| '' , Départ , Nefray , Que sa vous plaise ou non ^^ , '' | |
|
+26le-bg-du-bf -Lux0r- Cuencà ' » Mèéntôs ♥' Forlan- Val THEND mellal parano Anisou270 Faycel tkt95100 Hakan Hisham Ronaldinho -M'Vila. Nilmar Kebab' Dawson AdiL' Balotelli Doctor Snake YƌziĐ Lucas' Maldini Podolskii Nefrouille 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nefrouille Légende
| Sujet: Re: '' , Départ , Nefray , Que sa vous plaise ou non ^^ , '' Mar 12 Avr - 17:43 | |
| | |
|
| |
YƌziĐ VIP
| Sujet: Re: '' , Départ , Nefray , Que sa vous plaise ou non ^^ , '' Mar 12 Avr - 18:08 | |
| J'vien de voir dou tu met "bg" a Adil et moi le contraire pffffff | |
|
| |
Nefrouille Légende
| Sujet: Re: '' , Départ , Nefray , Que sa vous plaise ou non ^^ , '' Mar 12 Avr - 18:12 | |
| Parce que t'est moche :KCCC: Non Jdek, t'est un bg aussi petit con | |
|
| |
AdiL' Chef des Admins
| Sujet: Re: '' , Départ , Nefray , Que sa vous plaise ou non ^^ , '' Mar 12 Avr - 18:14 | |
| - Nefray ` a écrit:
- Parce que t'est moche :KCCC:
Non Jdek, t'est un bg aussi petit con Il y a pas de " Non Jdek " ! Il faut assumé la vérité c'est tout, donc Yazid dégage de la | |
|
| |
Nefrouille Légende
| Sujet: Re: '' , Départ , Nefray , Que sa vous plaise ou non ^^ , '' Mar 12 Avr - 18:16 | |
| MDDDR , Han Miskinee' . On vois que les anciens seront toujours au dessus des noobs, MDR | |
|
| |
Maldini Légende
| Sujet: Re: '' , Départ , Nefray , Que sa vous plaise ou non ^^ , '' Mar 12 Avr - 18:23 | |
| - AdiL' a écrit:
- Nefray ` a écrit:
- Parce que t'est moche :KCCC:
Non Jdek, t'est un bg aussi petit con Il y a pas de " Non Jdek " ! Il faut assumé la vérité c'est tout, donc Yazid dégage de la Go régler sa à Call Of MDR. | |
|
| |
Dawson Jeune Prodige
Messages : 1393 Date d'inscription : 19/09/2010 Localisation : 38130
| Sujet: Re: '' , Départ , Nefray , Que sa vous plaise ou non ^^ , '' Mar 12 Avr - 18:34 | |
| | |
|
| |
Nefrouille Légende
| Sujet: Re: '' , Départ , Nefray , Que sa vous plaise ou non ^^ , '' Mar 12 Avr - 18:37 | |
| J'avais envie de dire Cos cos le moche gosse, mais bon ... (: | |
|
| |
Maldini Légende
| Sujet: Re: '' , Départ , Nefray , Que sa vous plaise ou non ^^ , '' Mar 12 Avr - 18:37 | |
| T'en fait quoi de tes mobis ? | |
|
| |
Nefrouille Légende
| Sujet: Re: '' , Départ , Nefray , Que sa vous plaise ou non ^^ , '' Mar 12 Avr - 18:41 | |
| Jlest est donné au pauvre dans une chaise musical ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: '' , Départ , Nefray , Que sa vous plaise ou non ^^ , '' Mar 12 Avr - 18:46 | |
| Pff quitte pas wesh reste tranquille .. T'facon y'a msn |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: '' , Départ , Nefray , Que sa vous plaise ou non ^^ , '' Mar 12 Avr - 19:03 | |
| A demain ,Casse toi, noob Fdp bref, tfacon t'était un no life et un bollos et tu était movais au bf meme journaliste et tout t'est poste dans le fofo bon debarra jtraimais pas et jtaimerais ,jamais si jte trouve jte nike (irl) bon a + casse toi et revient plus jamais va sur ton nouveau jeu ou tu trouvera des bollos et des pti comme toi encxlé de fdp de pd |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: '' , Départ , Nefray , Que sa vous plaise ou non ^^ , '' Mar 12 Avr - 19:05 | |
| Mdrr il est sérieux lui ? |
|
| |
Maldini Légende
| Sujet: Re: '' , Départ , Nefray , Que sa vous plaise ou non ^^ , '' Mar 12 Avr - 19:08 | |
| - Nefray ` a écrit:
- Jlest est donné au pauvre dans une chaise musical ^^
Omg est moi ? Pg. Les mobis ne valent pas se que tu est love . Je suis gay abawi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: '' , Départ , Nefray , Que sa vous plaise ou non ^^ , '' Mar 12 Avr - 19:08 | |
| nefray t'est moche tu pue ta vie c'est habbo si tu arrete ta plus de vie meme t parent passe pas avant habbo donc ntm ntp nts et ntf t'est un mec de banlieu mais en plus moche et plus con jtaime pas et jtaimerais jamais inchallah tu dvien handicapééééééééééééééé et machallah t'est enfant c'est des trzio pti con a demain tu va etre co. |
|
| |
Maldini Légende
| Sujet: Re: '' , Départ , Nefray , Que sa vous plaise ou non ^^ , '' Mar 12 Avr - 19:10 | |
| Mellal arrête je croyais que tu reprenait à 0 sur forum... | |
|
| |
Nefrouille Légende
| Sujet: Re: '' , Départ , Nefray , Que sa vous plaise ou non ^^ , '' Mar 12 Avr - 19:13 | |
| Lui c'est le pire exemple des Gamins &é Noob que je te parle, MDDR' Laisse tombé, il ma quand même plié sur Journaliste et autre postes FIFA XDDDDD ... Enfin bref, chacun c'est choix, si il a décidé d'être un noob. Les Fdp's et tout, j'ai pris l'habitude ... Il va me niqué avec c'est 1O Ans, Jtattend bouffon. Boloss, MDDR, il ma plié, j'espere que tu va être ban petit pd Et pardiani, Tkt, mdrr ^^' ... | |
|
| |
Nefrouille Légende
| Sujet: Re: '' , Départ , Nefray , Que sa vous plaise ou non ^^ , '' Mar 12 Avr - 19:15 | |
| Dzl DP' Vie de moi tu reparles une fois de ma mère Jte bz ptit fou, tfé trop le keum derriere un écran toi ptit boloss, quand tu veux Jtattend salle connard, parle meme pas de " ma vie c'est habbo " C'qui qui doze depuis qu'il a 9 Ans ? Pas moi, et en plus la jarrete , Jte revois dans 7,8, même 9 ans Jte vois toujours sur habbo donc a+ ptit con.
&é Arsha cté pas vrai pour les mobis, mdr'
Dernière édition par Nefray ` le Mar 12 Avr - 19:15, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: '' , Départ , Nefray , Que sa vous plaise ou non ^^ , '' Mar 12 Avr - 19:15 | |
| Laisse les bolosse comme ca faut les laissé t'vois c'que jveux dire ou quoi ? - Spoiler:
J'ai pris exemple sur toi quand j'disais faut laissé les boloss
|
|
| |
Maldini Légende
| Sujet: Re: '' , Départ , Nefray , Que sa vous plaise ou non ^^ , '' Mar 12 Avr - 19:17 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: '' , Départ , Nefray , Que sa vous plaise ou non ^^ , '' Mar 12 Avr - 19:17 | |
| R'alalala on reconnais les DALEUX. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: '' , Départ , Nefray , Que sa vous plaise ou non ^^ , '' Mar 12 Avr - 19:19 | |
| A demain " ; " Casse toi noob " ; " Fdp " stppp rappele moi on n'avez fixé rdv a rosny cinéma ugc t'est pas vnu tfé le grans sur habbo et au fofo apres tu vien nous dire t'est adieu comme si tallait mourrir preuve que habbo c'est ta vie car tu fait des adieu youga jreprend de 0 mais lui c'est un k space tu vois ce pti bollos fait des repxte comme koi chui une salxpe mais jte trouve irl jte nike ta grand mere et taé mere fils de pxte jparie tu fais meme pas la salate fdp jvé prié pour qu'il t'arrive un malheure encxlé de ta meree l'handicapé de fils de pxte adopté bla bla bla tu connais mon refrain; . |
|
| |
Nefrouille Légende
| Sujet: Re: '' , Départ , Nefray , Que sa vous plaise ou non ^^ , '' Mar 12 Avr - 19:22 | |
| Mais toi vie de moi ta crus j'allais venir archi loin de ché moi pour ta petite geule, viens 76' Jtattend mec -__-' Et tu va prendre un ban tu va rien comprendre, à traite ma mère petit gignol --' | |
|
| |
Maldini Légende
| Sujet: Re: '' , Départ , Nefray , Que sa vous plaise ou non ^^ , '' Mar 12 Avr - 19:23 | |
| - -Pardiani a écrit:
- R'alalala on reconnais les DALEUX.
J'ai besoin d'un stade Bf si je veux être stagiaire. PS : Les HE vont me manquer :plor: | |
|
| |
Nefrouille Légende
| Sujet: Re: '' , Départ , Nefray , Que sa vous plaise ou non ^^ , '' Mar 12 Avr - 19:24 | |
| Tu seras jamais stagiaires ... MDR' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: '' , Départ , Nefray , Que sa vous plaise ou non ^^ , '' | |
| |
|
| |
| '' , Départ , Nefray , Que sa vous plaise ou non ^^ , '' | |
|