| Alexy Brahim Hakim Nexus Dave | |
|
+30Juninho Tanz @ Bilaw Johan Abracadabra' Tizi-Ouzou Sofiane Maldini Thauvin | TeamPronos Faycel Armando, ┌∩┐(◣ _◢ )┌∩┐ CDBF Rojhat Pete Dunham Bazoras' Drogba Hamouma Amaury AdiL' Abdou. Agüero BramSoux Ronaldo Nagatomo Kebab' Still Fresh' Ünkut' 91 Túpac Moutinho 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Moutinho Légende
| Sujet: Re: Alexy Brahim Hakim Nexus Dave Sam 10 Aoû - 21:14 | |
| Taiwo y'a 1 an il avait 14 ans aujd il en a 17 l'fils de pute mdrrr. Bramsoux i m'fait rire il rentre en seconde il croit il va me rentrer dedans lol.
Sinon j'crois bien que tout a été dit, peace
| |
|
| |
Drogba Nouveau
| Sujet: Re: Alexy Brahim Hakim Nexus Dave Sam 10 Aoû - 22:41 | |
| Ouai j'passe en seconde y a quoi ? T'as fait l'mec passe ton adresse j'tes dit, t'as mon num moi osef de toi mais si tu veux un rdv comme tu veux on s'capte j'suis pas une salope met toi sa ds l'crane bouffon | |
|
| |
Johan Membre FIFA
| Sujet: Re: Alexy Brahim Hakim Nexus Dave Sam 10 Aoû - 23:18 | |
| y'a sonneper pour lock se sujet ? il sert a rien | |
|
| |
@ Bilaw Jeune Prodige
| Sujet: Re: Alexy Brahim Hakim Nexus Dave Dim 11 Aoû - 1:09 | |
| Moi j'dit j'ai bien mangé pour l'aid jcroi j'ai mangé5 brique au thon et 2 a la viande et j'ai recu 50 euro par mes grand parent puis le lendemain j'ai jouer a call of toute la journé puis si vous vouler savoir j'etais l'une des 5 personne a ddos merci au 4 autre pour m'avoir donné l'ip des gens du forum AIIIE !
au passe kebab peps moi BB <3 JOU TAIMMEE | |
|
| |
Tanz Prodige
| Sujet: Re: Alexy Brahim Hakim Nexus Dave Dim 11 Aoû - 1:51 | |
| Bf c'eet devenu de la merde comme habbo dans le forum il y a que des baltringues. | |
|
| |
┌∩┐(◣ _◢ )┌∩┐ Prodige
Messages : 2604 Date d'inscription : 30/11/2012 Localisation : Chez moi
| Sujet: Re: Alexy Brahim Hakim Nexus Dave Dim 11 Aoû - 1:53 | |
| Comment ta changé ton message. | |
|
| |
Juninho Prodige
Messages : 4926 Date d'inscription : 04/07/2011 Age : 26 Localisation : Dans l'turfu ptet
| Sujet: Re: Alexy Brahim Hakim Nexus Dave Dim 11 Aoû - 2:15 | |
| - Invité a écrit:
- et le lait fermenté c'est bon sa aussi
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR I MA TUER MDRRRRRRRRRRR | |
|
| |
Balotelli Prodige
Messages : 3911 Date d'inscription : 11/08/2010 Localisation : 94
| Sujet: Re: Alexy Brahim Hakim Nexus Dave Dim 11 Aoû - 2:27 | |
| | |
|
| |
Tanz Prodige
| Sujet: Re: Alexy Brahim Hakim Nexus Dave Dim 11 Aoû - 3:47 | |
| - SDBF a écrit:
- Comment ta changé ton message.
Je changes pour le bien parce que je l'assumes si je veux. Si tu veux je le récris. Je vais juste garder le truc d'Adil pour lui. Samy qui racontes sa vie à tout le monde. Ahmed qui vires de volontaires juste parce qu'on la tué sur GTA et puis Sofiane qui n'avoues pas être un geek alors qu'il est h24 sur le forum/habbo. Et puis tout le monde dis aussi "j'men balek d'haboo" bitch please vous passez votre vie dessus. | |
|
| |
Juninho Prodige
Messages : 4926 Date d'inscription : 04/07/2011 Age : 26 Localisation : Dans l'turfu ptet
| |
| |
Tanz Prodige
| Sujet: Re: Alexy Brahim Hakim Nexus Dave Dim 11 Aoû - 6:17 | |
| | |
|
| |
Krymo VIP
Messages : 2527 Date d'inscription : 01/11/2010 Age : 25 Localisation : Canal
| Sujet: Re: Alexy Brahim Hakim Nexus Dave Dim 11 Aoû - 9:10 | |
| Bref je pense que c'est fini je lock. | |
|
| |
Moutinho Légende
| Sujet: Re: Alexy Brahim Hakim Nexus Dave Dim 11 Aoû - 9:12 | |
| - Tanz a écrit:
- Bf c'eet devenu de la merde comme habbo dans le forum il y a que des baltringues.
Tu peux dire ça quand t'es un ancien, ce qui n'est pas ton cas. T'es arrivé à une mauvaise période du BF mais fais pas trop l'ancien. Désolé de raconter ma vie si elle t'intéresses pas t'es pas obligé de passer tu sais, puis j'pense que quand t'auras ton bac & ton permis hein..
| |
|
| |
Pete Dunham VIP
Messages : 8433 Date d'inscription : 31/12/2010 Age : 29 Localisation : Lille
| |
| |
Karismatik Légende
| Sujet: Re: Alexy Brahim Hakim Nexus Dave Dim 11 Aoû - 12:44 | |
| J'ai la flemme de lire les 6 pages mais faut m'expliquer pourquoi sa parle de moi la dedans alors que je suis en vac et que je ne sais même pas ce qui se passe dans les transferts. Vous pétez les plombs coran d'la mecque.
Délock. | |
|
| |
Túpac Membre FIFA
Messages : 2281 Date d'inscription : 12/08/2010 Age : 25 Localisation : Avec Aniss au sommet du BF
| Sujet: Re: Alexy Brahim Hakim Nexus Dave Dim 11 Aoû - 12:48 | |
| Ahmed en vrai t'es un gros traitre tu fais tes bails sur l'dos des gens mais quand t'as besoins d'aide (dis pas l'contraire) tu re réfugis envers nous mdr Hakim j'l'ai dis que t'as rien a voir ni alexy ni brams mais bon mdr taiwo k.o - Nxs
| |
|
| |
Still Fresh' Légende
| Sujet: Re: Alexy Brahim Hakim Nexus Dave Dim 11 Aoû - 12:52 | |
| | |
|
| |
Pete Dunham VIP
Messages : 8433 Date d'inscription : 31/12/2010 Age : 29 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Alexy Brahim Hakim Nexus Dave Dim 11 Aoû - 13:02 | |
| - Dave & Anaïs a écrit:
- Ahmed en vrai t'es un gros traitre tu fais tes bails sur l'dos des gens mais quand t'as besoins d'aide (dis pas l'contraire) tu re réfugis envers nous mdr
Hakim j'l'ai dis que t'as rien a voir ni alexy ni brams mais bon mdr taiwo k.o - Nxs Parce que t'es venue dans ma nation tu m'as aider ? Je demander rien à personne, même à pas jouer l'Euro je m'en taper mais carrement mon gros et moi je fais pas de bails dans le dos, je suis surement l'un des plus honnête sur ce forum & d'ailleurs t'as pas besoin d'aide toi ? Voilà ce que tu m'as dis en chat Habbo, parce que je suis pas un enfant à screen, mais ta mémoire est courte mon enfant. | |
|
| |
Abdou. Journaliste terrain
| Sujet: Re: Alexy Brahim Hakim Nexus Dave Dim 11 Aoû - 15:14 | |
| PPPPPPPPPPPTTTTTTTTTTDDDDDDDDDDDDDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
SAMY TES SRX A DIRE JTE PEPSAI POUR MONTER STAGI ? DIS MOI DANS TOUTE TA IVE VIRTUELLE ES CE QUE CHU DEJA VENU TE PARLER RIEN KUNE SEULE FOIS ? JETAI JOURNA DPUI 2 SMAINES ON MA FAI MONTER SAGI JAI RIEN DMANDER ALOR COMMENCE PA A OUVRIR A GEUL POUR DIRE DLA MERDE | |
|
| |
Túpac Membre FIFA
Messages : 2281 Date d'inscription : 12/08/2010 Age : 25 Localisation : Avec Aniss au sommet du BF
| Sujet: Re: Alexy Brahim Hakim Nexus Dave Dim 11 Aoû - 16:32 | |
| "Voilà ce que tu m'as dis en chat Habbo, parce que je suis pas un enfant à screen" tu dis d'la merde pcq quand javais hack l'compte à manu t'était l'premier à screen "Je demander rien à personne" c'pas toi qui dis " venez chez moi wesh " bah moi aussi j'ai une grande mémoire gros "je suis surement l'un des plus honnête sur ce forum" tu t'auto-proclames donc tu m'fais plutôt rire en disant ça parce'que c'est toute à fait l'contraire " d'ailleurs t'as pas besoin d'aide toi" en aucuns cas | |
|
| |
Moutinho Légende
| Sujet: Re: Alexy Brahim Hakim Nexus Dave Dim 11 Aoû - 16:47 | |
| - Abdou. a écrit:
- PPPPPPPPPPPTTTTTTTTTTDDDDDDDDDDDDDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
SAMY TES SRX A DIRE JTE PEPSAI POUR MONTER STAGI ? DIS MOI DANS TOUTE TA IVE VIRTUELLE ES CE QUE CHU DEJA VENU TE PARLER RIEN KUNE SEULE FOIS ? JETAI JOURNA DPUI 2 SMAINES ON MA FAI MONTER SAGI JAI RIEN DMANDER ALOR COMMENCE PA A OUVRIR A GEUL POUR DIRE DLA MERDE Quand t'as été viré pour ton clone?
"Wesh Samy pk tu veux pas qu'ils remettent stagi? :(..."
| |
|
| |
Sanchez=Bann
| Sujet: Re: Alexy Brahim Hakim Nexus Dave Dim 11 Aoû - 16:49 | |
| C'est une question qu'il te pose donc rien à voir avec du pepse. Samy le BF c'est grace à nous pas grace à toi. | |
|
| |
Túpac Membre FIFA
| Sujet: Re: Alexy Brahim Hakim Nexus Dave Dim 11 Aoû - 16:50 | |
| Samy co toi j'te règle fdp srx go babbo | |
|
| |
Moutinho Légende
| Sujet: Re: Alexy Brahim Hakim Nexus Dave Dim 11 Aoû - 18:03 | |
| Sanchez j'ai relancé le BF tu connaissais pas encore le forum donc parle même pas quand tu connais rien de l'histoire du BF... Alala les jeunes ils croient tout savoir
| |
|
| |
Karismatik Légende
| Sujet: Re: Alexy Brahim Hakim Nexus Dave Dim 11 Aoû - 18:15 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alexy Brahim Hakim Nexus Dave | |
| |
|