Le soir dès que j'etais rentré chez moi il était 23h37 exactement . Les samdi y a que mes soeur . Mes parents sont en boite et mon frère en soirée avec ses potes . Je parti directemen de ma chambre et je repensai a la journée de toute à lheure . Squi ma deaaad c'est les niaaaf puutain jvou ai pas raconté aussi y a une Fatou comme as la elle est vnu mGéré elle a meme pas honte son Blaz c'etai La touufa du 94 des Bana Fiu danger elle avait mi du Léopard de la tete au pied elle étai mouindlaare ( noire ) Maintnan elle pa honte elle ) mi tissage Blond Elle suè des ésselle mama Na film déga des déga ! Elle vena me parlé avec son odeur des wara mélangé a un parfum mélangé au odeur des esselle Puuutin ! & son Haleine qui pu !
Fatou : Teees Dar mogo ces quoi ton Blaz
Moi ( jetai mddr ) : Dikaaps pourquoi
Fatou : hum douw passe ton num tes soin keey !
Moi : 06******
Je lui donna mon num juste pour la douguy parcsque jvous cache pas commen elle étai bonne des Gros seins percing au nombrile Grosse Fesse plus Gro que beyoncé Coulibaly je dirais-je ! Les Bougs labas ils avai du Flow jvou cache pas ils étaie percé a larcade et la labret centré wallah sa fesai bien . Donc le lendemain je décida daller a Stalingrad ou tout le monde se fait percé !
Bzz Bzzz Mon téléphone vibra . Je regardi cétai Fatou puuutin elle mveu quoi au juste elle !
Fatou : Douw sava ♥
Moi : Ouai
Fatou : Tu fai quoi
Moi : Rien
Fatou : Dak
Puis ensuite Dawin menvoi un msg en me disant quil y aura une tape les Ga de vilneuve contre la Candy a GDN devant foot locker . Jy serai en puissance avec mes percing et tout ! Jalla me conecter sur skyblog je vu au moin 178 demande dajout presque que des filles et les autre c'était des ga dla Candy Popopo jme sentais plus jétai entrain de devnire cyber mais Aprè hum jai meme plus assumer detre cyber