Battle-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Battle-Foot

Forum du Battle-Foot officiel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Les mecs du hs

Aller en bas 
+23
Dream'S
Rémybigclique [RBC]
Yassir'
Túpac
JadSon`
RsClient
Barry/Messi
Rooney'
Quentin
Sajed
RizaBoяT
XX-Matmour-XX
Lay'
Maldini
Cuencà '
Pete Dunham
Wass '
Obaman
Doctor Snake
Podolskii
Miguel'
Malik'
Hakan
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Doctor Snake
Légende
Légende
Doctor Snake


Messages : 1971
Date d'inscription : 11/08/2010

Les mecs du hs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mecs du hs   Les mecs du hs - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 19:59

Et quand vous aviez fait un sujet ( enfin Nefray avais fait un sujet ) nous concernant et nous critiquant sur l'organisation etc.. Sa pas était supprimé, mais je dirait même tous le monde est venu critiquer alors tu sais t'es belle paroles garde les sa fait pitier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les mecs du hs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mecs du hs   Les mecs du hs - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 20:06

Les membres du HS n'ont pas la même mentalité que nous. Ils ont en moyenne 11 ans et ils engagent des mecs pas matures. Contrairement à nous ils font les mecs matures alors que ce sont des gamains. Donc Wass viens pas ici pour faire le médiateur ou tu risque de te faire rembarrer par un membre du BF plus vite que tu ne le pense.
Revenir en haut Aller en bas
Maldini
Légende
Légende
Maldini


Messages : 7124
Date d'inscription : 12/01/2011

Les mecs du hs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mecs du hs   Les mecs du hs - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 20:10

Le HS sa recrute des arbitre de merde sans compétence. Au lieu de mettre Malik, Zaki, Charlou, Michel etc... vous mettez des gros noob a part certains comme Nasri. Comme genre Nefray ils l'enlève car il a fait une erreur alors que Abbiati avait saccage x2 le forum il est passé administrateur. Le HS c'est un gros problème de recrutement. Prenez des gens expérimentés en administration prenez pas des Ronaldo::.!bg en arbitre et tout.
Revenir en haut Aller en bas
Obaman
Soulier D'or
Soulier D'or
Obaman


Messages : 6731
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 26
Localisation : Entrain de danser

Les mecs du hs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mecs du hs   Les mecs du hs - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 20:16

Si t'aime pas le Habbo Soccer tappe dans tes mains # tap tap #
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Black_Power
Lay'

Lay'


Messages : 33
Date d'inscription : 12/06/2011

Les mecs du hs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mecs du hs   Les mecs du hs - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 20:22

_[B]SN (Karismatik) a écrit:
Wass jsute une chose toi sois disans Admin HS
Ce n'est peut-être pas a cause de l'Administration mais je peux te dire qu'elle est vraiment pourrites
Quand tu vois Jockson (Fabio.Costa) se fais passer pour Gerry & goal ça m'as bien fais rire
Enfin bref, si vous recruter des dirigeants sans expérience ça se comprends
Vous qui juger l'organisation du BattleFoot, voici une belle preuve que déjà de une vous faites aucuns contrats & de deux vous recruter des dirigeants qui pue la merde & des arbitres qui démissione parce que tu leurs dis une insulte & bah on aura tout vu..

Yo, tu peux m'expliquer le mots "pourrites"? Je ne penses pas qu'il est dans le dictionnaire français. Sans expérience? Tu parles de quoi sachant que si ils seront si "sans expériences" comme tu dis pourquoi il y a t-il des membres qui participent au coupe? On juge l'organisation du BF, non on juge la mentalité des membres et là vous venez de la prouver en puissance. Waw les contrats ça sert à tout, sans ça le forum pu bouh.. On est trop nul. Ok nos arbitres démissionnent mais combien sont restés? 3 part sur 7. On aura aussi tous vu par votre mentalité et votre stupidité. Maintenant je sais pourquoi, j'ai refusé le 1er partenariat et je ne le regrette pas. J'hésite d'ailleurs à retirer le partenariat. Et sachant que la plus part des membres du HS viennent sur le BF je trouves plutot ce partenariat à sens unique.

Citation :
Les membres du HS n'ont pas la même mentalité que nous. Ils ont en
moyenne 11 ans et ils engagent des mecs pas matures. Contrairement à
nous ils font les mecs matures alors que ce sont des gamains. Donc Wass
viens pas ici pour faire le médiateur ou tu risque de te faire rembarrer
par un membre du BF plus vite que tu ne le pense.

Et toi tu risques de te faire rembarrer par un mec du HS, des mecs pas matures, mais vous avez des membres pas matures, car venir flooder sur un forum alors que nous sommes logiquement partenaire, je trouves pas ça extrêmement logiquement. Tu dis que Wass joue le médiateur mais c'est déjà mieux que de polluer un forum car il essaie de calmer le jeu et de s'expliquer. On se demande pourquoi vous faites les chiens enragés tous d'un coup, par jalousie?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les mecs du hs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mecs du hs   Les mecs du hs - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 20:23

J'aime pas les le personnel du forum du Habbo Soccer*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les mecs du hs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mecs du hs   Les mecs du hs - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 20:28

Lay' a écrit:
_[B]SN (Karismatik) a écrit:
Wass jsute une chose toi sois disans Admin HS
Ce n'est peut-être pas a cause de l'Administration mais je peux te dire qu'elle est vraiment pourrites
Quand tu vois Jockson (Fabio.Costa) se fais passer pour Gerry & goal ça m'as bien fais rire
Enfin bref, si vous recruter des dirigeants sans expérience ça se comprends
Vous qui juger l'organisation du BattleFoot, voici une belle preuve que déjà de une vous faites aucuns contrats & de deux vous recruter des dirigeants qui pue la merde & des arbitres qui démissione parce que tu leurs dis une insulte & bah on aura tout vu..

Yo, tu peux m'expliquer le mots "pourrites"? Je ne penses pas qu'il est dans le dictionnaire français. Sans expérience? Tu parles de quoi sachant que si ils seront si "sans expériences" comme tu dis pourquoi il y a t-il des membres qui participent au coupe? On juge l'organisation du BF, non on juge la mentalité des membres et là vous venez de la prouver en puissance. Waw les contrats ça sert à tout, sans ça le forum pu bouh.. On est trop nul. Ok nos arbitres démissionnent mais combien sont restés? 3 part sur 7. On aura aussi tous vu par votre mentalité et votre stupidité. Maintenant je sais pourquoi, j'ai refusé le 1er partenariat et je ne le regrette pas. J'hésite d'ailleurs à retirer le partenariat. Et sachant que la plus part des membres du HS viennent sur le BF je trouves plutot ce partenariat à sens unique.

Citation :
Les membres du HS n'ont pas la même mentalité que nous. Ils ont en
moyenne 11 ans et ils engagent des mecs pas matures. Contrairement à
nous ils font les mecs matures alors que ce sont des gamains. Donc Wass
viens pas ici pour faire le médiateur ou tu risque de te faire rembarrer
par un membre du BF plus vite que tu ne le pense.

Et toi tu risques de te faire rembarrer par un mec du HS, des mecs pas matures, mais vous avez des membres pas matures, car venir flooder sur un forum alors que nous sommes logiquement partenaire, je trouves pas ça extrêmement logiquement. Tu dis que Wass joue le médiateur mais c'est déjà mieux que de polluer un forum car il essaie de calmer le jeu et de s'expliquer. On se demande pourquoi vous faites les chiens enragés tous d'un coup, par jalousie?

Évite de parler pour rien dire. Jamais on sera jaloux de vous. Votre forum est trop mal organisé, vos arbitres puent la mort, à croire vous recruter des gamains de 8 ans. Donc évite de venir parler pour rien s'il te plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Lay'

Lay'


Messages : 33
Date d'inscription : 12/06/2011

Les mecs du hs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mecs du hs   Les mecs du hs - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 20:29

Ben pourquoi vous parlez de nous en mal? On vous a fait quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Maldini
Légende
Légende
Maldini


Messages : 7124
Date d'inscription : 12/01/2011

Les mecs du hs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mecs du hs   Les mecs du hs - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 20:32

Ils ont perdu 10.1 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]. Non sinon y a que Camunas qui est sage le reste c'était des voyou mdrrr Barzola Karim que des voyou sa mais bon on va pas embrouiller 2 forum. Lay tu connais Nefray il viens du BF pourtant il est mature. Juventus c'étais l'équipe des voyous du BF donc fallait t'y attendre mdrr.

