Pete Dunham VIP
Messages : 8433 Date d'inscription : 31/12/2010 Age : 29 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Alexy Brahim Hakim Nexus Dave Dim 11 Aoû - 18:43 | |
| - Dave & Anaïs a écrit:
- "Voilà ce que tu m'as dis en chat Habbo, parce que je suis pas un enfant à screen" tu dis d'la merde pcq quand javais hack l'compte à manu t'était l'premier à screen
"Je demander rien à personne" c'pas toi qui dis " venez chez moi wesh " bah moi aussi j'ai une grande mémoire gros "je suis surement l'un des plus honnête sur ce forum" tu t'auto-proclames donc tu m'fais plutôt rire en disant ça parce'que c'est toute à fait l'contraire " d'ailleurs t'as pas besoin d'aide toi" en aucuns cas J'ai screen Nexus car il m'avait fait une crasse & pas toi (bim) Venez chez moi ? T'as de la chance je supprimes mes messages privés H24 sinon je t'aurais resortis le message privé que tu m'as envoyer concernant que tu voulais venir dans ma team (bim, bim) Ah bon je suis pas honnête ? Pourtant je te dis toute la véritée en face (bim, bim, bim) T'as pas besoin d'aide ? "Deban moi s'il te plait, je reviens Ghana, assure !" (bim, bim, bim & bim !)
Conclusion : Ferme ta grande gueule de fils de pute & viens pas m'adresser la parole, moi j'ai qu'une parole, pas comme certains. | |
|