résume bien hs xd , insulte car il a rien a dire & il sait qu'il a tort.
Allez remballe sale fayot.
Revenir en haut Aller en bas
Barry/Messi

Barry/Messi


Messages : 47
Date d'inscription : 14/07/2011

Les mecs du hs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les mecs du hs   Les mecs du hs - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 10:14

Karim moi aussi j'ai rien contre toi juste t'a mal lu, ensuite j'donne pas mon num ça va faire tourné, donc mon skype stuveux : xJ0kerX_ , mais sinon j'men fou du HS , c'est finit depuis quelques arrivées en administrations, en gros depuis 6-7mois c'est finit le hs, ça vie plus, donc bon ^^ mais dans les 2 camps y'a des immatures.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les mecs du hs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les mecs du hs   Les mecs du hs - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mecs du hs
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Yo les mecs;
» Yo les mecs
» slt les mecs
» Yo les mecs
» Slt les mecs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle-Foot :: La Troisième mi-temps. :: Coin détente-
Sauter vers: