Battle-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Battle-Foot

Forum du Battle-Foot officiel

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Habbo Equipe Numéro ° : 36.

+15
57NollS
Kalou'
Willian
Rooney'
Babel™
Abracadabra'
Kebab'
Val
Cuencà '
Obaman
Rodallega
Ronaldinho
Maldini
Quentin
Nefrouille
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nefrouille
Légende
Légende
Nefrouille

Habbo Equipe Numéro ° : 36.   Empty
MessageSujet: Habbo Equipe Numéro ° : 36.    Habbo Equipe Numéro ° : 36.   Icon_minitimeJeu 30 Juin - 22:12

[ Sommaire Num ° : 36 ]

Page 1 :
- L'édito de Rodallega
- Résultat Demi Final Ligue des champions
- Meilleur attaque/défense Demi final Ligue des champions
- Programme Final Ligue des champions
- Favoris Final Ligue des champions
- Fiche nation : Anguilla FC
- Interview : .:Waka:.
- Interview : -Mexes.
- Description de Groupe : Stagiaire FIFA ( 2 / 8 )
- Au coeur d'une équipe disqualifié en Quart de Final
- La colonie du HF qui débarque au BF !
- Article d'actualité
- Article original
- Article original

Page 2 :
- Résultat Demi final Europa League
- Meilleur attaque/défense Demi final Ligue Europa
- Programme final Europa League
- Favoris final Europa League
- Article sur la progression des HE
- Interview : ,R@F@EL
- Fiche club : Milan AC
- Zoom joueur : BlayBlay93
- Zoom joueur : -Pardiani
- L'équipe type de la fifa
- Analyse et Stats d'un club de la Ligue des champions : Shalke 04
- Focus : Les équipes prêtes pour la Copa America [Surprise] !
- Enquête : Quel surprise nous réserve la final de la Ligue des champions ?
- Tops & flops
- Qui suis je ?

Habbo Equipe Numéro ° : 36.   Edito10

L'Edito de Rodallega

Quo Vadis? Mais oui, "où vais-je"? Je me précipite pour assister aux Demi-Finales des compétitions européennes. Déjà? Et oui ca passe vite, il ne reste plus que huit équipes qui peuvent encore espérer décrocher un Graal européen, ce mercredi de Vacances seront désignés les Finalistes. Alors que le forum vient tout juste de fêter le premier anniversaire du Battle Foot .. déjà? Ah, oui ! Il y a même eu un tournoi d'organisé, remporté par Barzola et Dylan30920, après avoir battu l'équipe de -Miliito et -Gerry-. Il est vrai l'actualité est chargée, mais que demander de plus, les vacances ont enfin pointé leur nez, l'heure est au jeu. Alors messieurs à vos pronostiques, et bon HE !

Habbo Equipe Numéro ° : 36.   Uefa-c11

» _ l Résultats Demi Final de La Ligue Des Champions 2011 l _ «

» Mercredi 29 Juin 2011 «

Réal De Madrid 15 vs 09 AS Saint-Etienne
Commentaire : L'AS Saint-Etienne n'avait pas leurs atout majeurs , le Réal en profite et s'offre le ticket pour la Final

Schalke 04 14 vs 13 Juventus De Turin
Commentaire : Match très serrer jusqu’à le temps additionnel , Shalke 04 marque le but de la victoire et s'offre leurs porte a la final !

Bye l JlMMY!

Meilleur Défense - Attaque Ligue des champion's :-: ½ Final

Habbo Equipe Numéro ° : 36.   Ldcc10

»» Meilleur attaque ««

#1# Réal Madrid [ Graneiro ] avec 15 buts
#2# Schalck 04 [ -F.Torres9 ] avec 14 buts
#3# Juventus [ Karim!Benzema ] avec 13 buts
#4# As saint-Etienne [ :Jour ] avec 9 buts

Les 2 premiers » le Real Madrid & Shalke O4 « sans suspense sont ceux qui passent en Final les autres sont se disqualifié vous pouvez voir que les 3 premières équipes sont les 3 plus forte car leur but mit dans ce match sont à peu près identique Saint Etienne ce démarque quand même de 6 buts du premier .

»» Meilleur defense ««

#1# Réal Madrid [ Graneiro ] avec 9 buts
#2# Schalck 04 [ -F.torres9 ] & avec 13 buts
#3# Fc Arsenal [ Juventus ] avec 14 buts
#4# Saint Etienne [ :Jour ] avec 15 buts

Exactement du même ordre que le classement de la meilleur attaque nous retrouvons les 2 premiers » le Real Madrid & Shalke O4 « .
Habbo Equipe Numéro ° : 36.   Copymr10

Habbo Equipe Numéro ° : 36.   Uefa-c11

» _ l Programme Final de La Ligue Des Champions 2011 l _ «

» Dimanche 03 Juin 2011 «

Réal De Madrid vs Shalke 04
L'avant Match : L'équipe du Réal part favoris met Shalke nous a prouvé beaucoup de chose.

[--| Favoris finale Ligue des Champions |--]

----------------------------------------

Habbo Equipe Numéro ° : 36.   Real-madrid-logo_2202_w80Habbo Equipe Numéro ° : 36.   Real_madridHabbo Equipe Numéro ° : 36.   Schalke-04-50x50-fr

Réal de Madrid - Schalke 04

C'est décidé, le jeu à juger. La finale de la Ligue des Champions opposera : le Schalke 04 au Réal de Madrid. Mais qui va gagner ? Les statistiques des deux clubs verraient plus le Réal de Madrid aller en finale. Mais Schalke 04 à déjà éliminer deux favoris (Bordeaux et donc la Juventus de Turin). J'ai demander à
Fabio.Costa, Nefray et -Babel.11 de répondre à ma question qui était : Qui va gagner la finale de la Ligue des Champions ? Pourquoi ?.

Fabio.Costa : Schalke 04 car ils sont meilleurs.

Nefray : Schalke 04 car ils se font petit mais ils possèdent de très très bons joueurs. On parle beaucoup du Réal de Madrid mais Schalke 04 enchaîne les victoires aussi.

-Babel.11 : Je pense que Schalke 04 est en mesure de gagner le match, ils ont un bon effectif et on une bonne vision du jeu.

Conclusion : Schalke 04 peut gagner la Ligue des Champions malgré la bonne réputation du Réal de Madrid.

>>' By Bab's Like a Star @ heaven

[--| Fiche Nation : Fédération d'Anguilla de Football |--]
Habbo Equipe Numéro ° : 36.   Anguilla

_"| A
nguilla |"_

La Fédération d'Anguilla de Football est un centre de formation crée par Nefray dans le buts d'accueillir des jeunes joueurs pour les former ou pour pouvoir approfondir leurs talents. La Fédération d'Anguilla de Football n'a pas encore de palmarès car elle va disputer sa première compétition. L'équipe était annoncé en Centre de Formation mais elle s'est quasiment transformé en équipe A grâce notamment à l' arrivé de joueurs très performant comme : Tardelli, Robben ou encore Hulk...

_"| L' Équipe |"_

Président
: Nefray
V
ice-Président : //
Capitaine : //

-|
Effectif |-

-Babel.11 : C
'est sans doute le joueur le moins bon l'équipe mais il apporte un bon soutien moral.

Ibrahimovic-09 :
Duo de -Babel.11, c'est un joueur polyvalent et important dans l'équipe.

The.King, : Encore un très bon joueur polyvalent, après avoir quitté l'équipe il est revenue.

,Robben-10 :
Jeune dans la vie mais grand dans le talent, ce joueur a tout pour plaire.

Tardelli. : Encore un très bon joueur polyvalent, il n'a aucune difficulté à combiner vitesse et précision.

-Arshavin.23 :
Défenseur hors-pair, il a su gagner sa place dans l'équipe.

.Hulk.7=Hack : Joueur qui parle beaucoup mais qui a du talent.

_"|
Palmarès |"_
Néant

[--| Interview : Waka |--]

Habbo Equipe Numéro ° : 36.   Avatarimage?user=.:Waka:

HE :
Bonjour, vous allez bien?

Waka : Bonjour, très bien &' vous ?

HE : Je vais bien. Alors dans quel club participez-vous à la Ligue des Champions?

Waka : Je participe avec la
Juventus de Turin de BlayBlay93.

HE : Vous vous êtes qualifié pour les phases finales ?
Waka : Oui, nous nous sommes qualifiés.

HE : Avez-vous donc remportez votre quart de finale?

Waka : Oui, nous avons gagner lors des Quarts de Final.

HE : Ce match vous opposait à qui ?
Waka : Nous avons joué contre
Athletico Madrid.

HE : Très bien. Et en demi-finale vous jouerez contre qui?
Waka : En demi, nous jouons face à Schalke 04.

HE : Pensez-vous pouvoir gagner?
Waka : Oui, nous pouvons les battre sans grandes difficultés.

HE : Beaucoup de sondage vous voit gagner la Ligue des Champions, qu'en pensez vous?

Waka : Lol, je pense que nous pouvons gagner si on reste soudés, concentrés et ACTIFS.

HE : Passons maintenant au forum... Vous êtes passez Journaliste FIFA, cela vous fait quoi?
Waka : Je suis très content d'avoir rejoins le groupe des Journalistes.

HE : Très bien, je ne vais pas vous embêter plus, un dernier mot?

Waka : Oui, dédicace a toute l'équipe de
Juventus de Turin' &' Brésil' et à tout les joueurs du BF.

HE : Bye.
Waka : Bye ♥️

INTERVIEW: MEXES

Habbo Equipe Numéro ° : 36.   Avatarimage?user=DavidHabbo Equipe Numéro ° : 36.   Avatarimage?user=-Mexes

HE: Bonjour: -Mexes.

Mexes: Bonjour Villa'

HE: Comment allez-vous ?

Mexes: Bien et vous ?

HE: Trés bien, merci. Participez-vous à la compétition actuelle qui est la league des champions ou l'europa league ?

Mexes: Je joue en europa league à Manchester United de Fabio.Costa

HE: D'accort, celle-ci se passe bien pour vous ?

Mexes: Oui tranquil vu que nous avons au moin atteint le dernier carré

HE: Ok. Vous effectuez votre retour, êtes-vous content de celui-ci, tous se passe bien ?

Mexes: Oui, tous se passe bien malgrès quelques petits problémes avec certains matchs

HE: Fort bien. Maintenant passons à la petite séance pronostique, qui voyait vous gagner les compétitions actuelles ?

Mexes: Manchester pour l' Europa League et le réal pour la league des champions

HE: Merci à vous, quelques dédicasses ? Un dernier mots pour la fin ?

Mexes: Dédicasse à tous les gens du BF mais surtout a tous le staff et au Bayern Munich

HE: Merci aurevoir et bonne continuation

Mexes: Aurevoir :)

Bye >> Ponche'

<< _ ~ Descriptions D'un Groupe : Stagiaire FIFA ~ _ >>

Habbo Equipe Numéro ° : 36.   Sans_t10

Première Partie : Comment Accéder Au Groupe Stagiaire FIFA ? :

Pour avoir une chance d’accéder au groupe Stagiaire FIFA , il faudra être passé par les postes de basses comme Journaliste , Cameramans , Arbitre , Membre CRL. Il faut être clean , avoir une bonne orthographe , présentation et être actif. Après les Membre FIFA et Administrateur FIFA choisisse lors des recrutements des personnes ayant les critères que j'ai citez.

Deuxième Partie : Le rôle d'un Stagiaire FIFA :

Le rôle d'un Stagiaire FIFA , est de lors des championnats , compétitions il doit prépare les journées , résultats , planning , classement et vérifie les contrats pour voir si des joueurs n'utilise pas de double compte. C'est un poste a ne pas prendre a la légère car vous pouvez en ressortir très facilement en insultant un supérieur ou ne pas montrer l'exemple de ce poste. Ce groupe possède 5 Stagiaire FIFA et dirigé par » AdiL' .

Troisième Partie : L'effectif du groupeStagiaire FIFA :

Fernando Torres : Il est actif , peut être la présentation a améliore?

Yàazîîd ' : Il est a 100 % dans son poste , il doit continuez.

» Änâä2s ♥️' : Le plus anciens de ce groupe , il a tout pour peut être monté Membre?

» Tαяdєllî ` : Il a fait tout les postes , mais est Stagiaire FIFA , pour peut être remonté Membre.

αgυεяо : Il est actif est a une très belle présentation.

Jimmy !

Au coeur d'une équipe disqualifié en Quart de Final: Bordeaux

Habbo Equipe Numéro ° : 36.   Bordeaux-girondins

Aujourd'hui nous allons parler de l'équipe d'Hakan33310, Bordeaux. Ce club à fini 2eme de son groupe, le groupe B. Il était composé de Dortmunt, Osasuna et Manchester United. Cette équipe plûtot bien parti dans la compétition n'ont vrément pas eu de chance, puisequ'en quart de final il tombe sur le grand Shalke 04. A la fin d'un match sérré et d'un combat acharné Shalke pris le dessu et s'imposa dans se quart de final. C'était la fin pour cette équipe de Bordeaux composé de Hakan33310, Nefray, Jaoued84000, Dj-Funkyy, Ibrahimovic-09, -Calculator, ,Robben-10 et Insufisant.

Observons désormais les résultats de Bordeaux en league des champions:

Premiére journée:
Bordeaux vs Dortmunt:
12 - 14
Défaite des girondins

Deuxième journée:
Bordeaux vs Osasuna
18 - 9
Victoire des girondins.

Troisième journée:
Bordeaux vs Manchester United
16 - 10
Victoire des girondins

Quart de final:
Bordeaux vs Shalke 04
8 - 15
Défaite des girondins, ils sont éliminer de la compétition.

Voila, je vous ai retracé le parcour des Girondins de Bordeaux, bonne chance a tous ces joueurs pour la suite.

Bye >> Ponche'

[--| La colonie du HF vers le BF ! |--]
Habbo Equipe Numéro ° : 36.   Avatarimage?user=FabioHabbo Equipe Numéro ° : 36.   Avatarimage?user=-Mexes

Depuis quelques mois, ce phénomène ne vous a certainement pas échappé. En effet nous pouvons assister à une sorte de migration, ce n'est pas une migration de pays en pays à la recherche d'une nouvelle vie, mais celle-ci est comparable. Ce phénomène tient en compte deux sport phare de Habbo Hotel: le Habbo Football et le Battle Football. D'un côté "LE" sport de
Habbo Hotel, le Habbo Football, déjà cinq ans d'existence, qui ont donné lieu a de belles émotions. Mais ce temps est révolu, depuis l'arrivée de la nouvelle version, ce sport n'est plus le même, les contre et technique ont laissé place aux diagonales .. quel gâchis.

Mais cette nouvelle version a permis la venu de nouveaux sports, certains ne durent que un mois le temps d'une compétition, d'autres durent encore et encore. C'est le cas du
Battle Football. Un an après sa création, le Battle Football est devenu l'un des sports les plus importants de Habbo Hotel, profitant du déclin progressif du Habbo Football.

Désintéressé petit à petit par cette mort lente du
Habbo Football, les adeptes de ce sport, se dédient à une nouvelle "vie" pour étoffer notre métaphore, puisqu'ils décident de se lancer dans le Battle Football. Les exemples sont nombreux, et parfois, il arrive que certains "émigrés" parviennent à des postes importants. En l'occurrence, -Mexes. - désormais administrateur du forum depuis un bout de temps - Jack.Mess lui aussi administrateur avant de devenir VIP et Fabio.Costa - membre FIFA - . Et comme il est dit plus haut, cette mort lente mais quasi certaine du Habbo Football entraîne l'arrivée en masse de certains joueurs, le phénomène s'intensifie de mois en mois, les derniers exemples se trouvent être: Rodallega, -Neymar, Ji.Sung, Nene-, Iyaz, Ya-nn-is et beaucoup d'autres encore. Certes ses noms ne vous disent pas grand chose pour le moment, mais bientôt, l'avenir nous le dira.

Mais ce phénomène peut aussi connaître un épilogue inverse, certains joueurs du
Battle Football ont décidés de se lancer dans le plus ancien sport de Habbo Hotel, et ces entreprises se trouvent être payantes, les meilleurs exemples sont: Paquito, alias -Albelda- qui a connu une forte progression - notamment avec Ciani et Rodallega - -Babel.11 qui s'installe peu à peu dans ce Sport où il dispute régulièrement les compétitions et pour finir l'Olympique de Marseille emmené par Malcolm qui va bientôt disputer la Ligue des Champions.

Pour approfondir notre enquête nous avons demande aux anciens joueurs de Habbo Football qui occupent désormais un poste important sur le forum:

-Mexes. : "Lorsque que je jouais au Habbo Foot, je venais de revenir sur habbo, ça doit faire environ 1an et je voyais quasiment dans tout les apparts des stades de Battle-foot. Je me suis donc renseigné pour voir quel était ce sport, et quand j'ai vu le forum, je me disais que en fait c'était un sport de noob pratiqué par des personnes immatures et que le habbo foot état largement meilleur. Aujourd'hui, je vois la différence de mentalité des joueurs, celle-ci a évoluée dans le bon sens, je dis que le Battle-foot est peut-être l'avenir de Habbo avec le Habbo Soccer."

Fabio.Costa: "Quand je me suis connecté au lendemain de la création du battlefoot, j'ai prit ce sport pour une menace vis à vis du habbofoot. Mais petit à petit, beaucoup de habbos mon choisi pour que je créais un forum officiel du nouveau sport. Quelques temps après, j'avais prit mes marques et mes repaires dans ce sport et c'est alors qu'une longue vie à commencé à ce tracer pour le battlefoot.

Maintenant, je pene que le battlefoot à su toucher le coeur des habbos footeux, et c'est une très bonne chose. Je ne vais pas vous cachez que pour moi, le habbo foot passe totalement avant le battlefoot mais j'ai su m'investir dans ce sport à ma fassons et je crois n'avoir jamais trop dessus de gens même si parfois, mes fassons de fonctionner sont assez lourde, mais elle calme, c'est le plus important."

En somme, l'avenir nous dira et pourquoi pas un jour verrons nous le
Battle Football devenir "LE Sport" de Habbo Hotel comme l'aura été pendant de si longues années sont prédécesseur, le Habbo Football..

Article : Lady Gaga (Rodallega)
Présentation : >>' Bab's Like a Star @ heaven

Article d'actualité: Du nouveau dans les postes !

Habbo Equipe Numéro ° : 36.   Journa15Habbo Equipe Numéro ° : 36.   Arbi_214-147aa43525Habbo Equipe Numéro ° : 36.   412987membre10Habbo Equipe Numéro ° : 36.   193385came_210

Bonjours à tous, je vais vous parlez d'une actualité, les postes fifa ! Non, les postes fifa ne sont pas d'actualité bien sur, ils sont méme trés ancien. Par contre, il y a du renouveau au niveau des membres de certains postes: les caméramans, les arbitres, les CRL et les journalistes.
Et oui, les membres ont beaucoup changer ces dernier temps , jusqua en perdre la tête, je vais donc récapituler à quoi sert chaque groupe et qui occupe ces postes.

Les journalistes:
Le poste de journaliste consiste à participer aux Habbo équipe. C'est le journale du Battle foot.
Le modérateur du groupe journaliste est: << Fàlckôo '
Les journalistes sont: >' Bàbèl #', Alpha2UK, Malcom X, Raul, Villa', varane, W_@_K_ @ ', aguero, # JIMMY <<

Les arbitres:
Le poste d'arbitre consiste à arbitré les matchs officiels.
Le modérateur du groupe arbitre est: >> aAllaà2ñ
Les arbitres sont: .yuef., Jazzy Bazz, Malcom X, Rafael, Ronaldo, Shaars' ®️.

Les CRL:
Les CRL sont la pour participer au bon déroulement de chaque match officiel ainsi que pour donner leur avis sur les réserves.
Le modérateur du groupe CRL est: Alex Ferguson
Les CRL sont: Arsha', Fodel.93, Rezotarmeniem

Les caméramans:
Le poste de caméraman consiste a filmé les matchs officiels.
Le modérateur du groupe caméraman est: Hîshââm' 93
Les caméramans sont: !e, -Soutif., :Coentrao, Fava', Marshall US', >> Dôôzeur.

Voila pour ce petit récapitulif des nouveaux membres qui occupe les postes de journaliste, arbitre, CRL, caméraman. Certain y vérons plus clair, et en cas de départ pourquoi pas tenté votre chance vous aussi ?

Bye > Ponche'

_~' | Article Original : Ibrahimovic [Italiano] | '~_
Habbo Equipe Numéro ° : 36.   Avatarimage?user=Ibrahimovic-09&action=wav&direction=3&head_direction=3&gesture=sml&size=l

Intelligent dans son jeu, il pense à tout.
Beau, oui il a du style.
Radin, sans aucun doute...
Anticonstitutionnellement, il n'a jamais su écrire ce mot.
Heureux, de joueur au Battle Foot.
Intello, disons qu'avec 18 de moyenne c'est le bon terme.
Malin, il vous fera voir des étoiles.
Obligé de jouer son propre jeu.
Vif, il saute partout...
Imagination débordante.
Con, d'avoir quitté le groupe des Journalistes la première fois.

ARTiiCLE ORiiGiiNAL SUR : Malcolm,X [ Mr.Gwaaddaa ! ]:

Habbo Equipe Numéro ° : 36.   Sans_t11

Mr.Gwada , il a un jolie palmarès
Avec Flamengo il espère remporter la Europa League
L'un des arbitres les plus sérieux est aussi un très bon cameramans
Ces le mec qui représente le BF au HF
On pourrait dire qu'il a chercher la merde avec Nesta '
Lui a été Stagiaire FIFA
Mr.Style , un jeu tout en finesse qui fait mal

J(i)mmy

Dernière édition par » Fàlckôò ♥' le Ven 1 Juil - 10:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nefrouille
Légende
Légende
Nefrouille

MessageSujet: Re: Habbo Equipe Numéro ° : 36.    Habbo Equipe Numéro ° : 36.   Icon_minitimeJeu 30 Juin - 22:12

Habbo Equipe Numéro ° : 36.   437878europa_league_logo

» _ l Résultats Demi Final de La Europa League 2011 l _ «

» Mercredi 29 Juin 2011 «

Santos FC 15 vs 13 Naples
Commentaire : Match qui a était suspendu , mais en fin de deuxième mi-temps le Santos FC on réussi a faire la différence et vont en Final

Flamengo 00 vs 10 Manchester United
Commentaire : Jusqu’à la dernière action il y avait 14-14 met un joueur de Flamengo nous a offert une action digne de logiciel ce qui donne la victoire a Manchester United

Bye l JlMMY!

Meilleur Défense - Attaque Europa League's :-: ½ Final

Habbo Equipe Numéro ° : 36.   Eu10
»» Meilleur defense ««

#1# Santos FC [ Bano93 ] avec 15 buts
#2# Naples [ Mellal ] avec 13 buts
#3#
#4#

Une réserve est en cour donc ce classement est incomplet ...

»» Meilleur defense ««

#1# Santos FC [ Bano93 ] avec 13 buts
#2# Naples [ Mellal ] avec 15 buts
#3#
#4#

Une réserve est en cour donc ce classement est incomplet ...

Habbo Equipe Numéro ° : 36.   437878europa_league_logo

» _ l Programme Final de La Europa League 2011 l _ «

» Samedi 01 Juin 2011 «

Santos FC vs Manchester United
L'avant Match: On pourrait dire Manchester parte favori avec l'effectif , met n'oublions pas que le Santos FC on fait un très bon parcours sa nous promet une final !

Bye l JlMMY!

ZOOM SUR LES VUE DU HABBO EQUIPE

Nous sommes actuellement au 36 habbo équipe . Malheuresement comme nous pouvons voir les habbo équipe ne sont pas stable même les derniers .

Les lecteurs des journaux du premier au derniers :
Battle Equipe N°1
: 28 lecteurs.
Battle Equipe N°2 :4 lecteurs
Battle Equipe N°3 : 23 lecteurs
Battle Equipe N°4 : 5 lecteurs
Battle Equipe N°5 : 17 lecteurs
Battle Equipe N°6 : 20 lecteurs
Batlle Equipe N°7 : 7 lecteurs
Battle Equipe N°8 : 11 lecteurs
Battle Equipe N°9 : 22 lecteurs
Battle Equipe N°10 : 29 lecteurs
Battle Equipe N°11 : 35 lecteurs
Battle Equipe N°12 :47 lecteurs
Battle Equipe N°13 : 65 lecteurs
Battle Equipe N°14 : 53 lecteurs
Battle Equipe N°15 : 74 lecteurs
Battle Equipe N°16 : 42 lecteurs
Battle Equipe N°17 : 20 lecteurs
Battle Equipe N°18 : lecteurs
Battle Equipe N°19 : 21 lecteurs
Battle Equipe N°20 : 58 lecteurs
Battle Equipe N°21 : 96 lecteurs
Battle Equipe N°22 : 465 lecteurs
Battle Equipe N°23 : 526 lecteurs
Battle Equipe N°24 : 942 lecteurs
Battle Equipe N°25 : 529 lecteurs
Battle Equipe N°26 : 377 lecteurs
Battle Equipe N°27 : 210 lecteurs
Battle Equipe N°28 : 361 lecteurs
Battle Equipe N°29 : 391 lecteurs
Battle Equipe N°30 : 275 lecteurs
Battle Equipe N°31 : 539 lecteurs
Battle Equipe N°32 : 662 lecteurs
Battle Equipe N°33 : 293 lecteurs
Battle Equipe N°34 : 413 lecteurs
Battle Equipe N°35 : 158 lecteurs

Eh oui comme nous pouvons le voir le HE a
largement augmenté :)

INTERVIEW: ,R4F@EL.

Habbo Equipe Numéro ° : 36.   5dc72fc61138f551ce2b991478690Habbo Equipe Numéro ° : 36.   143f0ea768cdf0f7c18d64fdcc029

HE: Bonjour ,R4F@EL , comment allez
vous?

,R4F@EL: Bonjour Waka, bien merci et
vous ?

HE: Très bien merci.

,R4F@EL: D'accord

HE: Alors, comment ce passe l'EUROPA
LIGUE?

,R4F@EL:
Elle commence très bien avec une victoire importante contre LYON.

HE: Donc vous êtes qualifié pour les
demi final ?

,R4F@EL: Oui ^^

HE: contre quel équipe vous allez
jouez ?

,R4F@EL: Flamengo.

HE: Vous pensez les battre ?

,R4F@EL: Bien sûr, nous sommes très
confiant.

HE: D'accord, c'est un signe positif
^^', sinon, sur le forum, gérez vous bien votre poste d'arbitre
FIFA?

,R4F@EL: J'ai quelques difficultés
pour le moment, mais je vais m'améliorer.

HE: Okay ^^' un dernier mot ? Ou une
dédicace a passé ?

,R4F@EL: Oui, je passe une dédicace a
mon coéquipier .:Waka:. Et à toute l'équipe du Brésil.

HE: d'accord, BYE.

,R4F@EL: Bye.

W'à'K'à

[--| Fiche Club : Milan AC |--]
Habbo Equipe Numéro ° : 36.   Ac-milan_logo

_"| Le Milan AC |"_

Le Milan AC est un club fondé par -Nef ou plutôt -Raul.9. Il créa ce club pour le championnat italien, la Série A. Lors de ce championnat, il fût confronté à la Juventus de Turin , Naples et la Lazio de Rome. Ils finirent 2ème de la Série A mais remporta la Coppa Italia. Par la même occasion le club remporta le prix de 3ème équipe la plus fair-play des championnats. Pour la Ligue des Champions ils finissent 2ème de leur groupe, derrière la Juventus de Turin. Lors de quarts de finales, ils rencontrèrent l' Association Sportive de St Étienne mais il perdirent ce match d'un score très très serré.

_"| Équipe |"_

P
résident : -Raul.9
Vice-
Président : Ariakaz
Capitaine : keroum

-| Effectif |-

-Raul.9 : Président, il dirige bien son équipe et a su les emmener jusqu'en en quart de finale.

Ariakaz : Vice-Président très important dans le jeu de l'équipe.

keroum : Le bon Capitaine, il sait gérer l'équipe comme il gère ses copines.

-Pardiani : Le dozeur en excellence, et très bon défenseur.

-Miliito : Très bon joueur dans le mental, il vous fera tomber avec ses yeux.

-Gerry- : Il sait très bien intimider ce qui lui fait son talent.

_"| Palmarès 2011 |"_

2ème Série A
Vainqueur Coppa Italia
3ème équipe la plus Fair-Play
Qualification Ligue des Champions
Quart de Finale Ligue des Champions

[--| Zoom sur BlayBlay [La toupie] |--]

Habbo Equipe Numéro ° : 36.   Avatarimage?user=Blayblay93&action=wav&direction=3&head_direction=3&gesture=sml&size=l

_"| Il était une fois... |"_

BlayBlay93 commence sa carrière de Battle Footballeur très peu avant le commencement de la Coupe d'Afrique des Nations. Sa nation pour cette compétition fût la
Tunisie de Iniesta.O6 mais ce fût une grande déception de les voir partir de la compétition sur une différence de buts qui se jouait de très très peu. Après la Coupe d'Afrique des Nation, BlayBlay, battant comme il est, décida de regrouper de très bons joueurs pour participer au championnat. Son équipe pour le championnat fût la Vieille Dame ou plutôt la Juventus de Turin. Cette fois-ci, pas de déception puisqu'il gagna la Coppa Italia et termina la saison en tant que Vainqueur de la Série. Grâce à cette première place, son équipe remporta sa place dans la Ligue des Champions. Lors des phases de poules, son équipe se retrouva dans un groupe très compliqué, il était composé de très grandes équipes, deux d'entre elles étaient le Milan AC et le Santos FC. Mais ce groupes ne l'est perturbèrent guère car ils ont finis premier de leur groupe avec 3victoires et une différence de buts largement au-dessus de ces concurrents. En quart de finale, le club rencontra l'Athletico Madrid mais il remporte le match encore une fois. Mais maintenant vient le tour des demis-finales, et là sa sera beaucoup plus compliqué car ils rencontreront le club de Gelsenkirchen, Schalke 04...

_"| Palmarès : |"_

Participation de la Coupe d'Afrique des Nations [Tunisie]
Gagnant Coppa Italia [Juventus de Turin]
1er de la Série A [
Juventus de Turin]
Qualification ligue des champions [
Juventus de Turin]
1er dans la poule C : Ligue Des Champions [
Juventus de Turin]
Demi final de la Ligue des Champions (en cours) [
Juventus de Turin]
[CF] Demi finaliste de l' Europa League (en cours) [
Naples]
[CF]Qualification Europa League [
Naples]
[CF] 3ème de la Série A [
Naples]
[CF] 1/2 coupe d' Italie [
Naples]
[CF]Participation Royal League [Porto]

>> By Bab's Like a Star @ heaven

'::' Zoom de la Semaine: -Pardiani '::'

Habbo Equipe Numéro ° : 36.   5b72778ad8f04c3b30377ee277e9d

Rayane aka -Pardiani Débuta le BF dès son arrivée, cet a dire, vers été 2010. Sa première compétition été L'EURO. où, il jouat en ANGLETERRE où il s'inclina en DEMI-FINAL. Ensuite, pour ces clubs, il jouas à ARSENAL de Nefray, au MILAN AC de Raul et a Manchester CITY.
Avec ces 3 grands clubs, il s'inclina en DEMI-FINAL tout le temps. A noté que -Pardiani gagna la CDM avec son club, L'IRLANDE.

Palmarès de -Pardiani:

Demi Finaliste Euro Angleterre [-Pardiani]
Gagnant de la Coupe du Monde 2010 Irlande [-Pardiani]
Gagnant de la Coppa Italia Milan AC [-Raul.9]
8éme de Final CDMC 2010 Arsenal [-Nasri-8-]
4ème meilleur du BF 2010 [FIFA AWARDS]
Quart de Final du Mondial Benfica [-Raul.9]
Quart de Final de la CAN Ghana [-Mexes.]
Quart de Final de la LDC Milan AC [-Raul.9]

W'à'K'à

L'équipe type de la fifa

Habbo Equipe Numéro ° : 36.   Images10

____Nesta'____Hîshââm' 93____» Fàlckôò ♥️'____
____αgυεяо____Yàazîîd____
____>> ăAllaÁ2ñ____Fernando Torres____» Tαяdєllî ` ____
____» AdiL'____Bëënzemà'____Alex Ferguson____» Änâä2s ♥️'____

[--| Analyse et Stats d'un club de La Ligue des Champions : Schalke 04 |--]
Habbo Equipe Numéro ° : 36.   Schalke-04-80x80-fr

_"| Analyse |"_

Schalke 04 est un club allemand qui en finissant la Bundesliga premier, c'est qualifié pour la Ligue des Champions. Ce club fût dès lors ajouté à la liste des favoris, derrière le Réal de Madrid, la Juventus de Turinet les Girondins de Bordeaux. Malgré le fait d'être dans le groupe de la mort (Réal de Madrid, Benfica Lisbonne et FC Arsenal). Ils résussirent à se qualifier grâce à leur deuxième place. Tout le monde les voyait finir premier de ce groupe, le fait de finir deuxième creusa des doutes mais l'équipe ne veut rien lâcher. La victoire en Quart de Final contre les Girondins de Bordeaux relança les paris et à ce moment, les joueurs de Schalke 04 se voient en train de soulever le titre mais ils devront s'attaquer à un beaucoup plus gros morceaux lors des Demi-Final : la Juventus de Turin. Voyons ensemble les chances de victoires face aux trois autres équipes restantes en jeu dans la compétition.

_"| Statistiques |"_

Schalke 04 contre Juventus de Turin
Pronostic : 70% défaite de
Schalke 04

Schalke 04 contre Association Sportive de St Étienne
Pronostic : 70% victoire de
Schalke 04

Schalke 04 contre Réal de Madrid
Pronostic : 80% défaite de Schalke 04

Conclusion :
Schalke 04 n'a pas beaucoup de chances de gagner la Ligue des Champions. Mais tout est possible.

>> By Bab's Like a Star @ heaven

[--| Focus : Les équipes prêtes pour la Copa America ! |--]
Habbo Equipe Numéro ° : 36.   Logo_copa_america_2011

_"| Synopsis |"_

Depuis le début de la compétition en cours, la Ligue des Champions, quelques nation se sont mises en place. Nous avions déjà parler de ce fait dans un précédent numéro de l' Habbo Équipe. Mais aujourd'hui nous allons parler des équipes Américaines prêtes pour participez à la plus grande compétition de football des Amériques. Donc, depuis quelques temps vous avez déjà aperçus deux ou trois équipes de la Copa America en train de défier ou bien de s'entraîner, et bien aujourd'hui je vais vous en présentez trois... La première d'entre elles est la Bolivie dirigé par Nefray, la seconde est le Brésil dirigé par Graneiro et la dernière est l'Argentine de Fabio Costa.

Habbo Equipe Numéro ° : 36.   Bolivie-logo-25
_"| Bolivie ™️ |"_
Président : Nefray
Vice-Président : Dj-funkyy
Capitaine : -F.Torres9

Effectif :
Nefray
Dj-funkyy
-F.Torres9
Wissmack
-Joueur
Maradona,
:Scorp
:Zephir

Conclusion : Équipe partante favoris pour la Copa America, elle possède un très très bons effectif et s'entend très bien ensemble.

Habbo Equipe Numéro ° : 36.   Logo-28-90-equipe-foot-bresil
_"| Brésil ™️ |"_
Président : Graneiro
Vice-Président : //
Capitaine : //

Effectif :

Graneiro
!e
Jaoued84000
-Mexes.
.:Waka:.
,R4F@EL
-Miliito
-Gerry-

Conclusion :
Équipe partante elle aussi favoris pour la Copa America, elle contient de très bon joueurs expérimentés. Attention !

Habbo Equipe Numéro ° : 36.   Logo-9-90-equipe-foot-argentine
_"| Argentine ™️ |"_
Président : Fabio.Costa
Vice-Président : //
Capitaine : dylan30920

Effectif :

Fabio.Costa
dylan30920
:Kalou
-Calculator
Barzola
x!-ReSeAu-!x
:Sony
xPlayBack-91

Conclusion :
Équipe partante encore une fois favoris pour la Copa America, elle fera sans doute partie de tableau final et ne se laissera guère impressionné.

Conclusion global : 3 des favoris, et l'un d'entre eux gagnera sans doute la Coppa America.

Enquête : Quel surprise nous réserve la final de la Ligue des champions ?

Habbo Equipe Numéro ° : 36.   Ligue-des-champions

1] Les équipes:
Shalke 04 vs Réal de Madrid

2] Légére description des équipes:

Shalke 04

Cette équipe c'est fait peur lors de la phase de poule, méme trés peur ! En éfait Shalke 04 se qualifia grace a leur différence de but, juste devant Arsenal. Par contre, elle a trés bien su se ratrapper en éliminant des cadors telle que Bordeaux ou encore la Juventus.
Maintenant passons au joueurs:

-F.Torres9: Le président de cette équipe, trés technique, il est polyvalent.

adel-algérie-42: Bon défenseur, d'ailleurs récompenser par le titre du 3eme meilleur défenseur des championnats.

:MSSN: Exellent défenseur, capable de sauver son équipe à ninporte quel moment.

:Zephir: Exellent dozeur, c'est le défenseur du duo :Scorp - :Zephir

:Scorp: Joueur extrémement rapide capable de piégé son adversaire dans les moments les plus compliqués. C'est l'attaquant du duo :Scorp - :Zephir.

Fierro: Joueur moyen, il participe peut au victoire de l'équipe.

Conclusion: Shalke 04 est une belle équipe, il mérite leur place en final.

Réal de madrid

Le Réal de madrid favorie depuis le début de la compétition à tenu son rend, ils ont simplement fait un parcour sans faute ! Aprés avoir éliminer Dortmunt et l' ASSE ils sont en final !
Passons maintenant au joueurs:

Graneiro: Président de cette équipe et meilleur défenseur du championnat, c'est un éxellent joueur.

!e: Duo de WissMack, il joue souvent aussi avec Graneiro. C'est un bon joueur polyvalent.

WissMack: Duo de !e, il est trés technique et il est capable de tout.

-Krasic: Trés bonne attaquant, son président lui fait confiance.

-Joueur: Duo de Maradonna. Ils possédent un grand nombre de technique tout les 2.

Maradonna,: Duo de -Joueur. Ils possédent un grand nombre de technique tout les 2.

-Guarin-: Ancien joueur, peu actif dans cette équipes.

Conclusion: Le Réal de Madrid est un grand club avec de grand joueur, il mérite également leur place en final.

3] Les chance de victoire
Cette final est composé de 2 trés grandes équipes, il est trés difficile d'anoncer un favorie, mais il faudrat bien un gagnant ! C'est pour cette raison que j'ai décidé de déterminé les chances de chacune des 2 équipes dans cette final.

Shalke 04: Cette équipe à mal démarré la compétiton mais il sont l'équipe en forme du moment. Si des joueurs telle que :Scorp ou :Zephir sont dans un grand jour, ils ont tout leurs chance de victoire.

Réal de Madrid: Cette équipe a déja battu Shalke en phase de poule, il ont donc un légère avantage psychologique.
Le Réal de Madrid est composé de grand joueur déterminé à gagner se prestigieux trophée.

4] Conclusion:
2 grande équipe s'affronte dans un grand match très équilibré. A l'heure actuelle on ne peut pas déterminer de vainqueur, Bonne chance à Shalke 04 et au Real de Madrid !

>> Bye Ponche'

Habbo Equipe Numéro ° : 36.   Tf10
- Ligue des champions / Europa League : Demi - Final !
- Une meilleur ambiance sur le FORUM, malgré quelques conflits !
- Les caméramans redeviennent ACTIFS .

~ ' Les Flops ' ~
- Encore quelques embrouilles dans le FORUM !
- Pas mal d'insultes dans les matchs OFFICIELS .
- Le poste de Modérateur annulé .

W'àKà '

Qui suis-je?
Habbo Equipe Numéro ° : 36.   995407quisui11

Je suis les nouveaux Journalistes FIFA. Qui sommes-nous?
Spoiler:

Je suis le Centre de Formation de la Bolivie. Qui suis-je?
Spoiler:

Je suis le nouveau club, donné par Perano et dirigé par Guardiola. Qui suis-je?
Spoiler:

Je suis le chef des Membres CRL. Qui suis-je?
Spoiler:

Je suis Membre FIFA et je joue au Pérou de Bano93. Qui suis-je?
Spoiler:

VIP
Quentin

MessageSujet: Re: Habbo Equipe Numéro ° : 36.    Habbo Equipe Numéro ° : 36.   Icon_minitimeJeu 30 Juin - 22:22

bos goss les gas mais :

_"| Analyse |"_

Schalke 04 est un club allemand qui en finissant la Bundesliga premier, c'est qualifié pour la Ligue des Champions. Ce club fût dès lors ajouté à la liste des favoris, derrière le Réal de Madrid, la Juventus de Turinet les Girondins de Bordeaux. Malgré le fait d'être dans le groupe de la mort (Réal de Madrid, Benfica Lisbonne et FC Arsenal). Ils résussirent à se qualifier grâce à leur deuxième place. Tout le monde les voyait finir premier de ce groupe, le fait de finir deuxième creusa des doutes mais l'équipe ne veut rien lâcher. La victoire en Quart de Final contre les Girondins de Bordeaux relança les paris et à ce moment, les joueurs de Schalke 04 se voient en train de soulever le titre mais ils devront s'attaquer à un beaucoup plus gros morceaux lors des Demi-Final : la Juventus de Turin. Voyons ensemble les chances de victoires face aux trois autres équipes restantes en jeu dans la compétition.

_"| Statistiques |"_

Schalke 04 contre Juventus de Turin
Pronostic : 70% défaite de Schalke 04

Schalke 04 contre Association Sportive de St Étienne
Pronostic : 70% victoire de Schalke 04

Schalke 04 contre Réal de Madrid
Pronostic : 80% défaite de Schalke 04

Conclusion : Schalke 04 n'a pas beaucoup de chances de gagner la Ligue des Champions. Mais tout est possible.

>> By Bab's

on etait pas favoris kan meme

jattend le 37 les bg

Maldini
Légende
Légende
Maldini

MessageSujet: Re: Habbo Equipe Numéro ° : 36.    Habbo Equipe Numéro ° : 36.   Icon_minitimeJeu 30 Juin - 22:24

BG. "Défenseur Hors-Pair" j'aime !
Ronaldinho
VIP
VIP
Ronaldinho

MessageSujet: Re: Habbo Equipe Numéro ° : 36.    Habbo Equipe Numéro ° : 36.   Icon_minitimeJeu 30 Juin - 22:53

BG!
Nefrouille
Légende
Légende
Nefrouille

MessageSujet: Re: Habbo Equipe Numéro ° : 36.    Habbo Equipe Numéro ° : 36.   Icon_minitimeJeu 30 Juin - 23:28

Merci les mecs :)
Rodallega
Jeune Prodige
Jeune Prodige
Rodallega

MessageSujet: Re: Habbo Equipe Numéro ° : 36.    Habbo Equipe Numéro ° : 36.   Icon_minitimeJeu 30 Juin - 23:31

Le prochain sera mieux.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Habbo Equipe Numéro ° : 36.    Habbo Equipe Numéro ° : 36.   Icon_minitimeJeu 30 Juin - 23:33

Merci les mecs :)
Obaman
Soulier D'or
Soulier D'or
Obaman

MessageSujet: Re: Habbo Equipe Numéro ° : 36.    Habbo Equipe Numéro ° : 36.   Icon_minitimeJeu 30 Juin - 23:39

Que c'est jolie

EN 2011 sa s'annonce violent , mon arrivé va faire des sales insolent
http://fr.wikipedia.org/wiki/Black_Power
Nefrouille
Légende
Légende
Nefrouille

MessageSujet: Re: Habbo Equipe Numéro ° : 36.    Habbo Equipe Numéro ° : 36.   Icon_minitimeJeu 30 Juin - 23:53

Apprend à écrire une phrase en français sans fautes on en reparle après, ok ?
Obaman
Soulier D'or
Soulier D'or
Obaman

MessageSujet: Re: Habbo Equipe Numéro ° : 36.    Habbo Equipe Numéro ° : 36.   Icon_minitimeVen 1 Juil - 0:08

Je vais a l'école . owneddddddddddddd popopo
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Habbo Equipe Numéro ° : 36.    Habbo Equipe Numéro ° : 36.   Icon_minitimeVen 1 Juil - 0:27

Ta fait une faute dans ta phrase.
Je corrige :
Je vais à l'école.
Bon taff' les gars.
J'espère que le prochain sera mieux.
Obaman
Soulier D'or
Soulier D'or
Obaman

MessageSujet: Re: Habbo Equipe Numéro ° : 36.    Habbo Equipe Numéro ° : 36.   Icon_minitimeVen 1 Juil - 1:52

lllllllllllllllol mdeir une autre

Je mange . kckkckc
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Habbo Equipe Numéro ° : 36.    Habbo Equipe Numéro ° : 36.   Icon_minitimeVen 1 Juil - 4:05

BGGGG Wink .. Waka mon interview est bg hihi
Cuencà '
Graph'Pro
Graph'Pro
Cuencà '

MessageSujet: Re: Habbo Equipe Numéro ° : 36.    Habbo Equipe Numéro ° : 36.   Icon_minitimeVen 1 Juil - 7:30

Comme d'habitude, Un exellent Travail.. Cool
Bonne chance à Toi & Tes Journalistes Kévin :P
Val
Membre CRL
Membre CRL
Val

MessageSujet: Re: Habbo Equipe Numéro ° : 36.    Habbo Equipe Numéro ° : 36.   Icon_minitimeVen 1 Juil - 7:43

respect c'est complet et parfait BG nefray Wink
Kebab'
Ballon d'or
Ballon d'or
Kebab'

MessageSujet: Re: Habbo Equipe Numéro ° : 36.    Habbo Equipe Numéro ° : 36.   Icon_minitimeVen 1 Juil - 8:22

Merci à tous.
Raf, TKT'.
Vous inquiétez pas, le 37 seras mieux.
Bon taff' les gars.
Quentin
VIP
VIP
Quentin

MessageSujet: Re: Habbo Equipe Numéro ° : 36.    Habbo Equipe Numéro ° : 36.   Icon_minitimeVen 1 Juil - 8:30

» Fàlckôò ♥' a écrit:
Malcom,Apprend à écrire une phrase en français sans fautes on en reparle après, ok ?
Abracadabra'
Habitué
Habitué
Abracadabra'

MessageSujet: Re: Habbo Equipe Numéro ° : 36.    Habbo Equipe Numéro ° : 36.   Icon_minitimeVen 1 Juil - 8:48

BGbj
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Habbo Equipe Numéro ° : 36.    Habbo Equipe Numéro ° : 36.   Icon_minitimeVen 1 Juil - 9:00

Aie aie aie bg

"Le doseur en excellence"
Babel™
Volontaire FIFA
Volontaire FIFA
Babel™

MessageSujet: Re: Habbo Equipe Numéro ° : 36.    Habbo Equipe Numéro ° : 36.   Icon_minitimeVen 1 Juil - 9:46

^^.

Le 37 sera mieux.

Nous sommes en mesure de sortir une HE tout les 5jours à présent.
Rooney'
Légende
Légende
Rooney'

MessageSujet: Re: Habbo Equipe Numéro ° : 36.    Habbo Equipe Numéro ° : 36.   Icon_minitimeVen 1 Juil - 9:56

J'aime, quel travail des journalistes !
J'ai bien aimé l'article de Rodallega entre le BF & le HF même si t'en a oublié certain qui se mettent au BF comme Brown-93 et Lucio.3
Rodallega
Jeune Prodige
Jeune Prodige
Rodallega

MessageSujet: Re: Habbo Equipe Numéro ° : 36.    Habbo Equipe Numéro ° : 36.   Icon_minitimeVen 1 Juil - 9:57

Brown ça fait 3 jours et Lucio il a un stade mais voilà.
Quentin
VIP
VIP
Quentin

MessageSujet: Re: Habbo Equipe Numéro ° : 36.    Habbo Equipe Numéro ° : 36.   Icon_minitimeVen 1 Juil - 10:02

RƌYƌNE 94' a écrit:
Aie aie aie bg

"Le doseur en excellence"

La blague Tongue
Rodallega
Jeune Prodige
Jeune Prodige
Rodallega

MessageSujet: Re: Habbo Equipe Numéro ° : 36.    Habbo Equipe Numéro ° : 36.   Icon_minitimeVen 1 Juil - 10:03

Nasri Mdr t'as pas poste le bon article j'avais pas lu.

Fallait prendre le dernier avec les interviews de Mexes et Fabio.

Essaye d'editer ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Habbo Equipe Numéro ° : 36.    Habbo Equipe Numéro ° : 36.   Icon_minitime

Habbo Equipe Numéro ° : 36.
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant