Chronique d'un boug zeer passé d'un mec de cité ( J'vous previensc pas moi ) Partie 1
Auteur
Sujet: Chronique d'un boug zeer passé d'un mec de cité ( J'vous previensc pas moi ) Partie 1 Sam 16 Juil - 15:41
Bon jme présente jmapelle Dayan pour les Vrai cees Dikaps . Jsui dorigine zed ( Zairois 243 ) Rawé jaddere tro mnBled . Jai un grand frère isappelle Junior ila 19 ans comment ilé stok jvou cache pas ces un Gran dla Cité lui isfai respécter par tou lmonde achaque fois imfai les Abdo enplus ime mè des patate on aurè di isbattè vraimen et tou . Apres jai ma soeur Benedicte qui à 17ans alors elle elle menerve ces vieu délires de kozai les sébene & tou bref moi sa c'est du tou pas mon truk & jai mes Ptite soeur des jumelle qui ont tous juste 1ans une qi sappelle Kelia & lautre Keliane jvou cache pas commen ell son chou rolalala Bien pembe ( Claire ) & tou .
Désolé pour lorthographe anw mais shui un wcch wcch comme vous voyez bref Jvai vou raconté mn histoire
Tout commence en 2008 quand le logobi redevnez à la mode & tou brrf jme la butè les anciens instru de youtube & tou Rakaataka katchou katchou vou voyez les diez ou pas ! Un jour chui suur Skyblog entrrain de géré des go & tou elle étai tro bonne moi jvoulai que les Douguy ( Jvoulais que mlai faire ) & tt ya un Boug de st denis son blaz cetai Dawin'Zer tah Candy shop .
Dawin'zer : Pass tn msn on va mieu parlé
Javaais chau & tou donc tahi jfai lmek jdonne & tou mais comme javai peeur POPOPOPO . Jvois une demande vazi jaccepte ct lui DAWIN ZER TAH CANDY SHOP
Dawin : Wcch gros bien ou quooi
Moi : Calme & toi mek
Dawin : Au caalme anw
Moi : Sisi
Dawin : Tveu rentré dan un crew
Moi : Vaazi gros quelle crew
Dawin : La candy shoop meeek tu connais pas onfè des arraché on dance a chtalè & tou on sfai des Puutain de tchooin ( Puute )
Moi ( puutain jétais saucé jallè dan un cew & tou ) : Ok
Dawin : rdv à 14h30 a chatlet soi la Gro !
Neymar ' Légende
Sujet: Re: Chronique d'un boug zeer passé d'un mec de cité ( J'vous previensc pas moi ) Partie 1 Sam 16 Juil - 15:44
Candy shop , j'les connais bien , c'est un crew du 93 y'a des meufs et des mecs , ils étaient souvent à gdn à une époque .
Chronique d'un boug zeer passé d'un mec de cité ( J'vous previensc pas moi ) Partie 1