Battle-Foot Forum du Battle-Foot officiel |
|
| '' , Départ , Nefray , Que sa vous plaise ou non ^^ , '' | |
|
+26le-bg-du-bf -Lux0r- Cuencà ' » Mèéntôs ♥' Forlan- Val THEND mellal parano Anisou270 Faycel tkt95100 Hakan Hisham Ronaldinho -M'Vila. Nilmar Kebab' Dawson AdiL' Balotelli Doctor Snake YƌziĐ Lucas' Maldini Podolskii Nefrouille 30 participants | |
Auteur | Message |
---|
-Lux0r- Actif
| Sujet: Re: '' , Départ , Nefray , Que sa vous plaise ou non ^^ , '' Jeu 14 Avr - 13:06 | |
| Taf bien, Bonne chance pour ta vie gros ;p
Merci pour la dédi. | |
| | | Maldini Légende
| Sujet: Re: '' , Départ , Nefray , Que sa vous plaise ou non ^^ , '' Jeu 14 Avr - 13:18 | |
| - Nefray ` a écrit:
- Des noobs qui envahissent l'Hotel.
Tu me compte dedans ? :mdr:. | |
| | | Nefrouille Légende
| Sujet: Re: '' , Départ , Nefray , Que sa vous plaise ou non ^^ , '' Jeu 14 Avr - 13:45 | |
| Bien sur. Non Jdeèk, il se reconnaitrons t'facon ^^ | |
| | | le-bg-du-bf
| Sujet: Re: '' , Départ , Nefray , Que sa vous plaise ou non ^^ , '' Jeu 14 Avr - 14:24 | |
| ba jespere ke nefray tu te reconnais meme ronaldo moi je ces nefray il part a cause de melcom | |
| | | Willian VIP
| Sujet: Re: '' , Départ , Nefray , Que sa vous plaise ou non ^^ , '' Jeu 14 Avr - 14:39 | |
| - Nefray ` a écrit:
J'ai déjà dit que j'allais quitté habbo, sans effet. Mais cette fois ci, je pense vraiment partir, déjà j'ai trouvé un nouveaux jeux ( Forkasen ) qui est vraiment plaisant avec de très bon graphismes et qui bien sur, n'est pas encombré de gamins comme sur habbo. Donc voila , de plus , quand je vois des mec de 16 ans tout comme xPheonix. qui dose encore habbo et le battle foot alors que perso moi à cette âge la je serais partit ( On se demande ce qu'il vont devenir *-* ) Donc de plus j'ai dépassé l'âge pour ce genre de jeu ... Les noobs qui viendront dire des choses du genre " A demain " ; " Casse toi noob " ; " Fdp " ... Ou autres, venez pas pourrir le sujet, bande de ...Dédi : Graneiro : Longtemps jte connais maintenant , Bg <3 Mexou : Super mec, reste comme t'est <3 Emerson : T'est partit, j'comprend pourquoi <3 Ozan : Ta fais ton retour au mauvais moment <3 Barjuan : KRiiMO FEAT RANii'S , Tkt <3 Costigno : Cos Cos le Bo goss <3 -Pardiani : Mouton, c'moi qui ta trouvé ce surnom , Tkt gros msn <3 ,Robben-10 : T'est un peu con parfois, normal pour ton âge mais t'est un bon gars <3 Roda : Street Foot, Tkt <3 Malcom : On svois plus tard <3 Quaresma : Alala, a+ le changeur de compte, t'est sxce b!te vont me manqué <3 -Krasic : Duo un jour, Duo toujours, Tkt ma geule <3 -Miliito : Un bon mec <3 Fabio.Costa : On a eu des bon moments, dommage pour l'engueulade. Malik : La même. Crisetig : Sexion d'assaut, la Jvais pas bien Tkt <3 djj-funky : Un futur prodige, Bonne chance gros <3 Jaoued : L'ancien pourri :mdr: Tkt bg <3 -Brown. : Tu pue du cul par la bouche <3 Hamsick : Bonne chance cochon <3 Shaars : Petite pédale, T'est un bg, change pas <3 tkt95100 : Blèd en force, Tkt ^^ ;D <3 Adel : MR.Teucha , Tkt , A+ , ( Ta meuf est moche ) <3 Z4netti : Le mec qui vois le logi partout <3 Yazid : T'est un moche et tu le seras toujours :) <3 .Mr.Black. : Tu déteind sur Yazid mais t'est mieux que lui quand même :mdr: <3 -lux0r- : On sparlais pas beaucoup mais t'est un bon type <3 Fava : Algéria , Tkt <3 Arsha : Salle couille de bg <3J'en oublie peut être plein, il y en à tellement ^^ Désolé pour le poste de Membre FIFA &é Chef journaliste, je sais que je quitte , je reviens , je quitte etc ... Mais la c'est définitifs Bonne chance au bg &é Fuck les coches. Bisous Pd c'est toi tu me suce =P | |
| | | Nefrouille Légende
| Sujet: Re: '' , Départ , Nefray , Que sa vous plaise ou non ^^ , '' Ven 15 Avr - 6:22 | |
| Mdrr :)' Tu peux tout dire maintenant qu'jpart love MDDRR' | |
| | | Krymo VIP
Messages : 2527 Date d'inscription : 01/11/2010 Age : 25 Localisation : Canal
| Sujet: Re: '' , Départ , Nefray , Que sa vous plaise ou non ^^ , '' Ven 15 Avr - 10:15 | |
| Neghay <3 quand je reviens en France je te viendrais sur ton jeux. | |
| | | Javier Zanetti Habitué
| Sujet: Re: '' , Départ , Nefray , Que sa vous plaise ou non ^^ , '' Ven 15 Avr - 11:22 | |
| Oh sal pedz j'vois pas des logis de partout moi. A demain. Non jlol, + mon pote. | |
| | | Nefrouille Légende
| Sujet: Re: '' , Départ , Nefray , Que sa vous plaise ou non ^^ , '' Ven 15 Avr - 15:00 | |
| Ok Barjuan ;D . Tva voir il claque, j'ai commencé la, je te redonerais le lien :P Z4netti , crois pas on est des dozés comme toi qui joue depuis 6,7 ans sans jamais sans lacé :) Vieux dozé, Jreviendrais pas' | |
| | | Maldini Légende
| Sujet: Re: '' , Départ , Nefray , Que sa vous plaise ou non ^^ , '' Ven 15 Avr - 15:08 | |
| - Javier Zanetti a écrit:
- Oh sal pedz j'vois pas des logis de partout moi. A demain. Non jlol, + mon pote.
Si tu m'a dit que j'avais logi mdr. PS : Nefray j'ai envoyé Cv Journaliste ♥. | |
| | | ZeyKo ™ Habitué
Messages : 745 Date d'inscription : 02/04/2011 Localisation : ~._. In My Battle Foot ._.~ ™.
| Sujet: Re: '' , Départ , Nefray , Que sa vous plaise ou non ^^ , '' Ven 15 Avr - 21:25 | |
| Nefray `, Tu peut pas faire une dédicace sur moi car je t'es vu qu'une seul fois, mais t'es un bon gars très sympa. Ne change pas et Bonne chance pour la suite. Et moi je vais galérer pour trouver un club. x) Tu vas nous manquer quand même!
| |
| | | Nefrouille Légende
| Sujet: Re: '' , Départ , Nefray , Que sa vous plaise ou non ^^ , '' Sam 16 Avr - 8:21 | |
| Cimer ^^' Bonne chance à toi aussi | |
| | | Maldini Légende
| Sujet: Re: '' , Départ , Nefray , Que sa vous plaise ou non ^^ , '' Sam 16 Avr - 8:25 | |
| Pas d'encouragement pour moi ? :plor:
EDIT : 1000ème message T_T. | |
| | | ZeyKo ™ Habitué
Messages : 745 Date d'inscription : 02/04/2011 Localisation : ~._. In My Battle Foot ._.~ ™.
| Sujet: Re: '' , Départ , Nefray , Que sa vous plaise ou non ^^ , '' Sam 16 Avr - 11:03 | |
| Merci, mais bon j'trouve pas de club offi sa me saoul. personne me répond dans transferts officiels. | |
| | | Nefrouille Légende
| Sujet: Re: '' , Départ , Nefray , Que sa vous plaise ou non ^^ , '' Sam 16 Avr - 16:32 | |
| ^^ Cherche encore, tu verras ^^' ... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: '' , Départ , Nefray , Que sa vous plaise ou non ^^ , '' | |
| |
| | | | '' , Départ , Nefray , Que sa vous plaise ou non ^^ , '' | |
|