Avant de dormire jGuettai un pti match dUfc sur nt1 sa ces du catch mais en plus pire qui croi au cach vraiment cest pour les gamin tout sa !
Lelendemain matin je parti tôt le matin à Stalingrad pour me percé javais pris 50 balles a mon frère tellement lui il bicrave trop il sai meme plu il à combien dargent dans sa malette ! Dès que jarrivait javais vu un Groupe de Gomi ( Meuf ) Y avai une Tismey que jregardais elle était Bien Belle des Seins alors les Fesses Popopo elle étais Bien stylé paire de Montante au pied pti haut fasson franchement elle m'avai plu elle aussi me regardais Glui lancè des regard sensuel ! Un moment elle était seul donc je profitat dallé la Géré
Moi : Tcè que tes soin
Elle en étant socer : Krkr Merci meme toi
Moi : Passe ton num parske jdoi bougé
Elle : Dak 06******* envoi moi un msg !
Moi : Ok
He hop ces dan la poche ! 30min après javais mes Percing jétais dar wallah jétais dar ! Ensuite je parti a Auber machté des lentille Ptain jétai dar pour encore plus avoir un bon flow je me suis fait au moins 30 pix Cetai un gros changmen jai envi dvous dire !
Il était 17h je rentra y avais toute la famille chez moi . Je sonne ma mère vena mouvrire je baissa les yeux je partis directement dans la chambre . Elle me trouva bizard psk dhabitude moi je rentre et jvai dire bonsoir et tout !
Ma mère : Daayaaaaaan ! Yaka awa ( Vien ici )
Je vena
Moi : Uè
Ma mère : Approche !
Jcommencais a avoir chaud ! Jsavais cétai pour mes percings !
Ma mère : O toboli awa awa pé awa ? ( Tu tes perci ici ici et la ? )
Moi : Uè ces ala mode !
Ma mère : Mais oza liboma na moutou na yo o touni nani po osala ba percing nioso awa Tshiiiiip on véra sa avec tan père Mama na yo niama ! O komi pd po o sala ba percing wana na ba lentille no zéla Jinior a ya a mona ba salité na yo osali Embembé na yo niama ( Mais tes fou dans ta tete ! Ta dmandé a qui pour faire tou ces percing Tship on vérra sa avec ton père Nique ta mère sal con Tes dvenu un pd pour faire tou ses percing ou quoi en plus ta mi des lentille atan junior ivient il va voire toutes ses salté sur ton visage ta tombe sal con !
Dun coté javais le seum mais dun autre coté jétais mdddr parske de une elle sinsultai elle meme !
Driiing Driiing mon Père sonna jalla ouvrire et !
Je finirais quand yaura la suite