PS : Camunas envoie GANT au 89215 pour te racheter des gants tout neuf pour pouvoir mieux goaler ! Essaye sa marche ! Envoie GANT au 89215.
Revenir en haut Aller en bas
XX-Matmour-XX
Journaliste terrain
Journaliste terrain
XX-Matmour-XX


Messages : 79
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 25
Localisation : Habbo (?)

Les mecs du hs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mecs du hs   Les mecs du hs - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 20:35

Complètement d'accord avec Lay'.

Vous venez critiquez vos partenaires, avec qui vous êtes censé collaborer, avoir des invitations? Aok, vous avez une drôle de façon de le faire. Et l'autre admin de merde là j'sais plus ton nom, tu prends les équipes car elle te "tape dans l'oeil", tu t'fout de moi ? Tout le monde dit que chez Adil' & Mexes dès que tu gagnes tu te fait bloquer, alors que chez Zaragoza, club de Lay' c'est le club le plus FP. La différence est notable non?
Revenir en haut Aller en bas
Doctor Snake
Légende
Légende
Doctor Snake


Messages : 1971
Date d'inscription : 11/08/2010

Les mecs du hs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mecs du hs   Les mecs du hs - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 20:36

Vous faite les mecs. Deja tes belles phrases j'ai rien lu de tout sa, genre le mecs il écrit trop bien et tout. Mais écoute l'ami, être mature sa veut pas forcement dire écrire bien l'oublie pas!

Juste petit rappel, qui a créer un sujet y'a environs 1 ou 2 mois disant que notre organisations était a chier, puis a nous critiquer sur votre forum a intermédiaire de se sujet ? Faite pas les victimes !
Revenir en haut Aller en bas
Maldini
Légende
Légende
Maldini


Messages : 7124
Date d'inscription : 12/01/2011

Les mecs du hs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mecs du hs   Les mecs du hs - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 20:36

XX-Matmour-XX a écrit:
Complètement d'accord avec Lay'.

Vous venez critiquez vos partenaires, avec qui vous êtes censé collaborer, avoir des invitations? Aok, vous avez une drôle de façon de le faire. Et l'autre admin de merde là j'sais plus ton nom, tu prends les équipes car elle te "tape dans l'oeil", tu t'fout de moi ? Tout le monde dit que chez Adil' & Mexes dès que tu gagnes tu te fait bloquer, alors que chez Zaragoza, club de Lay' c'est le club le plus FP. La différence est notable non?

La par contre dit pas de la merde.
Revenir en haut Aller en bas
XX-Matmour-XX
Journaliste terrain
Journaliste terrain
XX-Matmour-XX


Messages : 79
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 25
Localisation : Habbo (?)

Les mecs du hs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mecs du hs   Les mecs du hs - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 20:38

Doctor Snake a écrit:
Vous faite les mecs. Deja tes belles phrases j'ai rien lu de tout sa, genre le mecs il écrit trop bien et tout. Mais écoute l'ami, être mature sa veut pas forcement dire écrire bien l'oublie pas!

Juste petit rappel, qui a créer un sujet y'a environs 1 ou 2 mois disant que notre organisations était a chier, puis a nous critiquer sur votre forum a intermédiaire de se sujet ? Faite pas les victimes !



Ahaha, on dirait un fort d'esprit celui-là.

A ton avis, on a que ça à faire lancer des sujets pour vous critiquer ? Regarde ce que vous nous mettez dans la face depuis le début du partenariat et tu verras qu'on est TRES patient avec vous.



Ensuite, être mature apprends ce que c'est et reviens me voir, car lancer des sujets "On bz HS" vous servez à quoi les gars ? Rien !
Revenir en haut Aller en bas
Lay'

Lay'


Messages : 33
Date d'inscription : 12/06/2011

Les mecs du hs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mecs du hs   Les mecs du hs - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 20:39

De t'facon continuer vu que le partenariat est rompu, plus qu'un dommage.
Revenir en haut Aller en bas
RizaBoяT
Actif
Actif
RizaBoяT


Messages : 254
Date d'inscription : 08/08/2011
Localisation : Derrière toi ...

Les mecs du hs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mecs du hs   Les mecs du hs - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 20:40

Si vous nous aimez pas pourquoi mexes est venu être modérateur sur HS ?
Revenir en haut Aller en bas
Sajed
Journaliste terrain
Journaliste terrain
Sajed


Messages : 175
Date d'inscription : 18/11/2010

Les mecs du hs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mecs du hs   Les mecs du hs - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 20:40

Moi je dis juste, y'a de la jalousie, les mecs de HS deviennent meilleurs que ceux du BF, alors que ceux du NF sont nuls au HS.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les mecs du hs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mecs du hs   Les mecs du hs - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 20:40

Mais laisse eux ils parlent sans savoir car a cet heure ci les joueurs ont reussi a jouer sans contrat mon gars. Et toi tu parle de ahmed mais c'st pareil pour vous dans la partie offi , bye parlez pas sans savoir
Revenir en haut Aller en bas
Doctor Snake
Légende
Légende
Doctor Snake


Messages : 1971
Date d'inscription : 11/08/2010

Les mecs du hs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mecs du hs   Les mecs du hs - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 20:42

Matmour écoute bien et ferme ta gueule. C'est grace au Battle Foot que tu est connue au Hs, l'oublie pas. Tu nous critique ? LOL tu était bien content d'être sur le forum va.
Lay franchement tu croit on va pleurer parce-que on a plus de partenariats ? Grandissez au lieu de rester dans votre monde pixelisé va.
Revenir en haut Aller en bas
Lay'

Lay'


Messages : 33
Date d'inscription : 12/06/2011

Les mecs du hs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mecs du hs   Les mecs du hs - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 20:44

Qui a dit que vous alliez pleurez, tu t'inventes des phrases?
Matmour aurait quand meme était connu car il s'est avant tout fait connaitre grace à son role de journaliste.
Revenir en haut Aller en bas
Doctor Snake
Légende
Légende
Doctor Snake


Messages : 1971
Date d'inscription : 11/08/2010

Les mecs du hs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mecs du hs   Les mecs du hs - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 20:44

Sa te regarde pas, c'est des choses qui resterons entre lui et nous. Y'en a qui doive avoir les boules surtout chez vous, depuis 30 CV qu'ils envoient, ils sont toujours jamais était prit au moins a l'essaie, Mexes arrive et bem Wink La jalousie vient de nous ? Mdr bien sur bien sur ..
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
VIP
VIP
Quentin


Messages : 6369
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 26
Localisation : 30

Les mecs du hs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mecs du hs   Les mecs du hs - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 20:45

Pour adil c possible mais Mexes est FP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les mecs du hs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mecs du hs   Les mecs du hs - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 20:46

Attends le pire il dit on fait des sujet ? Wass en a fait plein même en plein match il est venu critiqué comme quoi on est tous des merdes
Revenir en haut Aller en bas
Wass '
Actif
Actif
Wass '


Messages : 271
Date d'inscription : 28/11/2010

Les mecs du hs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mecs du hs   Les mecs du hs - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 20:47

J'ai jamais fais de sujet et rien critiqué tu dois te trompé xd.
Revenir en haut Aller en bas
XX-Matmour-XX
Journaliste terrain
Journaliste terrain
XX-Matmour-XX


Messages : 79
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 25
Localisation : Habbo (?)

Les mecs du hs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mecs du hs   Les mecs du hs - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 20:49

Doctor Snake a écrit:
Matmour écoute bien et ferme ta gueule. C'est grace au Battle Foot que tu est connue au Hs, l'oublie pas. Tu nous critique ? LOL tu était bien content d'être sur le forum va.
Lay franchement tu croit on va pleurer parce-que on a plus de partenariats ? Grandissez au lieu de rester dans votre monde pixelisé va.



Mec, t'a un problème dans ta tête ? Tu veux quoi ?



J'ai été sur le forum du bf pendant deux jours, j'me suis fait connaître au HS grâce à mon role de journaliste et de modérateur, donc maintenant tu t'la fermes salle noob.



Gregg :: Ah ouai ?! Regarde les derniers inscrit sur le HS :: "Nike-ta-mere-Hs", que des mecs du battle foot !



Payet :: On m'a pas dit ça, loin de là !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les mecs du hs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mecs du hs   Les mecs du hs - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 20:50

Mais vasy apprend a lire et reviens m'voir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les mecs du hs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mecs du hs   Les mecs du hs - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mecs du hs
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hello les mecs
» Yo les mecs,
» Yop les mecs.
» Yo les mecs;
» Yo les mecs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle-Foot :: La Troisième mi-temps. :: Coin détente-
Sauter vers: