| Alexy Brahim Hakim Nexus Dave | |
|
+30Juninho Tanz @ Bilaw Johan Abracadabra' Tizi-Ouzou Sofiane Maldini Thauvin | TeamPronos Faycel Armando, ┌∩┐(◣ _◢ )┌∩┐ CDBF Rojhat Pete Dunham Bazoras' Drogba Hamouma Amaury AdiL' Abdou. Agüero BramSoux Ronaldo Nagatomo Kebab' Still Fresh' Ünkut' 91 Túpac Moutinho 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Moutinho Légende
| Sujet: Re: Alexy Brahim Hakim Nexus Dave Jeu 8 Aoû - 20:43 | |
| Alala ce rigolo de Nexus il a 14 ans. T'as jamais touché un cul de ta vie pourquoi tu parles de cul? J'te rappel que tu viens à peine d'être autorisé à regarder les films -12 qu'est-ce t'ouvres ta gueule?
#Bramsoux t'es une sansue? Tu vois t'es Niger tu te demandes pas pk p'tit boloss? A pck moi j'sais pas distinguer l'irl de habbo? Grosse blague fréro t'as quitté 10 fois habbo t'es toujours là mon frère. | |
|
| |
Amaury Jeune Prodige
| Sujet: Re: Alexy Brahim Hakim Nexus Dave Jeu 8 Aoû - 21:14 | |
| Enfaite tu les bandef car ils sont Niger & pas Ghana. Depuis le début il l'on dis que si j'étais pas Ghana il quittais, on a même défier le Ghana & Ahmed il a rien dis.
| |
|
| |
Hamouma Jeune Prodige
Messages : 2236 Date d'inscription : 01/09/2011 Age : 27 Localisation : 42 (la Ric)
| Sujet: Re: Alexy Brahim Hakim Nexus Dave Jeu 8 Aoû - 22:22 | |
| Brahim ferme tes fesses sans Samy et Ahmed t'aurait jamais été membre , t'aurait ni été connu au bf t'aurai ni eu la chance d'ouvrir ta grande gueule sur des sujet ou t'a rien a voir donc évite de faire le gars quand l'un quitte (Samy) , j'ai pas dit sa pr ni sxcer ahmed ni Samy mais on peux dire que tu prend vrm la confiance pti fdp | |
|
| |
Drogba Nouveau
| Sujet: Re: Alexy Brahim Hakim Nexus Dave Jeu 8 Aoû - 23:05 | |
| Toi jv mm pas trepondre et jai commencer a etre connu chez milev dc ftg sinn pr ahmed moi jai rien contre lui au contraire tfacon samy jvoi pa pk tu parles tu fai koi ici? et pr ski y es de ghana moi jsui venu avec Svilla et nexus jai vu ke ahmed les a virer dc jsui partie avc eux normal bref fait sque tu veu jmen bat les couille plu que ca a fr dinsulter depui lordi | |
|
| |
Bazoras'
| Sujet: Re: Alexy Brahim Hakim Nexus Dave Jeu 8 Aoû - 23:21 | |
| Bref m t pas le droit de les ban car ils veulent pas ton club sa merite lisencement tabuse du pouvoir mais j rien a foutre ici j juste donner mon avie | |
|
| |
Pete Dunham VIP
Messages : 8433 Date d'inscription : 31/12/2010 Age : 29 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Alexy Brahim Hakim Nexus Dave Jeu 8 Aoû - 23:58 | |
| - Drogba a écrit:
- Toi jv mm pas trepondre et jai commencer a etre connu chez milev dc ftg sinn pr ahmed moi jai rien contre lui au contraire tfacon samy jvoi pa pk tu parles tu fai koi ici? et pr ski y es de ghana moi jsui venu avec Svilla et nexus jai vu ke ahmed les a virer dc jsui partie avc eux normal bref fait sque tu veu jmen bat les couille plu que ca a fr dinsulter depui lordi
Vous avez pas encore compris on dirais, j'ai virer Villa pour une seule raison, je croyais qu'il été ban def, si il voulait vraiment revenir dans la team, la porte été grande ouverte, maintenant qu'il est ban def il viens nous revoir, j'admet pas ça, maintenant si vous êtes ban def, ce n'est pas ma decision, je suis que legende, j'ai rien à dire. | |
|
| |
Rojhat Nouveau
| Sujet: Re: Alexy Brahim Hakim Nexus Dave Ven 9 Aoû - 0:14 | |
| Abusé pas les mecs réglez vous sur skype ou habbo mais pas sur le forum | |
|
| |
Abdou. Journaliste terrain
| Sujet: Re: Alexy Brahim Hakim Nexus Dave Ven 9 Aoû - 0:48 | |
| Le battle foot part en couille ? Ba avec adil et samy en admin un peu normal .. Ils ban pour rien adil le plus gro tricheur du siecle negro sans couilles et toi samy tes un putin d'haineux jamais vu ca pk tu maisse pas ahmed regler ca avec eux ? | |
|
| |
CDBF Nouveau
| Sujet: Re: Alexy Brahim Hakim Nexus Dave Ven 9 Aoû - 1:36 | |
| Vie dma mere jsuce personne mais samy tu fais trop lfou mec just pc qnexus & dave ont laché ghana qu'ils sont bandef ? tfe tiep mec ta ive c'est habbo pas ton cerveau srx ( j'ai mon permis mon bac blabla " au pire on sen balekouy dta ive et trace ta route mec 15 fois tkittes | |
|
| |
┌∩┐(◣ _◢ )┌∩┐ Prodige
Messages : 2604 Date d'inscription : 30/11/2012 Localisation : Chez moi
| Sujet: Re: Alexy Brahim Hakim Nexus Dave Ven 9 Aoû - 1:50 | |
| C'est devenu un sujet de règlement de compte ici ou quoi ? Il y a des gens ils sont même pas concerné ils veulent commencé à réglé des comptes n'oublié pas qu'on est site de fan aussi. | |
|
| |
Armando, Nouveau
| Sujet: Re: Alexy Brahim Hakim Nexus Dave Ven 9 Aoû - 2:21 | |
| MDR Ça devient chaud le BF Venez on met biloum4gicien en admin | |
|
| |
Faycel Prodige
| Sujet: Re: Alexy Brahim Hakim Nexus Dave Ven 9 Aoû - 3:30 | |
| Mdr tah la violence par ici. | |
|
| |
Thauvin | TeamPronos Actif
| Sujet: Re: Alexy Brahim Hakim Nexus Dave Ven 9 Aoû - 7:16 | |
| | |
|
| |
Amaury Jeune Prodige
| Sujet: Re: Alexy Brahim Hakim Nexus Dave Ven 9 Aoû - 8:27 | |
| Ahmed tu n'a rien à voir la dedans ? Alors pourquoi Leitner. à écris ton blaze ? | |
|
| |
AdiL' Chef des Admins
| Sujet: Re: Alexy Brahim Hakim Nexus Dave Ven 9 Aoû - 9:05 | |
| Je lock, Dave a dit a Samy prend nous et si on te relâche encore une fois, ban nous def du BF ce que Samy a fait. | |
|
| |
Pete Dunham VIP
Messages : 8433 Date d'inscription : 31/12/2010 Age : 29 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Alexy Brahim Hakim Nexus Dave Ven 9 Aoû - 9:39 | |
| - Sanchez a écrit:
- Ahmed tu n'a rien à voir la dedans ? Alors pourquoi Leitner. à écris ton blaze ?
& toi pourquoi t'ouvres ta gueule de fils de pute ? T'as le seum que t'as plus d'effectif ? Tu vas faire la CAN solo tête de guirlande de nôel ? | |
|
| |
Moutinho Légende
| Sujet: Re: Alexy Brahim Hakim Nexus Dave Ven 9 Aoû - 10:46 | |
| Abdou fils de pute tu me critiques starfellah sur le coran que tu m'suçais pour revenir volontaire p'tit bouffon va. Et viens pas faire le gars tlm sait que si le BF en est là c'est grâce à moi donc viens pas faire l'ancien si tu connais rien d'hlistoire du BF, merci.
#Brams, Oéoé mais à c'teure si sans moi t'aurais pas existé au BF. Puis tu veux pas parler devant l'ordi? Psahtek alors j'ai l'permis envoi ton adresse par MP mtn que j'ai la voiture dès que j'monte sur panam j'viens t'enculer direct, j'attends tout ça en MP.
Ps : J'vous avez bien dit y'avait juste à dire à Ahmed qu'il était pas ban il vous aurait repris, mtn vous avez voulu faire les starlettes bah fin ² vous et places aux autres. Merci Adel, toi même tu sais c'est qui les vrai ici
| |
|
| |
Túpac Membre FIFA
Messages : 2281 Date d'inscription : 12/08/2010 Age : 25 Localisation : Avec Aniss au sommet du BF
| Sujet: Re: Alexy Brahim Hakim Nexus Dave Ven 9 Aoû - 10:50 | |
| Seedorf toi même tu l'as dit t'aime pas t'faire lâcher deux fois bah nous c'est la même on aime pas être viré deux fois gros et tu nous a laissés une chance tu nous a repris bah reprends nous encore j'me suis fait viré c'pas ma faute alors j'suis aller voir Niger --' et mes duo mon suivit | |
|
| |
BramSoux VIP
| Sujet: Re: Alexy Brahim Hakim Nexus Dave Ven 9 Aoû - 10:56 | |
| T'es sérieux tu cèdes face à s'bouffon mdrrr, y a pas d'galères ma couille tout est envoyé. | |
|
| |
Túpac Membre FIFA
Messages : 2281 Date d'inscription : 12/08/2010 Age : 25 Localisation : Avec Aniss au sommet du BF
| Sujet: Re: Alexy Brahim Hakim Nexus Dave Ven 9 Aoû - 10:59 | |
| - BramSoux a écrit:
- T'es sérieux tu cèdes face à s'bouffon mdrrr, y a pas d'galères ma couille tout est envoyé.
MDR au calme | |
|
| |
BramSoux VIP
| Sujet: Re: Alexy Brahim Hakim Nexus Dave Ven 9 Aoû - 11:00 | |
| - El Shaarawy' a écrit:
- Drogba a écrit:
- Toi jv mm pas trepondre et jai commencer a etre connu chez milev dc ftg sinn pr ahmed moi jai rien contre lui au contraire tfacon samy jvoi pa pk tu parles tu fai koi ici? et pr ski y es de ghana moi jsui venu avec Svilla et nexus jai vu ke ahmed les a virer dc jsui partie avc eux normal bref fait sque tu veu jmen bat les couille plu que ca a fr dinsulter depui lordi
Vous avez pas encore compris on dirais, j'ai virer Villa pour une seule raison, je croyais qu'il été ban def, si il voulait vraiment revenir dans la team, la porte été grande ouverte, maintenant qu'il est ban def il viens nous revoir, j'admet pas ça, maintenant si vous êtes ban def, ce n'est pas ma decision, je suis que legende, j'ai rien à dire. Sa j'men bat les couilles qu'il est quitté j'viens sur habbo que pour joué les officiels j'ai laissé Daave choisir dans quel nation on va maintenant si on a quitté il est où l'problème ? Bande de rageuses vous m'tuez maaal | |
|
| |
BramSoux VIP
| Sujet: Re: Alexy Brahim Hakim Nexus Dave Ven 9 Aoû - 11:01 | |
| Ah oui sinon tu peux enlevé Hakim d'ton sujet il savait même pas qu'on avait signé Ghana/Niger | |
|
| |
Ronaldo Ballon d'or
Messages : 8280 Date d'inscription : 25/11/2010 Age : 29 Localisation : Avignon city !
| Sujet: Re: Alexy Brahim Hakim Nexus Dave Ven 9 Aoû - 11:02 | |
| | |
|
| |
Túpac Membre FIFA
| Sujet: Re: Alexy Brahim Hakim Nexus Dave Ven 9 Aoû - 11:05 | |
| - Ronaldo a écrit:
- Villa le pigeon ptdr
Merci celui qui n'a pas mon level | |
|
| |
Ronaldo Ballon d'or
Messages : 8280 Date d'inscription : 25/11/2010 Age : 29 Localisation : Avignon city !
| Sujet: Re: Alexy Brahim Hakim Nexus Dave Ven 9 Aoû - 11:08 | |
| On logi pas tous hein :p RED CAAAARRRD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alexy Brahim Hakim Nexus Dave | |
| |
|
| |
| Alexy Brahim Hakim Nexus Dave | |
|