Battle-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Battle-Foot

Forum du Battle-Foot officiel

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Vien gros sac de malik

+11
57NollS
BouleDeMeubleZ<3
Snake 91'
Wiz Khalifa
Falcao
ςღʍє вɑςќ
Söüljä Böÿ
Air Max
BramSoux
El-Cruz
1
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Vien gros sac de malik - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vien gros sac de malik   Vien gros sac de malik - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Sep - 18:21

Jté dja dis choco fdp,j'ai fai un faute de frape donc ftg.vien a bagneux jtéclate ta rass sal fdp ok ? si je répon pas c'est psq je décale dehors,pas la peine dfére le gas il a peur il répond pas
Revenir en haut Aller en bas
Wiz Khalifa
Journaliste terrain
Journaliste terrain
Wiz Khalifa

MessageSujet: Re: Vien gros sac de malik   Vien gros sac de malik - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Sep - 18:32

Péta d'koi ? Pk tu m'parle de sa , moi tavoir sucer pour etre coep ? Ko , oué j'fesait des tournoie normale j'eter aps dans loffi donc evite de dire sa , et d'ou je suce pour m'fiare de spotes ? Avec chocos on s'connai d'puis 2 ans evite de faire le mec
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vien gros sac de malik   Vien gros sac de malik - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Sep - 18:37

Tu fais trop le ga côter toi fdp,tu changes de sujet tes un pompeur ta le seum psq personne ta jamas pomper pour rien donc tu fais tes crari

& ceux qui font les thug 92iziiiiiiiii ces habbo rester trkl ces l'harchouma d'être sur ce jeux vous avez 18 ans vous skouater un jeux pour les 6ème alors au lieu de faire les ouf fermer vos gueule toi sal kikoofun jvé te niker a part répter ckon te dit et avaler tsert a rien o bf
Air Max
Jeune Prodige
Jeune Prodige
Air Max

MessageSujet: Re: Vien gros sac de malik   Vien gros sac de malik - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Sep - 18:48

Ahahah tu viens de débuter bah pk ta fais je sais tout et tessayais de chercher sur google ptdr t au debut tu Nike personne ta 11 ans normalement tu devrais pas plutot faire un regime 85 kg pr 11 ans sa va pas le faire pour la thai
Air Max
Jeune Prodige
Jeune Prodige
Air Max

MessageSujet: Re: Vien gros sac de malik   Vien gros sac de malik - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Sep - 18:50

T rn 6eme fais pas je decale dehors dit plutot c couvre feu
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vien gros sac de malik   Vien gros sac de malik - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Sep - 18:54

Ko,on est pas tous soumis par sa daronne comme toi.Je suis sur le fone la,chocos tu fais le thug tu raconte trs crari tes un kasos tu fé des blague t'rigole tout seul tu t'enfalme tout seul tu fais hoooohooo tu dis j'enrengistre mais j'attend il vont cefoutre de ta gueule ok ? J'étais en 6ème y'a 4an tu raccroche tout les 5minutes quand ta darone jouie a cause de son client donc ferme voir ta bouche si on peux apelle sa une bouche et trace ta route vien a bagneux jte défonce pas besoin de frangin tu ds ta 18ans ok salle van.tu dis je suis gros ko 55 kilos j'apelle pas ca gro continue ton chemin
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vien gros sac de malik   Vien gros sac de malik - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Sep - 18:55

On peut parler sur skype combien de temps tu veux,tu va jacter dire mé-craaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa tes sur l'ordi geeeek.Y'a une aplication pour ca donc ta gueule direct

Dernière édition par Lacrim' le Lun 10 Sep - 18:56, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vien gros sac de malik   Vien gros sac de malik - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Sep - 18:56

Vas-y ferme ta gueule et dégage salop va,on t'connait pas tu prend des ailes?

Dégage de là j'appelle un admin
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vien gros sac de malik   Vien gros sac de malik - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Sep - 18:57

-nexus-. sal suceuse de bite reste trkl apelle pas un admin sal fdp quesque tu skouates tme suce tout le temps tu vien faire le dingue
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vien gros sac de malik   Vien gros sac de malik - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Sep - 18:58

TU LOCKS WALLOU TANT QUE MALIK IL EST PAS PASSER,C'EST POUR LUI DONC DEGAGE CHER TA MERE VIEN PAS CASSER LES COUILLES BRANLE TOI STV MAIS SOULE AP
Snake 91'
Membre CRL
Membre CRL
Snake 91'

MessageSujet: Re: Vien gros sac de malik   Vien gros sac de malik - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Sep - 18:59

Putin j'ai juré il écrit des romans depuis t'aleur KO
BouleDeMeubleZ<3
Jeune Prodige
Jeune Prodige
BouleDeMeubleZ<3

MessageSujet: Re: Vien gros sac de malik   Vien gros sac de malik - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Sep - 19:07

Ko lmec il fait lsuper hero en guerre contre tt le monde saute dun pont t ridicule boloss
Air Max
Jeune Prodige
Jeune Prodige
Air Max

MessageSujet: Re: Vien gros sac de malik   Vien gros sac de malik - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Sep - 19:20

Le pire il sait que dire ma mere psk il assume pas quon a rodav quil a 11 and quil sapel lucas quil begaye et quil à un vieux accent du seum et escuse moi yavais chloe et nuni en solencieux dans la conversatiom 4 témoins ahahah on ta mecra breehhhh 11 ans 85kg assume ta pas dis jfais 85 kg quand jai dit t maigre ? Ptdr sa assume plus maintenant
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vien gros sac de malik   Vien gros sac de malik - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Sep - 19:37

Vous m'faites pitier.

Dja Lacrim' jcpa pk tu parle sur moi jai vu reseau jpa chercher a lire, mais ne parlons pas sur moi mon ami.

Ske vous avez pas compris bande de bouffone, c'est que faire les hero sur du pixel sa sert a rien. Le seul truc a faire ici c'est montrer son talent au bf.
Marche sur mes pas fils.

Et sans vous demoraliser, vous avez tous des corps de lache que vous transformer en mode athlete. Fermer vos soeurs. La plupart d'entre vous se croit superieur mais mdrrr ! Surtout vla les mec ! Malcolm ta dla chance que sa soit tes pote sur le forum pck chab ton clash pouri la sur les bar de fer "bar de fer dans l'cul dta mere" mais frere arrete, serieux deconne pas zeubi.

Serieux vous embrouiller sa sert a rien. La plupart jacte veulent faire les bg, mais en vrai ne sont pas comme sa, reste toi même cherche pas l'embrouille.

Lacrim arrete de tembrouille zinc.
Air Max
Jeune Prodige
Jeune Prodige
Air Max

MessageSujet: Re: Vien gros sac de malik   Vien gros sac de malik - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Sep - 19:45

Jmapel malcolm ? Bref commence pas avec moi reseau parce que cest pas le moment corps de lâche ? Tu sais rien du tout frelon au gens
57NollS
Prodige
Prodige
57NollS

MessageSujet: Re: Vien gros sac de malik   Vien gros sac de malik - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Sep - 19:47

K.o sa m'tue les gens c'est même pas destinée a eux sa ouvre tous leurs grande geules , la ramené pas si c'est pour faire les zehef sur du virtu . Wallah les gens sa devient abusé .
Air Max
Jeune Prodige
Jeune Prodige
Air Max

MessageSujet: Re: Vien gros sac de malik   Vien gros sac de malik - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Sep - 19:54

Bref jsort du sujet je vois pas même pas pk jai fichar un petit bolosse qui ses fichar seul au moins jai rigoler et eu bcp dinfo sur lui
57NollS
Prodige
Prodige
57NollS

MessageSujet: Re: Vien gros sac de malik   Vien gros sac de malik - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Sep - 20:00

Ecoute ces toi qui est venu . Il a une embrouille avec maliik ces pas vos problème .
Et l'truk avec hakim . l'gars j'ai vue il fait que d'lock pour pompé faire l'actif et monté vu que les admin tient même pas 1 mois __'
Air Max
Jeune Prodige
Jeune Prodige
Air Max

MessageSujet: Re: Vien gros sac de malik   Vien gros sac de malik - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Sep - 20:10

Bon sil te plait look le sujet a aleex et dit moi pas c pas lui qui ma provoqier alors quon était dams un delire avec funkyy bref fais pas le mediateur quand tsai pas stp
57NollS
Prodige
Prodige
57NollS

MessageSujet: Re: Vien gros sac de malik   Vien gros sac de malik - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Sep - 20:12

Mehlich mp le . Tu vien sur sont sujet sa fait des pages pour rien . Et ses destinée a Malik et la les gens profite pour venir "clasher" , ces pas parce que vous etes 3 4 a faire les cramée que sa va devenir une victime .
Air Max
Jeune Prodige
Jeune Prodige
Air Max

MessageSujet: Re: Vien gros sac de malik   Vien gros sac de malik - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Sep - 20:16

Une victime c'est quelqun qui est inoccent tout cz qui lon clasher c ce quil a insulter bref jvai pas resonner sa sers à tchipette et sa maportera rien
57NollS
Prodige
Prodige
57NollS

MessageSujet: Re: Vien gros sac de malik   Vien gros sac de malik - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Sep - 20:19

Ouai trkl . a la meck que si y'aurais pas 2 personne qui serais venu sur le sujet lacherr leurs 4 vériters . y'en a il aurais memme pas les couilles de venir parlé . les gens ce sente fort . mes ces l'pix .
Tanz
Prodige
Prodige
Tanz

MessageSujet: Re: Vien gros sac de malik   Vien gros sac de malik - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Sep - 20:20

Starfoullah !
Tema, il fais le fou ! Je lui mets à 4 pattes et je lui crash au coin de sa chatte à ce ptit pd.
Je l'ejactule sur la tete sa fais "Headshot" CoooooolStory Bro' on à trouver "Call of" en vrai ma gueule tu devrais de faire la fête ptit fils de pute.
Air Max
Jeune Prodige
Jeune Prodige
Air Max

MessageSujet: Re: Vien gros sac de malik   Vien gros sac de malik - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Sep - 20:23

Moi perso jai lachez mes vérité comme tu dis rhoya sa ma pris du temps mais au moins il va rester trkl avc moi laisse les faire après qu'il assume le 1v1 sa va pas etre dur puiske jai dit tout skil ya a savoir sur lui
57NollS
Prodige
Prodige
57NollS

MessageSujet: Re: Vien gros sac de malik   Vien gros sac de malik - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Sep - 20:27

Téma smocker gros arrete de faire le ouf avec tes tofs de coinx .
Chocos voila apres tous ce passe derriere un ordi tu vois .
yen a il peuvent faire les fou comme il veulent il ont qua dire il ont 15 16 ans alrs qu'ne vrai peut etre il en en 12 13 . Faut croire ce que l'on voit .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vien gros sac de malik   Vien gros sac de malik - Page 4 Icon_minitime

Vien gros sac de malik
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant