| Habbo Equipe Numero ° : 41 | |
|
+13Kalou' Val Ronaldinho Rodallega THEND 57NollS Kebab' Ronaldo Podolskii Zarate Nefrouille Still Fresh' Fernando Torres 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fernando Torres Légende
| Sujet: Habbo Equipe Numero ° : 41 Sam 16 Juil - 17:37 | |
| |-- Sommaire Num ° : 41 --|Page 1 :
Presentation de 6 équipes en Coupe Du Monde des Clubs Le retour de Nesta' Zoom Canizares Interview Tardelli. Les Tops & les Flops Article Original Fiche Manchester City
Page 2 :
Qui Suis-je ?Interview de Waka Le déroulement Coupe du Monde des Clubs Graneiro S'excuse ? Article Original Description du groupe : Graph's Pro Interview Milevski______________________________
COUPE DU MONDE DES CLUBS ²
_________
La Coupe Du Monde Des Clubs est de retour, pour la deuxième fois dans le monde du Battlefoot, apres la première édition gagné par le club de -Miliito, l'Inter de Milan, les favoris et outsiders se font déjà connaître
Chelsea est un club qui nous provient d'Angleterre, elle fait partie des Outsiders, et peuvent donc faire une surprise, son président dirigait la meilleur équipe d'europe 2010 - 2011, il s'agit de Bano93
Lyon est un club qui nous provient de France, c'est une partie de l'effectif du Pérou & de la Bolivie, elle est dirigé par un préident qui dirige son 1er club, c'est Orked.
_________
FAVORIS
Barcelone est un club qui nous provient d'Espagne, elle possède un effectif impressionnant et cet équipe est dirigé par un Administrateur qui se nomme Nesta'
Manchester United est un club qui nous provient d'Angleterre, elle possède un bel effectif, avec le meilleur duo de la Ligue des Champions, elle est dirigé par un VIP & Administrateur, il s'agit de Fabio.Costa & -Mexes
AS Roma est un club qui nous provient d'Italie, ele possède un bon effectif sur la puissance, avec un Administrateur a bord, qui est Adil', son président ce nomme dylan, d'apres des rumeurs il devrait être ban pour cause de logi a la COPA
'®' Le retour de Nesta' '®'Bonjour , Aujourd'hui je vais vous parlez d'une "Légende" du battle foot. Le créateur du forum { Nesta' }, a annocé son "come-back" après une longue absence pour des raisons que je ne citerai pas. Quand il est revenu , les choses ont été claire car après le "désastre" de la Copa Amériqua Nesta' a dit que Graneiro & Fabio.Costa devraient s' excusée du comportement qu'ils ont eu et en fait les sanctions pour Fabio.Costa ont été lourde car il n'est plus Admin du forum mais graneiro c'est excusée pour ce qu'il c'est passé. Mais Nefray [ Le frais ] Redeviens Modérateurs. -Emerson- a répondue a mes questions. HE : Bonjour , Comment allez-vous ? Nesta' : Très bien , Merci & Vous HE : Très Bien , je voudrai vous poser des questions sur votre retour. Êtes-vous d'accord ? Nesta' : Oui aucun problème allez-y. HE : Comment qualifierez-vous votre retour au sein du groupe des Admin ? Nesta' : Mon retour se passe très bien , malgrés quelques embrouilles du coté des admin ou des simples membres du forum. A pars ça le forum à beaucoup évolué et j'en suis très fier. HE : Je suis d'accord ! Pour parlez du cas de la copa américa avec des "tentative" de triche de la part d' Adil , et le comportement immature de Kool Sheen part rapport a Réseau. Pensez-vous que Kool Sheen pourra redevenir Membres FIFA ou autre ? Nesta' : La tentative de triche de la part d'Adil pour moi c'est du passé. C'est clair que Adil n'est pas appréciez par le monde du battle foot , Adil certe a fait des tentative de triche mais j'ai surtout reçues de nombreux screens de Adil , comme quoi les joueurs du battle foot veulent faire viré Adil. Ensuite Kool Sheen n'est pas immatures , il sait très bien ce qu'il fait. Je ne le connais pas d'hier ensuite sont intégration au sein du staff du forum , je n'étais même pas au courant. HE : Donc vous pensez qu'il pourrait redevenir Membre Fifa ou autres ? Nesta' : A voir... Je ne sais pas du tout. HE : Avez-vous entendue les nouveaux forum qui se disent sans triche et favoritisme ? Nesta' : Des forums très noobs. Oui j'en ai visité , j'ai saccagé et sa ma fait du bien. Sans triche et favoritisme si ils veulent. Mais la moyenne d'âge des admin sur notre forum est de 16 à 18ans. Nous assez mature , Je ne vois pas un forum tenir plus de 2 jours avec des mômes de 11 ans qui ne savent ni lire ni écrire. Je n'ai aucune crainte pour notre forum. HE : Je suis d'accord , cela me fait rire aussi mais vous ne les prenez pas pour des concurrents potentiel ? Nesta' : Pas du tout. Quand ils auront dépassé 30 inscrits , qu'ils viennent me revoir . Tant qu'il n'y a pas de forum de battle foot avec plus de 500 inscrits et actif je n'aurai aucune crainte. HE : D'accord ! Pensez-vous vouloir recrutez des Modérateurs ? Nesta' : L'idée des modérateurs a malheureusement été annulée... Les membres fifa se sont remis au boulot comme il faut. HE : Cette entretien est maintenant terminé merci d'avoir répondu à mes questions. Nesta' : C'est normale. Juste une petite dédicasse à Samy le petit zizi { Mexes } Adil la tête carré on dirait une game boy { Graneiro } Apoline alors toi je te pine petite coquine et a Nefray Qui M'efray HE : Au revoir ! Nesta' : Bye !
- >> WiiLy '®'______________________________ ™Zoom joueur : Canizares™x-x I/Introduction x-xCanizares a commencer le bf à la can sous le nom de Tys0n. Il participa à sa première compet la can , et arriva à isser en Demi final il se font éliminer par l'algérie et prena la 4 ème place.Il est actuellement en duo avec Blayblay93 à Barcelone ou il s'essayerons de arrivé le plus loin possible.x-x II/Palmarès de Canizares x-xDemi finaliste de la can [Cote d'ivoire]Gagnant de la Coppa Italia [Juventus]1 er de la Serie A[Juventus]Qualification en ligue des champions[Juventus]Demi-Finaliste de la ligue des champions[Juventus]Meilleur joueur de la Serie A[Canizares]1er du groupe C Ligue des champions[Juventus]1 er du groupe A de la copa america[Brezil]Finaliste de la copa America[Brezil]x-x II/Conclusion x-xCe joueur est un doseur extraordinaire avec un palmarès à en couper le souffle il lui reste du chemin à faire pour égaler le palmarès des anciens mais vue ça technique de dose et ça rapiditée les anciens n'ont qu'à bien s'tenir ! By karim ______________________________
He : Boujours Tardelli
Tardelli : Bonjour :) Vous allez bien ?
He : Oui et vous ?
Tardelli : Oui, oui.
He : Nous allons commencés vous êtes prêt ?
Tardelli : I'm Ready !
He : Nesta est-ce-que pour vous c'est un bon retour ?
Tardelli : Oui, une superbe nouvelles pour le forum même.
He : Etes vous content d'être le nouveaux chef Journaliste ?
Tardelli : Oui, biensur mais je doit assûrer a ce coûp ci.
He : Pensez vous que vous allez pouvoir géré les Journalistes ?
Tardelli : Oui enfin je l'éspère
He : Un dernier mot ?
Tardelli : Dédidaces a Sofiane aka Hulk'
He : Aurevoir , à la prochaine .
Tardelli : A !
By Mardinho ______________________________
Les Tops :- Les inscriptions pour la CDMC on déjà commencer.Le retour de Nesta' Des anciens font leurs retour__________________ Les Flops :La partie Coin détente ( sport ) est inactif ! Un nouveau forum Battle foot se créer !
By karim
______________________________ Article OriginalLe ballon ? parfois il l'oublie ....Le Logobi ? C'est son domaineLa drague , il gere alaise.Un but ? Oh sa oui By Karim
By karim
Dernière édition par Cristiano Ronaldo le Sam 16 Juil - 17:46, édité 2 fois | |
|
| |
Fernando Torres Légende
| Sujet: Re: Habbo Equipe Numero ° : 41 Sam 16 Juil - 17:37 | |
| Je suis un ancien admin - Spoiler:
Fabio.Costa Je suis la nouvelle chef des CRL- Spoiler:
KLIAS J'ai ouvert les inscriptions pour la CDMC- Spoiler:
Montana' Je suis en test d'une semaine- Spoiler:
Adil Je suis le nouveau chef des journalistes- Spoiler:
Cristiano Ronaldo
By karim
______________________________ He : Bonjours Waka comment allez-vous ?
Waka : Très Bien He : Que pense tu des équipes de la Coupe Du Monde Des Clubs ? Site en moi quelle'que une .
Waka : Il y a de très bonne équipes et la competition seras très serré je pense.Il y a Liverpool [ MOI ] , As Roma , Real ou encore Lyon.
He : Vous mêmes vous prederiez qu'elles équipent dans les 16 ?
Waka : Je pense que As Roma , Lyon ou encore Bayern de Munich.
He : Que pensez vous du retour de Nesta' ( -emerson- ) ?
Waka : C'est très bien que Nesta sois parmi nous surtout qu'il est Administrateur et on en a grand besoin.
He : Vous avez passés un bon moment avec le Habbo Equipe ?
Waka : Ouais , j'ai passé un très bon moment.
He : Un dernier mot ?
Waka : Oui, dédicace à Liverpool &' à tout les joueurs du BF!
He : Aurevoir et à la prochaine !Waka : Bye ♥By Mardinho______________________________
DEROULEMENT DE LA COUPE DU MONDE DES CLUBS
________
La Coupe Du Monde Des Clubs est de retour, pour la deuxième fois dans le monde du Battlefoot, apres la première édition gagné par le club de -Miliito c'est a dire l'Inter de Milan cet fois si, cet compétition compteras beaucoup plus de clubs que la 1ere édition, ce qui est normal vu l'évolution du BattleFoot
Voila comment cet compétition va ce dérouler
________
Les tirages au sort se feront le 16 Juillet 2011, pour déssiné les groupes de cet Coupe Du Monde Des Clubs, entre 18h & 20h.
- Il y aura 4 Poules de 6 équipes
- 4 équipes passeront par poules
- Il y aura les 1/8 ème de Finale
- Quart de Finale | Demi-Finales
- Petites Finales | Finales !
______________________________ | -- GRANEIRO S'EXCUSE ! -- |Graneiro un Administrateur talentueux, s'est éxcuser au près de tout les BFouteux dans le Comuniqué de Presse, il est en teste d'une semaine, car l'Administrateur en Chef a reçus beaucoup de pleintes concernant Graneiro, cet administrateur a beaucoup de projet au seint du Forum, il espère biensur y rester à ce grade, car il tient vraiment a rester Administrateur, beaucoup de gens on accéptés ces excuses en soiyent Fair-Play & d'autre non ! Mais il ne baissera pas les bras, il continura a rester soit même, et nous lui souhaitons Bonne Chance !______________________________ Article OriginalLes petits ponts ? Elle est trop pro !Ses Ennemis ? Elle les ridiculisesSon petit amis ? Neymar dans les parragesSa devise ? RPZ NO VIP [right]By Karim
______________________________ | ~ Description d'un groupe : Graph'S Pro ~ | _____________ I] Les Graph'S Pro, Kézako ? Un Graph'S Pro, c'est un graphiste sur le forum, il a beaucoup de tâches à accomplir sur le forum, qui peuvent parfois s'avéré difficile. C'est -Mexes. avec l'aide de Nefray qui à décidé de remettre ce groupe en place sur le forum, Nefray c'est occupés des recrutements, c'est ensuite -Babel.11 qui à pris le relais et qui gères des à présents ce groupe. Pourquoi lui ? Tout simplement car c'est un très bon Graphistes, en ce qui concerne les grobers.
II] L'effectif du groupe Après avoir recrutés, voici les membres du groupes :
« Bab'S ♥ : C'est le Chef du groupe, il a un grand talent dans ce domaine, surtout en ce qui concerne les Grobers !
lIl-smile-lIl : On a aperçus sont copyright sur beaucoup de créations de joueurs, il a donc trouvé sa place dans le groupe.
« îìSmãêL' : Plutôt doués dans le domaines des avatars , c'est un bon graphistes qui est très motivés.
♯ JlMMY « : Il viens de devenir Stagiaire FIFA . C'est un très bon graphistes qui est plus branchés avatars.
III] Les Graph'S , sa donne quoi ? Le groupe est donc bien partit, mais en tant que graphistes, on doit faire quoi ? Le job de celui si est simple, mais difficile à réalisé. En cas de nouveaux design, les Graph'S Pro devront nous fournir des nouveaux modèles. Les Graphistes devront réalisé quelques commandes concernant le Pixel Art sur le forum. Et peut être par la suite, le retour du Habbo Equipe Graphiste seras la. On en sais pas plus pour l'instant, alors à plus tard, pour de belles créations !
______________________________ HE : Bonjour , MilevskiMilevski : Bonjour , The.King,HE :Comment allez-vous ?Milevski : Sa va bien et vous ?HE : Avez-vous un club pour la CDMCMilevski : Pour l'instant , je n'es pas de club.HE : Avez-vous des chances de gagné la CDMC ?Milevski : Oui , j'ai des chance de gagné la CDMCHE : Avez-vous des favoris ?Milevski : Oui , je verrai bien , Schalke 04 , Bayern et l' AS Roma HE : Cet entretiens touche bientôt a c'est fin avez-vous un dernier mot ou une dédicasseMilevski : Une dedicasse à tous les vieux du bf , Fava , Ozil , Podolski et Airwen HE : D'accord Aurevoir !Milevski : Aurevoir , The.King,By Gaëtan
______________________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Habbo Equipe Numero ° : 41 Sam 16 Juil - 17:48 | |
| Il sont courts les HE du battle foot par rapport a ceux du HF |
|
| |
Still Fresh' Légende
| Sujet: Re: Habbo Equipe Numero ° : 41 Sam 16 Juil - 17:49 | |
| c moi jbug vois pas les images .. | |
|
| |
Nefrouille Légende
| Sujet: Re: Habbo Equipe Numero ° : 41 Sam 16 Juil - 17:50 | |
| | |
|
| |
Still Fresh' Légende
| Sujet: Re: Habbo Equipe Numero ° : 41 Sam 16 Juil - 17:51 | |
| Ah c pixelz qui plante si vous voyerp as certaine photo i vont reaparaitre vous inketer pas ^^ | |
|
| |
Fernando Torres Légende
| Sujet: Re: Habbo Equipe Numero ° : 41 Sam 16 Juil - 17:56 | |
| Merci Neymar !
& Riquelme, desoler mais c'est mon tout premier HE.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Habbo Equipe Numero ° : 41 Sam 16 Juil - 18:02 | |
| |
|
| |
Zarate Actif
| Sujet: Re: Habbo Equipe Numero ° : 41 Sam 16 Juil - 18:03 | |
| Ca va . Pas mal dans l'emsemble. | |
|
| |
Fernando Torres Légende
| Sujet: Re: Habbo Equipe Numero ° : 41 Sam 16 Juil - 18:04 | |
| Merci ^^ ça me fait plaisir, car c'est mon tout premier HE. | |
|
| |
Podolskii Jeune Prodige
| Sujet: Re: Habbo Equipe Numero ° : 41 Sam 16 Juil - 18:14 | |
| Pour quoi tu compare le battle foot et le HF ? | |
|
| |
Ronaldo Ballon d'or
Messages : 8280 Date d'inscription : 25/11/2010 Age : 29 Localisation : Avignon city !
| Sujet: Re: Habbo Equipe Numero ° : 41 Sam 16 Juil - 18:15 | |
| Très bien mais juste une chose, les tops & flops et les qui suis-je sont toujours à la fin ^^. | |
|
| |
Kebab' Ballon d'or
Messages : 10636 Date d'inscription : 19/01/2011 Age : 28 Localisation : Saint-Etienne
| Sujet: Re: Habbo Equipe Numero ° : 41 Sam 16 Juil - 18:21 | |
| | |
|
| |
57NollS Prodige
| Sujet: Re: Habbo Equipe Numero ° : 41 Sam 16 Juil - 18:24 | |
| | |
|
| |
THEND Jeune Prodige
| Sujet: Re: Habbo Equipe Numero ° : 41 Sam 16 Juil - 18:27 | |
| Moi j'aime ! Haha, Nesta ta dédicasse "Apoline alors toi je te pine petite coquine" tu t'ai creusé la tête pour les rimes mdrrrrrrrrrr ! Sisi Karim le : " Les petits ponts ? Elle est trop pro ! Ses Ennemis ? Elle les ridiculises Son petit amis ? Neymar dans les parrages Sa devise ? RPZ NO VIP", tmtc! Et Cimer pour le "Elle est la nouvelle chef des CRL". Gère tout ça :). | |
|
| |
57NollS Prodige
| Sujet: Re: Habbo Equipe Numero ° : 41 Sam 16 Juil - 18:29 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Habbo Equipe Numero ° : 41 Sam 16 Juil - 20:13 | |
| Trnkl on parle de moi sur le logobi mddr karim nique ta mere toi quel logobi |
|
| |
57NollS Prodige
| Sujet: Re: Habbo Equipe Numero ° : 41 Sam 16 Juil - 20:16 | |
| Les favoris sont Shalke04 , Barça , Rome , Real . | |
|
| |
Still Fresh' Légende
| Sujet: Re: Habbo Equipe Numero ° : 41 Sam 16 Juil - 21:40 | |
| | |
|
| |
Rodallega Jeune Prodige
Messages : 1490 Date d'inscription : 27/11/2010 Age : 21 Localisation : Nice
| Sujet: Re: Habbo Equipe Numero ° : 41 Sam 16 Juil - 22:30 | |
| On a touche le fond court, nul et aucune innovation. | |
|
| |
Ronaldinho VIP
| Sujet: Re: Habbo Equipe Numero ° : 41 Sam 16 Juil - 23:34 | |
| - ƋKƋ 57`' a écrit:
- Les favoris sont Shalke04 , Barça , Rome , Real .
Pour toi, chaqun c'est avis | |
|
| |
Val Membre CRL
Messages : 826 Date d'inscription : 23/01/2011 Localisation : Valenciennes
| Sujet: Re: Habbo Equipe Numero ° : 41 Dim 17 Juil - 9:32 | |
| | |
|
| |
57NollS Prodige
| Sujet: Re: Habbo Equipe Numero ° : 41 Dim 17 Juil - 9:43 | |
| | |