Battle-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Battle-Foot

Forum du Battle-Foot officiel

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Chronique d'un boug zeer passé a un mec de cité partie 2

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Chronique d'un boug zeer passé a un mec de cité partie 2 Empty
MessageSujet: Chronique d'un boug zeer passé a un mec de cité partie 2   Chronique d'un boug zeer passé a un mec de cité partie 2 Icon_minitimeSam 16 Juil - 15:42

Le soir jpréviens la daronne quil faut quelle mpasse des tune parceque lmatin jirais a chateau d'eau .

Moi : Maman he dmain matin laiss moi 15e jvai a chateau deau

Ma Mère : He dayan bo lembaka mbongo té boyé ( He Dayan vou ete pas fatigué de demandé de l'argent ) !

Moi : Mai azu toi ces quand que tva changé shte dmande largent raremen donc si tu laisse pas hm moi jparle meme pas

Ma Mère : Tala dayan ko sakana na nga té na za camarade no té vous vous croyez tro largen tombe du ciel ( Regarde dayan ne joue pas avec moi )

Mddr jvou cache pas commen sa fai rire quand elle parle français avec son accent la

Moi : Maman stp wccch

Ma mère : Bino bo foutaka éloko té na école & puis il faut que je te donne 15 euros ? Bon appel moi Junior

Ma mère : Jiiiiiniooooor ! ( en criant )

Junior : Wè ?

Ma mère : Prète 15euros a ton frère na ko péssa yo toute à lheure
( Je vais te donné toute à lheure )

Il vena ou jetais me passer 15Balle ( euros ) et me donna une Patate sur le ventre

Moi : Putaain tu casse les couilles castoi mon Frère awe

Et il parti en rigolant , comment javai lseume !
Revenir en haut Aller en bas
Neymar '
Légende
Légende
Neymar '

Chronique d'un boug zeer passé a un mec de cité partie 2 Empty
MessageSujet: Re: Chronique d'un boug zeer passé a un mec de cité partie 2   Chronique d'un boug zeer passé a un mec de cité partie 2 Icon_minitimeSam 16 Juil - 15:46

Mdr à mort les boug zeer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.battlefoot-fifa.com

Chronique d'un boug zeer passé a un mec de cité partie 2
Page 1 sur 1