Battle-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Battle-Foot

Forum du Battle-Foot officiel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les mecs du hs

Aller en bas 
+23
Dream'S
Rémybigclique [RBC]
Yassir'
Túpac
JadSon`
RsClient
Barry/Messi
Rooney'
Quentin
Sajed
RizaBoяT
XX-Matmour-XX
Lay'
Maldini
Cuencà '
Pete Dunham
Wass '
Obaman
Doctor Snake
Podolskii
Miguel'
Malik'
Hakan
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Les mecs du hs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mecs du hs   Les mecs du hs - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 20:50

Azy retournez sur votre forum, on se fait ban sur le votre, donc venez pas gratter l'amitié ici
Revenir en haut Aller en bas
Rooney'
Légende
Légende
Rooney'


Messages : 3391
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 28

Les mecs du hs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mecs du hs   Les mecs du hs - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 20:52

Arsha' a écrit:
XX-Matmour-XX a écrit:
Complètement d'accord avec Lay'.

Vous venez critiquez vos partenaires, avec qui vous êtes censé collaborer, avoir des invitations? Aok, vous avez une drôle de façon de le faire. Et l'autre admin de merde là j'sais plus ton nom, tu prends les équipes car elle te "tape dans l'oeil", tu t'fout de moi ? Tout le monde dit que chez Adil' & Mexes dès que tu gagnes tu te fait bloquer, alors que chez Zaragoza, club de Lay' c'est le club le plus FP. La différence est notable non?

La par contre dit pas de la merde.

Mais quel bolosse ce mec, alors tu connais vraiment, mais vraiment pas ma réputation. Si moi je suis pas faire-play, qui l'ai?
Revenir en haut Aller en bas
Doctor Snake
Légende
Légende
Doctor Snake


Messages : 1971
Date d'inscription : 11/08/2010

Les mecs du hs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mecs du hs   Les mecs du hs - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 20:53

Matmour tu veut du pain? Tu me sucé en console et maintenant tu vient faire le mec ? Ah ouais d'accord, le Habbo Soccer ta trop monté a la tête !
Revenir en haut Aller en bas
XX-Matmour-XX
Journaliste terrain
Journaliste terrain
XX-Matmour-XX


Messages : 79
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 25
Localisation : Habbo (?)

Les mecs du hs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mecs du hs   Les mecs du hs - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 20:54

Qui as dit qu'on venait gratter l'amitié ? J'ai pas besoin d'un conseiller pour me dire c'que j'dois faire, surtoût pas d'un mec qui créer des comptes sur un forum partenaires pour profaner des insultes, vous faîtes pitié les gars, grandissez un peu dans votre tête.



Concernant Greg, j'sais lire, j'ai compris et j'ai répondue. Peut-être n'as tu pas comprsi le sens de ma phrase ?
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
VIP
VIP
Quentin


Messages : 6369
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 26
Localisation : 30

Les mecs du hs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mecs du hs   Les mecs du hs - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 20:55

moi je sait que samy est tres fair play
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les mecs du hs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mecs du hs   Les mecs du hs - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 20:56

Mais vasy a cet heure si tmaurais compris taurais su que wass commencait a faire ces sujet la roue tourne tsais ?
Revenir en haut Aller en bas
Rooney'
Légende
Légende
Rooney'


Messages : 3391
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 28

Les mecs du hs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mecs du hs   Les mecs du hs - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 21:00

Qu'est-ce tu m'inventes des vies Matmour t'es le seul à penser ça bolosse.
Revenir en haut Aller en bas
XX-Matmour-XX
Journaliste terrain
Journaliste terrain
XX-Matmour-XX


Messages : 79
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 25
Localisation : Habbo (?)

Les mecs du hs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mecs du hs   Les mecs du hs - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 21:02

On te renvoie la monnaie de ta pièce, une sorte de retour de médaille. Et le VIP là que j'connais pas, kestu parle j'te connais pas
Revenir en haut Aller en bas
Barry/Messi

Barry/Messi


Messages : 47
Date d'inscription : 14/07/2011

Les mecs du hs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mecs du hs   Les mecs du hs - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 21:03

Stopez, c'est puéril vos embrouilles les gars, vous faites partie des forums habbo les plus actif, gâchez pas ça.. ^^ j'viens du hs, mais ça a changé & au bf vieille mentalité parfois, donc bon ^^ essayez de vous parler à l'oral via skype ou teamspeak ou mumble ou tel au lieu d'faire les grands à l'écrit Wink.

