Battle-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Battle-Foot

Forum du Battle-Foot officiel

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Habbo Equipe Numero ° : 41

+13
Kalou'
Val
Ronaldinho
Rodallega
THEND
57NollS
Kebab'
Ronaldo
Podolskii
Zarate
Nefrouille
Still Fresh'
Fernando Torres
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fernando Torres
Légende
Légende
Fernando Torres

Habbo Equipe Numero ° : 41 Empty
MessageSujet: Habbo Equipe Numero ° : 41   Habbo Equipe Numero ° : 41 Icon_minitimeSam 16 Juil - 17:37

|-- Sommaire Num ° : 41 --|

Habbo Equipe Numero ° : 41 110715123145868273

Page 1 :

Presentation de 6 équipes en Coupe Du Monde des Clubs
Le retour de Nesta'
Zoom Canizares
Interview Tardelli.
Les Tops & les Flops
Article Original
Fiche Manchester City

Page 2 :

Qui Suis-je ?
Interview de Waka
Le déroulement Coupe du Monde des Clubs
Graneiro S'excuse ?
Article Original
Description du groupe : Graph's Pro
Interview Milevski

Habbo Equipe Numero ° : 41 Images?q=tbn:ANd9GcQxAttc7NA0KUeziGJZN505uoj-V_vSjGb-aTVcmTfSV_osd60A

COUPE DU MONDE DES CLUBS ²

_________

La Coupe Du Monde Des Clubs est de retour, pour la deuxième fois dans le monde du Battlefoot, apres la première édition gagné par le club de -Miliito, l'Inter de Milan, les favoris et outsiders se font déjà connaître

OUTSIDERS

Habbo Equipe Numero ° : 41 Images?q=tbn:ANd9GcRBEVLR1o75ncN528tenw7ar4bz8Kdxk6eoO6Ydxvx9zUub_560yA
Le réal madrid est un club qui nous provient d'Espagne, elle possède un nouveau président qui se nomme -Riquelme

Habbo Equipe Numero ° : 41 Images?q=tbn:ANd9GcQ81w8AWnoTXsfbY4N6P8lXI-BwnLtHTIDrhUtxB7jN7CLYQBA0
Chelsea est un club qui nous provient d'Angleterre, elle fait partie des Outsiders, et peuvent donc faire une surprise, son président dirigait la meilleur équipe d'europe 2010 - 2011, il s'agit de Bano93

Habbo Equipe Numero ° : 41 Images?q=tbn:ANd9GcR1mj82vQppqaPtkclUcc2LpebnLDDtutYnj63lTCzRJSEPzQKQ
Lyon est un club qui nous provient de France, c'est une partie de l'effectif du Pérou & de la Bolivie, elle est dirigé par un préident qui dirige son 1er club, c'est Orked.

_________

FAVORIS

Habbo Equipe Numero ° : 41 Images?q=tbn:ANd9GcS0x4inMniGmAs9p3eK6dN82O9fGxHpHSKqQPPZ91VFfpC6GGc5
Barcelone est un club qui nous provient d'Espagne, elle possède un effectif impressionnant et cet équipe est dirigé par un Administrateur qui se nomme Nesta'

Habbo Equipe Numero ° : 41 Images?q=tbn:ANd9GcSjSPs84XL8-HQE8-rv2G5UhQL-zLJwS6NEXodooB2_COpVMhnVCQ

Manchester United est un club qui nous provient d'Angleterre, elle possède un bel effectif, avec le meilleur duo de la Ligue des Champions, elle est dirigé par un VIP & Administrateur, il s'agit de Fabio.Costa & -Mexes

Habbo Equipe Numero ° : 41 Images?q=tbn:ANd9GcSHUCxHPuy9P1JyZADx8Xif8g0oMO2cm7ntrDin9F05gRqG5OkOYg
AS Roma est un club qui nous provient d'Italie, ele possède un bon effectif sur la puissance, avec un Administrateur a bord, qui est Adil', son président ce nomme dylan, d'apres des rumeurs il devrait être ban pour cause de logi a la COPA

Certaines équipes ne sont pas inscrites dans ce top 3 des meilleurs Outsiders & Favoris, car leur effectif n'est pas completement finis, ou elle ne sont pas très actif,

Souhaitons leurs Bonne chances

Baano<<

Bonjour , Aujourd'hui je vais vous parlez d'une "Légende" du battle foot.

Le créateur du forum { Nesta' }, a annocé son "come-back" après une longue absence pour des raisons que je ne citerai pas. Quand il est revenu , les choses ont été claire car après le "désastre" de la Copa Amériqua Nesta' a dit que Graneiro & Fabio.Costa devraient s' excusée du comportement qu'ils ont eu et en fait les sanctions pour Fabio.Costa ont été lourde car il n'est plus Admin du forum mais graneiro c'est excusée pour ce qu'il c'est passé. Mais Nefray [ Le frais ] Redeviens Modérateurs.

-Emerson- a répondue a mes questions.
Habbo Equipe Numero ° : 41 Habbo

HE : Bonjour , Comment allez-vous ?
Nesta' : Très bien , Merci & Vous
HE : Très Bien , je voudrai vous poser des questions sur votre retour. Êtes-vous d'accord ?
Nesta' : Oui aucun problème allez-y.
HE : Comment qualifierez-vous votre retour au sein du groupe des Admin ?
Nesta' : Mon retour se passe très bien , malgrés quelques embrouilles du coté des admin ou des simples membres du forum. A pars ça le forum à beaucoup évolué et j'en suis très fier.
HE : Je suis d'accord ! Pour parlez du cas de la copa américa avec des "tentative" de triche de la part d' Adil , et le comportement immature de Kool Sheen part rapport a Réseau. Pensez-vous que Kool Sheen pourra redevenir Membres FIFA ou autre ?
Nesta' : La tentative de triche de la part d'Adil pour moi c'est du passé. C'est clair que Adil n'est pas appréciez par le monde du battle foot , Adil certe a fait des tentative de triche mais j'ai surtout reçues de nombreux screens de Adil , comme quoi les joueurs du battle foot veulent faire viré Adil. Ensuite Kool Sheen n'est pas immatures , il sait très bien ce qu'il fait. Je ne le connais pas d'hier ensuite sont intégration au sein du staff du forum , je n'étais même pas au courant.
HE : Donc vous pensez qu'il pourrait redevenir Membre Fifa ou autres ?
Nesta' : A voir... Je ne sais pas du tout.
HE : Avez-vous entendue les nouveaux forum qui se disent sans triche et favoritisme ?
Nesta' : Des forums très noobs. Oui j'en ai visité , j'ai saccagé et sa ma fait du bien. Sans triche et favoritisme si ils veulent. Mais la moyenne d'âge des admin sur notre forum est de 16 à 18ans. Nous assez mature , Je ne vois pas un forum tenir plus de 2 jours avec des mômes de 11 ans qui ne savent ni lire ni écrire. Je n'ai aucune crainte pour notre forum.
HE : Je suis d'accord , cela me fait rire aussi mais vous ne les prenez pas pour des concurrents potentiel ?
Nesta' : Pas du tout. Quand ils auront dépassé 30 inscrits , qu'ils viennent me revoir Habbo Equipe Numero ° : 41 563890. Tant qu'il n'y a pas de forum de battle foot avec plus de 500 inscrits et actif je n'aurai aucune crainte.
HE : D'accord ! Pensez-vous vouloir recrutez des Modérateurs ?
Nesta' : L'idée des modérateurs a malheureusement été annulée... Les membres fifa se sont remis au boulot comme il faut.
HE : Cette entretien est maintenant terminé merci d'avoir répondu à mes questions.
Nesta' : C'est normale. Juste une petite dédicasse à Samy le petit zizi { Mexes }
Adil la tête carré on dirait une game boy { Graneiro }
Apoline alors toi je te pine petite coquine et a Nefray Qui M'efray

HE : Au revoir !
Nesta' : Bye !

Habbo Equipe Numero ° : 41 Modo_210

- >> WiiLy '®'

™Zoom joueur : Canizares™

Habbo Equipe Numero ° : 41 Mini_718067avatarimage

x-x I/Introduction x-x

Canizares a commencer le bf à la can sous le nom de Tys0n. Il participa à sa première compet la can , et arriva à isser en Demi final il se font éliminer par l'algérie et prena la 4 ème place.Il est actuellement en duo avec Blayblay93 à Barcelone ou il s'essayerons de arrivé le plus loin possible.

x-x II/Palmarès de Canizares x-x

Demi finaliste de la can [Cote d'ivoire]
Gagnant de la Coppa Italia [Juventus]
1 er de la Serie A[Juventus]
Qualification en ligue des champions[Juventus]
Demi-Finaliste de la ligue des champions[Juventus]
Meilleur joueur de la Serie A[Canizares]
1er du groupe C Ligue des champions[Juventus]
1 er du groupe A de la copa america[Brezil]
Finaliste de la copa America[Brezil]

x-x II/Conclusion x-x

Ce joueur est un doseur extraordinaire avec un palmarès à en couper le souffle il lui reste du chemin à faire pour égaler le palmarès des anciens mais vue ça technique de dose et ça rapiditée les anciens n'ont qu'à bien s'tenir !

By karim

Habbo Equipe Numero ° : 41 Ecris

Habbo Equipe Numero ° : 41 Avatarimage?user=Tardelli Habbo Equipe Numero ° : 41 Avatarimage?user=Mardinho&action=wlk&direction=4&head_direction=4&gesture=sml&size=l

He : Boujours Tardelli

Tardelli : Bonjour :) Vous allez bien ?

He : Oui et vous ?

Tardelli : Oui, oui.

He : Nous allons commencés vous êtes prêt ?

Tardelli : I'm Ready !

He : Nesta est-ce-que pour vous c'est un bon retour ?

Tardelli : Oui, une superbe nouvelles pour le forum même.

He : Etes vous content d'être le nouveaux chef Journaliste ?

Tardelli : Oui, biensur mais je doit assûrer a ce coûp ci.

He : Pensez vous que vous allez pouvoir géré les Journalistes ?

Tardelli : Oui enfin je l'éspère

He : Un dernier mot ?

Tardelli : Dédidaces a Sofiane aka Hulk' Habbo Equipe Numero ° : 41 420794

He : Aurevoir , à la prochaine .

Tardelli : A !

By Mardinho

Habbo Equipe Numero ° : 41 Ee7bc68b237bca3d75907235ba354
Les Tops :
- Les inscriptions pour la CDMC on déjà commencer.
Le retour de Nesta'
Des anciens font leurs retour
Un nouveau forum Battle foot se créer !

By karim

Article Original

Habbo Equipe Numero ° : 41 Ecf5b6dec3e9bb6f1d50793471f80

Le ballon ? parfois il l'oublie ....
Le Logobi ? C'est son domaine
La drague , il gere alaise.
Un but ? Oh sa oui Habbo Equipe Numero ° : 41 600113

By Karim

Habbo Equipe Numero ° : 41 110716072432984247

Fiche Club ; Manchester City

I/Introduction

Manchester City est une équipe dirigée par Malcolm,X il n'est pas très fort mais il arrive à remonté le moral de ses joueurs , cet équipe de jeune joueur qui vont prouvais que les meilleurs ce n'est pas le président mes les joueurs.

II/Effectif

Habbo Equipe Numero ° : 41 F5ad214a7f71401038137032715fa
Malcolm,X
Il est le président de cet équipe , il n'aime pas perdre mais comme c'est joueur il va droit au but.

Habbo Equipe Numero ° : 41 3867b7fdb7ba7499546c988d59c3a
-Arshavin.23
Ce joueur est le vice président et surrement le plus fort mentalement et sur le terrain .

Habbo Equipe Numero ° : 41 9f466c1e749a13cadb3815debc3b6
PiinkPomme
Cet joueuse aime marquer , danser mes pas rager elle prouveras à la Fifa quelle est digne d'être à Manchester City.
Habbo Equipe Numero ° : 41 Ed2dc56ed322422bfb69554c43df4
!e
C'est le capitaine de cet équipe il soutiens sa troupe , va droit au but il dose bien il est rapide un joueur exeptionelle

III/Conclusion

Manchester City à de très grande chance de remportez La CDMC si il reste unie jusqu'a là fin.
A quatre tous est possible je vous souhaîte un bonne chance pour la CDMC.

By karim

Dernière édition par Cristiano Ronaldo le Sam 16 Juil - 17:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fernando Torres
Légende
Légende
Fernando Torres

MessageSujet: Re: Habbo Equipe Numero ° : 41   Habbo Equipe Numero ° : 41 Icon_minitimeSam 16 Juil - 17:37

Habbo Equipe Numero ° : 41 F1edd1d20ec6a407fbcccbeb933af

Je suis un ancien admin
Spoiler:

Je suis la nouvelle chef des CRL
Spoiler:

J'ai ouvert les inscriptions pour la CDMC
Spoiler:

Je suis en test d'une semaine
Spoiler:

Je suis le nouveau chef des journalistes
Spoiler:

By karim

Habbo Equipe Numero ° : 41 Ecris.php?text=Interview%20.:Waka:
Habbo Equipe Numero ° : 41 Avatarimage?user=.:Waka: Habbo Equipe Numero ° : 41 Avatarimage?user=Mardinho&action=wlk&direction=4&head_direction=4&gesture=sml&size=l

He : Bonjours Waka comment allez-vous ?

Waka : Très Bien

He : Que pense tu des équipes de la Coupe Du Monde Des Clubs ? Site en moi quelle'que une .

Waka : Il y a de très bonne équipes et la competition seras très serré je pense.Il y a Liverpool [ MOI ] , As Roma , Real ou encore Lyon.

He : Vous mêmes vous prederiez qu'elles équipent dans les 16 ?

Waka : Je pense que As Roma , Lyon ou encore Bayern de Munich.

He : Que pensez vous du retour de Nesta' ( -emerson- ) ?

Waka : C'est très bien que Nesta sois parmi nous surtout qu'il est Administrateur et on en a grand besoin.

He : Vous avez passés un bon moment avec le Habbo Equipe ?

Waka : Ouais , j'ai passé un très bon moment.

He : Un dernier mot ?

Waka :
Oui, dédicace à Liverpool &' à tout les joueurs du BF!

He : Aurevoir et à la prochaine !

Waka : Bye

By Mardinho

Habbo Equipe Numero ° : 41 Images?q=tbn:ANd9GcQxAttc7NA0KUeziGJZN505uoj-V_vSjGb-aTVcmTfSV_osd60A

DEROULEMENT DE LA COUPE DU MONDE DES CLUBS

________

La Coupe Du Monde Des Clubs est de retour, pour la deuxième fois dans le monde du Battlefoot, apres la première édition gagné par le club de -Miliito c'est a dire l'Inter de Milan cet fois si, cet compétition compteras beaucoup plus de clubs que la 1ere édition, ce qui est normal vu l'évolution du BattleFoot

Voila comment cet compétition va ce dérouler

________

Les tirages au sort se feront le 16 Juillet 2011, pour déssiné les groupes de cet Coupe Du Monde Des Clubs, entre 18h & 20h.

- Il y aura 4 Poules de 6 équipes

- 4 équipes passeront par poules

- Il y aura les 1/
8 ème de Finale

- Quart de Finale | Demi-Finales

- Petites Finales | Finales !

| -- GRANEIRO S'EXCUSE ! -- |

Habbo Equipe Numero ° : 41 110716091936460903

Graneiro un Administrateur talentueux, s'est éxcuser au près de tout les BFouteux dans le Comuniqué de Presse, il est en teste d'une semaine, car l'Administrateur en Chef a reçus beaucoup de pleintes concernant Graneiro, cet administrateur a beaucoup de projet au seint du Forum, il espère biensur y rester à ce grade, car il tient vraiment a rester Administrateur, beaucoup de gens on accéptés ces excuses en soiyent Fair-Play & d'autre non ! Mais il ne baissera pas les bras, il continura a rester soit même, et nous lui souhaitons Bonne Chance !

Article Original

Habbo Equipe Numero ° : 41 823c003440f4a4dd6f4f12060cf5d
Les petits ponts ? Elle est trop pro !
Ses Ennemis ? Elle les ridiculises
Son petit amis ? Neymar dans les parrages
Sa devise ? RPZ NO VIP

[right]By Karim

Habbo Equipe Numero ° : 41 Mini_110610064912652977

| ~ Description d'un groupe : Graph'S Pro ~ |
qui peuvent parfois s'avéré difficile.
C'est -Mexes. avec l'aide de Nefray qui à décidé de remettre ce groupe en place sur le
forum, Nefray c'est occupés des recrutements, c'est ensuite -Babel.11 qui à pris le relais et
qui gères des à présents ce groupe. Pourquoi lui ? Tout simplement car c'est un très
bon Graphistes, en ce qui concerne les grobers.

II] L'effectif du groupe
Après avoir recrutés, voici les membres du groupes :

« Bab'S ♥ : C'est le Chef du groupe, il a un grand talent dans ce domaine, surtout en ce qui concerne les Grobers !

lIl-smile-lIl : On a aperçus sont copyright sur beaucoup de créations de joueurs, il a donc trouvé sa place dans le groupe.

« îìSmãêL' : Plutôt doués dans le domaines des avatars , c'est un bon graphistes qui est très motivés.

♯ JlMMY « : Il viens de devenir Stagiaire FIFA . C'est un très bon graphistes qui est plus branchés avatars.

III] Les Graph'S , sa donne quoi ?
Le groupe est donc bien partit, mais en tant que graphistes, on doit faire quoi ?
Le job de celui si est simple, mais difficile à réalisé.
En cas de nouveaux design, les Graph'S Pro devront nous fournir des nouveaux modèles.
Les Graphistes devront réalisé quelques commandes concernant le Pixel Art sur le forum.
Et peut être par la suite, le retour du Habbo Equipe Graphiste seras la.
On en sais pas plus pour l'instant, alors à plus tard, pour de belles créations !

Habbo Equipe Numero ° : 41 Milevs10

HE : Bonjour , Milevski
Milevski : Bonjour , The.King,
HE :Comment allez-vous ?
Milevski : Sa va bien et vous ?
HE : Avez-vous un club pour la CDMC
Milevski : Pour l'instant , je n'es pas de club.
HE : Avez-vous des chances de gagné la CDMC ?
Milevski : Oui , j'ai des chance de gagné la CDMC
HE : Avez-vous des favoris ?
Milevski : Oui , je verrai bien , Schalke 04 ,Bayern et l'AS Roma
HE : Cet entretiens touche bientôt a c'est fin avez-vous un dernier mot ou une dédicasse
Milevski : Une dedicasse à tous les vieux du bf , Fava , Ozil , Podolski et Airwen
HE : D'accord Aurevoir !
Milevski : Aurevoir , The.King,

By Gaëtan

Anonymous

MessageSujet: Re: Habbo Equipe Numero ° : 41   Habbo Equipe Numero ° : 41 Icon_minitimeSam 16 Juil - 17:48

Il sont courts les HE du battle foot par rapport a ceux du HF
Still Fresh'
Légende
Légende
Still Fresh'

MessageSujet: Re: Habbo Equipe Numero ° : 41   Habbo Equipe Numero ° : 41 Icon_minitimeSam 16 Juil - 17:49

c moi jbug vois pas les images ..
Nefrouille
Légende
Légende
Nefrouille

MessageSujet: Re: Habbo Equipe Numero ° : 41   Habbo Equipe Numero ° : 41 Icon_minitimeSam 16 Juil - 17:50

Pas mal ^^
Still Fresh'
Légende
Légende
Still Fresh'

MessageSujet: Re: Habbo Equipe Numero ° : 41   Habbo Equipe Numero ° : 41 Icon_minitimeSam 16 Juil - 17:51

Ah c pixelz qui plante si vous voyerp as certaine photo i vont reaparaitre vous inketer pas ^^
Fernando Torres
Légende
Légende
Fernando Torres

MessageSujet: Re: Habbo Equipe Numero ° : 41   Habbo Equipe Numero ° : 41 Icon_minitimeSam 16 Juil - 17:56

Merci Neymar !

& Riquelme, desoler mais c'est mon tout premier HE.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Habbo Equipe Numero ° : 41   Habbo Equipe Numero ° : 41 Icon_minitimeSam 16 Juil - 18:02

bj
Zarate
Actif
Actif
Zarate

MessageSujet: Re: Habbo Equipe Numero ° : 41   Habbo Equipe Numero ° : 41 Icon_minitimeSam 16 Juil - 18:03

Ca va . Pas mal dans l'emsemble.
Fernando Torres
Légende
Légende
Fernando Torres

MessageSujet: Re: Habbo Equipe Numero ° : 41   Habbo Equipe Numero ° : 41 Icon_minitimeSam 16 Juil - 18:04

Merci ^^ ça me fait plaisir, car c'est mon tout premier HE.
Podolskii
Jeune Prodige
Jeune Prodige
Podolskii

MessageSujet: Re: Habbo Equipe Numero ° : 41   Habbo Equipe Numero ° : 41 Icon_minitimeSam 16 Juil - 18:14

Pour quoi tu compare le battle foot et le HF ?
Ronaldo
Ballon d'or
Ballon d'or
Ronaldo

MessageSujet: Re: Habbo Equipe Numero ° : 41   Habbo Equipe Numero ° : 41 Icon_minitimeSam 16 Juil - 18:15

Très bien mais juste une chose, les tops & flops et les qui suis-je sont toujours à la fin ^^.
Kebab'
Ballon d'or
Ballon d'or
Kebab'

MessageSujet: Re: Habbo Equipe Numero ° : 41   Habbo Equipe Numero ° : 41 Icon_minitimeSam 16 Juil - 18:21

Bien.
57NollS
Prodige
Prodige
57NollS

MessageSujet: Re: Habbo Equipe Numero ° : 41   Habbo Equipe Numero ° : 41 Icon_minitimeSam 16 Juil - 18:24

Boss goss !
THEND
Jeune Prodige
Jeune Prodige
THEND

MessageSujet: Re: Habbo Equipe Numero ° : 41   Habbo Equipe Numero ° : 41 Icon_minitimeSam 16 Juil - 18:27

Moi j'aime ! Haha, Nesta ta dédicasse "Apoline alors toi je te pine petite coquine" tu t'ai creusé la tête pour les rimes mdrrrrrrrrrr !
Sisi Karim le :
" Les petits ponts ? Elle est trop pro !
Ses Ennemis ? Elle les ridiculises
Son petit amis ? Neymar dans les parrages
Sa devise ? RPZ NO VIP", tmtc!
Et Cimer pour le "Elle est la nouvelle chef des CRL".
Gère tout ça :).
57NollS
Prodige
Prodige
57NollS

MessageSujet: Re: Habbo Equipe Numero ° : 41   Habbo Equipe Numero ° : 41 Icon_minitimeSam 16 Juil - 18:29

Mdrr t'es contente
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Habbo Equipe Numero ° : 41   Habbo Equipe Numero ° : 41 Icon_minitimeSam 16 Juil - 20:13

Trnkl on parle de moi sur le logobi mddr karim nique ta mere toi quel logobi
57NollS
Prodige
Prodige
57NollS

MessageSujet: Re: Habbo Equipe Numero ° : 41   Habbo Equipe Numero ° : 41 Icon_minitimeSam 16 Juil - 20:16

Les favoris sont Shalke04 , Barça , Rome , Real .
Still Fresh'
Légende
Légende
Still Fresh'

MessageSujet: Re: Habbo Equipe Numero ° : 41   Habbo Equipe Numero ° : 41 Icon_minitimeSam 16 Juil - 21:40

MDRRRRRR TYS ET APO
Rodallega
Jeune Prodige
Jeune Prodige
Rodallega

MessageSujet: Re: Habbo Equipe Numero ° : 41   Habbo Equipe Numero ° : 41 Icon_minitimeSam 16 Juil - 22:30

On a touche le fond court, nul et aucune innovation.
Ronaldinho
VIP
VIP
Ronaldinho

MessageSujet: Re: Habbo Equipe Numero ° : 41   Habbo Equipe Numero ° : 41 Icon_minitimeSam 16 Juil - 23:34

ƋKƋ 57`' a écrit:
Les favoris sont Shalke04 , Barça , Rome , Real .

Pour toi, chaqun c'est avis
Val
Membre CRL
Membre CRL
Val

MessageSujet: Re: Habbo Equipe Numero ° : 41   Habbo Equipe Numero ° : 41 Icon_minitimeDim 17 Juil - 9:32

Bogoss
57NollS
Prodige
Prodige
57NollS

MessageSujet: Re: Habbo Equipe Numero ° : 41   Habbo Equipe Numero ° : 41 Icon_minitimeDim 17 Juil - 9:43

Oué oué !
Kalou'
Jeune Prodige
Jeune Prodige
Kalou'

MessageSujet: Re: Habbo Equipe Numero ° : 41   Habbo Equipe Numero ° : 41 Icon_minitimeDim 17 Juil - 9:45

Bien joué.
Still Fresh'
Légende
Légende
Still Fresh'

MessageSujet: Re: Habbo Equipe Numero ° : 41   Habbo Equipe Numero ° : 41 Icon_minitimeDim 17 Juil - 11:22

Lucas ferme ta gueule ptite merde
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Habbo Equipe Numero ° : 41   Habbo Equipe Numero ° : 41 Icon_minitime

Habbo Equipe Numero ° : 41
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant