| Alexy Brahim Hakim Nexus Dave | |
|
+30Juninho Tanz @ Bilaw Johan Abracadabra' Tizi-Ouzou Sofiane Maldini Thauvin | TeamPronos Faycel Armando, ┌∩┐(◣ _◢ )┌∩┐ CDBF Rojhat Pete Dunham Bazoras' Drogba Hamouma Amaury AdiL' Abdou. Agüero BramSoux Ronaldo Nagatomo Kebab' Still Fresh' Ünkut' 91 Túpac Moutinho 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Túpac Membre FIFA
Messages : 2281 Date d'inscription : 12/08/2010 Age : 25 Localisation : Avec Aniss au sommet du BF
| Sujet: Re: Alexy Brahim Hakim Nexus Dave Ven 9 Aoû - 11:21 | |
| J'logi pas tmts.. maisbon tranquil | |
|
| |
Túpac Membre FIFA
Messages : 2281 Date d'inscription : 12/08/2010 Age : 25 Localisation : Avec Aniss au sommet du BF
| Sujet: Re: Alexy Brahim Hakim Nexus Dave Ven 9 Aoû - 11:48 | |
| - Dave & Anaïs a écrit:
- Seedorf toi même tu l'as dit t'aime pas t'faire lâcher deux fois bah nous c'est la même on aime pas être viré deux fois gros et tu nous a laissés une chance tu nous a repris bah reprends nous encore j'me suis fait viré c'pas ma faute alors j'suis aller voir Niger --' et mes duo mon suivit
Et de + ce n'est aps logique de redemander après s'être fait tej non? | |
|
| |
Pete Dunham VIP
Messages : 8433 Date d'inscription : 31/12/2010 Age : 29 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Alexy Brahim Hakim Nexus Dave Ven 9 Aoû - 11:50 | |
| - BramSoux a écrit:
- El Shaarawy' a écrit:
- Drogba a écrit:
- Toi jv mm pas trepondre et jai commencer a etre connu chez milev dc ftg sinn pr ahmed moi jai rien contre lui au contraire tfacon samy jvoi pa pk tu parles tu fai koi ici? et pr ski y es de ghana moi jsui venu avec Svilla et nexus jai vu ke ahmed les a virer dc jsui partie avc eux normal bref fait sque tu veu jmen bat les couille plu que ca a fr dinsulter depui lordi
Vous avez pas encore compris on dirais, j'ai virer Villa pour une seule raison, je croyais qu'il été ban def, si il voulait vraiment revenir dans la team, la porte été grande ouverte, maintenant qu'il est ban def il viens nous revoir, j'admet pas ça, maintenant si vous êtes ban def, ce n'est pas ma decision, je suis que legende, j'ai rien à dire. Sa j'men bat les couilles qu'il est quitté j'viens sur habbo que pour joué les officiels j'ai laissé Daave choisir dans quel nation on va maintenant si on a quitté il est où l'problème ? Bande de rageuses vous m'tuez maaal M'en bats les couilles que vous avez quitter ou pas, je voulais avoir une explication on m'as jamais répondu, maintenant que tout le monde est ban def, vous faites les rabajoie, je m'en bats completement les reins que vous êtes ban def ou pas, j'en fais pas ma vie non plus | |
|
| |
BramSoux VIP
| Sujet: Re: Alexy Brahim Hakim Nexus Dave Ven 9 Aoû - 11:52 | |
| Moi j'fais l'rabat joie ? Moi aussi j'm'en bas les couilles mais à un point mon pote et tqt même pas je cherche même pas à être déban ou haja j'm'en fou de ça aussi | |
|
| |
Túpac Membre FIFA
| Sujet: Re: Alexy Brahim Hakim Nexus Dave Ven 9 Aoû - 11:54 | |
| MDR pourquoi tu dis qu"on a quitté alors qu'on s'est fait virés et je n'ai pas vu ta proposition de revenir nul part | |
|
| |
Still Fresh' Légende
| Sujet: Re: Alexy Brahim Hakim Nexus Dave Ven 9 Aoû - 12:04 | |
| quand le chat nest pas la les souris danse humm quand la chatte est la les souris bande bon ban def a vous les freres vous en aurais bien besoin non enfin si vous vous etes fait sodomiser comme toute ses filles facile | |
|
| |
Pete Dunham VIP
Messages : 8433 Date d'inscription : 31/12/2010 Age : 29 Localisation : Lille
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alexy Brahim Hakim Nexus Dave Ven 9 Aoû - 12:47 | |
| Après superman batman v'la logi man |
|
| |
Still Fresh' Légende
| Sujet: Re: Alexy Brahim Hakim Nexus Dave Ven 9 Aoû - 12:50 | |
| intransferable sur le mercato des ban aile de pigeon waka colombe pour zlatan | |
|
| |
Maldini Légende
| Sujet: Re: Alexy Brahim Hakim Nexus Dave Ven 9 Aoû - 12:53 | |
| Bon y'en a marre des mentalités de gamin sérieusement,
Premièrement ils ce font bannir déf parce-que les deux là quitte le club a Ahmed? Oui je comprend que vous avez dit que celui qui quitte la team ce ferait bannir def, mais c'quand même abusé de faire sa ( mon avis ). Sinon vous manquez pas de respect a insulter la famille ( daronne, daron, soeur, frère ) ect... ça prouve l'immaturité que vous avez en soit... Insultez vous sans que vos familles rentre dedant. | |
|
| |
Túpac Membre FIFA
| Sujet: Re: Alexy Brahim Hakim Nexus Dave Ven 9 Aoû - 13:00 | |
| Aie pedro bref assure non dissuade els ces pd | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alexy Brahim Hakim Nexus Dave Ven 9 Aoû - 13:19 | |
| Pedro nexus était ban avant ça et s.villa 4matchs restants de suspension |
|
| |
Sofiane VIP
Messages : 16248 Date d'inscription : 31/01/2011 Age : 27 Localisation : 69 & 90
| Sujet: Re: Alexy Brahim Hakim Nexus Dave Ven 9 Aoû - 13:25 | |
| | |
|
| |
Túpac Membre FIFA
| Sujet: Re: Alexy Brahim Hakim Nexus Dave Ven 9 Aoû - 13:27 | |
| La ferme tu te te permet de ddos des gens du BF Juba | |
|
| |
Kebab' Ballon d'or
Messages : 10636 Date d'inscription : 19/01/2011 Age : 28 Localisation : Saint-Etienne
| Sujet: Re: Alexy Brahim Hakim Nexus Dave Ven 9 Aoû - 13:28 | |
| Mdrrrr sa commence a dévoilé es truc moi jd'i | |
|
| |
Túpac Membre FIFA
| Sujet: Re: Alexy Brahim Hakim Nexus Dave Ven 9 Aoû - 13:32 | |
| - Kebab' a écrit:
- Mdrrrr sa commence a dévoilé es truc moi jd'i
MDddtr tqt | |
|
| |
Tizi-Ouzou Membre CRL
| Sujet: Re: Alexy Brahim Hakim Nexus Dave Ven 9 Aoû - 15:06 | |
| Samy kitte pa lforum tme fe mes dvoir quand g bsoin daide | |
|
| |
Faycel Prodige
| Sujet: Re: Alexy Brahim Hakim Nexus Dave Ven 9 Aoû - 16:11 | |
| Hann a'c'qui parait Juba y balance des IP du BF en officiel pour DDoS han sa mérite d'être virer. | |
|
| |
BramSoux VIP
| Sujet: Re: Alexy Brahim Hakim Nexus Dave Ven 9 Aoû - 16:17 | |
| | |
|
| |
Bazoras'
| Sujet: Re: Alexy Brahim Hakim Nexus Dave Ven 9 Aoû - 18:00 | |
| juba ne file rien moi je connais la vrai histoire du ddos etc donc arrêtez de faire juba comme bouclier wsh | |
|
| |
Hamouma Jeune Prodige
Messages : 2236 Date d'inscription : 01/09/2011 Age : 27 Localisation : 42 (la Ric)
| Sujet: Re: Alexy Brahim Hakim Nexus Dave Ven 9 Aoû - 19:27 | |
| fermaz ta gueule fdp t'est une sous race | |
|
| |
Drogba Nouveau
| Sujet: Re: Alexy Brahim Hakim Nexus Dave Ven 9 Aoû - 22:56 | |
| Suce ton coude et m'prend pas la tete gros porc | |
|
| |
Armando, Nouveau
| Sujet: Re: Alexy Brahim Hakim Nexus Dave Ven 9 Aoû - 23:59 | |
| | |
|
| |
Abracadabra' Habitué
Messages : 555 Date d'inscription : 30/12/2010 Age : 29 Localisation : dans la chatte a ta
| Sujet: Re: Alexy Brahim Hakim Nexus Dave Sam 10 Aoû - 1:16 | |
| adil khawar et samy insultés encore abdou brahim dave et nexus jvous bz , le bf part en couille a cause de vous a ban pour rien !
NEXUS ON PIRATE LE FOFO OU PAS ? MDRRRRRRRRRR | |
|
| |
Sofiane VIP
Messages : 16248 Date d'inscription : 31/01/2011 Age : 27 Localisation : 69 & 90
| Sujet: Re: Alexy Brahim Hakim Nexus Dave Sam 10 Aoû - 9:56 | |
| arrête de faire le mec taiwo. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alexy Brahim Hakim Nexus Dave | |
| |
|
| |
| Alexy Brahim Hakim Nexus Dave | |
|