Sur ceux ++
Revenir en haut Aller en bas
Obaman
Soulier D'or
Soulier D'or
Obaman


Messages : 6731
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 26
Localisation : Entrain de danser

Les mecs du hs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mecs du hs   Les mecs du hs - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 21:05

J'ai une idée , tous ceux qui joue au HS ne pourront plus joué au bf comme sa on va voir il reste qui au hs
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Black_Power
Rooney'
Légende
Légende
Rooney'


Messages : 3391
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 28

Les mecs du hs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mecs du hs   Les mecs du hs - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 21:06

Ils lachent rien du tout ces pédale de 12 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les mecs du hs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mecs du hs   Les mecs du hs - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 21:06

Mais vasy tu sais meme pas sque tu dis et tu veux faire le mec qui raisonne tu nous critique en disant on commence a faire des sujet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les mecs du hs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mecs du hs   Les mecs du hs - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 21:09

Si vous me mettez dans l'histoire le coran de la mecque j'rigole même pas avec vous mon num : 06 70 35 61 27 porte vos couilles, vous avez galbé vos crayon de papier ou kwa
Revenir en haut Aller en bas
RsClient
Jeune Prodige
Jeune Prodige
RsClient


Messages : 1871
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 30

Les mecs du hs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mecs du hs   Les mecs du hs - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 21:09

Ca donne les numéros mais un clash vocal résouds rien x)
Revenir en haut Aller en bas
XX-Matmour-XX
Journaliste terrain
Journaliste terrain
XX-Matmour-XX


Messages : 79
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 25
Localisation : Habbo (?)

Les mecs du hs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mecs du hs   Les mecs du hs - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 21:10

Ces pédales de 12 ans ? J'préfère avoir 12 ans et jouer à habbo que 25 ans et pas avoir de life, comme toi. Tu te prétend FP, mais rien qu'à te voir là, pas possible !
Revenir en haut Aller en bas
Doctor Snake
Légende
Légende
Doctor Snake


Messages : 1971
Date d'inscription : 11/08/2010

Les mecs du hs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mecs du hs   Les mecs du hs - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 21:11

De toute facon on leurs a plus apporter que eux nous ont apporter.
On a aucun mec du Habbo Soocer la, donc franchement vous êtes que des merdes, j'men rappel les mec il disait " faut avoir 1000 membres pour qu'on vous accèpte ". Mais c'est pas grace a vous qu'on en est la. Avec vos membre de plus en plus noob.
Revenir en haut Aller en bas
XX-Matmour-XX
Journaliste terrain
Journaliste terrain
XX-Matmour-XX


Messages : 79
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 25
Localisation : Habbo (?)

Les mecs du hs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mecs du hs   Les mecs du hs - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 21:12

On a 5x de membres que vous, parle pas. Vit ce qu'on a vécue avec le forum et tu peux en reparler, sur ce j'vous laisse jouer aux billes les enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Obaman
Soulier D'or
Soulier D'or
Obaman


Messages : 6731
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 26
Localisation : Entrain de danser

Les mecs du hs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mecs du hs   Les mecs du hs - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 21:13

Ah ué c'est vrais en plus


Pourquoi faut-il toujours parler de ce mec ? Parce qu'il se passe toujours des choses avec ce mec ! On a sois un jour il se met en blanc , un autre jour en noir se mec est vraiment stylé . Un clasheur pro - danseur pro souvent on le compare a Malcolm X ( sur habbo il s'apelle aussi Malcolm,X ) ou a Martin luther king . Mais bon sa vie est vraiment pationnente et la voici .

Hier j'ai mangé une pomme a la vanille , j'étais habiller avec un tee shirt blanc et un jean blanc et des victoria blanche et ma sacoche nike blanche ensuite j'ai pris ma casquette en cuir blanche et la je regarde le Catch sur NT1 mais ce matin je me suis lever a 7h4o j'ai d'abord regarder le marsupilami , ensuite oggy et les cafards et je me suis regarder un petit Garfield oh sa me fais penser que ce soir je pourrais regarder sa car c'est marrant hihi . Après je suis allez en mathématique sauf que je suis arrivé en retard j'ai pas pris le bus , et mon téléphone l'heure était en retard mais bon . En math on afait des figures des prismes c'était chiant Après vu que moi et un pote Nathan on a fait chacun un exposé lui sur un livre de martin luther king et malcolm x et moi sur martin luther king on a regarder un film qui s'apelle American History X mais Vie de merde je l'avais regarder Mercredi mais dommage ensuite c'était la réecréation je suis allez voir le prof de Art plastique car les ordi marcher pas pour faire mon travail il ma dit de revenir a 13hoo pil . En histoire géo j'ai encore zbeulé mais aujourd'hui sa allez mais bon je me rapelle pas trop car je suis a côté de ma meuf en histoire géo on se tient la main hihii . Ensuite en SVT je suis tout derrière donc cette prof je l'ai zbeulé graveeeeeeeeeeeee elle ma dit c'est de l'insolence et tout j'ai dit oui j'assume .. Après a 12h25 j'ai éscaladé pour pas mangé a la cantine et rentrez prendre mes affaires de sport et après je suis repartit en retard . A 13hoo on a fais le truc d'art plastique j'ai pu faire qu'un TRUC SUR 4 MAIS bon apres a 13H55 je suis allez en sport on fait basket j'avais une équipe pété je vous cache pas mais bon on a perdu un match sur 4 c'est pas grave :) ah ui j'ai marqué deux fois la balle de match 2 - 2 un lancé franc pour moi et je le mets . 2 - 2 il reste plus de seconde et je shoot de loin et j'ai crier partout il avait le seum surtout une meuf qui s'apelle Audrey Lantoine je la déteste elle ! mais bon je suis rentrez chez moi et j'ai dormit de 16hoo a 22hoo et je me suis connecté sur habbo et j'ai vu l'histoire de nesta et adel qui me fais rire
Tout comme les autres mec que je traiterais pas d'abrutit car il m'ont rien fait :) il me font même rire enfin bref je sais faire un récit qui dur des heures .... enfin bref je vais looké la télé a tchaoh
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Black_Power
Invité
Invité
Anonymous



Les mecs du hs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mecs du hs   Les mecs du hs - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 21:13

Non mais dans leur forum ils crament pas les doubles donc divise leur membre par deux
Revenir en haut Aller en bas
Rooney'
Légende
Légende
Rooney'


Messages : 3391
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 28

Les mecs du hs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mecs du hs   Les mecs du hs - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 21:13

XX-Matmour-XX a écrit:
Ces pédales de 12 ans ? J'préfère avoir 12 ans et jouer à habbo que 25 ans et pas avoir de life, comme toi. Tu te prétend FP, mais rien qu'à te voir là, pas possible !

Premièrement j'ai 16 ans, et je dose moins Habbo que toi en période scolaire.
Ensuite, j'insulte rarement sur le forum, mais quand tu lances des fausses rumeurs sur moi, c'est normal.
Donc maintenant, vous avez bannis nos membres sur votre forum? Je bannis les votre.


Ps : Combien de triple voir quadruple compte?
Revenir en haut Aller en bas
Doctor Snake
Légende
Légende
Doctor Snake


Messages : 1971
Date d'inscription : 11/08/2010

Les mecs du hs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mecs du hs   Les mecs du hs - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 21:14

Tes un boloss ou quoi? votre sport se joue a 8 nous a 4 Wink Alors logiquement c'est normal. Pourquoi tu l'ouvre ?
Téma il prends pas mes expréssions lui? Sa s'voit tes un mec avec aucune personnalité rien, tes une merde.
Revenir en haut Aller en bas
Miguel'

Miguel'


Messages : 3
Date d'inscription : 30/08/2011

Les mecs du hs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mecs du hs   Les mecs du hs - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 21:16

Vous nous avez apporté quoi à part des insultes vous ? On est des gamins ? Pourtant c'est pas nous qui créons des sujets no stop pour clasher des partenaires. Preuve qu'on est beaucoup plus calme et mature que vous ; on insulte pas directement quand y'a un problème.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les mecs du hs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mecs du hs   Les mecs du hs - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 21:19

Miguel' a écrit:
Vous nous avez apporté quoi à part des insultes vous ? On est des gamins ? Pourtant c'est pas nous qui créons des sujets no stop pour clasher des partenaires. Preuve qu'on est beaucoup plus calme et mature que vous ; on insulte pas directement quand y'a un problème.
mais putain sgars est trop en retard toi tema la page 4 5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les mecs du hs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mecs du hs   Les mecs du hs - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 21:21

MATMOUR LA TEPU


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Doctor Snake
Légende
Légende
Doctor Snake


Messages : 1971
Date d'inscription : 11/08/2010

Les mecs du hs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mecs du hs   Les mecs du hs - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 21:22

Comme je pense tu sais pas lire, je pense qu'on vous a apporter plus de membre que nous. Non vous insultez pas c'est sur, vous bannissez directement. J'admire j'admire, on appel sa de l'abus de pouvoir. Maintenant écoute bien, sa sert a rien de faire le mec mature et tout, surtout que je te connait pas, rentre chez toi sa vaudras mieux pour toi, on est pas sur votre forum de tarlouze ici. Soit tes fort dans ta tete, ou tu reste une victime, mais les victimes sur ce forum c'est pas comme le votre, on en trouve pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les mecs du hs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mecs du hs   Les mecs du hs - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mecs du hs
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Yo les mecs;
» Yo les mecs
» slt les mecs
» Yo les mecs
» Slt les mecs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle-Foot :: La Troisième mi-temps. :: Coin détente-
Sauter vers: