Battle-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Battle-Foot

Forum du Battle-Foot officiel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Vien gros sac de malik

Aller en bas 
+11
57NollS
BouleDeMeubleZ<3
Snake 91'
Wiz Khalifa
Falcao
ςღʍє вɑςќ
Söüljä Böÿ
Air Max
BramSoux
El-Cruz
1
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
ςღʍє вɑςќ
Soulier D'or
Soulier D'or
ςღʍє вɑςќ


Messages : 7451
Date d'inscription : 21/07/2011

Vien gros sac de malik - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vien gros sac de malik   Vien gros sac de malik - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Sep - 17:00

KO.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/
Air Max
Jeune Prodige
Jeune Prodige
Air Max


Messages : 1520
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 29
Localisation : Orh Click

Vien gros sac de malik - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vien gros sac de malik   Vien gros sac de malik - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Sep - 17:00

Ok il passe de kofahlino a despo ptdrrr wllh c un gland sfilz de zifou bref.jattend taccepte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vien gros sac de malik - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vien gros sac de malik   Vien gros sac de malik - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Sep - 17:01

Bon fdp toi ossi on va s'kapter sur skype,il ta vider son sperme dans le uc ces ap ma faute assume tes acte un peu fdp,ta mere la tinpe de tout les coter ta une tete de skouateur de franprix alors ftg sal victime
Revenir en haut Aller en bas
Air Max
Jeune Prodige
Jeune Prodige
Air Max


Messages : 1520
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 29
Localisation : Orh Click

Vien gros sac de malik - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vien gros sac de malik   Vien gros sac de malik - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Sep - 17:02

Owwwiii il à porter ses couille exploit il ma accès c parti qui veux assister au massacre ?
Revenir en haut Aller en bas
El-Cruz
Jeune Prodige
Jeune Prodige
El-Cruz


Messages : 1233
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 30

Vien gros sac de malik - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vien gros sac de malik   Vien gros sac de malik - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Sep - 17:02

Il nous met dla douille depuis talheur gars ! Il va pas venir sur skype il hbeul sbataaaaar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vien gros sac de malik - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vien gros sac de malik   Vien gros sac de malik - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Sep - 17:02

mais sal fdp,je té dis jvien de télécharger j'ai changer de compte ta quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vien gros sac de malik - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vien gros sac de malik   Vien gros sac de malik - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Sep - 17:02

répond osssi sal fdp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vien gros sac de malik - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vien gros sac de malik   Vien gros sac de malik - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Sep - 17:04

ca parle de couille mais quand fo répondre
Revenir en haut Aller en bas
Falcao
Habitué
Habitué
Falcao


Messages : 886
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 27

Vien gros sac de malik - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vien gros sac de malik   Vien gros sac de malik - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Sep - 17:05

Filme ce massacre henri.
Revenir en haut Aller en bas
Air Max
Jeune Prodige
Jeune Prodige
Air Max


Messages : 1520
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 29
Localisation : Orh Click

Vien gros sac de malik - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vien gros sac de malik   Vien gros sac de malik - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Sep - 17:08

Viens kevin on va rigoler lfilm de boule
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vien gros sac de malik - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vien gros sac de malik   Vien gros sac de malik - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Sep - 17:10

cé ta reum le film de boule fdp
Revenir en haut Aller en bas
1
VIP
VIP
1


Messages : 3779
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 29

Vien gros sac de malik - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vien gros sac de malik   Vien gros sac de malik - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Sep - 17:37

Dyl4aninh0 (ajoute j'arriverais plus tard)
Sinon mon adresse :
Rue Gambetta, 77100 Nanteuil-les-Meaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vien gros sac de malik - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vien gros sac de malik   Vien gros sac de malik - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Sep - 17:42

vien dans la conversation
Revenir en haut Aller en bas
Wiz Khalifa
Journaliste terrain
Journaliste terrain
Wiz Khalifa


Messages : 3026
Date d'inscription : 14/03/2012
Localisation : 42 .

Vien gros sac de malik - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vien gros sac de malik   Vien gros sac de malik - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Sep - 18:03

Bon mec , pour venir dans mon club tu m'avais sucer , evite de faire le fou ta aucun niveau , j'vais pas dire que tes new psk chuis new aussi dans l'offi , mon gars apres tu fé l'gamin a dire pk tu lock fils de tepu ? Tu mettone avec tes message a la con. Tfais tros le ouf gars , moi j'insulte pas Trkl , la derniere fois quand ta fait u nsujet ou tu kitté tavais mi va niker ta mere barrev ect. Nan mais mec , j'tai pas parler depuis 50x ta aucun lvl au bf , retourne jouer au 5.0 nan ? Look a qui tu tadresse tu ose dire que cruz suce chocos ? Tu ma seucu pandant chpa combien de temps , pour faire un club ensemble , pour venir dans mon club Ect Et mtn tu vien faire le ouf sur le forum , Oksa , evite de faire le fou comme sa , ya dautre forum pour sexiter dessu , ta cru que ici on insulter nimporte ki ? Ok gars , look tes insulte de gamin et tu ose dire que ta 15 ans ? Whats ?


Dernière édition par Khalifa le Lun 10 Sep - 18:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Air Max
Jeune Prodige
Jeune Prodige
Air Max


Messages : 1520
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 29
Localisation : Orh Click

Vien gros sac de malik - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vien gros sac de malik   Vien gros sac de malik - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Sep - 18:04

Fin de toi il est en 6eme il sapel lucas il à 11 ans il a un accent a la bheladj il begayait et il ma dit il va appeler sn grand frère témoin bilaw et matza un dmes pote et au oassage.il fais de la boxe thai trembler tous
Revenir en haut Aller en bas
Air Max
Jeune Prodige
Jeune Prodige
Air Max


Messages : 1520
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 29
Localisation : Orh Click

Vien gros sac de malik - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vien gros sac de malik   Vien gros sac de malik - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Sep - 18:05

On a eu les preuves il a 11 ans sapel lucas est gros psk il a dit tkt jfais 85 kg il est en 6eme enfant en surpoids SOS baleine jimagine pa tn grand frere fais quel poids
Revenir en haut Aller en bas
Wiz Khalifa
Journaliste terrain
Journaliste terrain
Wiz Khalifa


Messages : 3026
Date d'inscription : 14/03/2012
Localisation : 42 .

Vien gros sac de malik - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vien gros sac de malik   Vien gros sac de malik - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Sep - 18:06

Mdddr Chocos Fin²toi Dedie a Soso
Revenir en haut Aller en bas
Air Max
Jeune Prodige
Jeune Prodige
Air Max


Messages : 1520
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 29
Localisation : Orh Click

Vien gros sac de malik - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vien gros sac de malik   Vien gros sac de malik - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Sep - 18:10

Taurai du venir Ya des échos dans son micro on dirais il est sequestrer dans ume cave wallah on lui a fais du sale ma parti preferer c quand il begayait et il à dis jai une barre demail et mn pote à dit ume barre de fer dans le cu a ta mere ?
Revenir en haut Aller en bas
Wiz Khalifa
Journaliste terrain
Journaliste terrain
Wiz Khalifa


Messages : 3026
Date d'inscription : 14/03/2012
Localisation : 42 .

Vien gros sac de malik - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vien gros sac de malik   Vien gros sac de malik - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Sep - 18:11

Fallais me prévenir quand s'etais :/ Sinon J'imagine pas Henri Mddr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vien gros sac de malik - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vien gros sac de malik   Vien gros sac de malik - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Sep - 18:12

Ko fdp stop tes vanne tu t'invente des vies toi & tes grosse babines,bon booba sur la mecque fais pas le gas.Moi jté sucer ? j'ai fais une nation jtenlever vice président a chaque tu disais << met moi,met moi met moi stpppp >> jvé te niker ta reum ok ? D'ou jte suce pour venir dan ton club jté dis prend moi,vito jlui é mis 10.3 t'apelle ca sucer on va mettre les choses au clair go skype tu tes trop pris pour un fous barrev ptit fdp,ta fas 3 match tu t'sen cho ? Tu vien fais le mac sur le sujet en plus sal suceuse ? tu veux juste lecher les auttre menbre pour te faire des potes.ESTONIE ELLE ETAIT BONNE MES COUILLES ? tu ma bien sucer la bite ce fut bon bref je vais pas m'attarder sur toi fdp va bz ta mere pour détendre un petit coup

Bon toi grosse babine stop tes crari il ma sortie un nom de portugais poilue.Je lui est dis tu crois je m'apelle luca stronzo il s'enflame va louer les oreille a waka.Ton daron il a juste lecher la chatte a marine lepen pour rester en france,tu fais trop le gas << il a 11ans,6eme>> Tu dis ta 17ans,tes plus grand que moi je vien avc mon frère le plus gros il te nike ta race.tu peux pas comprend ce sentiment vue que tout les menbre de ta famille en plusieurs role ton frère ces ossi ton père,ta seur ces la mere de ta famille.Famille de consanguain.Ca jacte skype,skype,skype mais c'est 3 sur 1 ca porte ces couille j'ai perdue 30mnutes de ma vie avc un closhard du franc prix

& toi barrev jte louperais pas go 06 tfé trop le gas coter a qui les gens suce pour aller dans son club tes personne,aucun de tes club na jamais été séléctioner.tu suce tout le batlle foot donc stop faire tes crari l'thug toi & ton frère le trismomique il c'est inscrit sur le fofo je sais pas pq,il met des tof de call of un geek do
nc jvé te casser la bouche en 06 ou skype fdp,fais pas ton buz jvé te ntm ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Air Max
Jeune Prodige
Jeune Prodige
Air Max


Messages : 1520
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 29
Localisation : Orh Click

Vien gros sac de malik - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vien gros sac de malik   Vien gros sac de malik - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Sep - 18:12

Il fait wallah jvais te baiser jfais de la boxe thai jfais c quoi la garfe arriere il sait meme pas psk boxe amglaise et thai c les même gardes arrières comme jfesait dlanglaise mdr il ma fini il dit il est en 3eme on fais 2+2 il dit quatre 2x2 il dit 8 wallah des barre
Revenir en haut Aller en bas
Air Max
Jeune Prodige
Jeune Prodige
Air Max


Messages : 1520
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 29
Localisation : Orh Click

Vien gros sac de malik - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vien gros sac de malik   Vien gros sac de malik - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Sep - 18:16

Je reve ou ta dis ton frère le plus gros MMMDDDDRRRRRRRR WALAIBILAIL VENEZ LA FAMILLE DOBESE JVOUS BAISE PTDDRR ASSUME TES FAIS YA DES TEMOINS TMA FINI QUAND TA DIS.JVAIS APLEZ MN FRÈRE ASSUME T 11 and il nous dit Lannee derniere jai creer mn skype javai 10 ans apres il fais oups par deducytion il a 11 ans la ahahah sacrer lucas soit disant il sapel kader
Revenir en haut Aller en bas
Air Max
Jeune Prodige
Jeune Prodige
Air Max


Messages : 1520
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 29
Localisation : Orh Click

Vien gros sac de malik - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vien gros sac de malik   Vien gros sac de malik - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Sep - 18:17

Et dsl je comprends pas le sentiment de m'huiler de graisse de kfc avec mes frere allez dans ume cave et se faire une partouze o moins jai découvert t en surpoids ta 11 ans tu tapel lucas tu brgaye et ta un accent de bledar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vien gros sac de malik - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vien gros sac de malik   Vien gros sac de malik - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Sep - 18:18

Ok cool invente toi tes vie fdp,boxe thai ces pas pareil que boxe anglaise je suis au début donc ftg,mais barev d'ou jte suce ? Tu tinvente des vies sur la mecque,d'ou on fé un club ensmeble tu m'harcéler pour faire un club litlle foot tu fé le thug ? Psq tu met des photo de meug de facebook tu ts'en plus connard.Go 06,je suce personne besoin de personne si on me prend dans son club si tme veux pas marlich.Mais stop faire le gas jte pompe psq sur la mecque t un gros kikoofun,tu souligne tu met des couleur q'sa a faire dans ta vie.Stop fére le gas coter tes du 85 retourne dans ton bled bz avec des chameaux enfoirer de fdp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vien gros sac de malik - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vien gros sac de malik   Vien gros sac de malik - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Sep - 18:19

STOP TES CRARI GAS,barrev suce bien fdp j'ai pas mis de micro normal y'a des échos normale fdp.OH MAIS BOOBA tu parle de 5.0 mais gas tout les événement de 5.0 c'été toi ou tu faisai des tournois dans le temps tu me sucais pour qu'on soit coep retourne cher toi en + tu péta tutilise ton forf dans des code
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vien gros sac de malik - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vien gros sac de malik   Vien gros sac de malik - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vien gros sac de malik
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Zak vien gros
» Gros gros problème :
» Malik' le roi de la sympathie. !
» Contrat Malik ™
» Malik chien d'la casse :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle-Foot :: La Troisième mi-temps. :: Coin détente-
Sauter vers: