| Habbo Equipe Numéro ° : 36. | |
|
+1557NollS Kalou' Willian Rooney' Babel™ Abracadabra' Kebab' Val Cuencà ' Obaman Rodallega Ronaldinho Maldini Quentin Nefrouille 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kebab' Ballon d'or
Messages : 10636 Date d'inscription : 19/01/2011 Age : 28 Localisation : Saint-Etienne
| Sujet: Re: Habbo Equipe Numéro ° : 36. Ven 1 Juil - 22:00 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Habbo Equipe Numéro ° : 36. Ven 1 Juil - 23:52 | |
| Je pense que d'ici pas trop longtemps, nous pourrons faire 3 pages pour les HE. Nefray, je sais que tu aimes rédiger les HE. :p |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Habbo Equipe Numéro ° : 36. Sam 2 Juil - 2:39 | |
| - αgυεяо a écrit:
- Je pense que d'ici pas trop longtemps, nous pourrons faire 3 pages pour les HE.
Nefray, je sais que tu aimes rédiger les HE. :p Perso sa me dérangerais pas de faire plus d'article . |
|
| |
Mr.BëILoT Nouveau
| Sujet: Re: Habbo Equipe Numéro ° : 36. Sam 2 Juil - 6:59 | |
| | |
|
| |
Lewus
| Sujet: Re: Habbo Equipe Numéro ° : 36. Sam 2 Juil - 8:31 | |
| Dans l'article sur la sois disant mort du habbo football vous citez des noms qui ont commencé le hf en 2010 (du style Nene-) vous connaissez rien du vrai hf où il y avait plus de 5 000 joueurs. | |
|
| |
Rodallega Jeune Prodige
Messages : 1490 Date d'inscription : 27/11/2010 Age : 21 Localisation : Nice
| Sujet: Re: Habbo Equipe Numéro ° : 36. Sam 2 Juil - 8:49 | |
| Parce que la plupart des anciens ont quitté Habbo .. Et tu va me dire que moi, Yannis, Take ect on a commencé en 2010? | |
|
| |
Lewus
| Sujet: Re: Habbo Equipe Numéro ° : 36. Sam 2 Juil - 8:54 | |
| Non mais Nene a pas sa place et puis je suis sur yannis il est dans aucun club tu le mes quand même. Si on citerais tout les joueurs qui pratique pour le fun et qui joue au HF tu pourrais dire presque tout le monde. | |
|
| |
Babel™ Volontaire FIFA
Messages : 1839 Date d'inscription : 12/10/2010 Age : 25 Localisation : Rennes :)
| Sujet: Re: Habbo Equipe Numéro ° : 36. Sam 2 Juil - 8:55 | |
| - αgυεяо a écrit:
- Je pense que d'ici pas trop longtemps, nous pourrons faire 3 pages pour les HE.
Nefray, je sais que tu aimes rédiger les HE. :p C'est d'actualité depuis la n°33 (c'est moi qui est eu l'idée) | |
|
| |
Rodallega Jeune Prodige
Messages : 1490 Date d'inscription : 27/11/2010 Age : 21 Localisation : Nice
| Sujet: Re: Habbo Equipe Numéro ° : 36. Sam 2 Juil - 9:21 | |
| Yanis joue de plus en plus au BF, y a Brown aussi y en a plein y a Lucio. | |
|
| |
57NollS Prodige
| Sujet: Re: Habbo Equipe Numéro ° : 36. Sam 2 Juil - 9:27 | |
| Brown est deja a milan pour CDMC | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Habbo Equipe Numéro ° : 36. Sam 2 Juil - 10:03 | |
| - Lewus a écrit:
- Non mais Nene a pas sa place et puis je suis sur yannis il est dans aucun club tu le mes quand même. Si on citerais tout les joueurs qui pratique pour le fun et qui joue au HF tu pourrais dire presque tout le monde.
Tous ceut qui joue et au BF et au HF sur se forum on commencer le HF en premier puis sont au venu au BF, c'est la majorité des cas, tu peut rien y dire. Apar moi et quelque joueurs de l'OM je voit pas qui c'est mis au HF aprés le BF. |
|
| |
Podolskii Jeune Prodige
| Sujet: Re: Habbo Equipe Numéro ° : 36. Sam 2 Juil - 10:03 | |
| Bien Joué au Journalistes Vraiment bj . Ponche ta bien bossé pour un new ? Les autres aussi ais pas pour te véxer ta rater le center. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Habbo Equipe Numéro ° : 36. | |
| |
|
| |
| Habbo Equipe Numéro ° : 36. | |
|