| '' , Départ , Nefray , Que sa vous plaise ou non ^^ , '' | |
|
+26le-bg-du-bf -Lux0r- Cuencà ' » Mèéntôs ♥' Forlan- Val THEND mellal parano Anisou270 Faycel tkt95100 Hakan Hisham Ronaldinho -M'Vila. Nilmar Kebab' Dawson AdiL' Balotelli Doctor Snake YƌziĐ Lucas' Maldini Podolskii Nefrouille 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maldini Légende
| Sujet: Re: '' , Départ , Nefray , Que sa vous plaise ou non ^^ , '' Mar 12 Avr - 19:24 | |
| - Nefray ` a écrit:
- Mais toi vie de moi ta crus j'allais venir archi loin de ché moi pour ta petite geule, viens 76' Jtattend mec -__-'
Et tu va prendre un ban tu va rien comprendre, à traite ma mère petit gignol --' Laisse le. T'facon il est pas mûre encore pour comprendre les décisions des gens. | |
|
| |
Maldini Légende
| Sujet: Re: '' , Départ , Nefray , Que sa vous plaise ou non ^^ , '' Mar 12 Avr - 19:24 | |
| - Nefray ` a écrit:
- Tu seras jamais stagiaires ... MDR'
Merci de tes encouragements :'(. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: '' , Départ , Nefray , Que sa vous plaise ou non ^^ , '' Mar 12 Avr - 19:25 | |
| Nefray a raison tu sera jamais stagiaire vu que ta pas de poste a cette heure ci |
|
| |
Kebab' Ballon d'or
Messages : 10636 Date d'inscription : 19/01/2011 Age : 28 Localisation : Saint-Etienne
| Sujet: Re: '' , Départ , Nefray , Que sa vous plaise ou non ^^ , '' Mar 12 Avr - 19:26 | |
| MDR, sa clash
Nefray :'( Mon Rageur A Moi :'(
Ma dédi ? <3 ♥ | |
|
| |
Maldini Légende
| Sujet: Re: '' , Départ , Nefray , Que sa vous plaise ou non ^^ , '' Mar 12 Avr - 19:29 | |
| Pardiani Stagiaire = grade plus haut après admin et VIP ? | |
|
| |
Kebab' Ballon d'or
Messages : 10636 Date d'inscription : 19/01/2011 Age : 28 Localisation : Saint-Etienne
| Sujet: Re: '' , Départ , Nefray , Que sa vous plaise ou non ^^ , '' Mar 12 Avr - 19:30 | |
| | |
|
| |
Nefrouille Légende
| Sujet: Re: '' , Départ , Nefray , Que sa vous plaise ou non ^^ , '' Mar 12 Avr - 19:32 | |
| Non Arshavin, t'est noob --' Plus grand grades au plus petit : Admin Membre FIFA Stagiaire FIFA Petit grade ( Journaliste etc ... ) V.I.P Donc rêve pas ... x) | |
|
| |
Maldini Légende
| Sujet: Re: '' , Départ , Nefray , Que sa vous plaise ou non ^^ , '' Mar 12 Avr - 19:32 | |
| Ah désolé :x. Membre Crl besoin d'avoir un grade ? | |
|
| |
Nefrouille Légende
| Sujet: Re: '' , Départ , Nefray , Que sa vous plaise ou non ^^ , '' Mar 12 Avr - 19:33 | |
| Non mais recrutement pas ouvert ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: '' , Départ , Nefray , Que sa vous plaise ou non ^^ , '' Mar 12 Avr - 19:33 | |
| bon donnne ta rue jvé sur google map dmain a 15h tme trouve devant ta porte et tu verra jme deplace pour toi fdp
PS:je retire quelque mot en tant que musulman ;jvé prié pour qu'il t'arrive un malheure et inchallah enfant trizo jretire juste sa ausinn t'est un pti con de merde que jvé niqué dmin |
|
| |
Maldini Légende
| Sujet: Re: '' , Départ , Nefray , Que sa vous plaise ou non ^^ , '' Mar 12 Avr - 19:36 | |
| - Mellal a écrit:
- bon donnne ta rue jvé sur google map dmain a 15h tme trouve devant ta porte et tu verra jme deplace pour toi fdp
PS:je retire quelque mot en tant que musulman ;jvé prié pour qu'il t'arrive un malheure et inchallah enfant trizo jretire juste sa ausinn t'est un pti con de merde que jvé niqué dmin Tu sait pas te servir de Google Map.
Dernière édition par Youga' le Mar 12 Avr - 19:37, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: '' , Départ , Nefray , Que sa vous plaise ou non ^^ , '' Mar 12 Avr - 19:36 | |
| |
|
| |
Nefrouille Légende
| Sujet: Re: '' , Départ , Nefray , Que sa vous plaise ou non ^^ , '' Mar 12 Avr - 19:50 | |
| Graaaaaave, Bouge ton cxl salle Tabaaaaaaaar - Non TaRRRRRba , MDDR' Tkt | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: '' , Départ , Nefray , Que sa vous plaise ou non ^^ , '' Mar 12 Avr - 19:50 | |
| Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr |
|
| |
Nefrouille Légende
| Sujet: Re: '' , Départ , Nefray , Que sa vous plaise ou non ^^ , '' Mar 12 Avr - 19:52 | |
| | |
|
| |
Maldini Légende
| Sujet: Re: '' , Départ , Nefray , Que sa vous plaise ou non ^^ , '' Mar 12 Avr - 19:52 | |
| Nefray tu me forme journaliste ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: '' , Départ , Nefray , Que sa vous plaise ou non ^^ , '' Mar 12 Avr - 19:57 | |
| nefray jlol pour taleur xDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD ta cru j'étais serieux t'étais en flippe tu pensait que jallait vnire te niké c'est bon dort la conscience tranquille |
|
| |
Nilmar Habitué
Messages : 859 Date d'inscription : 31/01/2011 Age : 26 Localisation : Emirates Sud !
| Sujet: Re: '' , Départ , Nefray , Que sa vous plaise ou non ^^ , '' Mar 12 Avr - 20:01 | |
| A+ Nasri, ou plutot xKiki xD on se connaissais mieux au sf , mais c'est plus le cas. Bonne chance & a+ | |
|
| |
Maldini Légende
| Sujet: Re: '' , Départ , Nefray , Que sa vous plaise ou non ^^ , '' Mar 12 Avr - 20:09 | |
| - Mellal a écrit:
- nefray jlol pour taleur xDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD ta cru j'étais serieux t'étais en flippe tu pensait que jallait vnire te niké c'est bon dort la conscience tranquille
C'est toi qui à essayer de te rattraper. Nefray doit dormir là mdr. | |
|
| |
Nefrouille Légende
| Sujet: Re: '' , Départ , Nefray , Que sa vous plaise ou non ^^ , '' Mar 12 Avr - 20:15 | |
| Jdort pas Jtema le match connard, MDDR' Tu mfé marré toi mellal petit pd, casse toi de la gros porc. Et Reina Cimèr :P arsha Journaliste = Tu fé présentation Bgg, Tu fé attention à ton orto &é cbon, Jtexplikerais mieux plus tard Tkt. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: '' , Départ , Nefray , Que sa vous plaise ou non ^^ , '' Mar 12 Avr - 20:24 | |
| Bedeau nefray tme fait tien enfin |
|
| |
Nefrouille Légende
| Sujet: Re: '' , Départ , Nefray , Que sa vous plaise ou non ^^ , '' Mar 12 Avr - 20:29 | |
| | |
|
| |
-M'Vila. Jeune Prodige
Messages : 1933 Date d'inscription : 06/11/2010 Age : 28 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: '' , Départ , Nefray , Que sa vous plaise ou non ^^ , '' Mar 12 Avr - 20:46 | |
| Ma dédi ? Lol mais t'es serieux toi et le journal on va en faire quoi ? ^^ merci pour tout ton aide et bonne chance pour ta vie Tu vas nous manquer | |
|
| |
Ronaldinho VIP
| Sujet: Re: '' , Départ , Nefray , Que sa vous plaise ou non ^^ , '' Mar 12 Avr - 20:59 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: '' , Départ , Nefray , Que sa vous plaise ou non ^^ , '' Mar 12 Avr - 21:11 | |
| A+ le roux :( Méme pas de dédi sale rouqin. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: '' , Départ , Nefray , Que sa vous plaise ou non ^^ , '' | |
| |
|
| |
| '' , Départ , Nefray , Que sa vous plaise ou non ^^ , '' | |
|